AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 Sophia Straw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Sophia Straw Lun 14 Juin - 1:43

Dossier médical du personnage

Général

Nom de poupée : Five
Nom : Straw
Prénom : Sophia
Sexualité : F
Surnom : Aucun
Anniversaire : 12 Février
Âge : 22 ans
Nationalité : USA
Groupe : Cobaye
Dortoir : Dortoir A
Orientation sexuelle : Hétéro
Santé

Groupe sanguin : O-
Taille : 172 cm
Poids : 48 kilos
Médicaments : Antipsychotiques
Allergie : Fruits de mer
Maladie : Psychose
Peur : Les ombres
Manies : Mordre n'importe quoi, n'importe qui
Médecin & psy traitant : Rover Amadeus(psy)
Compléments médicaux

Sophia est atteinte de Psychose, une maladie mentale grave pouvant être traitée. Si elle ne prend pas ses médicaments, ses pensées sont confuses, elle a des hallucinations auditives et visuelles, elle a l'impression que quelqu'un contrôle ses pensées et l'inverse, qu'elle peut contrôler les pensées des autres. Elle se met aussi à avoir un comportement et des préoccupations inhabituelles. Lorsque cela arrive, Sophia devient soit très éffrayée et refermée sur elle même, soit impulsive et violente. Elle a aussi une allergie au fruits de mer des plus normale. Pour une raison qui sera expliquée plus bas, Sophia n'a pas été traitée correctement avant l'âge de 21 ans, concordant avec son admission au projet Abrosyah. Elle a été placée dans un asile dès l'âge de 12 ans. Les scientifiques d'Abrosyah ont décidés de ne pas suprimer définitivement sa Psychose, mais de la traiter normalement. Ils étudient sa maladie.

Motifs de l'arrivée dans le "Projet Abrosyah"

Niveau de dangerosité : 9/10

La Psychose de Sophia s'est développée à un trop jeune âge pour avoir été identifié comme une maladie mentale. Dès les premiers symptômes, ses parents ont pensé qu'elle voulait simplement attirer l'attention comme n'importe quel enfant. Erreur. À 12 ans, Sophia a involontairement et violement assassiné sa mère avec un couteau de cuisine lors de sa première "crise" intense. Le crime étant si horrible, la police ne fit pas d'enquête aprofondie sur la folie de l'enfant et l'amant de sa mère, un flic corrompu, s'arrangea pour que Sophia soit internée dans un asile sans réel traitement. Abrosyah fut interessé par la jeune femme pour la précocité de sa maladie et l'abscence de traitement.

Langues parlées

Anglais et français.


Description personnelle


Description physique

Sophia est physiquement presque normale. Elle est plutôt jolie, mais n'en a cure. Elle est de taille moyenne et de grosseur moyenne, mais possède des formes voluptueuses. Sa peau est plutôt rosée et ses lèvres pulpeuses. Elle ne sourit pas beaucoup par habitude et malgré son rire sarcastique et ses propos crues, sa voix et douce et fluide. Suite à des expériences effectuées à Abrosyah, son oeil est vert lime et ses cheveux d'un rose violacé pâle aux reflets gris/bleu. Ils sont longs, jusqu'au seins, plutôt droits. Son oeil? À 17 ans, elle s'est arrachée l'oeil gauche à main nue. Elle porte maintenant un cache-oeil comme un pirate le plus souvent dissimulé par sa frange. Ses mains sont petites et ses doigts longs comme ceux d'un pianiste. Elle porte les vêtements à sa disposition à Neuropharma et ne possède aucun objet personnel.


Description mentale

Sous médicaments, Sophia est comme n'importe quelle jeune femme de son âge.. À quelques exceptions près. Certains symptôme de sa maladie sont maintenant permanents. Le fil de ses pensées est plus confu que celui d'une personne normale et elle a des habitudes des plus étranges, parfois loufoques. Il est difficile de tenir une discussion cohérente avec elle. Il faut sans cesse la ramener sur le bon sujet de conversation. Elle ne filtre donc pas non plus ses pensées et dit tout haut tout ce qu'elle pense bref, elle parle sans arrêt et souvent toute seule. Elle est loin d'être gêné, plutôt sociale d'ailleurs et aime beaucoup les jurons. Elle a plusieurs manies. Les plus récurentes sont mordre tout ce qui lui tombe sous la main, inventer des nouveaux mots, demander l'heure et s'asseoir par terre n'importe ou.


Biographie

Sophia vient d'une famille ordinaire de classe moyenne. Elle était une petite fille très mignone avant que les symptômes apparaissent et ruine sa vie. Un jour de Juin, Sophia, assise à la table, regardait sa mère préparer le souper avant le retour de son père, au travail. Cela faisait 2 ans que la petite fille avait adopté un comportement étrange, mais rien de grâve n'était survenue et ses parents croyaient qu'elle inventait des histoires simplement par manque d'attention. Elle ne comprenait par pourquoi ses parents la chicanaient parfois et se croyait normale, peut-être juste un peu différente. À ce moment, elle était silencieuse et seuls résonnaient dans la cuisine les sifflements joyeux de sa mère, mais l'esprit de la jeune fille bouillonnait. Comment décrire ce qui s'est passé? Ce fut d'abord les hallucinations. Un train, la chaleur éttoufante, une étincelle, un éclair. Puis les voix se mirent de la partie. Leurs murmures embrumèrent l'esprit de Sophia puis se changèrent en violents hurlements. La mère, souriante, se retourna pour demander de l'aide avec les légumes à sa fille et Sophia, trop loin de la réalité, s'approcha. Un rictus tordu sur les lèvres, elle agrippa un couteau à viande sur le comptoire et trancha sa mère au ventre avec un élan brutal. Sa mère fut projetée sur le sol froid de la cuisine. Avant qu'elle ne puisse faire un seul mouvement, Sophia frappa de nouveau. Encore et encore. Le plus férocement, le plus cruellement possible. Sa mère hurlait, pleurait, le visage déformé, mais Sophia, dégoutée, ne voyait que son sourire dans son esprit et désirait de plus en plus ardement le faire disparaître. En un coup final, Sophia enfonça la lame dans la bouche ouverte de sa mère.. Mais les voix persistaient dans sa tête. La petite fille s'assit aux côtés de sa mère, sur le plancher baignant de sang, se boucha les oreilles de ses index et ne bougea plus. Le père arriva, hoqueta de stupeur à la vue de cette scène macabre.

Les circonstances de l'enfermement de Sophia furent troubles. L'amant de sa mère, un policier qui avait des alliés puissants, seccoué par le chagrin et la rage, s'arrangea pour que l'horrible fillette ne puissent subir de traitements qui l'autoriseraient à sortir de l'hopital psychiatrique dans lequel elle fût interné et reprendre une vie normale en société. À l'hopital, elle fût prise en charge par un psychiatre véreux. Plusieurs "accidents" eurent lieux et les infirmiers autant que la jeune fille furent victime de sa maladie. Le jour de ses 17 ans, pensant que le diable s'y réfugiait, Sophia s'arracha l'oeil gauche avec ses longs doigts fins. La jeune fille grandit péniblement, enfermée pendant 10 ans. Elle fût ensuite rapatriée à la Neuropharma pour le projet Abrosyah. Les scientifiques étudièrent sa maladie, mais décidèrent de ne pas l'effacer, la trouvant plutôt fascinante. Ils exécutèrent différentes expériences d'autre nature sur Sophia.


Hors jeu


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Un forum de Pub random.
Aimez-vous le design ? Oui! :D
Prénom : Marie
Âge : 19 ans
Votre présence (note sur 10) : Hmm, 7
Code des règles : Code validé par Shinn
Autres remarques : Désolée si la fiche est un peu lame, j'ai pas travaillé autant sur celle-ci qu'à l'habitude.. Ah et j'aurai pas internet pour le mois de Juillet et Août :(
Source de l'avatar : http://prodigybombay.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche



MessageSujet: Re: Sophia Straw Lun 14 Juin - 10:55

Validé et bon jeu et surtout ne t'en fait pas pour le code lol. J'ai modifié dans les règles la partie qui se répétait et surtout amuse toi parmi nous. Ne t'en fait pas non plus pour juillet et aout on va t'attendre. Juste une petite chose fait attention à tes fautes d'innatentions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sophia Straw Mer 16 Juin - 21:27

Hahaha oui, désolée, je ne me suis pas relue >.>
Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sophia Straw

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Straw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophia Evans
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.
» Sophia Elarcisis - Marchande itinérante de poisons
» Sophia Martelly rend visite à Aristide
» MUSée REINE SOPHIA à MADRID / Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-