AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Kolya Kovalevitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Kolya Kovalevitch Empty


MessageSujet: Kolya Kovalevitch Kolya Kovalevitch I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:43

NOM DU PERSONNAGE


Informations générals


NOM : Otcheretko
PRÉNOM : Nikolaï Kovalevitch
SURNOM : Kolya
ANNIVERSAIRE : 1 Septembre 2003
ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Ukrainienne
ORIENTATION SEXUELLE : Asexué
GROUPE : Personnel spécialiste
SPÉCIALITÉ : Neurologie - chirurgie neurologique

GROUPE SANGUIN : O-
TAILLE : 1m74
POIDS : entre 120 et 130 livres
MÉDICAMENTS : Non
MALADIE : Albinisme, personnalité associale
ALLERGIE : Soleil - chocolat
PEUR : Rien à signaler
MANIE : Extrême propreté


Informations supplémentaires

Albinos, donc manque de pigmentation. Il a une faible résistance aux rayons UV et un problème avec certains éclairages trop vif (néons blancs, soleil directe).

Personnalité associale: N'aime pas les foules, grande tendance à l'agoraphobie, ne sait pas très bien comment se comporter en groupe et fait difficilement le lien avec ses émotions.

Allergie au soleil: Il brûle carrément à grand feu sous le soleil, fait des cloque très rapidement peu importe les quantités de crème solaire qu'il applique.

Allergie au chocolat: Allergie modérée, ne digère pas le chocolat, enfle, développe des rougeurs si le chocolat entre en contacte avec sa peau.

Manie (extrème propreté): Il est simplement très propre de sa personne. N'aime pas se salir et n'aime pas sentir mauvais. Il utilise toujours des produits pour peau sensible et tient à la pâleur de ses cheveux. Il est toujours rasé de frais et peut aller jusqu'à ne pas accepter de voir un patient si celui-ci n'est pas propre.


Raison de sa présence à Abrosyah

Kolya a besoin d’un endroit où faire sa résidence de médecine après avoir callé deux doctorats en cinq ans. Étant un génie, il avait besoin d'un lieu de résidence particulier.


Liste de patients

• Ludovick Lancaster - Doryan
• Alyosha Volonski - Dimitri


Langues parlées

Russe, Ukrainien, Français, anglais.


Descriptions personnelles


Description physique

Kolya est de taille moyenne mais plutôt chétif. Il est élégant dans sa démarche, et très silencieux. Sa peau est translucide et on peut facilement voir les veines afluants à fleur de peau formant de petites lignes bleues sur ses mains et poignets entre autre. Il a de longues mains aux doigts longs et propres et une chevelure rebelle qui refuse carrément d'adopter toute coiffure. Ses yeux sont rouges et ses traits fins mais racés. Son dos, ses épaules et son cou sont couverts de cicatrices de coupure, mais il se garde bien de les montrer. Il est toujours vêtu de noir, sa garde-robe se compose de jeans noirs et de gilets à manches longues noirs. Il porte des chaussures de cuir à semelle silencieuse car il déteste faire du bruit et garde toujours des verres fumés à porté de main pour protéger ses yeux des éclairages hostiles. Sa démarche est rapide et il a tendance à garder ses mains dans ses poches. Lorsqu'il parle, il gesticule peu mais a tendance à griffonner des explications graphiques si son interlocuteur ne comprends pas ce qu'il veut.


Description psychologique

Nikolaï est une éponge à connaissance. Il est peu bavard, préfère s’isoler socialement et copie ses aptitudes sociales sur ce qu’on s’attend de lui ou ce qu’il a lu dans les livres. C’est une personne discrète, qui observe les autres avant tout. Il parle peu, rarement sans que l,on se soit adressé à lui en premier et a une tonalité de voix moyenne (ténor) et un peu roque. Il ne déploie jamais de grandes émotions et n'aime pas les gros déploiements d'émotions. Cependant, il ne répugne pas aux contactes physiques car sa sœur lui caressait souvent les cheveux. Il a donc tendance à répéter les mêmes gestes rassurants. Nikolaï aime la bonne nourriture (sauf le borsch) et le vin. Il lit énormément et aime le silence. Pour lui, la plus belle musique est le ronron d'un chat, son animal préféré. Il s'identifie à cet animal par sa discrétion et son indépendance. Nikolaï aime prendre des marches la nuit car il déteste le soleil.



Biograhpie

Né à Kiev en Ukraine d’un père chirurgien et d’une mère avocate, Nikolaï est le plus jeune enfant d’une famille de huit (six filles et deux garçons). Élevé par sa sœur aînée, Mylena, la seul qui se soucie de lui, Nikolaï lui est très attaché. Alors qu’il est très jeune, Kolya est petit, faible, chétif et maladif. Cependant, il a vite développé des aptitudes intellectuelles surhumaine. À l’âge de deux ans, il lit déjà l’écriture cyrillique et commence à apprendre le calcul.

Très vite, il surpasse toutes ses sœurs et son frère au niveau scolaire. Mylena développe un intérêt pour son jeune frère, voyant que sa mère, son père, ses autres sœurs et qu’Andrei, leur frère le néglige . Elle tente d'encourager son père à engager des professeurs privés et supporte Kolya dans son développement en voyant que son père lui fournis les enseignants, mais pas l'attention.

Malheureusement pour lui, lorsque Mylena a dix-huit ans, elle déménage à Saint-Pétersbourg pour poursuivre des études commerciales. Kolya qui, à cette époque, a toujours des émotions est très attristé. Un soir où il pleure le départ de sa sœur (qu'il aime comme une mère), son père vient et dans sa chambre le frappe, disant qu’il doit se ressaisir, qu’il n’y a que les filles qui pleurent. Dès lors, Kolya arrête de démontrer sa tristesse. Sa mère ne le défend jamais, elle préfère Andrei qui est un bon sportif solide, robuste et populaire avec les autres jeunes.

À 12 ans, Kolya entame des études universitaires. Il est doué et a choisi la médecine, sujet difficile mais prestigieux sous le conseil de Mylena qui croit que cela pourrait le rapprocher de son père. À cette époque, Mylena vient de se marier à un policier Russe du nom de Sergei et elle habite Moscou avec son mari. Kolya s’inscrit à la faculté de médecine de Moscou et va habiter avec sa sœur et son nouvel époux.

Il habite deux ans avec la famille de sa sœur sans que le moindre problème ne survienne. Jusqu’au jour où Mylena et son mari décident de partir en voyage en Ukraine pour visiter les parents Otcheretko et présenter leur jumeaux. Kolya est bien tranquille seul à la maison lorsque son frère, Andrei arrive avec un groupe d’amis. Ils se mettent à saccager la maison et à vider la réserve d’alcool de Sergei, callant de pleines bouteilles de vodka. Kolya essaie de les empêcher de foutre le bordel malgré sa petite taille, mais les garçons se mettent à tabasser Nikolaï et à le taillader avec des bouteilles brisées et, une fois qu’il est inconscient, ils l’enferment dans un placard
et continuent leur fête.

Une semaine plus tard, lorsque Mylena et sa famille revient à Moscou, ils trouvent Nikolaï au fond du placard, à l’article de la mort. Sergei fait faire une enquête et veut engager des procédures judiciaires contre Andrei et ses amis, mais, à son grand étonnement car elle a toujours prit le côté de son plus jeune frère, Mylena l’en dissuade. Andrei ne pourrait pas poursuivre sa carrière sportive et un dossier criminel ruinerait ses chances de participer aux Olympiques. Sergei accepte malgré lui, ne voulant pas causer une tragédie dans la famille
de son épouse.

Le mal est fait, de toute façon. La mésaventure avec Andrei et sa bande a détruit ce qui reste du centre émotionnel de Nikolaï. Néanmoins, cela a pour effet d’améliorer ses capacités cérébrales déjà surhumaines. En cinq ans, Kolya termine deux doctorats, un en psychiatrie et l’autre en neurologie. Le temps est maintenant venu pour lui de faire sa résidence. C’est le Projet Abrosya qui l’a contacté. On a besoin de spécialistes, apparemment. Kolya entre donc là-bas, se disant que là ou ailleurs, qu’est-ce que ça change. Il fait bien sûr parti des salariés, mais peut-être est-il aussi un cas d’étude...


Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:Amie
  • Aimez-vous le design ? :
  • Votre âge : 30 ans
  • Votre présence sur 10 : 5 ou 7 environ
  • Code des règles ? : Code validé par shinn
  • Source de l'avatar :
  • Autres remarques :



Dernière édition par Kolya Kovalevitch le Jeu 6 Jan - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Kolya Kovalevitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-