AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dylan Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Dylan Amane Empty


MessageSujet: Dylan Amane Dylan Amane I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:04

Dylan Amane


Informations générales


NOM : Amane
PRÉNOM : Dylan
SURNOM : Ne concerne pas le domaine professionnel
ANNIVERSAIRE : 3 Février
ÂGE : 37 ans
NATIONALITÉ : Italienne
GROUPE : Personnel spécialiste
SPÉCIALITÉ : Chirurgien (neuro-chirurgien)
ORIENTATION SEXUELLE : Besexuel et zoophile

GROUPE SANGUIN :
TAILLE : 1m91
POIDS : 80 Kilos
MÉDICAMENTS :
MALADIE : Non
ALLERGIE : Non
PEUR : De devoir vêtir un tutu
MANIE : Disséquer ses lapins en peluche, ne lasser qu’une seule chaussure


Informations supplémentaires

La mère de Dylan souhaitait de tout cœur avoir une petite fille, malheureusement il était de sexe masculin, la peur du chirurgien est lié à son enfance traumatisante, il en est de même pour ses lapins maltraité ...

Dylan est également un trafiquant d'organe


Raison de sa présence sur Abrosyah

- Aucun -


Liste des patients

Dylan n’as jamais aimé travaillé dans le milieux hospitalier, devoir sauver des vies n’était pas très jouissif, il préféré de loin faire des « surprises » à ses patients, mais ses patrons n'appréciaient pas ses petit geste d’attention … Il a donc exercer sa médecine pour la mafia mais le trafique d’organe c’est vite trouvé être un passe temps monotone il a donc postuler dans cet établissement dés qu’il en a eu vent.


Langues parlées

Italien, Anglais et Français


Langues parlées

Plutôt beau gosse ? Ou bien laid? Homme plein de charme ou être repoussant ? On ne saurait vous le dire, les critères de beauté appartiennent à chacun et ne sont pas discutables, cependant ont ne pourrais tergiverser sur certaines éléments. Par exemple nous ne pourrions dire qu’il a les yeux bleus quand bien même nous serrions daltonien, il nous faut bien avouer que les globes oculaires et la chevelure de Dylan sont noir et sa peau légèrement bronzée.

Vous le verrez rarement sans ses lunettes et un cure dent ou une cigarette entre les lèvres. Il se promène en général avec un lapin blanc dans les bras, cette peluche toute douce perdue dans les mains immenses de ce géant d’un mettre 91 toujours vêtu de manière habillé s’il n’est pas en blouse pourrait faire rire, mais son aura néfaste nous impose le silence. Bien qu’à premier vu il paraisse bienveillant avec son sourire en coin, son regard de prédateur a un pouvoir immobilisant. Ne vous fiez pas à ses vêtements en tissus qui ne moule pas son corps car sous ses étoffes amples se trouvent un corps de guerrier, musclé et parsemé de blessures.


Description psychologiquer

Dylan n’est pas du genre à cacher son jeu, d’emblée il montre ses cotés pervers quitte à mettre mal à l’aise son interlocuteur. Cependant il se plait parfois à séduire ses victimes pour mieux les torturer ensuite, pour lui la souffrance psychique est tout autant savoureuse que la physique et son les deux peuvent être mélangé, soyez sur qu’il serra aux anges. Que pouvons nous dire sur ce jeune Italien ? C’est un chaud lapin qui aime le sexe sous toutes ses formes et la douleur d’autrui. Il est dénué de toute moral, pour lui il n’existe qu’un seul code de conduite le sien, mais il n’est pas dépourvu de raison, bien au contraire c’est un homme plus qu’intelligent qui sait se plier aux ordres lorsqu’il le faut tous comme il sait gagner la confiance de ses supérieur pour mieux les manipuler. Il est passionné par le corps humain c’est pour cela qu’il a choisi la vocation de chirurgien urgentiste qui lui permet de jouer avec les entrailles de ses patients. Il aime les sentir pantin, sous son autorité, vulnérable à son bon vouloir. Vous l’aurez compris pour Dylan les humains sont comme ses lapins des jouets malléables qu’il met en mouvement et rien d’autre.

Sa peur de mettre un tutu est aussi lié à celle de devenir à son tour marionnette.


Biographie

Amane, se traduit son divin ou son de la pluie … Bizarrement Dylan naquis un jour de pluie ou du moins une nuit orageuse.. Ce jour la fut par ailleurs la soirée la plus malheureuse de sa mère, persuadé qu’elle attendait une fille elle n’avait pas voulu connaître le sexe de l’enfant qu’elle attendait. En effet Dylan était son 6éme garçon et le dernier enfant qu’elle aurait vu son age avancé.

Si sa mère chérissait tous ses frères, elle haïssait Dylan lui reprochant d’avoir tué sa fille. L’enfance de Dylan ne fut pas très « rose », il était le bouc émissaire et appris donc très jeune à endurer les cou et a supporter les désirs charnels de ses frère adolescent qui le prenait comme catin. C’est à cette époque qu’il pris l’habitude d’ouvrir les peluches de ses frères et maltraité les animaux pour supporter le mal qu’on lui faisait. Heureusement ou malheureusement pour lui, le gosse était un enfant précoce, il réussit aisément sa scolarité et brillait dans tous les domaines (sportif, intellectuel, créatifs..) ce qui renforça l’intolérance de sa famille à son égard. Vers l’âge de 8 ans, la vengeance de Dylan commença, d’abord de manière cachée et modéré il retirait les bouts ronds du peigne de sa mère pour qu’elle se griffe en se coiffant, mettait des clous dans les chaussures de ses frères puis vers ses 10 ans utilisa ses savoirs pour mettre de l’acide dans le bidon d’eau chaude ou encore créer des gaz asphyxiant à base de produits ménagers.. Autant dire que sa famille se retrouver plusieurs fois aux urgences mais qu’il réussissait toujours à prouver son innocence et faire passer ses accidents pour domestique ce qui ne l’empêchait pas de se faire battre par la suite.

A l’âge de 13 ans le garçon commençait à avoir une corpulence d’homme et s’attaqua ouvertement à ses frères ripostant à leurs cou mais de manière bien plus violente. En effet ayant l’habitude d’endurer il « tait devenu insensible à la douleur et avait passé de longues heures à faire de l‘exercice pour développer sa musculature.

A 14 ans il décida de s’enfuir de chez lui et se réfugia en France ou il fit des études en médecine.
Une fois son diplôme en poche et quelques jobs effectué il se hâta de retrouver sa famille pour se venger de ses frères un à un sa mère étant morte depuis.

Il s’infiltra chez chacun d’entre eux et se plut à les disséquer éveiller, pour l’un qui lui voler toujours son repas, il s’amusa à lui couper mains et pied en petit morceau pour les lui faire avaler. Pour l‘autre il se plut à lui ouvrir le ventre et à dérouler ses entrailles un peu partout. Le suivant eu la chance d’être cardiaque et de mourir en le voyant couvert de sang, le quatrième quand à lui qui l’avait forcé tant de fois à lui faire des fellations se trouva dépourvu de ses atout masculin et se vit greffer les seins de sa femme et vu toute sa famille se faire violer par Dylan qui les castra tous ensuite et finit par lui crever les yeux à petit cou de cure dents. Le dernier de ses frères se fit éplucher avec un scalpel puis lavé par de l’alcool. Dylan avait pris ensuite soin de laisser ses victimes en vie avant de se joindre à des trafiquants d’organe. Mais ce travail le lassait, il ne pouvait pas disposer des victimes à son aise, lorsqu’il entendit parler du projet Abrosiah il postula sans hésiter.


Hors jeux


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:Multi compte
  • Aimez-vous le design ? :
  • Votre âge :
  • Votre présence sur 10 :
  • Code des règles ? : Code validé par Shinn
  • Source de l'avatar : Du manga Sayuki
  • Autres remarques :

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-