AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DR. Charles Brisebois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

DR. Charles Brisebois Empty


MessageSujet: DR. Charles Brisebois DR. Charles Brisebois I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:21

Charles Brisebois


Informations générals


NOM : Brisebois
PRÉNOM : Charles
SURNOM : Doc, Charlot
ANNIVERSAIRE : 17 janvier 1976
ÂGE : 34 ans
NATIONALITÉ : Franco-japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Bi fortes tendances Homo
GROUPE : Personnel médical
SPÉCIALITÉ : Médecin en chef

GROUPE SANGUIN : o-
TAILLE : 1m76
POIDS : 66 Kilos
MÉDICAMENTS : Oui
MALADIE : Érotomane, troubles obsessionnels-compulsifs
ALLERGIE : Non
PEUR : Peur de mourir
MANIE : Vérifier tout 3x


Informations supplémentaires

Charles est suivi depuis son adolescence pour l'érotomanie, du stress chronique et un peu de paranoïa. Il fût diagnostiqué à la fin de son adolescence. Depuis, il est bien sûr sous médication, mais a su passer entre les mailles pour ne pas que son psy s'aperçoive qu'il aille arrêter et donc fût libéré. Il doit toujours vérifier les choses trois fois avant de partir d'un lieu ou en arrivant dans le lieu, c'est comme une phobie, une manie. On peut le voir souvent disposer ses crayons d’une façon précise (soit par couleur dans son cas).


Raison de sa présence à Abrosyah

La directrice fût intéressée par son cas disons particulier et l'engagea presque sans entrevue. Une fois devenu médecin, elle le plaça au plus haut échelon, soit le patron de l'équipe médicale, et se dit qu'il serait une cible parfaite pour un futur cobaye.


Liste de patients

• Ethanael Lutz - Kurai
• Lanarian Stenbek - Dumme
• Eylian Graham - Cyan
• Shinn Hiruma - Minaru
• Ludovick Lancaster - Doryan


Langues parlées

Français, Japonais, Anglais


Descriptions personnelles


Description physique

Charles possède un visage qu'il veut garder le plus souvent neutre. Pourquoi?!? Pour la simple et bonne raison que montrer ses émotions est une preuve de faiblesse. D'ailleurs, c'est à cause de toutes ces émotions qu'il y a tant de guerre dans le monde, non?

Ses cheveux mi-longs, couleur noir-de-jais, sont coiffés en bataille et mettent en valeur ses magnifiques billes turquoises, qui lui donnent un air aussi mystérieux que séduisant. Malgré tout, vous vous souviendrez de ce regard car autant il peut être captivant, autant il peut être distant, méprisant ou moqueur. Sa peau est plutôt pâle car il passe que très peu de temps au soleil. Si quelqu'un aurait pu toucher sa peau, il aurait dit qu'elle est très douce, mais il laisse rarement les gens le toucher. Ses épaules sont assez larges quand même et ses muscles bien définis. Disons qu'il a un corps qui attire les regards, mais il ne le met pas toujours en valeur, ne portant que la plupart du temps des complets. Pourtant lorsqu'il parle, sa voix est un peu grave, fondue, mais prononcée. Mêlant la jeunesse mélancolique à l’adulte profitant de la vie. Terriblement séduisante, presque bandante...Dommage qu'on ne l'entende que si rarement.


Description psychologique

Un sourire froid, qui peut vous glacer le sang en quelques secondes. Le genre de sourire professionnel qui ne montre aucune émotion. D'ailleurs, pourquoi devrait-il en montrer? Il en a rien à foutre, tant que son patient ne crève pas dans son bureau et que son patron le paie. Charles est ce qu'on pourrait appeler asocial. Centré sur lui-même, il est inutile de lui demander de penser un peu aux autres. Il vous répondra sans aucun doute..''J'ai pas le temps''. Il trouvera toujours une excuse pour passer ses pauses ou ses journées de congé avec quelqu'un. Charles est plutôt antipathique, n'attirant pas vraiment la sympathie des gens. Allez donc lui demander si ça lui dérange. En résumé, c'est un homme distant, hautain et qui est quasi-inaccessible, vu qu'il ne laisse plus personne s'approcher plus près d'une simple relation patient-médecin. Il adopte souvent une voix calme mais stricte et si sa colère monte, il peut devenir méprisant, laissant son autre haineux ressortir et prendre possession de ses gestes. En réalité, Charles est quelqu’un de froid, qui ne se préoccupe guère de son entourage. C’est une personne égoïste, qui ne pense qu’à son intérêt personnel. Il n’est pas du genre à se laisser impressionner. Il fait preuve de diplomatie pour obtenir ce qu’il veut ou faire passer un message, tout en restant le plus calme possible. Petit conseil: ne le mettez jamais en colère....car ce n'est plus la même personne.


Biograhpie

Un cri déchirant la nuit noire tandis qu'un bambin, aux cheveux d'un noir de jais, vint au monde dans la salle de bain d'un petit un et demi de Paris. L'adolescente, qui avait déjà perdu pas mal de sang, haleta et prit le bébé dans ses bras, mais pas pour le serrer contre elle, non, pour aller le déposer dans la baignoire. Ses mains, couvertes de sang, se posèrent sur le robinet d'eau froide pour tenter de l 'ouvrir, malgré le glissement. Premier rejet pour Charles. Pourtant, il sembla qu'il fût déjà résigné, s'arrêtant de pleurer dès qu'il fut reposé sur le fond du bain. La nouvelle mère était beaucoup trop jeune pour avoir un bébé...et son copain l'avait déjà trahi...trompé avec une autre..une autre qui n'attendait pas d'enfant elle, qui avait déjà un bon travail, qui était française...pure....Après tout, Mizoki avait quitté famille et amis du Japon pour venir habiter en France, avec son amoureux...Mais ce dernier avait fini par l'abandonner...alors elle avait fait la solution quelle pensait la meilleure. Plus d'amoureux..plus de raison de vivre..la mort serait alors une délivrance. Finalement, le jet d'eau froide se mit à couler et le nouveau-né se mit à hurler, son instinct de survie sur ''ON'',ameutant le voisin de l'appartement à côté (dans le même immeuble). Ouvrant la porte à la volée, Édouard Brisebois, couru vers les cris et trouva le corps de la jeune japonaise..inerte, morte au bout de son sang. Tracées près du corps, sur la carrelage froid, trois lettres écarlates...Kyo...
L'homme se pencha et sourit en voyant le bambin, le sauvant d'une mort certaine en le serrant dans ses bras. Il allait l'amener chez lui et le prendre comme son propre enfant, lui donnant l'amour que le petit n'aurait pu avoir. C'est ainsi que Charles débuta sa vie...En ayant été abandonné par sa mère...et recueilli par un homme.

Édouard chérit l'enfant comme si c'était son propre fils, lui donnant tout ce dont il avait besoin pour permettre son bon développement. Prenant les premières années en sabbatique pour bien s'occuper du petit. Seulement, étant médecin, il avait plusieurs responsabilités et reprit le travail dès que Charles eut 3 ans, l'amenant avec lui. Ainsi donc, tout jeune, l'orphelin dût apprendre à se débrouiller seul lorsque son papa travaillait. Se retrouvant souvent dans l'aile des enfants malade (phase terminale), Charlie se fit rapidement des amis...mais au bout de quelques temps..ceux-ci mourraient....Deuxième rupture: connaissance de la mort et de ses effets sur les autres...pourquoi apprécier les gens si c'était pour les perdre un jour?

De fil en aiguille, Charles quitta la maison familiale..si on pouvait l'appeler ainsi, pour vivre sa propre vie...Troisième Rupture. C'est ainsi qu'il fit aussi ses premières expériences sexuelles. Il préférait s'attacher aux hommes, étant encore plus froid que nature avec les femmes...peut-être inconsciemment en voulant à ces dernières pour sa mère qui l'avait abandonné... Expérience enrichissante puisqu'il pouvait prendre son pied, sans s'attacher et risquer ainsi de se noyer dans ce sentiment qu'était l'affection pour quelqu'un qu'il pourrait perdre par la suite. En écoutant ses nombreux amants lui compter leurs problèmes, il en vint à vouloir étudier pour finir par les comprendre.....s'il pouvait rapidement les classer par leur état..il pourrait se débarrasser des cas lourds..
À ses 16 ans, il prit une année ''sabbatique'' si on veut, pour voyager dans le pays de sa mère, le Japon. Il fit la rencontre d'une femme , Yui Hamazaki, qui lui fit regretter d'être venu...on ignore ce qui s'est passé là-bas, mais il revint rapidement en France, faire ses études en psychologie pour devenir un professionnel de la santé mentale. Un psychologue froid et centré sur ses besoins avant tout. C'est là qu'un blanc apparaît dans sa mémoire.... Seulement ceux de l'institut psychiatrique de Paris savent qui est réellement monsieur Charles Brisebois.

Vers l'âge de 25 ans, il quitta Paris, pour de bon cette fois, sachant que le Japon lui donnerait plus de statut.... Il trouva rapidement un job à l'université, venant en aide aux jeunes ayant besoin d'aide psychologiquement, leur apportant soutien et réconfort, même s'il gardait toujours un air détaché et froid. Depuis longtemps il avait entendu parler du PROJET ABROSYAH, et avait même envoyé son Cv, ayant son certificat en médecine et en psychologie. Quelle ne fût pas sa surprise de recevoir une lettre de la directrice comme quoi elle voulait avoir un entretien avec lui, le plus tôt possible. Quittant amants, et amis (hmm, laissez-moi rire), Charles prit l'avion pour l'Europe, et vous connaissez la suite...


Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:Une amie à moi
  • Aimez-vous le design ? :Oui c'est joli
  • Votre âge : fin vingtaine
  • Votre présence sur 10 : 6
  • Code des règles ? : Code validé par Shinn
  • Source de l'avatar : Mikami Teru -Death Note
  • Autres remarques :



Dernière édition par Charles Brisebois le Lun 22 Nov - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

DR. Charles Brisebois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-