AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez
 

 Eliez Damisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Eliez Damisha Empty


MessageSujet: Eliez Damisha Eliez Damisha I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:39

Eliez Damisha


Informations générales


NOM : Damisha
PRÉNOM : Eliez
SURNOM : Eli
ANNIVERSAIRE : 12 Juillet 1991
ÂGE : 33 ans
NATIONALITÉ : Française
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
GROUPE : Personnel Médical
SPÉCIALITÉ : Psychiatre

GROUPE SANGUIN : AB-
TAILLE : 1 mètre 94
POIDS : 76 kilos
MÉDICAMENTS : Aucuns
MALADIE : Insomnie, tendances dissimulées à la schizophrénie.
ALLERGIE : Aucune
PEUR : Les Rats
MANIE : Note tout ce qui lui passe pas la tête dans un carnet.



Raison de sa présence à Abrosyah

L’étude des maladies mentales a toujours été le point fort d’Eliez. A la faculté de Psychologie de Paris, où il étudiait, ses professeurs ne cessaient de vanter les réussites croissantes de cet institut. L’envie qu’avait Eliez d’y aller ne faisait que croitre dans son esprit jour après jour. Un doctorat de Psychologie plus tard, il envoya une requête à l’institut pour y être accepté en tant que Psychiatre. La loi prônant la fermeture des instituts psychiatriques en métropole ne faisaient que plus justifier son choix. Que pourrait-il faire d’autre ?...


Liste de patients

LA LISTE EST DONNÉE PAR LES MEMBRES DU STAFF


Langues parlées

Eliez parle le français, bien sûr, mais également l’allemand, sa mère étant d’origine allemande mais assimilée française, il n’a donc pas la nationalité germanique. Il parle également l’anglais, mais a plus de difficultés pour le parler que l’allemand.


Descriptions personnelles


Description physique

Eliez est un homme plutôt grand, il mesure plus d’un mètre quatre-vingt dix, et fait donc une bonne tête de plus que la grande majorité des personnes. Il est également très mince, mais cela ne jure pas, car ses traits sont tout aussi fins. Ses yeux semblent avoir un éclat doré, mais ils ne sont finalement que couleur noisette. Ses cheveux lui arrivent au-dessus des épaules, et sont d’un noir profond. Il ne s’habille jamais avec des couleurs vives, il ne porte que des tons froids, allant du bleu nuit au violet pâle. Le noir ne fait généralement pas partie de sa garde-robe, sauf pour un grand manteau très élégant qu’il ne sort que lorsqu’il fait froid. Il semble toujours planer entre deux eaux, on ne sait jamais s’il est présent ou pas. Mais il écoute toujours, et se rappelle très longtemps.


Description psychologique

Décrire Eliez n’est pas une mince affaire. C’est un brillant psychiatre qui ne demande qu’à faire ses preuves, mais qui cache un grand secret. En effet, derrière son air vague et fatigué, il faut savoir qu’il souffre d’insomnies très handicapantes, qu’aucun médecin n’a encore réussi à soigner. Cette fatigue chronique a développé chez lui un comportement paranoïaque, et, à plus long terme, psychopathe. Même s’il paraît gentil et agréable au premier abord, il rêvera dans ses nuits sans sommeil à toutes les manières possible de vous tuer, avec ou sans douleur. Vous voilà prévenus…
Autrement, au sujet de ses rapports avec ses patients, Eliez sait être à l’écoute. Il s’entend parfaitement avec les psychopathes, ressentant lui-même tout ce qu’un malade peut ressentir. Ce que les autres psychiatres n’analysent pas comme une compréhension de la part d’Eliez, mais plutôt comme une hypocrisie envers le patient…


Biographie

Eliez est né en 1991, dans un petit village de France loin de la capitale. Son père était le seul à travailler chez lui, sa mère était femme au foyer, et il avait deux frères et une soeur. Tout semblait bien se passer, tous étaient heureux, quand, au cours de l'hiver de l'année 2008, après la crise économique, leur père fut remercié et n'eut plus qu'à quitter son travail et retourner à la maison. Là, il tenta de retrouver un travail mais ses espoirs furent vains. Il tomba en dépression, et devint violent. Avec sa femme, d'abord, puis avec ses enfants. Eliez se rappelle encore, alors qu'il n'avait que dix-sept ans, les hurlements de sa petite soeur qui se faisait battre à coup de ceinture dans la pièce d'à côté, attendant son tour. Quand il pensait à son père, il ne pensait plus à son géniteur, mais au malade mental qui l'avait remplacé. Car il ne pouvait plus l'appeler "Papa" -quel père sain d'esprit aurait fait ça à ses enfants ?
Il prit alors une décision, qui allait être très dure à prendre et assumer. Il devait tuer la bête immonde qui avait prit possession de son père. Une nuit, il se glissa dans la chambre parentale, et etouffa son père sous un oreiller. Pas de traces, pas de meurtre prouvé, pas de témoins. Sauf un. Sa mère, que les débattements du père avait réveillée. En voyant ce que son fils venait de faire, elle se mit à pleurer silencieusement en le serrant dans ses bras. Et là, Eliez comprit pourquoi elle ne l'avait pas quitté.
Elle ne l'avait pas quitté car il était toujours celui qu'elle aimait. Il avait, pour un certain temps, quitté la route qui les réunissait l'un l'autre, mais cela n'était que temporaire. Car on peut toujours aider quelqu'un dans la difficulté, par des médicaments, par un psychiatre, par de l'hypnose. Et sa mère comptait sur cela pour retrouver son époux, le père de ses enfants. Et ce fut sans un mot qu'Eliez retourna dans sa chambre, réflchissant aux voeux qu'il ferait pour l'an prochain, après son Bac. Aider les personnes qui, comme son père, pourrait ne jamais être guéries. Et les sauver.

Les trois premières années de facultés furent assez tranquilles pour lui, mais en entamant le master, il se mit à resssasser chaque soir la nuit où il tua son père. Et si d'autres ne pouvaient pas non plus échapper à ce destin ? Mourir par la main de leur enfant, la chair de leur chair ? Ses insomnies datent de cette époque. On lui parla d'Abrosyah. Cela semblait être un bon endroit pour aider ces personnes. Etrangement, une fois son diplome en poche, il ne fit aucune demande pour venir sur l'île. Il s'engagea comme associé en psychiatrie dans un cabinet à la capitale. Mais après quelques années, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas aider les gens simplement en leur parlant ; ils avaient besoin d'aide médicale, neurologique, psychiatrique, psychologique. Lui seul ne pouvait pas proposer tout cela à ses patients, et commença à douter de lui. C'est à cette époque que les instituts psychiatrique furent fermés en métropole. Après cette remise en question, Eliez décida de tenter l'entrée à l'institut d'Abrisyah. Et c'est à présent qu'il pénètre les porte de cet institut...


Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: Root-top serveur 
  • Aimez-vous le design ? : Plutôt, oui ^^
  • Votre âge : 17 ans, 18 dans trois mois
  • Votre présence sur 10 : Je suis interne, donc, je dirais… Entre 4 et 6 ?
  • Code des règles ? : Code validé par Faith. Je ne sais pas si c’est ça, mais après avoir lu le règlement en long en large, je n’ai pas trouvé d’autre phrase pouvant faire office de code… edit faith: c'est bien ça =)
  • Source de l'avatar : Gilbert Nightgray de Pandora Hearts
  • Autres remarques : Not at all, mister !

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliez Damisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-