AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Sebastian Empty


MessageSujet: Sebastian Sebastian I_icon_minitimeDim 20 Fév - 2:46

Sebastian


Informations générals


NOM : /
PRÉNOM : Sebastian
SURNOM : Personne n'est digne de m'en donner un
ANNIVERSAIRE : 13 Février
ÂGE : 27 ans
NATIONALITÉ : Britanique
ORIENTATION SEXUELLE : Si je vous le dis, je devrai vous tuer
GROUPE : Personnel de sécurité
SPÉCIALITÉ : Armes à feu, infiltration, espionnage, contre-espionnage, informatique, électronique

GROUPE SANGUIN :
TAILLE : 1m80
POIDS : 81.65 Kilos
MÉDICAMENTS : Wake up et multivitamines
MALADIE : Inosmnie
ALLERGIE : Poivrons (modérée), imbécilité (grave)
PEUR : Si je vous le dis, je devrai vous tuer
MANIE : Effleure le tatouage sur sa joue droite


Informations supplémentaires

Sebastian n'est pas un agent de sécurité, il est le directeur de la sécurité du centre Abrosyah.


Raison de sa présence à Abrosyah

sebastian a été engagé comme directeur de la sécurité du complexe polynésien de Neuropharma, le Projet Abrosyah lorsqu'on s'est aperçu que le précédent présentait des lacunes. En toute évidence, il a également remplacé l'ancien chef de la sécurité du centre.


Liste de patients

LA LISTE EST DONNÉE PAR LES MEMBRES DU STAFF


Langues parlées

Anglais, Français, russe, italien, allemand, mandarin.


Descriptions personnelles


Description physique

Lorsqu'il était garçon, Sebastian avait une belle chevelure blonde dorée, bouclée et luxuriante. Se faisant harceler par les autres enfants et caresser la tête par les petites vieilles dans les centre commerciaux ("oh le beau petit ange!"), il s'est mit à les décolorer dès sa prime adolescence. Ces cheveux sont donc maintenant d'un blanc mort et raide comme des crins de chevaux. Il possède des yeux bleus et une attitude sexy. Il sait plaire aux gens et fait très attention a son corps. La démarche du jeune homme est gracieuse, élégante, silencieuse et sexy. On dit qu'il se déplace comme un tigre. Il possède une voix douce et mélodieuse, plutôt sexy. Sebastian aime porter des vêtements simples et souples, bien souvent un pantalon classique (ou pantalons de cuir défiant les lois de la gravité) noir, une chemise blanche aux manches roulées et/ou un t-shirt (noir ou blanc). Toutefois, son parcours de vie fait en sorte qu'il possède l'art du déguisement. On peut donc le voir porter tout les types de vêtements possible et inimaginables. Il préfère le noir et le blanc, même si sa couleur préférée est le pourpre.


Description psychologique

Le tigre. C'est sans doute la meilleure façon de décrire en un mot notre cher Sebastian. En le voyant, on le trouve beau, impressionnant et on a envi de s'en approcher, tout en respectant sa force et son pouvoir. Il est charmeur, manipulateur, diplomate, enjôleur, intuitif, sensible, empathique (oui, oui!), optimiste, blagueur, moqueur... Évidemment, comme tout bon britannique, il peut se montrer cynique et possède ce sens de l'humour noir typique aux insulaires des Royaumes Unis. Sebastian est indépendant, pragmatique et n'hésiterait pas à vendre sa propre mère sur Internet s'il en avait une mais ceci est une autre histoire. Il est patient, poli et affectionne particulièrement la Guinness et la viande d'agneau. Toutefois, il est conseillé de respecter son autorité et son espace vitale car le tigre blanc mord sans avertissement. Il est résiliant et s'adapte a tout. Sebastian, grâce à son vécu, est difficile à décrire adéquatement car iil est assez intuitif pour s'adapter à ce que les gens attendent de lui. Si vous voulez un ami, il sera un ami, si vous voulez un tueur, il sera un tueur, si vous vous attendez a un séducteur, il sera séducteur pour vous. Il n'a aucun mal à incarner tous les personnages.


Biograhpie

Mon premier souvenir est celui où les Dunley m'ont ramené à l'orphelinat. Mr et Mrs Dunley? Je ne me souviens plus d'eux. Je ne me souviens plus de l'endroit, ni des gens. Par contre, jamais je n'oublierai cette infecte odeur de désinfectant et de cire à plancher. L'odeur, voila ce qui reste toujours.

J'ai passé ma vie à être ballotté de familles d'accueil en orphelinat en centre de détention pour mineurs à pensionnat. Toujours, j'étais ce beau petit ange blond, jammais je n'était celui dont on a besoin. Mon nom changea à plusieurs reprise, Nigel, Jeffrey, Michael, Duncan... Toujours, j'étais un enfant différent, toujours, les adultes me plaçaient devant les consoles de jeux et les ordinateurs en espérant que je ferais une belle poupée à parader. J'avais beau être gentil, méchant, sage, brillant... rien n'y faisait. Je finissais toujours par être trop. Trop vieux. Trop sage. Trop intelligent. Trop affectueux. Trop cher. Trop. Trop. Trop.

Trop blond!

C'est à 11 ans que j'ai fait mon premier bleach. Là, je ne serais plus le mignon petit ange, c'était fini. Je devenais Sebastian, c'était, de tout les noms, celui que j'adoptais. Puisque je n'était personne pour tout le monde, alors j'allais au moins devenir quelqu'un pour moi.

J'étais doué avec les ordi. Vite vite, j'ai appris à hacker. Dès que j'ai eu l'âge, afin de me donner un peu de "discipline", on m'envoya dans les cadets puis, a 18 ans, à l'armée.

C'est là, à l'armée et chez les cadets que j'ai découvert les armes à feu et le plaisir de tuer. J'ai passé beaucoup, beaucoup de temps au champs de tir.

Un jour, on m'a approché pour faire parti de la branche du MG6, les services secrets britanniques. Je n'avais pas le choix. J'avais, par plaisir, piratté le réseau britannique. J'avais deux choix: les aider à attraper les pirates informatiques comme moi et monter des systèmes de sécurité efficace, ou aller en prison.

C'est donc ainsi que l'agent Winslow devint agent spécial. La vie était belle, je m'amusais bien. Cependant, lorsqu'on est un chasseur de l'ombre, notre nom doit être oublié. J'avais besoin d'une couverture et elle était parfaite.

Jeremy (sans nom de famille), danseur pour le "Queen's Gambits" un bar gay de Londres vit le jour. Charmer était une de mes capacité. Après tout, j'avais tellement voulu plaire à mes potentiels parents adoptifs durant mon enfance, c'était inné pour moi. Voilà pourquoi le caporal Sebastian Winslow est disparu de la carte. Je n'existait plus tout en existant encore pour un certain groupe de personne.

Cette vie de danseur, de séducteur, de gogo-boy, voire de Drag Queen au besoin, dura quatre ans. Dernièrement, j'ai fait une erreur. Je me suis laissé prendre. Et cette personne m'a marquée (tatouage sur le visage) pour mieux me retrouver et me détruire.

À nouveau, il fallait que SJeremy disparaisse. Alors, quoi de mieux qu'un nouveau défi?

Il y a quelques mois, lorsque Meleyne Stronghold m'a contacté pour m'offrir de refaire la sécurité de son domaine, ça tombait pile et j'ai accepté. De plus, personne ne penserait à chercher Sebastian au coeur de la Polynésie française...


Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: Ce n'est pas mon premier perso
  • Aimez-vous le design ? :
  • Votre âge :
  • Votre présence sur 10 :
  • Code des règles ? : Code validé par KoKo
  • Source de l'avatar :
  • Autres remarques : # Il est le frère de Meleyne Stronghold.
    # Son véritable nom est Nigel.
    # Il ne sait ps qu'il est apparenté à la directrice et ignore son véritable nom.



Dernière édition par Sebastian le Dim 20 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-