AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stéphane Shigawaq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:25

Stéphane Shigawaq


Informations générales



NOM : Shigawaq
PRÉNOM : Stéphane
SURNOM : Steph, Socrate
ANNIVERSAIRE : 5 Décembre
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Autochtone, Micmac
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
GROUPE : Personnel de soutien
SPÉCIALITÉ : Bibliothécaire

GROUPE SANGUIN : B+
TAILLE : 6'2''
POIDS : 172 LBS
MÉDICAMENTS :
MALADIE : Sociopathie, schizophrène dangereux
MÉDICAMENTS :
ALLERGIE : pénicilline, cortisone
PEUR : N/A
MANIE : Faire le pitre


Informations supplémentaires


Alergies: Cortisone (sévère), péniciline sévère)

Sociopathie: Les comportements antisocial de Stéphane ont été diagnostiqués depuis son arrivée au centre Polynésien. On a rayé la mention de ses dépendances chroniques car le jeune homme a fait preuve d'indépendance depuis le début de son séjour à Abrosyah.

Schizophrénie dangereuse :
En fait, on ne sait pas si le patient est réellement schizophrène, ou a tout simplement mal réagit aux substances absorbées le soir du triple meurtre. Après tout, il a été prouvé que les amérindiens ne réagissent pas de la même façon aux substances chimiques et alcooliques que les caucasiens. Stéphane a des réactions imprévisibles allant de la violence irraisonnée aux hallucinations.

Notes complémentaires:
Il a été prouvé après examen au centre Abrosyah que la schizophrénie de Stéphane est une intolérance grave à toute substances chimiques. L'individu devient agressif, violent et victime d'hallucinations lorsqu'il absorbe des drogues chimiques ou des substances alcoolisées. Le triple meurtre de ses parents et de sa soeur aînée est un exemple probant du problème métabolique du jeune homme. Nous recommandons donc d'éviter toute médication ainsi que l'interdiction de tout alcool et drogue chimiques. Il est également à noté que les médicaments homéopathiques ne produisent pas le même effet sur le système du patient. Il est donc recommandé de prioriser ces techniques si sa santé s'avérait défaillante.

Manie : Stéphane aime faire le malin, attirer l’attention en jouant a l’humoriste ou en se moquant des autres. Il aime aussi avoir quelque chose dans la bouche, mâche des crayons, des pailles, ronge ses ongles s'il n'y a pas mieux, chique de la gomme.


Raison de sa présence à Abrosyah

Nous avons reçu la recommandation de ce patient par l’institut Pinnel de Montréal qui n’est pas habilitée à garder des patients mineurs. Depuis, aprrès discussion, concertation et évaluation, nous avons décidé d'offrir le poste de bibliothécairre à Stéphane.


Liste des patients

////


Langues parlées

Français, anglais. (il a été découvert que le jeune homme connait aussi la langue Micmaque bien que nous ignorons la raison de cette aptitude).


Descriptions personnelles


Descriptions physique

Le jeune homme de haute taille est devenu, depuis quelques temps, athlétique. Depuis son arrivée à Abrosyah, il a prit quelques centimètres et surtout, sa carrure s'est élargie, ses épaules sont devenues plus carrées et sa musculature s'est développée. Il n'a plus du tout l'air d'un adolescent dégingandé comme à son arrivée à Abrosyah. Il possède une chevelure noire épaisse et soyeuse qu'il laisse allonger. On ne s'explique pas comment ça s'est produit, mais ils atteignent maintenant ses omoplates. Sa peau a une riche couleur cuivrée et ses yeux sont noirs, profonds et bridés, deux traits qu'il tient de ses origines autochtones. Stéphane porte des jeans, des t-shirt sur lesquelles il écrit des répliques reflétant son humeur ou un message qu'il tient à passer, des chaussures sport et ce qui lui tombe sous la main. Son expression faciale est hautaine, voire irrespectueuse. Il arbore souvent un sourire narquois qui dit « je sais quelque chose que vous ignorez ». Sa démarche est rapide, sans être nerveuse lorsqu’il est calme, mais, dû à son trouble métabolique, il a des périodes exaltées où sa physionomie change totalement. Néanmoins, le jeune homme dégage un charisme de voyou susceptible de lui attirer des camarades admiratif. Il a de grandes mains solides aux longs doigts puissants et se ronge les ongles à l'occasion. Sa voix est de niveau moyen, ni trop forte ni trop faible et de tonalité moyenne. Cependant, elle est très douce et juste.


Descriptions psychologique

Note au personnel concerné : Stéphane est imprévisible. Tantôt, il sera calme, raisonnable, sérieux et plaisant, tantôt il sera acerbe, rebelle, défaitiste, agité. Il est prompt à changer d’attitude et peut devenir dangereux. Il aime cependant beaucoup attirer l’attention, qu’elle soit bonne ou mauvaise et il peut se montrer soit provoquant, soit comique. Il détient un sens de l’humour aiguisé qui, dans ses bons moments le rend attachant, voir charmant. C’est un jeune homme intelligent qui réfléchit à ce qu’on lui dit même s’il ne le montre pas. Parfois, il lui arrive d’entrer en phase d’agressivité. Pendant ses phases, Stéphane est encore plus imprévisible que d’habitude et nous ne savons pas ce qu’il peut faire. Cependant, nous avons remarqué qu’il aime écrire. Il tient un journal de bord dans lequel il écrit ses pensées et ses états d’âme. Peut-être y trouverez-vous des détails importants pour l’élaboration de son traitement. Avant l’incident, Stéphane faisait parti d’un groupe de jeunes rebelles militant pour le respect des droits des Premières Nations. Nous craignons que cet attachement à une cause ait accéléré sa détérioration psychologique puisque le jeune homme ne fais jamais rien à moitié.


Biograhpie

15 octobre
Ça fait six mois que je suis ici, à Pinnel en attente d’un transfert. C’est long et plate.

Pourquoi suis-je à Pinnel, demandera-t-on? C’est simple, j’ai tué mes parents et ma sœur.

Comment c’est arrivé? Faut vraiment que je dise tout, j’imagine…

Bon.

Je viens de Gaspésie. Plus particulièrement de la communauté Micmac de Gesgapegiag. Mes parents, Paul et Suzanne, étaient pêcheurs. Oh, ma mère fabriquait aussi des paniers de foins de senteur, des capteurs de rêves et des mocassins. Bref, ils n’étaient pas souvent là. Pour bien faire, Rachel, ma grande sœur était une miss parfaite. Elle était bonne à l’école, elle avait plein d’amis, En gros, tout le monde l’aimait.

C’est un peu compliquer d’expliquer ça. Quand j’étais petit, j’étais bon à l’école. Tellement bon, que je trouvais ça plate. Quand j’avais fini mes exercices, la maîtresse était toujours après expliquer cent vingt-cinq fois aux autres, spécialement aux tarés et elle s’occupait pas de moi. En fait, personne s’occupait de moi et j’aimais pas ça, parce qu’à part être bon à l’école, je ne faisais rien de spécial. J’étais pas bon en sport, pas doué en musique et je ne voulais pas finir en nerd pas d’amis, oh que non! Alors, je me suis mit à faire des niaiseries. Je me levais, dérangeait les autres, leur faisait des grimaces ou imitait la prof qui marchait comme un canard et qui avait un gros cul. Évidemment, ça faisait rire les autres puis moi, je me mangeais une punition. Mais au moins, après l’école, j’avais des amis.

Un moment donné, ils ont décidé de me donner du ritallin. Bien ça n’a rien changé! Ma mère était tellement occupée, qu’elle me surveillait pas et en général, je jetais mes pilules dans la poubelle. J’en voulais pas, de ça, moi. Pis qu’est-ce que ça pouvait bien faire, j’avais tout le temps bon à l’école de toute façon.

Quand tu vies dans une réserve, dans un coin éloigné d’un pays trop grand pour le nombre de monde qui y habite, tu finis par vraiment trouver le temps long. Avec mes chums, on s’est mis à sniffer de l’essence, puis de la colle. Bien jeune, on s’est décidé à voler du pot aux parents de Bobby, qui le cultivait, puis à piquer de la bière et du fort un peu partout.

Évidemment, quand tu commences ça, tu finis toujours par en chercher de plus en plus. C’était facile pour moi, mes parents s’occupaient pas de moi. Je pouvais leur dire n’importe quoi, ils s’en rendaient pas compte que je manquais l’école, que je me droguais et que je baisais tout le monde que je voyais, soit pour de l’argent pour acheter mes plaisirs, soit juste pour le fun de le faire. Eh puis, quand ils me prenaient la main dans le sac, comme on dit, ils levaient les yeux au ciel et soupiraient. J’aurais été vraiment débile de pas en profiter.

Évidemment, miss Rachel la Parfaite chouchou s’était aperçu de quelque chose. Elle a essayé de m’arrêter, elle a essayé de m’intéresser à autre chose, mais tu sais, quand tu es ado, ta sœur parfaite, tu t’en fiches ben raide.

Avec Bobby - il était plus vieux que moi, tous mes amis l'étaient -, on allait militer pour les droits des Indiens, comme les Blancs nous appelle. On a fait des tas de conneries, on a crevé des pneus, on a cassé des vitres, vraiment, ben des conneries.

Quand j’ai eu seize ans, j’ai décidé que j’en avais assez de l’école. De toute façon, pourquoi je finirais mon secondaire alors que mon père me traitait de bon à rien parce que j’étais pas doué pour la pêche. J’avais la vague idée de devenir écrivain, et un jour, William, le prof de français m’a dit que je savais déjà écrire, que j’avais un bon style et que continuer des études de lettre ne ferait que briser ma spontanéité.

C’est comme ça que ma spontanéité et moi, on a lâché l’école. Comme ça, ça me donnait plus de temps pour aller à des manifs avec Bobby et, je pouvais rédiger des pamphlets, distribuer des tractes, écrire des articles de journaux ou des histoires. Je m’étais trouvé une job de camelot (j’avais cassé les jambes du gars en place) et je passais la nuit avec ma gang et je passais les journaux (je me suis jamais trompé nulle part), avant d’aller me coucher jusqu’au soir, où la fiesta et les revendications recommençaient.

Un soir, il y avait un nouveau gars au party. Un cousin de la ville qui était débarqué avec de l’acide. Tout le monde en a acheté, on en a tous fait. On a continué à boire, et on a fait le party. On se préparait pour un gros rassemblement, on allait tous à Québec pour manifester devant le parlement. La tension était forte.

Je me sentais bizarre. L’acide, j’aimais pas trop ça. Ça me faisait entendre des drôles d’affaires. Je suis rentré chez nous. C’était une nuit sans lune. Je suis passé par le garage, parce que je savais pas où j’avais laissé mes clefs.

C’est là que je l’ai vue.

Elle était mon amie. On fendait le gros bois ensemble. Son manche était solide, sa lame lourde et tellement acérée qu'elle coupait n'importe quoi comme si c'était du beurre fondu. Le père la traitait bien. Mieux que la mère, je trouvais. Paul, il traitait Suzanne comme de la merde de chien sous sa botte.

Après, c’est flou. La seule affaire que je me souviens, c’est que j’ai appelé la police. J’avais peur. Je venais de tuer le Wendigo qui s’était introduit chez nous.

C’est là qu’on m’a accusé de triple meurtre. Apparemment j’ai frappé tellement fort que la tête de Paul a revolé à l’autre bout de la chambre. Pour ce qui est de ma mère, elle avait reçu un coup en pleine poitrine. On m’a dit qu’on avait retrouvé un des bras de Rachel en haut de l’escalier puis l’autre sur le palier. Elle, elle était tombée dans la cuisine, la tête finalement tranchée.

Maintenant, je regarde mes feuilles et je me demande pourquoi j’écris ça. Je sais bien que Tête-d’Anus - oui, oui, monsieur le psy, votre tête ressemble a`un gros derrière poilu sans jambes! – va tout lire et va faire un rapport à l’institution où on m’envoie. Avec ça, ils vont avoir une belle image, quand même, n’est-ce pas? En tout cas, faut que j’y aille.

18 octobre
Je sais pas depuis quand je suis ici. On m’a dit que mon nom était Socrate et que j’avais tué mes parents et ma sœur. C’est drôle, je me souviens de rien…

Six mois plus tard
Ouais ben après avoir pris une femme de ménage en otage, je suis monté au bureau de la grande boss pour lui dire que je m'emmerdait. Ben savez quoi? C'est fini ce temps-là. Maintenant, j'suis quelqu'un. Je suis Stéphane Shigawaq, le responsable de la bibliothèque du centre Abrosyah. Maintenant, j'ai un appart et surtout, une badge...

Ç'a pas été facile, évidemment. A fallu que je lui fasse valoir mon point, mais comme j'ai pas la langue dans ma poche, elle a finit par me dire que c'était bon, je pouvais arrêter d'être un cobaye. D'autant plus qu'en tant que cobaye, je foutais rien, je m'étiolais. On m'a sorti, on m'a envoyé suivre une formation d'archiviste au Centre des Premières Nations de Pessamit et on m'a ramené. Dans le fond, ça fait ben mon affaire. J'ai plus trop envi d'être dehors, y'a trop de monde là-bas et en plus, mon ancien moi est mort alors à quoi bon?

Depuis, je fais de la musculation, un peu de sport et je lies. J'ai tout réorganisé la bibliothèque, j'ai mis les archives de l'endroit à jour et je vais peut-être même organiser un club de lecture.

Bien sûr, je continue à étudier par correspondance. Ma situation s'est grandement amélioré, la preuve que des fois, faut oser dans la vie si on veut que les choses changent.


Hors Jeux


Plus sur vous



  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:DC
  • Aimez-vous le design ? : N/A
  • Votre âge : 31 ans
  • Votre présence sur 10 : entre 7 et 9
  • Code des règles ? : Code validé par Koko.
  • Source de l'avatar :
  • Autres remarques : J'aimerais prendre un avatar avec les cheveux plus longs s'il vous plaît si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:29


Plus qu'un nouveau vava et t'es validé mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:56

Avoue que t'es content de me voir, Charlot!

*fait une danse de la victoire avec un air de face à fesser dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:48

Coucou steph !!!


Voilà la seule chose, mise à part l'avatar bien entendu, est que s'il est bibliothécaire il serait important avec sa pathologie qu'il reçoive une médication. Sinon il ne serait pas apte à faire se travail et cela serait légèrement irréaliste.

Tout le reste set bien entendu parfait :) cré Socrate, la directrice va s'en souvenir de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:44

Y'a pas vraiment de médication pour les comportements anti-social, t'sais. De la consultation à l'occasion, mais ça, Steph aura aucune objection à continuer de voir son psy (Icaros) mais pas de médication. ça existe pas des médicaments qui rendent les gens plus sociables.

D'autant plus qu'il n'est pas schizo pour vrai, mais bien juste quand il boit de l'alcool ou qu'il prend de la drogue. Encore là, c'est comme un non-sens de le mettre sous médication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:16


Je pense la même chose que Kolya. Pas besoin de médication pour un antisocial. Remarque, je connais des bibliothécaires qui sont antisocial, et j'crois pas qu'on les bourre de pilules xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:28

S'il n'est pas schizo faut pas le mettre dans la fiche ..... c'est tout simple je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:33

Mais c'est écrit, bon peut-être pas assez claire, qu'il est schizo quand il prend des drogues ou de l'alcool. Et ça inclus les médications qui jouent avec le chimique du cerveau. je vais modifier l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:35

C'est parce qu'à la première lecture ce qui saute au yeux c'est le mot "schyzophrène", et la schyzophrénie est une maladie qui se soigne par prise de médicaments, c'est de ça dont parle minaru et pas de ses soucis de sociabilisation.

Une personne qu'on soupçonne d'être potentiellement schyzophrène ne se verra pas confier une tâche, sans qu'on soit un minimum certain qu'elle ne va pas égorger le premier venue, logique ^^!

A ce moment là je propose de mettre le coté qui parle de schyzophrénie un peu moins en avant dans la fiche, parce que c'est vrai qu'au premier regard c'est la première chose qu'on lit, la Sociopathie à coté semble un problème annexe. Ce serait bien de faire l'inverse ^^

En fait plus qu'une histoire de schyzophrénie, c'est surtout une intolérance potentielle à l'alcool et autre substances hallucinogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:55

Pouvez-vous mette ça alos?

Je pensais que c'était assez clair, après tout, c'est bien décrit dans l'historique qu'il a tué alors qu'il avait prit de l'acide. Mais je peux arranger ça comme ça.

Sous les alergies sévères, il faudait mettre ça:

Citation :
Sociopathie: Les comportements antisocial de Stéphane ont été diagnostiqués depuis son arrivée au centre Polynésien. On a rayé la mention de ses dépendances chroniques car le jeune homme a fait preuve d'indépendance depuis le début de son séjour à Abrosyah.

Schizophrénie dangereuse : En fait, on ne sait pas si le patient est réellement schizophrène, ou a tout simplement mal réagit aux substances absorbées le soir du triple meurtre. Après tout, il a été prouvé que les amérindiens ne réagissent pas de la même façon aux substances chimiques et alcooliques que les caucasiens. Stéphane a des réactions imprévisibles allant de la violence irraisonnée aux hallucinations.

Notes complémentaires: Il a été prouvé après examen au centre Abrosyah que la schizophrénie de Stéphane est une intolérance grave à toute substances chimiques. L'individu devient agressif, violent et victime d'hallucinations lorsqu'il absorbe des drogues chimiques ou des substances alcoolisées. Le triple meurtre de ses parents et de sa soeur aînée est un exemple probant du problème métabolique du jeune homme. Nous recommandons donc d'éviter toute médication ainsi que l'interdiction de tout alcool et drogue chimiques. Il est également à noté que les médicaments homéopathiques ne produisent pas le même effet sur le système du patient. Il est donc recommandé de prioriser ces techniques si sa santé s'avérait défaillante.

Manie : Stéphane aime faire le malin, attirer l’attention en jouant a l’humoriste ou en se moquant des autres. Il aime aussi avoir quelque chose dans la bouche, mâche des crayons, des pailles, ronge ses ongles s'il n'y a pas mieux, chique de la gomme.

J'ai pas envi de le faire maintenant qu'il y a tout les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:00

J'ai été éditer la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:06

merci koko, c'est beaucoup plus clair, manque plus qu'un avatar on va bien finir par te trouver quelque chose, au pire on retrouvera l'ancienne image en attendant =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:58

Ok. Ben... Ioan disait qu'elle avait beaucoup d'images de "indien" à cause de Samudra, j'attends des nouvelles d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:59



Dernière édition par Eleanor Drake le Lun 30 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:23

Voici un ajout (La derniere image que je t'ai envoyée)

https://2img.net/h/i51.photobucket.com/albums/f367/Rafaruto/dayunsi.jpg

Pour la peine voici l'image de Anaasr dans d'autres tons (c'est aussi l'image complète)

https://2img.net/h/i51.photobucket.com/albums/f367/Rafaruto/hnir2.jpg

Stéphane Shigawaq Hnir2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:32

Dans l'ensemble des propositions je retiendrais plutôt les deux dernières proposées par charlie.

Celles de ioan sont sympa mais elles font un peu trop "fantasy" enfin ce n'est que mon avis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeMar 31 Mai - 5:52

moi j'irais avec elle : http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/039/9/e/Jacob_Black_by_Saska_Ithiur.jpg


Il est sexy, bien shaper, cheveux long pas trop et il est un amérindien. Ses yeux sont profond et on voit qu'il est en forme le monsieur ^^. Bah quoi il a perdu son chandail visiblement :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:13

Est-ce que je peux avoir une description des nouvelles images. Ioan m'a décrit les siennes sur MSn hier soir, mais là, y'en a des nouvelles mais je sais pas à quoi elles ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:35


Ok, alors je me lance

La première: on voit un amérindien de face, un bandeau dans les cheveux, avec une plume. Il a un regard profond, mais il est peut-être un peu vieux. (dessin)

Deuxième: on dirait un guerrier, les cheveux longs. un collier avec des dents d'animaux. Il porte deux dagues, solidement attachées de chaque côté de son pantalon par des lanières. (dessin)

Troisième: Torse nu, les cheveux longs attachés, avec un collier, mais on le voit un peu de loin. (photo)

Quatrième: je le rayerais, c'est un dessin, mais fait vite.


Dernière: C'est un dessin qui fait un peu photo en même temps, donc très bien dessinée. On y voit un amérindien (Jacob Black, mais bon) au physique assez prometteur. On voit le haut de son corps, car il ne porte qu'un pantalon. Il a le visage grave et les cheveux longs noirs dont une mèche descend sur le devant. Bref, il est sex xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:58

Il faudrait que quelqu'un change sa taille et son poids, parce qu'avec cet avatar, ça fite plus. Il était déjà à 6 pieds 2 quand il et rentré au centre, alors ça se peut qu'il est grandit encore.

Aussi, je vais retravailler sa description physique pour dire qu'il a prit de la carrure. heureusement à son âge, ça se développe vite les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:02

Salut, est-ce que vous pouvez remplacer sa description physique par celle-ci?

Citation :
Le jeune homme de haute taille est devenu, depuis quelques temps, athlétique. Depuis son arrivée à Abrosyah, il a prit quelques centimètres et surtout, sa carrure s'est élargie, ses épaules sont devenues plus carrées et sa musculature s'est développée. Il n'a plus du tout l'air d'un adolescent dégingandé comme à son arrivée à Abrosyah. Il possède une chevelure noire épaisse et soyeuse qu'il laisse allonger. On ne s'explique pas comment ça s'est produit, mais ils atteignent maintenant ses omoplates. Sa peau a une riche couleur cuivrée et ses yeux sont noirs, profonds et bridés, deux traits qu'il tient de ses origines autochtones. Stéphane porte des jeans, des t-shirt sur lesquelles il écrit des répliques reflétant son humeur ou un message qu'il tient à passer, des chaussures sport et ce qui lui tombe sous la main. Son expression faciale est hautaine, voire irrespectueuse. Il arbore souvent un sourire narquois qui dit « je sais quelque chose que vous ignorez ». Sa démarche est rapide, sans être nerveuse lorsqu’il est calme, mais, dû à son trouble métabolique, il a des périodes exaltées où sa physionomie change totalement. Néanmoins, le jeune homme dégage un charisme de voyou susceptible de lui attirer des camarades admiratif. Il a de grandes mains solides aux longs doigts puissants et se ronge les ongles à l'occasion. Sa voix est de niveau moyen, ni trop forte ni trop faible et de tonalité moyenne. Cependant, elle est très douce et juste.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:44

Voilà bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:23

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stéphane Shigawaq Empty


MessageSujet: Re: Stéphane Shigawaq Stéphane Shigawaq I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stéphane Shigawaq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stéphane Plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-