Navigation
Accueil
Recherche
Membres
Groupes
Profil
Connexion
Nous rejoindre
Utilitaires
Charte
Contexte
Guide
Groupes
FAQ des membres
PNJ
Prédéfinis du moment
Dossier du Labo
Infos fiches
Présentation
Dossiers médicaux
Hiérarchie du personnel
Intranet
Crédits
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
FORUM TEST DESIGN
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 €
99.99 €
Voir le deal
Abrosyah
::
Archives d'Abrosyah
::
Archives d'Abrosyah
::
Vieilles présentations
Partagez
Angélique
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Angélique
Mar 21 Sep - 0:31
Ana-Camélia Peres
Informations générals
NOM DE POUPÉE :
Angélique
NOM :
Peres
PRÉNOM :
Ana-Camélia
SURNOM :
Ana
ANNIVERSAIRE :
1er Janvier
ÂGE :
19 ans
NATIONALITÉ :
Colonbienne
DORTOIR:
Dortoir B
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétéro
NIVEAU DE DANGEROSITÉ :
Normal
GROUPE SANGUIN :
B-
TAILLE :
1m60
POIDS :
44 kilos
MÉDICAMENTS :
Non
MALADIE :
Dédoublement de personnalité
ALLERGIE :
Non
PEUR :
non
MANIE :
cleptomanie
MÉDECIN TRAITANT :
Alice Morency
PSYCHIATRE TRAITANT :
Maya McDermott
TUTEUR TRAITANT :
Alexis Bouchard
Informations supplémentaires
En fait, à l’origine, Ana-Camélia était bipolaire, mais suite à son arrivée au projet et à son opération qui la fais devenir amnésique, sa bipolarité s’est transformée en deux personnalités distinct qui ce parle continuellement, sois la forte et dure et l’autre douce et gentille. Elle ce parle donc continuellement à vois haute comme si c’était deux personne qui tenais une conversation. Sur le projet, sa personnalité rebelle c’est donnée le nom de Bianca.
Raison de sa présence à Abrosyah
Un chasseur de tête pour le projet Abrosyah était de passage dans les bidons-villes de Colombie et l’a trouvée. Comme elle était bipolaire, elle faisait un bon sujet d’étude. Malheureusement pour eux sa bipolarité c’est mutée en dédoublement de personnalité. Toute fois, elle reste un sujet intéressant.
Langues parlées
Espagnol et Français
Descriptions personnelles
Description physique
Habitant dans les bidons-villes de Colombie Ana-Camélia n’avait pas tellement l’habitude de prendre soin d’elle. Elle porte ce qu’elle a à portée de mains, sois des gilets troué et des pantalons défraichi trouvé sur des cadavres la plus part du temps. Il lui arrive aussi d’en voler quelque morceau dans les magasins ou encore sur les cordes a linge des maisons. La demoiselle à les yeux très foncé et ces cheveux noir son coiffé en dreds locs parce que comme ça elle n’a pas besoin de s’en préoccuper. Pas le temps d’être pitoune quand on est en situation de survie. Comme elle ne mange pas beaucoup et qu’elle doit passer son temps à ce battre ou voler pour sa pitance, la demoiselle est presque famélique. Son teint est toujours très pale et elle a souvent des cernes sous les yeux. Elle a aussi les ongles très sales et cassé. Les blessures son monnaie courante chez elle. Lors de son arrivé à Abrosyah la jeune fille eu droit à un grand nettoyage lui défaisant ainsi les dreds qu’elle avait. Fort heureusement ils n’ont pas eu besoin de la raser.
Description psychologique
Ana-Camélia à toujours été une jeune femme compliqué. Du à sa bipolarité, une journée elle pouvait être douce et gentille, ce contentant de quémander de l’argent pour manger ou avoir ce qu’elle avait besoin pour survivre et le lendemain, ce battre contre les autre habitants de la bidon ville pour obtenir ce que ceux-ci avait trouvé. Elle avait aussi tendance, dans ces temps là à voler les touristes ou attaquais les commerçants pour obtenir ce qu’elle désirait. Il lui arrivait même parfois, de s’adonner au cannibalisme lorsqu’elle était vraiment dans la merde. Sinon la demoiselle aimais trainer près des discothèques car elle adore la musique et c’est une jeune fille qui adore chanter et faire du dessin quand elle trouve de quoi en faire. Sur elle, elle porte d’ailleurs un dessin qu’elle a fait de sa mère sur un carton de cigarette. Du moins de sa mère selon ce qu’elle ce souvient. Et prenez garde si vous essayer de lui enlever. Elle mord et griffe quand elle se sent attaquer et si un homme essais de l’agresser, elle à tendance à infliger des coups de pied ou de genou à la mauvaise place. Prenez garde, elle sait très bien ce battre, donc faite la pas chier.Ana-Camélia ne sais ni lire ni écrire, l'éducation n'étant pas donné pour les gens de sa condition sociale.
Biograhpie
La mère D’Ana-Camélia était une prostituée française qui a été enlevé à l’adolescente par un homme qui faisait la traite des blanches en France. Il l’a amené en Colombie ou elle a travaillé un temps comme escorte puis quand on a plus eu besoin d’elle, on l’a foutu dehors. Elle c’est donc retrouvée dans la bidon ville. Le père d’Ana lui, est inconnu. Sa mère couchait avec tellement d’homme que savoir qui est le père est impossible. La petite fille est venue au monde dans une boîte de carton et sa mère a réussi à la couvrir avec une vieille couverture mangé au mite pour la tenir au chaud. Elle lui donna le nom d’Ana-Camélia car elle voulait que la petite se fonde dans la masse, ce qui n’aurait pas été le cas avec un nom français. La jeune fille n’a pas de nom de famille, d’ailleurs personne n’en a là bas. Elle n’a pas nom plus de certificat de naissance et ne sais donc pas quand elle est née. Sa mère lui a dit que c’était en été mais elle n’en est pas sûre. Jusqu’à l’âge de 7, 8 ans, la jeune fille vie avec sa mère dans la grosse boîte de carton où elle est née, apprenant comment survivre dans ce monde dure et cruel. En suite sa mère ce fit tuer par deux gars qui l’avait vue revenir avec de la nourriture pour elle et sa fille. À partir de cette âge, Ana-Camélia à du ce débrouiller toute seule. Des fois une amie de sa mère, Julia-Ana, l’aidais mais dans ce monde c’est chacun pour sois. Toutefois la jeune fille adorait cette dame. Elle vie donc pendant une dizaine d’années comme ça, dans la misère totale, jusqu’a ce qu’un chasseur de tête du projet Abrosyah, de passage en Colombie, la trouve. Il l’observa pendant un temps et diagnostiqua immédiatement une bipolarité chez la jeune colombienne. Il l’approcha donc, non sans ce faire blesser par la petite furie du moment. Mais une fois remit et une fois qu’elle ce fut calmé, il lui offrit un toi, de la nourriture et du linge décent. La jeune fille tentée par l’offre l’accepta. Toute fois, comme elle n’avait pas de papier, il lui fit un faux certificat mettant le 1 Janvier comme date d’anniversaire et lui donna le nom de famille Peres car c’était un nom répandu là bas.
Hors Jeu
Plus sur vous
Comment avez-vous connu Abrosyah ?:
Amie
Aimez-vous le design ? :
?
Votre âge :
30 ans
Votre présence sur 10 :
entre 7 et 9
Code des règles ? :
Code validé par Shinn
Source de l'avatar :
MeganeRid
Autres remarques :
Dernière édition par Ana-Camélia Peres le Mar 21 Sep - 17:47, édité 1 fois
Angélique
Page
1
sur
1
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah
::
Archives d'Abrosyah
::
Archives d'Abrosyah
::
Vieilles présentations
Abrosyah
::
Archives d'Abrosyah
::
Archives d'Abrosyah
::
Vieilles présentations