AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rafael Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Rafael Vasquez Empty


MessageSujet: Rafael Vasquez Rafael Vasquez I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:24

Rafael Vasquez


Informations générals


NOM : Vasquez
PRÉNOM : Rafael
SURNOM : Aucun, il n'aime pas ça
ANNIVERSAIRE : 20 Avril
ÂGE : 20 ans tout juste
NATIONALITÉ : Espagnol
ORIENTATION SEXUELLE : Homo
GROUPE : Intervenant
SPÉCIALITÉ : Tout ce qui touche l'activité physique

GROUPE SANGUIN : O+
TAILLE : 1m73
POIDS : 65 Kilos
MÉDICAMENTS : Aucun
MALADIE : Aucune
ALLERGIE : Aucune
PEUR : Perdre l'usage de ses jambes
MANIE : Rire quand il est nerveux


Informations supplémentaires

Rafael est un jeune homme souriant, convivial et dont le coeur est gros comme la lune. Seulement, on y trouve un petit trou quand on fouille bien. Il est en deuil de la personne qui a compté le plus pour lui, Yuri.


Raison de sa présence à Abrosyah

Pour se refaire une nouvelle vie, offerte par ses parents.


Liste de patients

Aucune car il est intervenant !


Langues parlées

Espagnol, Français & Anglais (légèrement)


Descriptions personnelles


Description physique

Rafael est un jeune homme simple aux cheveux châtains clair tirant sur le roux selon l’éclairage et aux magnifiques yeux émeraudes. Il possède un teint pâle, mais sans plus. Certains de ses camarades s’amusent parfois à dire qu’il a encore son visage d’enfant. La peau douce comme du satin, elle est aussi délicate que de la porcelaine. Mais malgré son apparence fragile, Rafael est un véritable casse cou. Il garde en effet quelques petits souvenirs de ses expérimentations. Plus jeune il avait grimpé dans un arbre et avait trouvé le moyen d’y retomber très rapidement dans un tas de branches, y gardant dans le bas du dos une cicatrice. Mais il l’aime cette blessure, cela lui fait quelque chose à raconter sur ses dites folies de jeunesse.

Rafael est souvent vêtu dans un style qui pourrait être confondu avec les samouraïs alors qu’il ne vient pas du Japon. Ce qui donne un mélange parfois du penchant asiatique et contemporain qu’il porte. Il est donc possible de le voir avec un pantalon de samouraï et une chemise blanche ainsi qu’une petite veste noire et des gants en cuir retouchée par lui. En effet, Rafael a refait un peu ses gants laissant seulement deux de ses doigts camouflés par les gants. Quand il ne porte pas ses dits pantalons asiatique, Rafael porte des pantalons ample et léger. Pour lui c’est ce qu’il y a de plus confortable en frais de vêtements pour bouger. Il aime également se balader en petites sandales, il déteste le principe de porter des bas plus exactement. Mais quand il n’a pas le choix il opte pour des souliers «pantoufles», ce sont des souliers en cuir noir où il n’y a pas de matériaux au talon. Recouvrant ainsi que le dessus du pied. Cela lui permet encore une fois de ne pas porter des bas, encore une chance qu’il ne sent pas des pieds.

Sa voix est douce et presque enivrante, certaines personnes pourraient vous dire que Rafael a la voix d’un poète ou d’un grand séducteur. Alors qu’il est tout sauf le don juan du village. Il est très flexible et souple, compte tenu qu’il fait beaucoup d’exercices et art martiaux. En gros, Rafael déborde d’énergie et de santé.



Description psychologique

Dès le départ on peut remarquer chez Rafael qu’il est un jeune homme au cœur d’or. Toujours là pour les gens qui l’entourent et toujours prêt à venir au secours de qui en a besoin, il s’oublie presque par moment. Rafael est un rêveur agencé à un grand romantisme, il pourrait passer des heures étendu sur le dos dans l’herbe à regarder les étoiles tout en jouant avec une fleur se trouvant par pur hasard prêt de lui. Toujours courtois et poli jamais il ne va hausser le ton envers ceux qui l’entour. En fait, il ne voit pas l’utilité de crier après qui que ce soit. L’activité physique est un de ses loisirs favoris, en fait il pratique plusieurs sports et aime bien relever des défis à l’occasion.

Rafael est un peu prit dans sa petite routine, peut habituer de partager sa vie avec personne, il se lève le matin pour aller prendre son petit déjeuner et ensuite s’attaquer à son jogging dans le jardin. Pour lui, il n’y a rien de tel pour bien commencer sa journée. Le soir après le souper il se permet une bonne séance d’arts martiaux. Il ne veut pas perdre ce qu’il a appris du maniement de son sabre ou des techniques de cette culture qu’il adore.

Ce jeune homme aime partager sa passion avec les autres, il aime faire de nouvelles rencontres également. Il ne faut pas oublier non plus que Rafael est la patience incarnée, il déteste bousculer les gens qui l’entoure, il adore enseigner ce qu’il sait à autrui et c’est surtout ce fait qui là poussé à enseigner l’activité physique. Rafael est aussi le symbole même de la délicatesse et de la gentillesse, toujours à l’écoute des gens il sait être là quand ont besoin de lui. Il mange normalement toujours équilibré, mais bon il n’est pas infaillible et a un grand faible pour le chocolat et bien entendu le vin. Ce n’est pas un grand fan de thé, mais à l’occasion il ne dira pas non.

Il rêve de trouver la personne parfaite avec qui il pourra danser une valse au claire de lune, oui il est trop romantique et en plus il sait danser. Rafael vient d’une famille de bourgeois d’Espagne et où il a reçu une éducation stricte afin de survivre dans la haute société. Mais l’argent et tout il s’en fiche, c’est un jeune homme simple et qui penche sur la convivialité plutôt que le snobisme. Rafael aime également être entourer et des soirées entres amis (es) dans son logement à faire du Karaoké, discuter de tout et de rien ou juste un bon souper lui convient. Rafael est un garçon qui inspire confiance et laisse ressortir ce que l’ont appelle une bonne énergie. Il est énergique, amusant et aime rigoler dès qu’il en a la chance. Autant il peut paraitre coincé autant il est dégourdit.

Rafael est donc une personne qui sait se faire aimer, qui sait prendre soin des gens qui l’entoure et qui aime profiter de la vie au maximum. Cape Diem, est ce qui le représente le plus. Il déteste les conflits et voir les gens triste ou fâché. Mais, bon parfois cela l’étouffe car il est porté à tout prendre sur ses épaules.


Biograhpie

On pourrait sortir les violons et raconter une histoire triste et remplie de mélancolie, mais celle de Rafael ne ressemble pas à cela. Fort heureusement pour lui, n’est-ce pas ? Son histoire comme ici à Barcelone ou il a vu le jour le 20 avril. Sa mère Constanza a eu une grossesse des plus normaux et était très bien soutenu par son époux Esteban. L’enfant qui venait tout juste de venir au monde avait déjà une grande destinée réservée pour lui. Son père se trouve à être un riche homme d’affaire d’Espagne, spécialisé dans les œuvres d’art et sa mère est la pianiste vedette de Barcelone. Jamais Rafael n’a manqué quoi que ce soit durant sa jeunesse. Il avait tout pour lui, famille, argent, des gens bienveillant pour prendre soin de lui. À l’âge de sept ans il avait déjà visité plusieurs pays avec ses parents. La petite famille vivait heureuse dans un somptueux manoir daté de l’époque Victorienne que son père avait fait restaurer.

Il y a répétition ici, mais Rafael avait tout pour lui et était le petit garçon le plus heureux du monde. Souriant et allant facilement vers les gens, jamais ses parents eurent la moindre difficulté avec son comportement. Envoyé dans les meilleures écoles de Barcelone il a une éducation impeccable. Ont lui a rapidement enseigné les bonnes manières, l’art de vivre dans la haute société. La dance pour les galas, le piano etc. Rafael était également un des plus doués de son internat et revenait rarement avec des notes basses. En fait, jamais cela ne c’est produit. Son enfance était un véritable conte de fée et pourrait rendre les petits garçons et petites filles de son âge passablement jaloux de lui. Malgré tout il était populaire et faisait des petites fêtes d’amis, avec l’autorisation de ses parents, autour de la piscine l’été.

Vers l’adolescence tout continua à bien se dérouler dans la vie de Rafael, il était populaire, avait pleins d’amis, aucun soucis financier, des notes parfaites, du talent dans pleins de choses et une vie de famille très unie. Vers l’âge de quinze ans il rencontra Yuri, un nouvel arrivant dans la grande ville de Barcelone. Comme Rafael le jeune homme était très doué à l’école, mais il y avait un petit quelque chose qui attira notre jeune homme aux yeux émeraude. La délicatesse et la douceur de Yuri ainsi que sa grande timidité, sans parler de ces yeux si bleu. Il faut dire qu’un Japonais aux cheveux normalement très noir possédant des yeux bleu ciel n’était pas chose commune non plus. Rapidement, le jeune Espagnol ne pu s’empêcher de se diriger vers le nouvel arrivant et le prit sous son aile. Veillant à ce que Yuri s’intègre bien et tous les deux devinrent des amis inséparable. Ils faisaient tout ensemble, passaient tout leur temps ensemble. C’est ainsi que Rafael découvrit la culture Japonaise et les arts martiaux, pendant qu’il enseignait de son côté à Yuri la culture Espagnol.

Les années passèrent et le duo était plus solide que jamais, Rafael était rendu à dix-huit ans quand ses parents finirent par venir lui parler de quelque chose qui allait tout bouleverser sa vie. Un mariage arranger avait été planifié quelques années auparavant entre lui et Cecilia Citalli, dont le père était un investisseur important dans le monde de la finance. Pour les parents des deux familles c’était une alliance parfaite. Mais pour Rafael c’était une trahison que lui faisaient ses parents. Pourquoi le forcer à se marier avec une parfaite étrangère alors qu’il était si bien avec la vie qu’il menait et qu’il avait même accepté de prendre le flambeau familiale et suivre les traces de son père tout en continuant ses leçons de piano donner par sa mère. Malgré toute sa bonne volonté d’être le garçon parfait, de ne pas faire de peine à ses parents il ne voulait pas se marier, il était loin de se sentir prêt. Seulement, il accepta de rencontrer cette Cecilia à contre cœur. Pendant un an ils discutèrent et apprenaient à se connaitre, mais un obstacle majeur semblait rester bien présent. Le cœur de Rafael semblait aller vers une autre personne, Yuri. Il continuait bien entendu de voir son meilleur ami et leur duo était de plus en plus proche l’un de l’autre. Ce fut un soir après une petite fête entre amis que Rafael s’enfuit avec Yuri, il avait maintenant dix-neuf ans. Il fit envoyer une lettre à Cecilia pour lui demander pardon, mais qu’il ne se sentait pas prêt pour le mariage. Il en envoya une également à ses parents, leur demandant pardon et surtout merci pour tout ce qu’ils avaient fait pour lui. Mais maintenant, il voulait voler de ses propres ailes, il voulait découvrir la vie de lui-même.

C’est ainsi qu’avec Yuri notre petit Espagnol s’envola au Japon pour découvrir ce pays dont il rêvait depuis des années. Les deux jeunes hommes s’installèrent dans un petit logement et tout semblait bien vouloir se passer pour eux. Ils se trouvèrent rapidement un emploi et une vie sociale plutôt bien remplit. Mais rapidement la routine s’installa et Yuri semblait un peu plus distant à l’endroit de Rafael. C’est le soir de son vingtième anniversaire que ce dernier découvrit que Yuri était gravement malade et allait bientôt mourir. Le cœur lourd Rafael choisi de soutenir son ami de toujours, son amour dans cette fin de vie jusqu’au bout. Quelques temps plus tard, environ une semaine ou deux après avoir obtenu ses vingt ans, Yuri s’écroula sur le sol et ce fut direction les urgences. Les heures qui suivirent ne partiront jamais de la mémoire de Rafael qui assista aux dernières heures de vie de la personne la plus importante de sa vie.

La mort ne choisi pas toujours sur qui elle va poser sa faucheuse et ce jour là la faucheuse venait de choisir la vie de Yuri, la moitié de Rafael. Pendant plusieurs jours l’Espagnol n’était plus que l’ombre de lui-même, se laissant aller à la dérive tout simplement dans l’espoir de rejoindre Yuri là ou il était rendu. Puis, comme si un miracle était possible ses parents arrivèrent chez lui et consolèrent leur petit être si triste. Comprenant le désir de leur fils, son père lui donna un billet d’avion et une enveloppe en lui disant qu’il pourrait refaire une nouvelle vie dans cet endroit en prenant soin des gens qui y vivait. Il venait de lui donner une chance d’avoir un emploi dans une des compagnies ou il avait de bons contacts. Rafael remercia ses parents et fit ses bagages, sans oublier la photo de Yuri. Il était hors de question qu’il vive sans cette personne qui avait changé sa vie à tout jamais.

C’est donc ainsi que Rafael Vasquez se retrouva à atterrir sur cette île perdu pour pénétrer dans les profondeurs du centre d’Abrosyah. Inconscient de tous les trucs inimaginable qui se passaient dans ce centre. Pour lui, il venait dans ce lieu pour se retrouver, pour retrouver qui il était et pour aider les gens. Pour le reste, il ne savait aucunement à quoi s’attendre.


Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: surprise
  • Aimez-vous le design ? : yep
  • Votre âge : 33 ans
  • Votre présence sur 10 : 6/10
  • Code des règles ? : Validé par Validé par Minaru
  • Source de l'avatar : Toudou Heisuke de Hakuouki Shinsengumi Kitan
  • Autres remarques : Rien à signaler

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-