AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 Mathieu Larivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Mathieu Larivière Ven 22 Avr - 8:02

Mathieu Larivière


Informations générals


NOM : Larivière
PRÉNOM : Mathieu
SURNOM : Math
ANNIVERSAIRE : 16 janvier
ÂGE : 23 ans
NATIONALITÉ : Française
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
GROUPE : Personnel de soutien
SPÉCIALITÉ : Concierge

GROUPE SANGUIN : B+
TAILLE : 1m73
POIDS : 55 kilos
MÉDICAMENTS : /
MALADIE : /
ALLERGIE : Aucune
PEUR : De perdre quelqu'un et d'échouer quelque chose qui lui tient à coeur.
MANIE : Mordre son pouce quand il réfléchit sérieusement.


Informations supplémentaires

Il est plutôt bon en informatique même s'il n'a pas vraiment les études pour cela. Disons qu'il n'a jamais vraiment fini ses études, mais s'il y a un problème avec un ordinateur, il peut très certainement le trouver et le réparer. Malheureusement, il a décidé de simplement se présenter comme concierge et pas comme informaticien.


Raison de sa présence à Abrosyah

Pour retrouver son père et savoir ce qui lui ait arrivé.


Liste de patients

LA LISTE EST DONNÉE PAR LES MEMBRES DU STAFF


Langues parlées

Français et anglais.


Descriptions personnelles


Description physique

Mathieu n'a pas toujours été comme ça. Ça surprend, n'est-ce pas? Après tout, il a un beau visage avec de jolies yeux et une bouche qui donne envie. Oui, Mathieu est beau, mais il n'a pas toujours été comme cela. Il avait beau avoir de jolies yeux bleus qui donnaient envie de tomber dedans et des cheveux blonds qui tombaient au bas de son cou si fin, lui, ça ne lui plait pas vraiment. Non, il n'a jamais aimé vraiment son visage. Il ne désirait pas en tirer profit et essayait presque de le cacher. Il aurait préféré avoir un visage banal dont tout le monde se dirait qu'il n'a rien de spécial et qu'on l'oublierait vite. Mais, pourquoi? Le gentil Mathieu avait eu une chirurgie! Oui! C'était triché d'après vous? Non, pas vraiment, car il ne l'avait jamais voulu ainsi. Bien sûr, la couleur des yeux, des cheveux et comment son visage devait être il l'avait choisis. C'était simplement le chirurgien qui n'en avait fait qu'à sa tête. Ses cheveux bruns étaient devenus blonds dorés, des yeux verts étaient devenus bleus avec une légère touche de vert et son visage qui n'était pas si banale était devenu encore plus extraordinaire. Le pire dans tout cela, c'était qu'il avait déjà le corps qui venait avec. Oui, sa peau était douce et pas trop bronzé, ni trop pâle. Ses doigts fins et ses mains qui n'avaient aucunes cicatrices. Hé puis, il n'était pas trop petit, ni trop grand et mince sans l'être trop. Mathieu ne désirait absolument rien de tout cela et cela commençait à devenir lassant d'avoir un corps si... sexy. Oui, c'était le mot que les gens employaient. Lui qui espérait ne pas attirer l'attention, hé bien, c'était raté!


Description psychologique

Voilà un Mathieu bien banale. Personnalité banale du gars sympathique. Oui, Mathieu était sympathique et plutôt sociale. Il serait le genre de personne à attirer les gens sans le vouloir et peut-être bien un futur leader potentiel. Mais tout ce que Mathieu avait, il n'en voulait pas. C'était ce qu'il n'avait pas qu'il voulait. Il voulait retrouver son père, savoir ce qui lui était arrivé, retrouver Alyosha et Sacha et les ramener dans un endroit sûr. Il ne voulait pas d'argent, pas de célébrité, pas de beauté ou quoi que ce soit d'autre. Il voulait juste avoir une famille et vivre heureux simplement. Quoi de plus banal pour quelqu'un de penser banalement? Il n'était pas seulement banal, il était têtu. Il tient tête aux gens quand il pense que quelque chose doit être fait, mais il a un petit côté naïf. Il est d'un curieux naturel et il aime bien savoir la vérité même si elle peut faire mal. Mathieu ferait n'importe quoi pour que les gens qu'il aime ne soit pas blessé et il déteste particulièrement les gens méchants avec les autres. Mais comme il se retrouve en terrain inconnu à Abrosyah, il doit se tenir tranquille et il doit surtout essayer d'être discret. Étrangement, Mathieu n'est pas l'homme le plus méfiant du monde, mais il essaye de trouver des indices sur son père même si c'est très difficile. Plus on y réfléchit, plus on dirait un héros de bande dessiné ou dans un roman sans originalité. Ou peut-être que c'est simplement que Mathieu est trop gentil.


Biograhpie

Mathieu est né dans une période qui devait s’annoncer nouvelle. Les années 2000 qui n’étaient débutés que d’un an s’annoncaient prometteur de grandes découvertes. Son père fut l’un des grands chanceux qui firent une découverte extraordinaire. En 2005, il fit la découverte d’une glande reliée aux différentes parties de son cerveau. Sa mère était l’assistante de son père et ils étaient tombés amoureux grâce à leur travail. Cette découverte était presque toute leur vie, mais ils avaient eu Mathieu et c’était ce qu’ils avaient toujours voulu. Mathieu avait grandi dans un environnement un peu étrange, mais sans réel danger. Àgé de 2 ans, il avait renconté 2 petits bébés très mignons. Les jumeaux s’appelaient Sacha et Alyosha. Très tôt, on avait découvert que le jeune Sacha était autiste en plus d’être albinos. Dès ce moment, Mathieu qui était le plus âgé avait pris la décision qu’il protègerait les jumeaux. Ils grandirent enssemble étant donné que leurs parents travaillaient ensemble sur un projet qu’ils ne comprendraient pas même s’ils le voulaient. Il s’arrangeait toujours pour protéger Alyosha qui protégeait Sacha qui se faisait souvent embêté. Il était très content d’avoir comme deux petits frères et de ne pas s’ennuyer à cause de ses parents qui travaillaient tout le temps. Il n’était pas seul. Mathieu, bien trop jeune à l’époque de la découverte, ne comprit pas grand-chose, mais les adultes étant contents il avait été content.

En 2008, plusieurs choses s’étaient produites, en premier lieu la disparition de Sacha ce qui marqua beaucoup le petit Mathieu. La deuxième fut la réalité qui le frappa de plein fouet. Il apprit malheureusement que la vie était aussi injuste que joyeuse ou triste. Elle était plus cruelle encore que quiquonce sur Terre. La disparition de Sacha marqua autant son frère jumeau, Alyosha qui se retira dans une sorte de mustisme. Même Mathieu n’arrivait à rien ce qui le rendit horriblement triste. Malheureusement, Mathieu devait aller à l’école privé et il fut de moins en moins présent pour Alyosha qui restait refermé sur lui-même. Malgré qu’il s’éloignait tranquillement, Mathieu revenait toujours voir Alyosha quand il en avait le temps. Quand Mathieu entra dans son adolescence et surtout dans une nouvelle école privé où il habitait le temps de l’année scolaire, son père lui ouvrait un centre pour son projet qui pourrait soigner plein de gens. Math était assez âgé pour comprendre en général le projet, mais il ne s’en vantait pas. Malgré tout, il admirait profondément son père et ceux qui travaillaient avec lui, dont sa mère.

L’année de ses 13 ans furent aussi pénible pour le pauvre Mathieu. Cette année-là, en rendant visite à ses parents pendant les vacances d’été, il rendit visite à Alyosha. Il le retrouva totalement différent. Il était sortit de son mutisme, mais il était différent. Il l’avait oublié, enfin pas tant que ca, mais c’était comme si les 5 années qu’ils avaient vécus ensemble s’étaient réduites en une ou peut-être deux années. De plus, Alyo avait complètement oublié son frère jumeau. Mathieu était terriblement choqué et il comprit rapidement que le père des jumeaux avait quelque chose à voir là-dedans. Il travaillait sur le même projet que son père et il n’avait quasiment plus d’enfant alors autant en faire disparaitre un de la mémoir de l’autre pour que l’autre survive. Malheureusement, Mathieu comprit aussi que son père ne devait pas être totalement innocent. Ce fut la première fois que notre jeune héros en herbe fut véritablement en colère contre son père. Le jeune homme en toucha un mot à son père, mais celui-ci garda le silence. Il reprit tout de même le temps de refaire connaissance avec Alyosha pour ne pas le perdre, mais ce n’était pas aussi facile qu’avant. Il y avait comme un vide.

Mathieu continua sa vie en se concentrant sur ses études. Il avait l’impression qu’il devait protéger Alyosha et Sacha même si Sacha n’était plus là. Il devait retrouver Sahca et il devait sauver Alyosha. Mathieu continua comme ca un petit moment jusqu’à arrêter de venir au centre à la demande de son père. Puis ses parents se séparèrent et ce fut une séparation complète ou presque. Mathieu garda contact par email avec son père, mais ne le voyait quasiment jamais dans une année. Il se tourna alors vers l’informatique et la réparation des objets technologiques. Il n’eut pas beaucoup de temps de répis, car en 2021, son père disparu. Mathieu comprit que quelque chose de très grave se produisait et encore plus que tout ca était en lien avec le centre. Ce fut le début de sa décision pour disparaitre de la circulation en laissant une mère inquiète qui pourtant pourrait refaire sa vie sans problème. Mathieu changea physiquement grâce à quelques opérations qui firent de lui un homme nouveau physiquement. Il apprit plusieurs choses pendant 3 ans comme à se défendre et surtout à rester très déterminé. Il réussit ainsi à se faire engager au centre de recherche Abroyash comme concierge et il commenca ainsi son enquête sur la disparition de son père, mais aussi sur ce qui était arrivé à Sacha et Alyosha.


Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: Déjà inscrite
  • Aimez-vous le design ? : Oui, beaucoup!
  • Votre âge : 18 ans
  • Votre présence sur 10 : 5 (En fait, cela varie beaucoup du moment de l'année)
  • Code des règles ? : Code validé par Minaru
  • Source de l'avatar : Kine in Aqua (Encore), dessin originale
  • Autres remarques :




Si jamais vous avez une biographie trop longue :

Biographie (suite)

INSCRIRE LA SUITE DE VOTRE BIOGRAPHIE ICI EN FAISANT UN NOUVEAU POST.


Dernière édition par Mathieu Larivière le Dim 8 Mai - 9:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Mathieu Larivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Mathieu Roy
» Mathieu Fly [Gryffy]
» GEORGES MATHIEU (1921-2012)
» Signature de contrat - Mathieu Perreault
» Mathieu Sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-