AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frederich Kürschner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederich Kürschner
Frederich Kürschner
Gestionnaires du laboratoire
Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2011

Dossier personnage
Fonction: Personel de sécurité

Frederich Kürschner Empty


MessageSujet: Frederich Kürschner Frederich Kürschner I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:32

Frederich Kürschner


Informations générals


NOM : Kürschner
PRÉNOM : Frederich
SURNOM : l'ange noir, le bourreau ...
ANNIVERSAIRE : 20 Janvier
ÂGE : 21 ans
NATIONALITÉ : Allemande
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro en théori
GROUPE : Personnel de sécurité
SPÉCIALITÉ : Agent de sécurité

GROUPE SANGUIN : O+
TAILLE : 1.80
POIDS : 90 Kilos
MÉDICAMENTS : Ibuprofene
MALADIE : Aucune
ALLERGIE : Aucune
PEUR : Aucune
MANIE : Jouer à cache cache


Informations supplémentaires

Frederich prend des Ibuprofène pour soulager ses migraines. Il est malheureusement prit avec depuis plusieurs années.


Raison de sa présence à Abrosyah

Il s'ennuyait à son ancien travail et après avoir assassiner ses parents, prit leur argent il a choisi de vivre dans ce projet histoire d'y avoir la paix et d'avoir un meilleur terrain de jeu.


Liste de patients

LA LISTE EST DONNÉE PAR LES MEMBRES DU STAFF


Langues parlées

Allemand, Anglais & Français


Descriptions personnelles


Description physique

Frederich est un homme grand et svelte, mais surtout en forme. Il donne beaucoup de ton temps et son énergie sur son entrainement afin de toujours garder sa forme et son énergie pour bien faire son travail d’agent de sécurité. Ce qui veut aussi bien dire qu’il ne faut pas se fier à votre première apparence, Frederich est fait plus fort qu’il ne le parait. Dans son cou un tatouage tribal rouge y est en place, mais il ne le montre jamais pour raison personnel. Il porte donc en tout temps un écharpe blanche autour du cou afin de camoufler le tatouage. L’allemand a les cheveux cours, raide et surtout blanc comme la neige. Non il n’est pas albinos, ses cheveux sont devenu blanc pour une toute autre raison qui sera expliquer un peu plus tard. Afin de ne pas se faire poser quarante millions de questions et de devoir punir ceux qui oseraient le faire il a choisi de porter des verres de contactes en permanence rouge faisant de lui un albinos. Frederich a en réalité les yeux brun quasi noirs comme la nuit. Il aime le noir, le blanc, le gris et le brun. Il faut dire que le blanc est la seule couleur «voyante» qu’il se permet. Frederich porte également quasi tous les jours des gants de cuir noir arrêtant aux poignets. Il porte à l’oreille gauche trois anneaux en argent et une montre de cuir au poignet. Frederich traine toujours sa matraque sur lui afin de s’assurer d’avoir toujours son outil de travail bien à porter de main.

L’allemand a également quelques vices, la cigarette faisant partie de l’un d’eux. Il aime bien le soir marcher lentement dans les corridors histoire d’entendre ses propres pas tout en s’allumant une cigarette à l’aide de son allumette. Il sait se faire silencieux, et surtout aime bien quand les gens craignent de le voir arriver. Frederick a une voix suave et ténébreuse mais pas autant imposante que sa prestance quand il décide qu’il doit être écouté et respecter. Quand il ne fume pas Frerderich a l’habitude d’avoir cure dent dans la bouche pour s’occuper alors qu’il observe tout dans les moindres détails.


Description psychologique

Nous voici dans la partie la plus délicate, la description psychologique d’une âme noir jusqu’au bout. Frederich est un être foncièrement mauvais et pervers. Voir souffrir les gens autour de lui procure chez cette bête une jouissance hors du commun. Dans l’esprit calculateur de notre charmant Allemand tu es sois une proie ou un prédateur et lui bien entendu se sait prédateur et ses proies sont ces faibles qui pleurniche pour un oui ou un non. Il aime manipuler et jouer avec ses proies, leur raconter des belles histoires d’horreur affin de les terrifier. Cette odeur de peur que ces derniers peuvent dégager est si esquisse qu’il ne peut s’en empêcher. Frederich aime pervertir, dresser et surtout chasser ses proies. La cache, cache est un de ses jeux favoris. Torturer psychologiquement ou physiquement tant qu’il obtient cette odeur de peur de son jouet l’enivre. Frederich est impulsif, colérique été a un caractère de chien. Son sens de l’humour, si on peut nommer cela ainsi est des plus étranges par moment. Il aime humilier ses proies, les détruire complètement et parfois quand cela lui chante il entraine un ou deux collègues pour une belle séance de groupes dans son logement. Mais cela seulement quand lui décide que ça lui tente et rien d’autre.

Malgré toute cette violence gratuite qu’il peut dégager et du statut danger qui se retrouve écrit sur son front Frederich reste un homme cultivé avec de bonnes manières. Il possède une très bonne intelligence et sait fort bien s’en servir. Il aime les jeux de logistique qui demande réflexion comme les échecs. D’ailleurs parfois il invite ses proies à venir jouer avec lui, seulement pour passer un presque bon moment il leur est conseiller de gagner. Frederich aime aussi la musique plutôt classique, il trouve que ce genre de musique se marie bien avec la torture physique qu’il fait dans son recoin de logement. La pitié il ne connait pas, il trouve cela même pathétique de voir les gens si doux avec les patients vivant dans le centre d’Abrosyah, car pour lui ils ne sont que des rats de laboratoire et rien de plus. Frederich n’est pas non plus le genre d’homme à suivre tous les ordres à la lettre, il fait ce qu’il veut quand lui le veut et rien de plus. Pour sur il fait son travail, mais à sa façon et selon lui sa façon est la meilleure pour des résultats. Il ne cherche pas à plaire et quand il ressent le besoin de se satisfaire il sait bien où trouver et il est hors de question qu’il devienne un jour le gibier, car le chasseur à Abrosyah c’est lui !


Biograhpie

Comment un enfant de bonne famille Allemande peut devenir un tel monstre en grandissant ? Frederich a grandit avec une famille dites modèle et aisée. Son père était un des plus grand héro de guerre de l’Allemagne et sa mère une avocate reconnu à Munich. Avec sa sœur jumelle Andreann il s’amusait et tous formaient la parfaite petite famille. Seulement le jour de leur sept ans sa sœur reçu un chat en cadeau et lui un vélo tout neuf. Était-ce par pur jalousie que le gamin foutu le chat de sa sœur dans le fourneau pour y manger du maïs soufflé tout en regardant la cuisson se faire ? Peut-être que oui, mais la réelle réponse seul Frederich la connait et encore on passe. Ce sont les cris strient de sa sœur qui attirèrent les domestiques qui accoururent rapidement pour sentir une odeur de chat mort dans la cuisine et constater l’horrible vérité. L’animal était mort et rôtie. Sous son sourire dément le garçon osa demander s’ils avaient faim. Les parents des deux jumeaux eurent beaucoup de mal à consoler les larmes d’Andreann qui venait de perdre son amour de petit chat. À partir de ce jour la haine qu’éprouvait la jeune fille face à son frère devint omniprésent et leur parents choisirent d’amener Frederih consulter un psychologue qui ne réussit pas à comprendre l’état mentale du gamin qui s’amusait plutôt à rendre son psychologue coupable de tout et de rien. D’autres professionnels tentèrent de comprendre la psychologie de ce garçon mais en vain. On proposa même aux parents de Frederich de songer à faire interner leur fils dans un hôpital spécialisé pour son genre de comportement. Mais ils refusèrent de faire une telle chose à leur enfant.

Les années passèrent et la situation était loin de s’arranger au contraire. Frederich avait de plus en plus de crises de colère et le personnel commençait réellement à craindre l’adolescent qu’il étai devenu. Malgré sa trop grande intelligence il était un véritable danger public, même les écoles se refusaient à s’en occuper. De toute façon Frederich exigea de es parents un professeur privée, il jugeait que se mêler à ces être de bas étages n’était pas digne de son rang. Les parents Kürschner choisirent donc de payer pour un professeur privé pour leur enfant. Seulement, Frederich refusait de partager son professeur avec sa sœur et une guerre ouverte se manifesta entre eux. Il faut dire qu’Andreann n’avait pas pardonné le coup du chat et était loin de se doute de la suite des événements. C’est ainsi que son jumeau entra dans sa chambre quelques fois pour lui mettre des lettres «anonyme» disant qu’elle allait bientôt mourir si elle s’entêtait à continuer de lui pourrir la vie. Frederich ne s’arrêta pas là bien au contraire il fit tout ce qu’un bon grand frère ferait, il poussa sa sœur au suicide. Ce fut vers l’âge de seize ans qu’Andreann après avoir été agresser sexuellement par son frère, qui voulait absolument la voir pleurer et l’entendre hurler de peur, qu’elle s’enleva la vie en se tranchant les veines. Satisfait de la disparition de sa sœur Frederich avait maintenant l’entière attention de ses parents qui prirent soin de leur fils pour être sur qu’il n’allait pas être traumatisé par la mort de sa sœur.

Le reste de son adolescence se passa presque bien, du moins si on enlève les tuteurs qui n’ont pas cesser de démissionner les uns après les autres. Il faut aussi les comprendre, quand un adolescent de seize ans vous torture psychologiquement et vous agresse à coup de ciseau afin de voir du sang couler ou qu’il vous viole presque vous n’avez pas trop envie de passer du temps en sa compagnie. Seulement un jour il allait découvrir aussi timbrer que lui, un professeur sortit tout droit des camps de concentration Nazi, celui qui allait devenir son mentor et son idole. Siegfried Roderich, un ancien membre des forces Nazi qui a réussit à éviter la peine de mort par le biais de beaucoup d’argent et d’une nouvelle identité. Cet homme avait été embauché pour dresser, si ont peut dire cela ainsi l’héritier Kürschner afin d’en faire un homme et un vrai. Ses parents avaient espoir en ce type qui avait su démonter de bons résultats avec le comportement des êtres aussi noir que leur fils. Seulement, ils étaient loin de se douter de la suite des événements.

Siegfried commença le dressage par trouver la grande peur de son élève, ce que nous n’allons bien évidement ne pas dévoiler ici, et lui fit vivre durant des jours entier sans arrêt ce qui provoqua un terrible choc post traumatique à Frederich qui vit ses cheveux pâlir de plus en plus à en devenir quasi blanc. Après une teinture digne de Siegfried le garçon de dix-sept ans fini par ressembler à un homme. Il eu droit à un entrainement robuste physiquement et moralement pour parfaire son art de la méchanceté afin de la rendre moins vulgaire. Oui Siegfried avait choisi de dresser le fils de la belle petite famille mais pas comme eux l’auraient voulu. Il en fit un homme dangereux et mauvais jusqu’au bout des orteils.

Il fini par devenir adulte et foutre le camp de la demeure familiale pour le grand soulagement de ses parents. Frederich commença sa vie en allant aux études dans un domaine où il serait payer pour faire le mal, agent de sécurité en milieu carcérale. Ses études se passèrent passablement bien et il devenait un âme noir moins sordide que dans son enfance, mais restait celui que les détenus fuyaient tout de même. Mais il se lassa de son premier emploi, il n’avait pas assez de liberté à son goût. C’est à ce moment que Siegfried revint dans sa vie en lui donnant la chance en or d’avoir un emploi digne de son rang. Agent de sécurité pour un truc ultra secret, surveiller des dingues dont on effaçait la mémoire ! Quelle passe temps ! Après avoir rencontré les directeurs il se retrouve maintenant à 21 ans Agent de sécurité dans le projet Abrosyah apportant une petite contribution de son paternelle alors qu’il lui avait promit qu’il n’allait plus jamais entendre parler de son déchet de fils. Mais avant il fit flamber ses parents dans leur maison comme le chat de sa sœur. Souriant sadiquement il entra fièrement dans les murs du centre d’Abrosyah.


Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:^^
  • Aimez-vous le design ? : ^^
  • Votre âge : 33 ans
  • Votre présence sur 10 : 6/10
  • Code des règles ? : Code validé par Minaru
  • Source de l'avatar : Haine Rammsteiner de Dogs: Bullets & Carnage
  • Autres remarques :

Revenir en haut Aller en bas
 

Frederich Kürschner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-