AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez
 

 Briana di Alpeira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Briana di Alpeira Empty


MessageSujet: Briana di Alpeira Briana di Alpeira I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:25

Briana di Alpeira


Informations générals


NOM : Di Alpeira
PRÉNOM : Briana
SURNOM : Bri, Prinzesa (ou Principessa)
ANNIVERSAIRE : 16 Août
ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Italienne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


GROUPE SANGUIN : AB+
TAILLE : 1m77
POIDS : 55 Kilos
MÉDICAMENTS : Non
MALADIE : Non
ALLERGIE : Non
PEUR : Légère claustrophobie, lapins
MANIE : Non



Informations supplémentaires

Constance n'est pas malade, elle est en pleine santé et tout à fait équilibrée et saine d'esprit. Elle est un peu claustrophobe, n'aime pas trop les ascenseurs, mais rien de sérieux. Elle est capable de se contrôler en méditant ou en faisant des exercices de respiration.


Raison de sa présence à Abrosyah

Elle devait disparaître. Constance venait avec des millions d'euros de compensation.


Langues parlées

Italien, Anglais, Français.


Descriptions personnelles


Description physique

La première chose que l'on rremarque chez cette jeune fille splendide, c'est que Constance possède une voix de rossignol. Sa variation est époustouflante. Elle peut chanter en alto, en contre-alto et en soprano et, lorsque sa voix est en pleine forme et bien réchauffer, elle peut atteindre les gammes de la sopranino. Elle est charismatique, élégante, gracieuse, grande, élancée et souple et dégage une grande sensualité car elle est à l'aise avec son corps. . Constance possède un regard franc et directe et sans avoir l'air défiante, elle ne baisse pas les yeux devant un interlocuteur. Constance est une Vénus, une fille plantureuse aux longs cheveux blonds ondulés et aux captivants yeux azure malgré ses origines italiennes, pleine de vie et de passion. Ses ambitions de devenir Miss Univers n'étaient pas démesurées, car Constance a la finesse d'une poupée de porcelaine avec son teint clair et pâle, la grâce d'une reine et le charisme d'une déesse. La jeune italienne aime porter des robes, elle porte le pantalon seulement pour le sport, et des fleurs dans sa chevelure d'or. Elle apprécie les couleurs claires ou chaudes qui lui donnent du teint et l'avantagent physiquement. Ses manières sont distinguées, parfaites et elle est toujours bien mise.


Description psychologique

Constance est souriante, amoureuse de la vie, rieuse et enjouée. C'est une jeune femme sympathique, radieuse qui sait semer la joie et le bonheur autour d'elle. Elle aime les gens, la bonne nourriture, les plaisirs, les animaux, les papillons, les cadeaux (autant en donner qu'en recevoir), le sexe (eh ben quoi?), l'art sous toutes ses formes. Elle n'aime pas les rabat-joie, les gens négatifs et ceux qui ne respectent pas les autres. Bien qu'elle ait toujours été une enfant choyée, elle a reçu une éducation exemplaire et est respectueuse et tient à ce qu'on la respecte. Lorsqu'elle est contrariée ou nerveuse, elle tend à enrouler une mèche de ses cheveux autour de son index. Briana est gauchère et est bien peu agile avec sa main droite. Elle est directe et n'a pas la langue dans sa poche, elle a tendance à, parfois, se mettre dans le pétrin à cause de cela. Heureusement, c'est une jeune personne charmante qui ne recherche pas la querelle, alors elle sait se faire cajoleuse pour se faire pardonner. Sensible, elle n'aime pas voir souffrir les gens et entre en quelque sorte en état de super-héroïne. Elle essaie de trouver des solutions ou d'aider les gens en problème a`trouver leur propre solutions. Si quelqu'un se sent triste, Briana-Constance sait être une bonne oreille pour épancher ses peines et ses angoisses.


Biograhpie

Briana est née dans une famille italienne de haut rang. Son père, issu d'une lignée de Patriciens de Venise avait déjà une carrière politique de renommée mondiale. Briana et son frère jumeau, Giulian étaient des enfants choyés. Ils allèrent dans les meilleures écoles, voyagèrent à travers le monde et furent soigner par les meilleurs médecins au moindre signe de maladie. Briana était la Prinzesa de son Papa - c'était sa version mignonne de Principessa (princesse), un petit raccourci - et avait tout ce qu'elle désirait. Elle apprit l'équitation, le chant classique, la danse et la harpe. Ses ambitions dans la vie étaient de devenir Miss Univers. Briana rêvait de la paix dans le monde, d'une carrière à l'opéra et s'impliquait dans toute sorte de causes humanitaire. La Prinzesa était douée, aimée, et promise à une vie rayonnante et glorieuse.

Jusqu'au jour où...

C'est son vingtième anniversaire, le 16 août dernier. Elle est engagée pour chanter à l'opéra de Venise, sa ville natale. Un rôle majeur de surcroit. Elle sait que tous ses parents et ses amis sont dans la salle prête à l'écouter. Évidemment, Bri se sent un peu nerveuse, mais elle est confiante. Gabriel, son ange gardien tien bien caché au creux de ses seins. De plus, elle travaille depuis longtemps le yoga et la méditation qui l'aident a`gérer son stress. Elle a collé le petit médaillon de l'ange Gabriel offert par sa grand-mère maternelle dans du ruban médical sous son sein gauche, juste sur son coeur.

Le spectacle est merveilleux. Briana a la voix juste et mélodieuse. À sa sortie de scène, lorsqu'elle retourne dans sa loge, elle est envahie par l'odeur des roses. On en a déposé des centaines partout! Subjuguée, elle se laisse tomber au milieu de la pièce, chavirée d'émotion pour mieux prendre conscience de tout l'amour que lui portent les gens.


"... Constance... Constance, réveille-toi?" Où est elle? Tout est tout blanc. Et qui est cette Constance? Une infirmière lui parle, lui donne de l'eau. Bientôt, elle réalise que cette Constance inconnue, c'est elle. Elle essaie de se remémorer ce qui s'est passé, mais rien ne vient.

"Que s'est-il passé? Où suis-je?" demande Constance.
"Tu es en sécurité, ma belle. Tu as eu un accident, c'est tout.

Ce soir du 16 août, Briana di alpeira n'est jamais sortie de sa loge. Personne ne sait ce qui s'est passé. Mais, monsieur di Alpeira s'en doute car deux jours plus tard, il a reçu un message de di Marco, le Parrain de la Mafia.

"Si tu veux revoir ta Principessa en vie, tu dois quitter la politique..."

Mais, où est-elle disparue?


Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:Amie
  • Aimez-vous le design ? :?
  • Votre âge : 30 ans
  • Votre présence sur 10 : 7
  • Code des règles ? : Code validé par Shinn
  • Source de l'avatar :
  • Autres remarques :



Dernière édition par Briana di Alpeira le Jeu 16 Sep - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Briana di Alpeira Empty


MessageSujet: Re: Briana di Alpeira Briana di Alpeira I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:02

Est-ce que quelqu'un peut ajouter "lapins" dans les peur de Bri SVP?

Et peut-être aussi enlever les informations genre "nom de cobaye", "médecin", "psychiâte" et "tuteur"?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Briana di Alpeira Empty


MessageSujet: Re: Briana di Alpeira Briana di Alpeira I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:44


C'est fait pour le changement de Briana Briana di Alpeira 735223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Briana di Alpeira Empty


MessageSujet: Re: Briana di Alpeira Briana di Alpeira I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:26

Merci!!!

T'es un amouuuuuuur... *voix de Steph*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Briana di Alpeira Empty


MessageSujet: Re: Briana di Alpeira Briana di Alpeira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Briana di Alpeira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-