AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 Cross Skibladner [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 4:10

Dossier médical du personnage

Général

Nom : Skibladner
Prénom : Cross
Sexualité : Homme
Surnom :
Anniversaire : 20 mai
Âge : 31 ans
Nationalité : Russe
Groupe : Sécurité
Spécialité : Combat main nue
Orientation sexuelle : Hétéro
Santé

Groupe sanguin : A+
Taille : 1,80m
Poids : 80kg
Médicaments ? : aucun
Allergie : aux pleurs
Maladie : aucune
Peur :
Manies : rien à signaler
Compléments médicaux

Si on ne peut qualifier sa maladie, ni ses manies, on peut quand même dire qu'il ne vie que pour le combat. Recherchant l'affrontement à longueur de journée, il n'aura de cesse de chercher quelqu'un digne de lui, voir de meilleur que lui.


Patients

[Les patients seront écrit ici par le staff ! ]

Motifs de l'arrivée dans le Projet Abrosyah

Niveau de dangerosité : [ZONE REMPLIE PAR L'ADMIN QUI VALIDE]

Un tel projet attire forcément la convoitise des différents états. Cela a beau être secret tout s'achète dans ce monde pourri. Et État ou organisation mafieuse c'est du pareil au même. Cross a donc était envoyé ici par ses patrons. "Un malade parmi les malades" voilà comment ils ont décrit la chose. Mais même si Cross n'en fait qu'a sa tête, il est là, à la base je dis bien, pour garder un œil sur le projet au cas ou ses patrons se décideraient à vouloir investir ou s'emparer du projet. Quant à lui, il ne suis que sa propre logique et se fou pas mal de sa "mission".

Langues parlées

Français, Anglais, Russe


Description personnelle


Description physique

Comment décrire un tel homme? Pour bien comprendre qui il est réellement il va me falloir vous parler de ce qui est visible, mais aussi du reste...

A première vue, Cross est un homme plutôt normal. Une coupe assez jeune, mais qui lui cache une partie du regard. Ses cheveux sont châtain... Rien d'anormal. Comme tous les hommes de son age, il est en plein dans la force de l'age, sortant de cette "jeunesse adulte" son corps s'est affiné et renforcé, mais il n'a pas encore atteint ce point de non retour au delà duquel le corps perd peu à peu de son potentiel. Un mètre quatre vingt pour quatre vingt kilos, autant dire un athlète, bien en forme mais pas body buldé. Même son style vestimentaire fait de
lui un homme plutôt banal. Chemise blanche, cravate rouge et petit gilet noir. Le tout assortit avec un pantalon noir ainsi que des chaussures noires... Pas vraiment l'habit du tueur...
Pourtant derrière ces habits se trouve un autre homme... Son corps est tatoué à de nombreux endroits, et il porte même quelques cicatrices du à son passé quelque peu mouvementé...


Description mentale

Cross est loin de ce que l'on peut appeler un homme droit et honnête. La bonté d'âme et la droiture ne sont pas ses maitres mots. Pour lui une seule règle est valable, celle du plus fort et en l'occurrence, le plus fort dans les couloirs c'est lui, face aux élèves bien sur. Il a la mentalité d'un mafieux, corruption, alcool, prostitution, meurtre et règlement de compte. En gros, il est inutile de venir se plaindre de quoi que ce soit auprès de lui, à moins que l'on puisse lui offrir ou lui prouver quelque chose. En chaque élève il voit un potentiel, et pour lui seul ceux qui sont digne d'intérêt ont une chance...

Pour ce qui est de lui même, Cross n'est sujet a aucun trouble du comportement, du moins si on peut dire... En somme il n'est pas changeant, bien que complétement barré. Sadique, pédophile et sanglant... Rien ne l'effraye ni ne l'arrête, pas même les sanctions.


Biographie

Russie, hiver 1992... L'empire Russe a perdu de sa splendeur et la fin de la guerre froide a laissé des traces. On a beau dire, la misère se trouve à chaque coin de rue par ici... Il ne fait pas bon naitre dans ce pays plein de corruption et de pauvreté. Pourtant on ne choisit pas.
C'est dans ce contexte là qu'il vint au monde. Petit garçon non désiré, issue d'une famille très pauvre. Une famille de gens bien, mais trop pauvre pour assumer ce deuxième enfant.

On a beau être honnête et bon, il y a des offres qui ne se refusent pas. L'argent apaise la faim, le froid et bien des choses... Et le trafic d'enfant paye bien. Inutile de vous faire un dessin je pense. Cross fut bel et bien vendu pour un peu plus de 200 euros. Cette somme était énorme pour ses parents, mais cela allait sceller sa vie future.
Atterrir dans un orphelinat aurait fait de lui un vaux rien mais c'est tout. Mais le vendre à une organisation mafieuse en mal de pouvoir... Il faut dire que dans son malheur il était tombé sur une organisation avec des ambitions. Le patriarche voyait loin. Il avait pour idée d'élever des enfants et d'en faire de véritable armes humaines.

Je vous préviens de suite, ne faites aucun rapprochement avec un certain film « Danny the dog ». Cross n'est pas un animal, quoi que. Disons simplement qu'il a était élevé pour pouvoir se fondre dans la masse, tenir des conversations, gérer des affaires...

C'est ainsi qu'il se retrouva très vite avec une trentaine d'orphelin comme lui à apprendre tout un tas de choses. Les mafieux appelaient cela « la meute », parce que tout était fait pour qu'une hiérarchie soit établis. Pour manger, pour dormir etc... A 30, cela crée vite des clans. Qui dis clan dis rivalité, amitiés etc... Pour dormir il fallait en permanence qu'il y en ait un du groupe qui reste éveillé pour prévenir tout acte d'agression des autres. C'est dans ce climat de peur, de tension et de violence que Cross passa son enfance.
Évidemment avant qu'il est 5 ans, cela ne compta pas. Mais dès 5 ans, jusqu'à l'age de 14-15 ans cela se passa ainsi. En dix ans, ils passèrent de 30 a 17. Certains avaient craqué sous la pression devenant fou, d'autre c'étaient fait tué... Quant aux restants, il avaient tous acquis un instant tout ce qu'il y a de plus animal, sachant se battre avec tout ce qui pouvait passer à porté de leur main. On ne leur avait pas appris d'art martiaux, à quoi cela pouvait-il servir? Pas de théorie, juste la pratique journalière de la survie.

Ce fut ensuite, qu'ils eurent le droit à une chambre individuelle. On commença à leur enseigner les arts martiaux tout en continuant leur formation « normale ».
C'est ainsi que survivant à tout cela, Cross atteignit l'age de 25 ans. Il dominait tout le monde. Pas sur le plan combat mais son esprit combattif et sa hargne en faisait le plus dangereux et impressionnait les autres. Il avait très vite comprit que le psychologique dans un combat était très important. Son plus grand rival était meilleur que lui, c'était uniquement pour ça qu'il était encore en vie, même si Cross avait depuis longtemps pris l'ascendant sur lui.

Les gens se demandaient souvent pourquoi Cross ne le tuait pas... Mais ils ne le comprirent que plus tard lorsque le patriarche se décida enfin à le convoquer pour lui en parler. Cross lui répondit simplement qu'il aimait avoir un rival capable de lui tenir tête et que c'était la seule raison pour laquelle l'autre était encore en vie. Il se fit réprimander sévèrement. On lui dit qu'il fallait anéantir ses ennemis et ne pas leur laisser la chance de se venger.
Dans une colère noire, le patriarche ordonna un combat à mort, à main nue, entre Cross et l'autre.
Le combat eut lieu, mais Cross refusa de tuer son adversaire. Soutenant le regard du patriarche, il l'insultat:

« Hey grand père ! Va te faire foutre toi et tes sbires. Je ne le tuerai pas ! »

C'est à ce moment là que tout le monde se rendit compte que Cross était incontrôlable en ce qui concernait le combat. Mais pour ne pas perdre la face, Cross se fit torturer pendant plusieurs jours alors que l'autre fut envoyé dans une autre section pour prendre ses fonctions.

Plusieurs années après, Cross avait alors 27 ans, il était à présent en France, gérant un réseau de prostitution pour le compte de la mafia russe. Il avait des méthodes violentes mais efficace et sa soif de combat en douchaient plus d'un. Il n'avait rien d'un gestionnaire bedonnant qui avait peur. On le prenait pour un fou dans le milieu français. Un psychopathe capable de tout et n'importe quoi. Il traitait bien ses filles du moment qu'elles couchaient avec lui quand il le voulait.
Il défonça même le crane d'un autre proxénète juste parce que celui-ci avait giflé une de ses filles... Après cet épisode, peu de ses filles furent inquiétés...
Mais Cross montra après quelques années des signes de lassitude... Il demanda à aller à autre part car il n'y avait pas assez de combat ici, prétextant que les Français étaient des « tafioles »

C'est ainsi qu'a l'aube de ses 31 ans, le grand patron le rappela pour une mission à sa portée. Il devait se rendre dans un endroit spécial ou de grandes choses étaient en train d'être faites. N'en sachant pas vraiment plus, hormis le fait qu'on l'avait appâté avec le fait qu'il pourrait laisser libre cours à son envie de combat, il se rendit là bas en qualité de gardien....


Hors jeu


Comment avez-vous découvert ce forum ? :
Aimez-vous le design ? yep
Prénom : /
Âge : 23
Votre présence (note sur 10) : 2/10 (pas trop le tps en ce moment, mais bon je ferai avec ^^')
Code des règles : Ok ! Par Rover
Autres remarques :
Source de l'avatar :


Dernière édition par Cross Skibladner le Sam 19 Juin - 8:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 4:17

Je t'ai assez fait la fête sur msn alors je me contente d'un simple : Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 4:24

Oui x) attends que moi je te fasse la fête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 6:42

Pour le moment tout est en règle =)
Ow tu va m'offrir une pluie de chocolat ?!
Mu mais j'ai un peu peur t'es censé être un méchant niaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 7:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 7:36

Bienvenu ! =)

*Velkommen !*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 7:51

Merciiii =)

Fiche terminé !

Bon ça fait un moment que j'ai pas Rp, depuis Mao en fait -__- Espérons que je ne suis pas trop rouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 7:53

J'adore ton histoire >.< ! Tout est ok ! Enfin presque ! Il manque le code du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 7:56

Ah oui tiens maintenant que tu le dis, il me semblait bien qu'il y avait une histoire de code xD

Ravie que l'histoire plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 8:00

Après ça, pour moi c'est OK ! Mais il faut quand même l'avis de la fondatrice ! (car je ne sais pas si j"ai le droit de valider des gens comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 8:04

Il me semble que ça doit être ça mdr

Pas grave j'attendrais ^^ De toute façon je risque d'être absent à partir de lundi pendant un petit moment donc rien ne presse ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 8:05

Tout est bon pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé] Sam 19 Juin - 8:38

Crosssssssssssssssssssssss *cache shinn au loin* je suis super contente que tu sois ici !!! (joueuse de Maniel et victor te fait coucou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cross Skibladner [terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Cross Skibladner [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Hermione Granger ( terminée)
» Récit du cross de GENK (VBM)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-