AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maureen O' Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Maureen O' Hara   Empty


MessageSujet: Maureen O' Hara Maureen O' Hara   I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:37

Maureen O'Hara


Informations générales



NOM : O'Hara
PRÉNOM : Maureen-Bloodeuwedd
SURNOM : Mo Dubh (donné par ses grands-parents: ''Ma Noire'' en gaélique), prononcé Mo Doo
ANNIVERSAIRE : 25 septembre 2005
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Irlandaise
ORIENTATION SEXUELLE : elle l'a pas mentionné en signant son contrat
GROUPE : Personnel de soutien
SPÉCIALITÉ : Stagière en hôtellerie

GROUPE SANGUIN : AB-
TAILLE : 1m65
POIDS : 59 kilos
MÉDICAMENTS : Aucun
ALLERGIE : aux avocats et aux protéines bovines
PEUR : du noir
MANIE :


Informations supplémentaires


Elle ne mange jamais de boeuf, ne mange pas de produits de la vache, mais plutôt des produits de chèvre et de brebie. Maureen a développé son beurre de chèvre pour pouvoir cuisiner avec. Elle étudie en cuisine/hôtellerie, pour faire des bons petits plats savoureux, en se souciant tout particulièrement de ceux avec des restrictions alimentaires.
.


Raison de sa présence à Abrosyah

Un tuyau qu'elle a eu. Elle avait entendu parler du grand chef cuisinier Fabiano Lavallée-Carpacci et lui a écrit personnellement pour faire un stage avec lui. À sa grande surprise, il a bien voulu l'engager. Elle a donc fait ses valises pour la Polynésie Française.


Liste des patients

LA LISTE EST DONNÉE PAR LES MEMBRES DU STAFF


Langues parlées

Irlandais, Gaëllique irlandais (c'est une passionnée d'histoire), anglais et français


Descriptions personnelles


Descriptions physique

Une véritable poupée de porcelaine, voilà à quoi elle ressemble. Son teint est laiteux et sa peau claire a tendance à marquer très facilement. Son visage est très mignon, quelque peu enfantin, elle possède de jolis traits fins. Sa bouche, couleur rose bonbon, s'ouvre toujours dans une moue enfantine lorsqu'elle est vexée. Toujours constant sur ce visage, un sourire lumineux, pour qui on pourrait décrocher la lune. Ses yeux sont sûrement son plus bel atout. De forme ovale, ils possèdent une couleur à couper le souffle, celle de la précieuse ambre, d'un doré intense en dégradé du plus pâle (pupille) au plus foncé. Bien sûr, on croit qu'ils sont dorés lorsque la lumière ou le soleil entre dans ces magnifiques yeux, mais sur sa carte d'identité, ce sera marqué brun. J'aime dire plutôt qu'ils sont noisettes, à défaut de mettre la couleur dorée. Elle des yeux très captivants, toujours très expressifs, qui cachent rarement ses émotions. Ses cheveux, châtains pâles, tombent la plupart du temps en cascade sur ses épaules. Maureen aime les avoir attachés, en deux lulus ceint par un ruban rouge. Ils ont plusieurs reflets de toutes natures, variant selon l’éclairage, la lumière du jour et la saison. Ils sont très soyeux et doux, donnant toujours l'impression d'être bien coiffés. Au lever du lit, sa tignasse lui donne un peu l'air d'une lionne, mais c'est ce qui fait tout son charme.


Descriptions psychologique

Un vrai rayon de soleil la Maureen...

On pourrait comparer Maureen à une fleur qui s'épanouit sans cesse. Bien sûr elle a besoin d'eau et de soleil pour ce faire, mais avec le temps qu'elle a passé à la mer, elle les côtoie à chaque jour. D'un naturel extravertie, elle a le rire facile et est toujours entouré de gens, comme si elle les attirait comme un aimant. Son sourire est contagieux et elle a un don pour faire voir le côté positif aux gens. Un petit défaut qui ne se voit peut-être pas à première vue c'est qu'elle est très sensible. Si elle demande à quelqu'un comment ça va, et qu'il lui répond que ça va mal, ou encore que ça parraît dans son non-verbal, elle se sentira triste pour le reste de la journée. Maureen ressent les émotions des autres. On pourrait appeler ça un troisième oeil, appelez ça comme vous voulez. Elle est toujours là pour aider si on a besoin, et a souvent un petit mot gentil pour les gens qu'elle connaît. Disons que lorsqu'on là à côté de nous, on a un petit regain d'énergie..étrange vous ne trouvez pas?


Biograhpie

Dublin, en Irlande 25 Septembre 2005

Enfin la petite princesse tant attendue vient de venir au monde. Cette fois-ci, les parents se sont fait accompagner par une sage-femme et Maureen a pu naître dans l'eau. La maman a eu la chance de faire valoir ce droit et la petite a connu sa passion pour l'eau dès sa première seconde. Tout ne fut pas rose cependant puisque l'allaitement fut un échec. Après plusieurs tests, il fut dit que la petite était allergique à la protéine bovine. Difficile pour une maman de faire attention à son alimentation lorsque pour elle manger du boeuf et boire 4 verres de lait par jour était primordiale. Maureen fut donc aux biberons de lait spéciaux, et dut commencer une stricte alimentation dès qu'elle commença à manger.

Les années passèrent et la jeune irlandaise passait le plus clair de son temps à la plage, là où la mer est turquoise et le sable rouge. C'était son paradis à elle, l'endroit qu'elle préférait et elle y venait le plus souvent possible. Se baigner était comme une seconde nature pour elle.

La mère par contre était rongée par les remords. Son conjoint n'était pas le père de l'enfant, et elle le lui avait fait croire pour ne pas devoir élever seule sa fille. Elle dut cracher le morceau à sa fille, lorsqu'elle fût âgée de 10 ans, aux funérailles de son mari.

-Maureen, Ian n'était pas ton père...c'était une erreur de jeunesse, tu comprends?

Ce fut un réel choc pour l'enfant, qui alla se recueillir encore une fois sur le sable, serrant ses jambes sur sa poitrine et pleurant toutes les larmes de son corps. Sa mère dût travailler dur pour subvenir à ses besoins et ce sont ses grands-parents qui prirent leur petite-fille avec eux. Maureen travaillait dur sur leur ferme et se mit à cuisiner avec eux. C'était vraiment quelque chose qu'elle adorait, faire la cuisine, et c'est pourquoi elle décida de compléter ses études dans cet art.

Dans sa deuxième année d'étude, elle fut appelée à faire un stage, pour savoir se débrouiller dans le milieu. Elle avait entendu parler du chef Fabiano Lavallée-Carpacci, mais trouvait dommage qu'il soit dans un lieu aussi reculé. Pourtant, elle prit sur elle de le contacter, en lui expliquant les raisons pour lesquelles elle voulait travailler avec lui, en mentionnant son allergie et son goût de faire des plats particuliers pour ceux souffrant d'une allergie. C'est donc ravie, qu'elle prit l'avion pour se rendre en Polynésie Française, pour faire partie du Projet Abrosyah. Entrant sans le savoir, dans ce qui serait son tombeau.






Hors Jeux


Plus sur vous


  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: top site
  • Aimez-vous le design ? : oui
  • Votre âge : confidentiel, mais je suis majeure
  • Votre présence sur 10 : 6
  • Code des règles ? : Code validé par Minaru
  • Source de l'avatar : Seychelles d'APH
  • Autres remarques :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen O' Hara   Empty


MessageSujet: Re: Maureen O' Hara Maureen O' Hara   I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:27

Wow! c'est parfait!

validée, enfin, selon moi.

J'ai hâte de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Maureen O' Hara   Empty


MessageSujet: Re: Maureen O' Hara Maureen O' Hara   I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:34

Très belle fiche, tout est bien présenté et agréable à lire.

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen O' Hara   Empty


MessageSujet: Re: Maureen O' Hara Maureen O' Hara   I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:18


Je vous remercie tous!

J'ai très hâte de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maureen O' Hara   Empty


MessageSujet: Re: Maureen O' Hara Maureen O' Hara   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maureen O' Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-