AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aaron Samuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:39

Aaron Samuels


Informations générals


NOM DE POUPÉE : Hayden
NOM : Samuels
PRÉNOM : Aaron
SURNOM : /
ANNIVERSAIRE : 10 Janvier
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Américaine
DORTOIR: Dortoir B
ORIENTATION SEXUELLE : Homo
NIVEAU DE DANGEROSITÉ : faible

GROUPE SANGUIN : AB-
TAILLE : 1m87
POIDS : 54 Kilos
MÉDICAMENTS : Anxiolytiques
MALADIE : Piqures d'insecte
ALLERGIE : Trouble de la personnalité évitante
PEUR : Peur d'à peu près tout
MANIE : Rougis, balbutie, se touche les cheveux
MÉDECIN TRAITANT : Riuji Thoru
PSYCHIATRE TRAITANT : Maya McDermott
TUTEUR TRAITANT : Maya McDermott


Informations supplémentaires

Aaron est un garçon naturellement très stressé qui n'ose jamais se plaindre. Il prend des anxiolytiques depuis déjà 4 ans et n'a jamais connu autre chose que ses médicaments pour tenter de se calmer lors de ses nombreuses crises d'angoisse. Très souvent malade, sa maigreur fait de lui quelqu'un de très fragile. Constamment enrhumé durant l'hiver. Aaron se soigne cependant très facilement avec quelques médicaments. Il ne se montre que rarement au grand jour et n'avoue à personne ses divers problèmes.


Raison de sa présence à Abrosyah

Après avoir vécu de nombreuses années dans la rue, Aaron se retrouvera rapidement seul en pleine ville, perdant son frère et sa mère sans savoir ce qui a bien pu leur arriver, il se perdra durant de nombreux jours dans la forêt. Retrouvant difficilement son chemin, puis sans qu'il ne sache comment, il se retrouvera embarqué dans une camionnette, transporté sans même qu'il ne sache pourquoi, il sera drogué avant de se retrouvé dans un lieu inconnu dont il ne saura donner la localisation.


Langues parlées

Aaron parle courament l'anglais et le Roumain ainsi que le Français.


Descriptions personnelles


Description physique

Sa taille relativement grande (187 centimètres) accentue davantage son poids très faible (47kg.) Et bien qu'il soit très mince, il garde quelques muscles que son côté constamment surexcité procure. Ses cheveux bruns sont constamment en bataille ce qui lui donne un petit air sympathique. Sa peau est blanche comme la neige, presque translucide, accentuant davantage le côté surréaliste de sa gentillesse. Ses prunelles marron-verte sont au milieu de grand yeux en amande. Son visage est de forme ovale et ses joues presque creusent lui affinent davantage la silhouette. Bien qu'il soit très mince, il reste relativement fort et quelque peu musclé. Ses jambes sont fines et très longues. Son torse quand à lui est quelque peu squelettique. Dénué de pilosité, il n'a jamais connu la puberté et n'a pas un seul bouton ni aucune impureté. Son amour pour les chevaux lui donne un petit côté sale, voilà pourquoi il est constamment couverts de graisse à pied pour chevaux ou de paille. Toujours vêtu de gros pull de laine et de jean assez moulant. Il n'éprouve aucun complexe quand à son physique presque squelettique. Mais presque cependant très discret dans sa façon d'être. Ses cheveux son mi long et cache régulièrement ses yeux. Ce qui ne semble pas lui poser de problème.


Description psychologique

Relativement timide, Aaron n'ose jamais s'imposer face aux autres et reste très souvent dans l'ombre par rapport aux autres. Bien qu'il puisse parfois avoir l'air arrogant, il n'est jamais à l'aise avec personne et rougis souvent pour un rien lorsque quelque chose le gêne. Ses joues sont constamment rosies lorsqu'il discute avec quelqu'un et semble parfois maladivement timide. Son manque de conversation est lié avec le fait qu'il ne côtoie que rarement des humains. Habitué à la présence des animaux, il ne sait jamais que dire lors d'une conversation. A tendance stressé, il prend tout les jours des Anxiolytiques lorsqu'il fait une crise d'angoisse après un intense stress. D'un naturel très calme. Il ne s'énerve que rarement mais peut devenir très dangereux lorsque les choses auquel il tiens sont touchées. Il n'a jamais fait preuve de violence mais peut se montrer perfide. D'un naturel faible, il subit généralement en silence sans broncher. Il a généralement besoin de prendre des vitamines une fois l'hiver installé. Bien qu'il soit faible et placide. Sa rapidité de mouvement et de réflexion lui permet souvent de s'extirper des pires situations sans aucun mal. Sauf lorsqu'il dû faire d'étranges choses pour pouvoir survivre lorsqu'il se retrouva dans la rue.


Biograhpie

Né en 2005 au Nord des États Unis, sa famille est s'exile rapidement vers l'Europe. La vie étant bien trop dure pour cette petite famille modeste, ils décident de se diriger vers la partie dite "pauvre" de l'Europe de l'Est. Dans cette partie du monde, la famille Samuels connaît de nombreuses galère ce qui leur vaudra de se trouver finalement au fin fond de la Roumaine. Après avoir passé plus années dans un appartement sous les toits que son père payait grâce à un petit travail dans une usine d'électronique. Aaron n'a pratiquement jamais eu droit à de cours scolaires. La seule chose qu'il aura appris de lui même aura été de se débrouiller en pleine nature. De nombreuses fois confronté à des jeunes en situation précaire. Il sera plusieurs fois agressé et racketé. Habitué à souffrir en silence, il ne s'est jamais montré extraverti ni même trop présent dans la vie de tout les jours auprès de ses parents. A ses 7 ans son père meurs assassiné par un picpoket qui tentera de lui voler le peu d'argent qu'il possédait. Cette nouvelle l'anéantis et il plonge alors dans la misère. Seul, il doit subvenir aux besoins de sa mère et de son frère par ses propres moyens et ce depuis ces 7 ans. Malgré ses nombreux efforts pour aider sa mère et son frère. Il verra peu à peu sa famille se disloquer. Sa mère tombera peu à peu dans la drogue. Dilapidant toutes les maigres économies que Aaron avait réussis à mettre de côté. Il regardera sa mère mourir peu à peu sans même trouver la force de bouger. Son petit frère quant à lui ne fera jamais rien de sa vie et restera unique spectateur de la vie de sa mère et de son frère. Un matin quelques jours après ses 16 ans, Aaron se réveille complètement mort de faim et décide de partir chercher à manger pour son frère et sa mère. Les rues de la ville étaient vide ou quasiment vide et Aaron cherchait un magasin peu surveillé pour pouvoir ramener des vivres à sa famille. Il marchera dans les rues sans rien trouver durant de longues heures avant de se retrouver perdu sans savoir où aller. Aaron restera de nombreux jours, seul dans une campagne environnante de la ville dans laquelle il vivait avec sa mère. Puis, un soir, il trouvera le chemin pour accéder de nouveau au centre ville. Malheureusement, toute sa vie avait disparu, tout ce qui lui restait ne semblait plus exister. Sans même qu'il ne s'y attende, un étrange homme profita de son inattention pour l'emmener à un endroit qu'il ne connaissait pas. Les heures de route furent longue et Aaron arriva rapidement à un endroit qu'il ne connaissait pas. Qui avait donc pu se retrouver ici ?


Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:Xo m'a invité à venir.
  • Aimez-vous le design ? :Oui
  • Votre âge : 18 ans
  • Votre présence sur 10 : 7
  • Code des règles ? : Code validé par Shinn
  • Source de l'avatar : Misaki Takaheshi - Junjou romantica
  • Autres remarques :



Dernière édition par Aaron Samuels le Dim 14 Nov - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:25

bonsoir bienvenue à toi sur le forum^^!

Une petite erreur d'étourderie je pense, dans la description physique Aaron pèse 47kg alors que dans l'identification il en fait 67.

Autre petite précision, tous les cobayes parle le français ça fait partie des modifications qu'on leur apporte pendant le "lavage de cerveau" ^^!

Et l'histoire du forum se passe en 2022/2023 donc Aaron a du naitre en 2005/2006. =)

Sinon rien à redire une fois ces petits détails réglés je serais ravie de valider ta fiche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:30

Voilà voilà, j'ai donc changé les petits soucis !
J'espère que ça vous convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:39

C'est nikel ^^!

Bienvenue à Hayden au sein du projet abrosyah n'oublie pas d'aller signer le règlement

ici: https://abrosyah.forumsactifs.com/reglement-f3/lu-approuve-vol-2-t127-30.htm#4658

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:47

Bon jeu! C'est une jolie fiche.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:22

Haaaaaaaaaaa c'est MIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAKKKKKIIIIIIIIIIIIi

Aaron Samuels  794160

*Bave et repart*

Sinon, bienvenue dans le Projet Abrosyah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:26

Bienvenu à toi!

Il semble que je sois ta psychiatre, si tu désire un rp avec moi, n'hésite pas à me le laisser savoir.
Surtout que je risque également d'être ta psychiatre si tu l'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:02

Ne me remerciez pas Aaron Samuels  397519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:13

MEEEEEEEEEEEERRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII

SHINOUNET CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Aaron Samuels  397519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:14

Merci Shinn

Pourquoi on te remerci exactement? Je ne suis pas trop là
Est-ce parce que c'est toi Xo?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:18

Hé oui xo c'est moi Aaron Samuels  385895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:31

Meri!!!!!!!!!!

*sort es fleurs qu'il a reçu dans "ofre une rose à 10".*

Tien, c'est tout ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:46

Prend la fleur tout gêné et sourit en allant contre son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:47

C'est pas a fleur, c'est plutôt genre 10... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:22

Et bien, quel accueil ! Merci à tous.
Aaron Samuels  397519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:09

Citation :
Bienvenu à toi!

Il semble que je sois ta psychiatre, si tu désire un rp avec moi, n'hésite pas à me le laisser savoir.
Surtout que je risque également d'être ta psychiatre si tu l'acceptes.

(plusieurs jours plus tard...: Non, mais quel lapsus! Je Suis ta psychiatre, et si tu le veux je serai ta TUTRICE!
Bon voilà, la répétition est éclairée....

Bah, c'est un plaisir d'acceuillir ceux qui osent s'aventurer en ces lieux.
Je considères que les joueurs s'apprécient et se respectent les uns les autres.
Si cela est également ton intention tu ne devrais avoir aucune difficulté à t'intégrer

Au plaisir! Aaron Samuels  366961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:12

Et bien écoute, une idée de RP m'interesse bien oui ^^
Cependant, je ne sais pas trop où ni quoi faire, je te laisse donc commencer Aaron Samuels  397519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron Samuels  Empty


MessageSujet: Re: Aaron Samuels Aaron Samuels  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Samuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-