AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Leon De Lisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Leon De Lisle Empty


MessageSujet: Leon De Lisle Leon De Lisle I_icon_minitimeMer 9 Mar - 6:59

Leon De Lisle


Informations générales


NOM : De Lisle
PRÉNOM : Leon
SURNOM : Doc Leo
ANNIVERSAIRE : 2 Février
ÂGE : 38 ans
NATIONALITÉ : Français
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : Personnel Médical
SPÉCIALITÉ : Psychiatrie & Psychologie

GROUPE SANGUIN : AB
TAILLE : 1m87
POIDS : 78 kg
MÉDICAMENTS : Aucun
MALADIE : Surdité/fréquences graves. Myopie avancée.
ALLERGIE : Faible allergie au pollen.
PEUR : Arachnides & Hyménoptères
MANIE : Soucis du détail, légèrement maniaque de sa propreté et très à cheval sur la rigueur globale de son travail.


Informations supplémentaires

Malformation de l'oreille interne détectée à l'adolescence durant une visite médicale ; surdité dans les fréquences graves. Myopie avancée détectée avant les dix ans, port courant de lentilles de contact ou de lunettes occasionnellement.
N'aime pas se tromper et a parfois du mal à l'avouer.


Raison de sa présence sur Abrosyah

Cherche depuis longtemps une grande cause à laquelle contribuer, Neuropharma le lui a donné.


Liste des patients

Doryan, Alois, Kiri et Nathan


Langues parlées

Première langue : français.
Maîtrise l'anglais, l'espagnol et l'italien.
Possède quelques notions de l'arabe.


Descriptions personnelles


Description physique

Plutôt élancé et relativement athlétique, le Doc Leo est un homme en presque parfaite santé. Il suit les règles d'hygiène à la lettre et fait de son mieux pour toujours bien présenter. Il va sans dire qu'il entretien son corps tous les jours. Une préférence pour le classique côté vestimentaire, son long manteau bleu parsemé de coutures dorées est son habit le plus extravagant, la finesse de ses vêtements relève d'un mélange de mode et d'ancien temps, Leon De Lisle fait honneur à son nom et porte les costumes de ses aînés à la perfection. Toujours coiffé, la moustache et le bouc taillés, certainement des restes de son éducation plutôt stricte et militaire. Une silhouette pleine d'assurance qui en ferait rêver plus d'une, mais sous les beaux tissus se trouvent quelques cicatrices des combats vécus au sein de l'armée française. Des coups de couteaux, des impacts de balles, des brûlures projetées par une explosion. Les parties cachées du corps du Docteur De Lisle sont des archives des guerres modernes. Cependant, il a sut au moins préserver son visage des éclats de violence de l'humanité. Celui-ci bronze d'ailleurs bien plus facilement que le reste de son anatomie, et dispose d'un teint plus mate lorsque le printemps pointe le bout de son nez avec ses premiers rayons de soleil perçant les épais nuages d'hiver. Le regard du Doc Leo est plein de vécu et apporte un réconfort paternel à ceux qui le croise. Néanmoins, s'il le désire, il peut faire de ses yeux sombres, presque noirs, une menace pour celui qui l'affronte. Bien que cette situation arrive peu, elle n'est jamais porteuse d'un bon présage.


Description psychologiquer

Élevé par la haute société de France, Leon n'a jamais manqué de rien et ne manquera jamais de quoi que ce soit d'ailleurs. Cependant, la volonté de ses parents d'en faire un soldat sans lui demander son avis l'a empêché de former sa propre personnalité à l'adolescence. Il y aura fallu attendre la fin de son contrat avec l'armée française pour que le véritable homme qui était en Leon fasse surface. Non sans sacrifices : pertes de contact avec la famille jusqu'au décès d'un des parents, isolement social, dépendance à l'alcool, passé militaire chargé de violence. Le Doc Leo a bien faillit se perdre dans la recherche de son propre esprit. Au final il en est ressorti plus grand, plus mature, et le voila devenu un homme de conscience recherchant à aider ceux qui en ont besoin. Son but est totalement désintéressé, même s'il est bien sûr rémunéré par Neuropharma, et simplement axé sur ses patients. Le fils De Lisle n'a qu'une règle d'or : ne plus jamais échouer. Effectivement, au cours de sa carrière dans l'armée, Leon a vu de nombreux amis mourir, soit par les balles, soit par suicide, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Maintenant, il ne veut plus que cela se reproduise et fait tout son possible pour que cette vision ne se propage pas chez les autres. Il connait la douleur, il est descendu en enfer, par ses méthodes révolutionnaires et sa détermination il est enfin un médecin exemplaire aux qualités essentielles.


Biographie

Né à Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, Leon De Lisle a suivi une éducation bien menée par son père et les meilleures écoles du pays. Dès le collège envoyé dans un établissement militaire, le destin de Leon était déjà tout tracé pour ses parents. Le père De Lisle était un ancien Général de l'armée française issu d'une vieille famille noble. Il ne voyait que sa propre fierté et ne se souciait guère de l'épanouissement de son unique enfant, se chargeant de lui acheter des bijoux technologiques de temps en temps en guise d'amour. Effectivement, Leon n'a pas connu le besoin matériel mais affectif. Presque livré à lui-même et envoyé en permanence en internat à l'école, il n'a jamais put profiter de l'affection parentale qu'on pouvait lui donner. Même sa mère ne l'embrassait jamais. Isolé et peu sociable, il devint rapidement le bouc-émissaire au sein de la société en plus de l'élève modèle par excellence. Il travaillait d'arrache-pied pour être le premier de la classe, espérant être gratifié de ses bonnes notes, un jour, par une étreinte douce et agréable. Au final il mêla le spirituel au physique et s'entraina également dur pour se faire respecter dans la cour. Une fois devenu assez costaud pour casser la figure à ceux qui lui posaient problème, Leon se chargea de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Bagarres et violences diverses suivirent, il envoya un jour un de ses camarades à l'hôpital et c'est ainsi qu'il se fit renvoyer de son lycée. Plein de colère, le père du jeune homme le força à s'engager dans l'armée de terre française aussitôt. À bientôt dix-neuf ans, alors qu'il devrait passer les épreuves du bac, il était envoyé en mission combattre les groupes terroristes d'Afrique. C'est presque par hasard qu'on le chargea de guérir les soldats blessés sur le terrain, on le forma sur place et finalement Leon se plut assez bien de ce côté de l'armée. Bien sûr il n'était pas le seul médecin à exercer, il servait d'ailleurs plus d'0assistant qu'autre chose mais au fur-et-à-mesure il assimilait ce qu'on lui disait.

Le fils De Lisle dût combattre aussi, il tua peut-être cinq hommes en Afrique, lui-même ne fit jamais le bilan de ces morts. Avec le temps, Leon fit ses propres expériences. Le sexe, la drogue, l'alcool, les armes. Tout ceci tournoyait dans sa tête et il comprit en voyant ses amis disparaitre un par un au champs de bataille qu'il n'était pas à sa place. Lorsque son contrat fût achevé, il quitta les militaires et coupa tout contact avec sa famille. Avec assez d'argent de côté, il put survivre en zonant dans la rue pendant près d'un an, puis un jour il vit dans les journaux le décès de son propre père. Mort naturelle, tout banalement. Leon se rendit à l'enterrement et en profita pour retrouver ses proches. C'est ce jour là qu'il cessa d'être dépendant et qu'il reprit sa vie en main. Après tout, c'était lui l'homme de la famille maintenant. Il se lança dans de grandes études de médecine, puis se spécialisa en psychiatrie et en psychologie. À 34 ans il était devenu un professionnel et avait ouvert son propre cabinet. Il exerça ainsi son métier pendant quatre ans, jusqu'à ce que Neuropharma l'appelle un soir pour lui proposer un travail dont les répercussions pourraient s'avérer plus importantes sur le monde que ce que n'importe qui pourrait imaginer... Le contrat fût signé dans la semaine et le cabinet du Docteur De Lisle changea de propriétaire. Leon avait enfin trouvé la grande cause à laquelle apporter son appui, tout en restant lui-même.


Hors jeux


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: Par un top de forums sur forumactif.
  • Aimez-vous le design ? : Oui, il est agréable et sombre à la fois, on sent qu'il a été bien travaillé.
  • Votre âge : 18 ans
  • Votre présence sur 10 : 5 ou 6 selon les périodes
  • Code des règles ? : code validé par Faith =)
  • Source de l'avatar : image de base trouvée sur google (Reeve Tuesti de Final Fantasy VII Dirge of Cerberus), puis avatar ainsi que signature créés par mes soins.
  • Autres remarques : Le forum m'intéresse pas mal et ce qu'il propose encore plus, j'espère donc passer un bon moment en votre compagnie. Sachez aussi que je fais du rp sur forum depuis que j'ai dix ans et que j'ai rarement vu un forum aussi original que le votre.



Dernière édition par Leon De Lisle le Jeu 10 Mar - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Leon De Lisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-