AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 Kyos Mujik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Kyos Mujik Mer 14 Juil - 15:48

Dossier médical du personnage

Général

Nom : Mujik
Prénom : Kyos
Sexualité : H
Surnom : ///
Anniversaire : 17 Décembre
Âge : 23 ans
Nationalité : Japonaise
Groupe : Entretien
Spécialité : Cuisinier
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Santé

Groupe sanguin : A
Taille : 1m75
Poids : 68 kilos
Médicaments ? : non
Allergie : non
Maladie : non
Peur : Du tonnerre
Manies : [oui, non, quoi ? pas plus de trois mots]
Compléments médicaux
Kyos à une sainte horreur des orages, rien que de voir les éclairs le rend nerveux, le bruit le rend aussi très nerveux. Le jeune homme est capable de se recouvrir de la tête au pied par ses couvertures si cela ce passe la nuit, la journée il est capable de coller quelqu'un comme un pot de glu en pensant que celui-ci le protégerait en cas qu'un éclair le touche. Et oui il est un peu même très peureux quand il s'agit des orages, vous ne le verrez sûrement pas en cuisine pendant ses moment la.


Patients

[Les patients seront écrit ici par le staff ! ]

Motifs de l'arrivée dans le Projet Abrosyah

Niveau de dangerosité : [ZONE REMPLIE PAR L'ADMIN QUI VALIDE]

Kyos à réussi à entré ici grâce au relation de son oncle qui connais quelqu'un a gouvernement et qui à accepter de proposer la candidature du jeune homme. Même si au début l'ami de son oncle n'était pas vraiment chaud pour faire entré Kyos la bas, il la fait au nom de l'amitié entre Tonkas et son ami.

Langues parlées

Kyos parle le Japonais et aussi correctement le français.


Description personnelle


Description physique

Kyos est quelqu'un d'assez grand, par contre il est assez maigre, bon 5 kg de moins qu'il faudrait mais cela n'empêche pas que le jeune homme soit bien dans sa peau. Sinon Kyos est blond, se qui fait ressortir ses yeux bleu foncé qui lui donne un air un peu hautain même s'il ne l'est pas du tout. Les cheveux de Kyos sont assez long il les attaches en queue de cheval, ou parfois en tresse, le jeune homme est très soignés malgré quelques cicatrices qui lui barre le tors. Mais il montre rarement son tors car il n'aime pas montré sa faiblesse, car pour lui ses cicatrices sont une forme de faiblesse. Kyos ne veut surtout pas en parler ne lui demander jamais il vous enverrait balader, sinon son corps est assez bien foutu il l'entretien régulièrement le jeune homme aime s'entretenir. Mais c'est juste pour son bien et rien d'autre.


Description mentale

Kyos à un caractère un peu rebelle, mais il sait ce coucher quand il faut, car le jeune homme sais qu'il à une grande chance d'avoir trouvé ce travaille. Et qu'il n'en trouvera sûrement pas d'autre comme sa, enfaite Kyos n'est pas un vrai rebelle, il sait quand l'être et quand il ne faut pas, le jeune homme n'a pas beaucoup d'ami même avant d'entré dans ce laboratoire. Depuis tout petit le cuisiner à peur du tonnerre enfaite cela vient qu'il a étant petit assister à la mort de son père qui sais fait foudroyer par un éclair alors qu'il courrait ce mettre à l'abri. Cela à beaucoup marquer Kyos qui à une sainte horreur du tonnerre, le soir pour le calmer sa maman lui faisait boire un petit remède qui le faisait dormir pour l'empêcher de paniquer et de chercher un endroit sur ou ce planquer en attendant la fin du tonnerre.


Biographie
Kyos est né à Osaka au Japon, le début de sa vie ce passe tranquillement, il vit de belle chose avec ses parents qui sont aux petits soins avec lui. C'est plutôt son père qui s'occupa de lui car sa mère est une grande couturière et elle travaille beaucoup ne laissant pas beaucoup de place à la famille. Bien que la famille soit aisé mais cela Kyos s'en fiche pas mal, lui tout ce qu'il veut c'est la présence d'une mère et d'un père, l'argent ne l'intéresse pas et ça depuis tout petit. Les jouets ne l'intéresse pas beaucoup non plus il préfère une histoire à un jouet, son père lui en lit très souvent, c'est comme ça qu'il aimera plus tard la littérature. Mais revenons à notre petit Kyos qui entre en maternelle tout ce passe relativement bien et il est content d'apprendre plein de chose il apprend déjà son alphabet qu'il connait déjà alors qu'il entre en grande section. Après la maternelle vient le moment de la primaire, il apprend à lire et à faire des phrases, le petit se débrouille pas mal et fait la fierté de son père surtout car sa maman est de moins en moins présente.

Cela perturbe un peu Kyos qui malgré ses bons résultats est quelque peu dissiper pendant les cours. Le garçon se fait peu d'amis il aime plutôt être solitaire et cela lui va parfaitement, ses instituteurs sont un peu inquiet et convoque son père parce que Kyos devient de plus en plus dissiper. Les instituteurs apprennes que la mère du petit n'est pas souvent la, ils pensent que cela peut être lier avec le comportement du petit, le père du garçon essaya de parler avec sa femme mais ça n'arrangea rien. Elle refusa de voir plus son fils, son travail compte plus que Kyos qui se renfermait encore un peu sur lui, il devient aussi un peu rebelle, et plus les années passe et plus le garçon devient de plus en plus rebelle. Ses notes ont baisser et il est encore très solitaire, ses études se termine rapidement n'aimant pas l'école, Kyos essaye de chercher un travail mais cela n'est pas simple. C'est son oncle Tonkas qui lui trouve une place dans un petit restaurant de sushi au début il est à la plonge mais petit à petit il s'intéresse à la cuisine et le cuisinier lui apprend un petit peu à cuisiner.

Le père du garçon le voit revivre, car Kyos est tout content le soir quand il rentre du boulot ont peut lire sur son visage qu'il est presque heureux. Oui presque car sa mère lui manque toujours, et il est aussi encore bien rebelle, mais il adore cuisiner et bientôt il devient l'aide cuisiner du restaurant, après plusieurs années de bon service hélas le restaurant fit faillite et Kyos se retrouva à nouveau sans travail, son oncle essaya de trouvé une autre place dans un autre restaurant mais cela ne fut pas facile. Puis son oncle entendu parler par un ami qui bosse dans le gouvernement qu'une place de cuisinier mais cet fois dans un centre, alors Kyos décida de tenter sa chance. Au début il n'eut pas de nouvelle avant au moins 2 mois le jeune homme fut enfin engager, mais il devait ce taire sur la ou il allait travailler, il allait devoir aussi quitter sa famille, mais cela ne le gène pas du tout. Car Kyos commence à croire que plus il sera loin de sa famille plus il ce portera mieux, mais pour pouvoir être vraiment engager la bas il devait apprendre le français. Cela ne fut pas facile il mis quelques mois pour le parler correctement, il du passer un petit teste avant d'entré vraiment dans le projet, il le réussit et c'est ainsi que Kyos entra dans ce centre quelque peu bizarre.


Hors jeu


Comment avez-vous découvert ce forum ? : En cherchant sur Google des forum
Aimez-vous le design ? J'adore
Prénom : Béatrice
Âge : 22 ans
Votre présence (note sur 10) : 9 sauf quand je part le week end
Code des règles : Code validé par Shinn
Autres remarques : //
Source de l'avatar : Je ne sais pas l'auteur car j'ai prit l'avatar avec mon ancien pc et j'ai réussi à sauver mes avatars et je ne le retrouve pas.


Dernière édition par Kyos Mujik le Lun 19 Juil - 3:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Mer 14 Juil - 17:42

Bienvenue j'ai du éditer ta présentation car il a eu un problème de codage. Bonne fin de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Mer 14 Juil - 22:05

Yay! Enfin un cuisinier! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Jeu 15 Juil - 3:25

Bienvenue, j'espére qu'a la cafet ca serra enfin bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Ven 16 Juil - 7:47

Bienvenue sur le forum ! Yeah, on va pouvoir enfin manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Ven 16 Juil - 11:24

Du coup Shinn aura plus d'excuse pour etre maigre comme il est! XD

Bienvenue!:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Ven 16 Juil - 13:44

Welcome ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Ven 16 Juil - 15:27

Merci à tous, je suis désoler de ne pas encore avoir finis ma fiche mais j'ai bosser hier et aujourd'hui et la je suis complètement naze. Je vais essayer de la terminer ce week end mais je ne garanti rien. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Sam 17 Juil - 1:22

Pas de problème ! C'est ça la vie ;). Mais nous on n'est pas méchant. *sort, le fouet* +D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Sam 17 Juil - 10:39

Pas de problème beau gosse *sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Sam 17 Juil - 20:13

T_T bande d'adulte mechant!
Fait pas attention a eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Dim 18 Juil - 3:54

Bon je vais essayer ce soir que ma fiche soit terminer mais par contre je ne trouve pas le code de règlement (je doit être bigleuse XD) Voila sinon je crois que ça ira pour ce soir (enfin j'espère)

PS: j'adore ton avatar Charles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Dim 18 Juil - 8:54

Indice: Regarde au bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Dim 18 Juil - 16:19

Voila normalement ma fiche est finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Dim 18 Juil - 21:27

Ton personnage doit pouvoir parler français sans faute ... tous les personnages voir les cobayes surtout on reçu cette langue par défaut lors de leur traitement alors si ton perso parle que japonais il ne pourra pas communiquer avec les cobayes. Ce qui serait plutôt problématique .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Lun 19 Juil - 3:17

Voila j'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Mar 20 Juil - 17:59

Voilà validé et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Kyos Mujik Mer 21 Juil - 3:20

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kyos Mujik

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyos Mujik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-