AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez
 

 Eleanor Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Eleanor Drake Empty


MessageSujet: Eleanor Drake Eleanor Drake I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:00

Eleanor Drake


Informations générals


NOM : Drake
PRÉNOM : Eleanor Mariie Rose
SURNOM : Elea
ANNIVERSAIRE : 13 Juin
ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Américaine (métisse africaine)
ORIENTATION SEXUELLE : ...
GROUPE : Personnel médical
SPÉCIALITÉ : Pathologiste

GROUPE SANGUIN : B-
TAILLE : 1m50
POIDS : 44 Kilos
MÉDICAMENTS : Non
MALADIE : Non
ALLERGIE : Non
PEUR : La bêtise humaine
MANIE : Chantonne, tapoche, bouge.


Informations supplémentaires

Peur: Comme tout le monde, Eleanor a peur des choses qui la dépassent. La cruauté, le malheur humain. Adepte du vaudouisme, elle sait que le Mal existe vraiment.

Manie Très active et joyeuse, Eleanor a toujours une musique en tête. Elle tapoche souvent sur les meubles, sur ses cuisses, et danse sans but lorsqu'elle est debout ou piétine d'un pied a`l'autre. Elle était diagnostiquée hyper active étant enfant.


Raison de sa présence à Abrosyah

Après la mort inexpliquée de cobayes, les docteurs Stronghold et Snowskin se sont décidé à engager un légistte pour investiguer plus profondément les causes de mort des poupées et mettre un terme au gaspillage. Ils ont donc envoyé une offre d'emploi différentes écoles de médecine à travers le monde afin d'engager un médecin légiste compétent et à leur goût. Le dossier de la jeune femme, Ms Eleanor Drake siait à leurs exigences et ils ont communiqués avec elle par courriel pour négocier son embauche et organiser son arrivée à Abrosyah. S'ils l'avaient vu, peut-être ne l'auraient-ils pas embauchée...


Liste de patients

• Fayth McClay- Nathan


Langues parlées

Français, anglais, créole et un peu d'espagnol.


Descriptions personnelles


Description physique

Si l'on devait décrire la jeune femme en un seul mot, "puce" serait le premier à nous sauter à l'esprit. Elle est de petite taille, très mince avec une démarche rapide, sautillante et enjouée. Eleanor porte toujours des vêtements colorés et fait ppeu de cas de la mode et bien qu'elle préfère les jeans, elle peut porter de tout. Ses cheveux sont bruns et frisottés et elle les coiffent de façon négligé. Avec ses grands yeux foncés et son tein pâle, elle n'a pas beaucou de traits de ressemblance avec ses ancètres Africains. Pourtant, ne vous méprenez pas, elle est bel et bien métisse. Les ressemblance avec le peuple africain chez Elea sont comportementales pour la plupart, mais se retrouvent aussi dans cette aisance et cette prestance presque mystique qui émane d'elle.

Eleanor n'est pas musclée, mais néanmoins athletique. Elle est toujours souriante et sa voix, aiguë et gamine est bien audible. Elle a un drôle d'accent créole, semblable à celui des gens venant des antilles française et elle est toujours expressive. Elle sait chanter de façon juste, heureusement, car chantonner fait parti de ses manies. Femme enfant, ses seins et ses hanches sont peu développées, mais toutefois parfaitement normales.


Description psychologique

En un mot, Eleanor est semblable à un rayon de soleil. Elle est bonne vivante, joviale, pleine d'humour et de grandeur d'âme. Eleanor crois que le Mal avec un grand M, celui des mauvais esprits, des Djinn et des Lwa existe vraiment. Voilà pourquoi elle s'efforce de mener une bonne vie et d'aider les gens dans le besoin. Sans malice, elle se fie à son instinct, et donne le bénéfice du doute à tous. Pour elle, il est important de porter respect à tout être humain avant tout et Elea pense que l'erreur est humaine alors elle est encline à pardonner. Cependant, elle n'est pas dupe et ne mettez jamais ses conseils en doute ou sa parole. Lorsqu'elle dit quelque chose, elle fera tout pour le mettre en oeuvre.

Eleanor a besoin de bouger. Elle fait du patin a roues alignées pour se tenir en forme et pour le plaisir. Elle aime aussi nager et se dorer au soleil. Lorsqu'elle a du temps libre, elle cherche à être en bonne compagnie et à s'amuser. Heureusement, la jeune femme sympathique sait se faire beaucoup d'amis et s'en occupe bien.

Lorsque son esprit s'ennuie ou si elle est concentrée, c'est plus fort qu'elle, elle chantonne des airs créoles ou américains, ellle pioche avec ses doigts ou avec ce qu'elle a en main sur les meubles ou sur ses cuisses, elle sautille, danse, passe d'un pied à l'autre de façon énergique. Assise, comme elle est petite, elle doit se retenir de ne pas balancer les jambes comme une petite fille.


Biograhpie

Eleanor est née à Bâton-Rouge en plein coeur de la Nouvelle-Orléans. Ses parents possédaient une auberge, un cabaret et une boutique de souvenir. Elle a eu une enfance heureuse, avec, en arrière plan, les traditions vaudou. Sa grand-mère, Manbo Zara était sa gardienne et marraine et apprenait à Eleanor à respecter les traditions. Elle respectait Philip Drake, son gendre et acceptait que Raïssa, sa fille unique ait épousé un blanc. Manbo Zara avait seulement demandé à ce que la petitte - qui était enfant unique - porte les noms de ses deux familles. Voilà pourquoi Eleanor pouvait utiliser autant le nom de famille Reine que le nom de famille Drake.

Trop active, la petite Eleanor avait été diagnostiquée hyper active. Cependant, plutôt que de la droguer aux médicamments, Raïssa Reine décida de retirer sa fille de l'école et de lui enseigner à la maison. Cela plut à Manbo Zara et les deux femmes enseignèrent à la petite princesse.

Philip l'avait inscrite à plusieurs activités sportives et le matin, Eleanor faisait du sport et l'après-midi, elle étudiait.

À l'adolescence, lorsque les notions accadémiques que Eleanor devait apprendre devinrent plus précises, Raïssa et Philip engagèrent un précepteur privé plus compétent. Il s'agissait d'Anatole, un étudiant en enseignement à l'université. Il commença donc les leçons avec Eleanor supervisé par Manbo Zara qui trouvait que ce jeune homme avait le mauvais oeil.

Lorsque Eleanor eut 15 ans, un soir, Philip Drake fut retrouvé mort dans une ruelle sombre. Il avait été poignardé à plueisurs reprises et le médecinlégiste répertoria 68 coups de couteaux fait par la même arme. Eleanor dut accompagner sa mère à la morgue pour identifier le corps de son père. L'enquête policière eut lieu et après investigations, grâce aux indices donnés par le légiste, on découvrit que le coupable était Anatole.

Trois ans que Manbo Zara répétait qu'il avait le mauvais oeil et trois ans que sa mère le défendait. Eleanor ne comprenait plus. Elle ne comprendrait jamais. L'inspecteur Browling tenta d'épargner la jeune fille en lui expliquant les faits. Raïssa était complice, elle savait qu'anatole voulait tuer Philip. Elle fut accusée de complicité et écopa de plusieurs années de prison.

Dès lors, la vie d'Eleanor changea. Elle habita seule avec Manbo Zara. Les entreprises de la famile Reine Drake furent reprisent par une firme de comptables le temps qu'Eleanor ait attein sa majorité. Manbo Zara n'ayant pas assez d'argent pour engager un tuteur, l'adolescente qu'était devenue Eleannor du intégrer une école secondaire public et tenter de reprendre le contrôle de sa vie.

Heureusement, Manbo Zara et elles ne perdirent pas le moral et bien que leur vie fut mouvementée, elles s'en sortirent plutôt positivement. Il faut dire que les Lwa étaient de leur côté. Lorsqu'elle entra à l'université, Eleanor choisit la médecine car elle voulait devenir médecin légiste afin d'aider les gens à trouver les meurtriers de leurs êtres chers. .

À la fin de ses cours, elle reçu une offre par courriel l'invitant à aller travailler outre-mer. Des jeunes patients d'une institution étaient tués injustement ett violemment et en lisant son dossier, on avait estimé qu'elle était la candidate idéale pour la situation. Elle accepta, négociant son contrat avec bonhommie.

"Il vous sera aussi possible de pratiquer la médecine générale en vous occupant de la santé physique de patients au sein de l'institut." disait un des derniers courriels qu'elle avait reçu.

En vérifiant que ses bagages étaient finalement prêts, la jeune femme réalisa qu'elle était heureuse. Elle avait bien hâte de partir dans une nouvelle aventure... Le salaire lui importait peu, la chaîne Reine Drake faisant suffisemment d'argent pour lui donner un porte-feuil confortable. Cependant, elle devait avouer que ce salaire de légiste était des plus alléchant. Eleanor était ravie! Elle déposa la dernière valise dans le coffre de sa voiture et alluma un joint pour la route alors qu'une musique pleine de soleil envahissait l'abitacle.


Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:Devine
  • Aimez-vous le design ? :Peu importe
  • Votre âge : encore
  • Votre présence sur 10 : au besoin
  • Code des règles ? : Validé par Koko
  • Source de l'avatar : Ashuka111
  • Autres remarques :

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-