AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Shion Empty


MessageSujet: Shion Shion I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:46

Shion


Informations générals


NOM DE POUPÉE : Shion
NOM : Laugh
PRÉNOM : Nathaniel
SURNOM : Nath, Nathy ou fou
ANNIVERSAIRE : 12 Juin
ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Française
DORTOIR: Dortoir C
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel (On suppose)
NIVEAU DE DANGEROSITÉ : modéré (aléatoire)

GROUPE SANGUIN : A-
TAILLE : 1m76
POIDS : 60K
MÉDICAMENTS : Des somnifères
MALADIE : ...
ALLERGIE : Aucune
PEUR : De l'ennui (Vous verrez plus bas)
MANIE : Toujours sourire
MÉDECIN TRAITANT : Charles Brisebois
PSYCHIATRE TRAITANT : Eliez Damisha
TUTEUR TRAITANT : [Donné par les admins]


Informations supplémentaires

J'aimerais vous expliquer un peu mieux pourquoi il n'est pas aimé. Premièrement, son problème psychologique c'est la peur de l'ennui. Cela peut paraître stupide et totalement insensé, mais cela explique tout. Il a bien sûr peur de s'ennuyer, donc il doit constamment faire quelque chose. N'importe quoi, quitte à mordre le bras de quelqu'un pour le voir crier de douleur. Cela peut donc entraîner quelques problèmes. À cause de cette peur, il ne veut pas dormir et a de la difficulté à rester en place ou à se calmer. Cela peut entraîner de l'insomnie, la peur d'être seule (Oui, c'est vraiment bizarre), de l'hyperactivité et encore pleins d'autres choses. En fait, le deuxièmement n'existe pas, en général, sa peur fait que les gens le détestent et elle entraîne des maladies qui n'ont pas vraiment de rapport entre elles. C'est pourquoi je ne peux pas toutes les dire.

Dernière chose, il est conseillé de ne pas lui faire voir un certain film avec un certain personnage méchant qui a tendance à dire aux gens de sourire pour ensuite les faire sourire en leur ouvrant un peu plus la bouche avec son couteau. Vu sa tendance à vouloir sourire, il risque d'avoir envie d'imiter ce personnage.


Raison de sa présence à Abrosyah

Son père voulait se débarrasser de lui et quelqu'un lui a proposé de s'en débarrasser pour lui pour quelques dollars...


Langues parlées

Il parle seulement le français et l'anglais. Il a peut-être entendu quelques mots en allemand ou en mandarin, mais il ne pourrait pas faire une phrase.


Descriptions personnelles


Description physique

Nathaniel ressemble la plupart du temps à un enfant capricieux. Le reste du temps il a l'air d'un fou. C'est assez simple, il n'y a pas vraiment de milieu sinon c'est qu'il est malade. Non, pas dans sa tête! Ca, il l'est déjà. Physiquement bien sûr, comme par exemple: Attraper une grippe. Dans ces cas-là, il pourrait bien ressembler à un jeune adulte normal de son âge... ou pas. Les moments où il aura l'air normal sont très rare. Quand on parle de normal, je veux bien sûr dire qu'il ne sourira pas tout le temps, ne saccagera pas tout, ne criera pas, ne frappera ou ne mordra personne. Ce serait plutôt de sagement rester assis à réfléchir sérieusement sur son avenir. Là encore, vous ne verrez sûrement jamais ça! Tout ça vient du fait qu'il a l'air d'un enfant tout simplement. Il tire profit de son visage enfantin ce qui donne l'impression qu'il ne fera jamais rien de mal. Ses cheveux châtains vont bien avec ses jolis yeux bleu/gris. Il a toujours un sourire affiché sur ses lèvres. On peut dire qu'il a un joli visage lorsqu'il n'a pas un trop grand sourire. S'il sourit trop, on dirait qu'il a une idée derrière la tête ou il a simplement l'air d'un fou. Vous savez dans le genre sourire de psychopathe? Non? Enfin, c'est juste étrange et un peu effrayant. Nath est d'une grandeur moyenne ou encore entre le normal et le grand. Cela dépend de la personne à qui il parle bien sûr. Il reste tout de même dans la moyenne des Français, donc il n'a jamais reçu de surnom à propos de sa taille. Sa peau n'était pas non plus très voyante. Il était tout ce qu'il y avait de plus normal, même à propos de son poids. Bon, il pouvait paraître légèrement anorexique, car son poids variait beaucoup dû à son alimentation chaotique. Ce n'était jamais très important. Tout semblait normal au premier coup d'oeil, à part son sourire. Son sourire rendait mal à l'aise plus d'un, grâce à l'impression étrange qu'ils devenaient la proie d'un fou furieux. Parfois, ce n'était pas totalement faux...


Description psychologique

Nathaniel est une sorte d'enfant dans un corps d'un jeune adulte. Il ne pense qu'à s'amuser et à faire ce qu'il lui plait. Il déteste s'ennuyer ce qui fait qu'il n'aime pas rester assis à écouter quelqu'un parler. Il doit faire quelque chose qui l'amuse ce qui peut se résumer à plein de choses! Il aime bien quand quelqu'un souffre et qu'il crie, quand quelqu'un à peur de lui, quand il se sent supérieur, quand il joue à des jeux, quand il dessine, quand il parle de lui, quand il imagine des plans pour ne pas s'ennuyer, quand quelqu'un le met au défi et d'autres encore. Nathy n'aime pas les femmes et il n'aime pas vraiment les psychologues qui ont raisons ou qu'ils lui fassent croire qu'il a tort. En fait, Nath est du genre égoïste, presque narcissique, qui aime être supérieur aux autres. Il peut bien avoir un vent de gentillesse envers quelqu'un, mais ce n'est que s'il peut en retirer un certain profit. Comme par exemple: se battre. Il aime bien se battre. Cela l'amuse de frapper les gens et de les voir souffrir ou saigner. Mais ça ne se produit en général que lors de grands moments d'ennuie ou si la personne est vraiment insupportable. Sinon Nathaniel a un gentil côté tout de même. Avec quelques calmants ou avec des somnifères, il est très docile. Non, sérieusement. Il arrive à être gentil et presque généreux. Étrangement, il n'aime pas nécessairement attitrer l'attention. Il arrive à être calme quand il réfléchit pour faire un mauvais coup ou pour se désennuyer. Il est aussi très imprévisible et rancunier. Nathaniel est donc bizarre, un peu fou selon ce que les gens disent et très enfantin.


Biographie

Nathaniel avait eu une enfance agréable. Enfin, à part la mort de sa mère bien sûr. Pauvre enfant, n'est-ce pas? Seulement âgé de huit ans et il était déjà sans maman. Pauvre petit! Son père était effondré, il pleurait encore, encore et encore. Il avait profondément aimé la mère du pauvre petit Nathy et il avait même juré de ne plus se remarier. Jamais! Aux funérailles, le pauvre père avait pleuré et c'était Nathaniel qui l'avait réconforté en lui promettant qu'ils seraient toujours ensemble. Bien sûr, se lancer comme ça, sans le moindre détail, sans une histoire sombre et lugubre ça ne se fait pas. Le père de Nath était un de ces vice-président qui rêvent pour toujours d'avoir le poste le plus haut. Il vivait aisément avec sa femme qui ne travaillait pas à cause de sa très faible constitution. Ils réussirent tout de même à avoir un enfant, Nathaniel. Un petit ange venu tout droit du ciel et qui allait leur apporter beaucoup de bonheur. Il n'était encore étrange ou bizarre ou encore fou à cette époque. Il était innocent, pur et si jeune. Il commença à développer l'envie de sourire plus souvent grâce à sa mère qui lui enseignait qu'il fallait toujours sourire peu importe ce qu'il pouvait arriver. L'année de ses trois ans, sa mère tomba enceinte une seconde fois. La joie rainait dans la jolie maison et le futur grand-frère souriait toujours et encore plus. Son frère naquit! C'était extraordinaire, c'était magnifique, si joyeux! Cela aurait été encore mieux si sa mère n'était pas morte cinq ans plus tard. Nathaniel se retrouva donc avec un père fortuné et brisé et un petit frère tout petit et innocent qui ne comprenait rien à ce qui se passait. On peut dire que c'est à cet instant que notre charmant garçon avait commencé à changer. Ce qui nous met sur la piste, ce sont les commères du quartier. Elles papotaient gentiment en regardant passer notre petit Nathaniel qui faisait les courses comme un grand. Elles ne pouvaient s'empêcher d'admirer le courage du jeune garçon qui remplaçait sa mère tout en affichant un adorable sourire. Presque tout le temps. Enfin, presque, mais ce n'était que des suppositions. Elles ne l'avaient pas vu pleurer ou semblé triste. C'était sûrement, car il voulait se montrer fort... Peut-être bien... ou pas!

La suite fut étrange. Un si grand sourire, sur un si beau visage. Il souriait tout le temps, même que son petit frère l'imitait. Il ne se déroula pas grand-chose jusqu'au lycée, vers ses 15 ans. Une belle-mère entra dans sa vie. Quelle horreur! Ce fut sûrement le début de son dégoût envers les femmes. Son père se remaria sans lui demander son avis, se concentra plus sur son petit frère que lui et ainsi de suite. Malheureusement, il hérita aussi d'une belle-soeur. Quel enfer! Son sourire ne partit pas de son visage. Il resta affiché tout le temps! Jusqu'au jour où il fut provoqué. Ce n'était pas de sa faute, vous comprenez? Il n'était pas totalement là, dans sa tête, vous voyez? L'école l'emmerdait profondément et c'était ce qu'il détestait le plus, s'ennuyer. De plus, son environnement venait de changer. Alors, ce jour-là avait été de trop. Un petit incident dans les toilettes, rien de plus et peut-être un peu de sang qui serait dur à nettoyer. Il avait mordu l'oreille de quelqu'un qui l’embêtait un peu trop et cela avait fini en bain de sang d'oreille. Ce n'était pas sa faute. Bien sûr, il avait été suspendu pour quelques temps et il avait eu une centaine de rencontre avec plusieurs psychologues, directeur et professeur. Il était retourné à l'école par après comme si de rien n'était. Plusieurs rumeurs et plusieurs accrochages plus tard, Nathaniel en eut tout simplement marre d'attendre en s'ennuyant. Il devait faire quelque chose! L'oreille en sang avait été divertissante alors, pendant un cours, il s'était levé et avait frappé un gars assis à côté de lui. Il avait été renvoyé et s'était fait enfermé chez lui. Bien sûr, quand on dit enfermé, cela signifiait qu'il devait rester dans la maison, la plupart du temps dans sa chambre et il étudierait à la maison.

Plusieurs incidents se produisirent tout de même dans la maison. Étrangement, c'était seulement contre sa belle-soeur et sa belle-mère qui avait droit à des sourires plus grands et plus effrayants que les autres. Quelques coupages de cheveux et de massacre de vêtement du côté de sa belle-soeur. Il ne faisait jamais rien à son petit frère qui devait alors avoir environ 7-8 ans et à son père. Non, eux, ils étaient sa famille. Pourtant, son père compris rapidement qu'il était dangereux et que même s'il n'avait tué personne jusqu'à maintenant, il le ferait sûrement un jour. C'est donc vers ses 18 ans que son père décida de s'en débarrasser. Il avait maintenant fini ses études du niveau lycée et il ne pourrait jamais rester éternellement à la maison. Son petit frère semblait être le seul à ne pas avoir peur de lui. Il entrait justement au lycée à ce moment-là. Ils s'entendaient si bien. C'était comme s'ils se comprenaient mieux que n'importe qui. Pourtant, cette année là, leur père annonça que Nath irait dans un hôpital psychiatrique. Un établissement sûrement lugubre. En fait, ce n'était pas exactement vrai. Un ami de son père avait promis qu'il pourrait se débarrasser de son fils et qu'il ne le reverrait plus jamais contre une certaine somme d'argent. Nathaniel disparu du jour au lendemain... Et techniquement plus personne n'entendit parler de Nathaniel Laugh. Techniquement, parce qu'il se réveilla en tant que Shion dans un endroit étrange sans se souvenir de quoi que ce soit. Il garda néanmoins un charmant sourire.


Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: Grâce à un admin
  • Aimez-vous le design ? : Oui ^^
  • Votre âge : 18 ans
  • Votre présence sur 10 : 5 (J'ai des examens bientôt, donc ca va varier)
  • Code des règles ? : Validé par Koko
  • Source de l'avatar : Syusuke Fuji de Prince of Tenis (De Kine in aqua)
  • Autres remarques : Ca fait un petit moment que j'ai pas fait vraiment de rp, donc je serai sûrement un peu désorienté au début ^^''

Revenir en haut Aller en bas
 

Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-