AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
Nathan
Gestionnaires du laboratoire
Messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2010

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Nathan Empty


MessageSujet: Nathan Nathan I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:19

Nathan


Informations générales



NOM DE POUPÉE : Nathan
NOM : McClay
PRÉNOM : Fayth
SURNOM : L'illuminé
ANNIVERSAIRE : 06 Octobre
ÂGE : 17 Ans
NATIONALITÉ : Écossais
DORTOIR: Dortoir B
ORIENTATION SEXUELLE : Dieu
NIVEAU DE DANGEROSITÉ : Forte

GROUPE SANGUIN : O+
TAILLE : 1m82
POIDS : 54 Kilos
MÉDICAMENTS : Lithium
MALADIE : Schizophrène, psychopathe
ALLERGIE : Non
PEUR : D'aller en enfer
MANIE : Vouloir purifier les impurs
MÉDECIN TRAITANT : Eléanor Drake
PSYCHIATRE TRAITANT : Jacob Roy
TUTEUR TRAITANT : Eléanor Drake


Informations supplémentaires

Ne prends pas ses médicaments


Raison de sa présence sur Abrosyah

A été accusé pour le meurtre de plusieurs personnes. Par la suite a été interné et transféré dans le projet Abrosyah.


Langues parlées
[color=#57626e]
Écossais, anglais et Français


Descriptions personnelles


Description physique


À première vue, il s’agit d’un jeune garçon comme les autres, il est plutôt très grand et svelte et sa grandeur pourrait parfois cacher le détail qu’il n’a que 17 ans. Il a les cheveux plutôt courts, mis à part un toupet dégradé sur les côtés camouflant parfois son visage d’ange. L e catholique sourit quasi jamais et son sourire est plutôt morbide et sonne faux à la fois. Ses yeux sont bleus foncés et le regard est souvent triste et même quand il ne l’est pas. Fayth n’est pas une personne extravagante en fait il s’habille plutôt sobre même. Il porte souvent des chandails à col roulé ou un foulard, maintenant toujours son cou camouflé en permanence sans trop savoir pourquoi. Question d’habitude probablement. Fayth porte également les pantalons assortis avec son style vestimentaire, soit des pantalons propres de couleur noire, bleu foncé ou brun chocolat. Il a souvent un manteau long arrivant aux genoux avec une ceinture attachée en grosse boucle dans le dos laissant ainsi voir sa silhouette très mince. Ce dernier, porte en tout temps ou presque son chapeau beige ou brun sur la tête, un genre de béret avec une palette ainsi que des gants assortis. La voix de Fayth est douce et à peine audible, il ne parle vraiment pas fort et sa voix ne laisse pas transparaître des émotions. Fayth se déplace généralement en silence les mains dans les poches regardant devant lui tout en donnant l’impression de ne pas le faire. Son regard est régulièrement vide, mais s’enflamme quand il fait un truc qui le passionne. Ce jeune home semble vraiment trop grand pour son poids et s’assit souvent les genoux contre son torse la tête accotée sur ses genoux, songeur, reste à savoir à quelle idée tordue que ce jeune homme songe. La peau de Fayth est très douce et parfaite, mais prenez garde si vous oser la toucher. Dans la nuque on y trouve un tatouage d’ailes d’ange, très discrèt, visible que quand il dénude son cou.


Description psychologiquer

La personnalité de Fayth semble calme et paisible à première vu, ce jeune garçon aux allures angéliques est juste légèrement déranger. Pourquoi dirions-nous que cela est le cas ? Pour la simple raison c’est qu’il fait tout selon ce que Dieu lui commande dans sa tête. Le catholique est un garçon normalement ne cherchant pas le trouble, du moins cela est encore une simple apparence. Autant il souriant dans son enfance, autant qu’aujourd’hui sourire ne lui arrive plus. Fayth ne démontre pas ses émotions, car il ne veut pas montrer ses faiblesses et laisser voir à quel point il est proche de Dieu. Ce jeune homme est très croyant et ne se sépare jamais de sa petite bible de poche qu’il aime lire pour se détendre. Fayth est un solitaire, il déteste la compagnie des gens et déteste aussi les différences. Pour lui les différences servent à être purifier tout simplement. Le jeune garçon déteste être touché et que l’on tente de trop l’observer de prêt. Il porte souvent sa main gauche à sa nuque afin de simuler un mal de cou, mais en fait c’est pour fusionner avec son tatouage. Deux ailes d’anges représentant ce qu’il est en réalité, l’ange de la mort en mission sur terre pour protéger l’humanité des méchants et ainsi pouvoir créer un nouveau monde. Il lui arrive de parler tout seul, cela sera selon votre propre vision bien sûr, car pour lui il parle à Dieu et non à lui-même. Fayth traine toujours avec lui dans les poches de ses vêtements un pieu au cas où il devrait s’en servir.

Le jeune homme est calme et tranquille en normalité sauf quand une crise de panique lui prend. Ces crises se déclenche quand il se sent prit dans un piège et devient à ce moment là agressif et frappe tout ceux qui osent l’approcher. Fayth est également un garçon étrange et aux goûts étranges. Tuant encore selon la volonté de Dieu les personnes qui souvent passe inaperçu pour ne pas se faire remarquer l’illuminé aime pouvoir faire le mal et il collection des parties de ses victimes mortes ou vivantes cela n’a plus d’importance pour l’ange de la mort. Mais il ne voit pas en quoi séparer une personne de ses bourses ou de sa langue est mal, cela est l’instrument du pêcher et doit être chassé de ce monde. Fayth c’est trouver une cachette ou il peut y glisser ses trophées de chasses tous bien enfermer dans des pots de façon hermétique.

Il n’aime pas le contact humain et continu toujours de prier trois fois par jour pour le grand désespoir des gens qui l’entour, mais il n’a pas cesser de déclarer qu’il est l’envoyer de Dieu pour purifier la terre du mal. Voilà qui est Fayth, un schizophrène, un psychopathe qui aime le sang et croit purifier les gens en les massacrant. Détestant les différences et qui n’est aucunement tolérant envers elle. Il trouve toujours comment faire du mal à quelqu’un même sans armes à proximité de lui. Fayth aime le mal, est le mal, mais un mal envoyé par Dieu pour purifier les gens de ce monde.


Biographie

Nous sommes le 06 octobre sous une tempête au beau milieu de Edimbourg en Écosse quand un petit être venait au monde à l’ancienne, soit dans la maison de ses parents tout heureux d’avoir un nouveau petit bébé. Ils le prénommèrent Fayth en souvenir à un oncle mort né. L’enfant grandit dans une grande maison à la ferme de ses parents dans la campagne. Sa famille était ce qui avait de plus unis et des plus catholiques également. Tous les dimanches c’était jour du seigneur et de la visite à l’église, Fayth aimait ces journées familiale. Après la messe du matin lui et sa grande famille allèrent faire un pique nique quand la température le permettait ou sinon ils faisaient un semblant de pique nique dans la véranda. Le petit Fayth était un garçon enjoué et souriant. Bref Fayth était tout ce qui avait de normal comme petit garçon, très adorable et serviable. Ce jeune garçon est le dernier de dix enfants et le plus dorloter en étant le plus jeune il recevait une grande attention. Vers l’âge de 6 ans Fayth eu une poussée de croissance plutôt intense et se retrouva le plus grand de sa classe assez rapidement. En fait il est le plus grand de sa famille aussi, comme s’il venait un peu d’une autre famille malgré qu’il ressemble à sa mère comme deux goûtes d’eau.

Toute l’enfance du garçon fut basée sur la religion et ce petit bout de choux assistait le curé local pour la messe tout fier de pouvoir servir Dieu et d’être ainsi la fierté de ses parents. Puis sa voix qui était si douce et si tendre à écouter pouvait se faire entendre lors des événements spéciaux ou le petit pouvait aller se manifester en toute fierté et chantait les chants religieux comme un ange. Le Ave Maria fut de toutes les chansons la plus belle qu’il fit durant sa petite carrière comme choriste d’église. Fayth aimait vraiment aller à l’église et l’été il passait son temps avec les autres enfants à jouer et participer aux activités familiales comme dans la vieille époque. Si vous avez déjà vu des films du temps de la colonisation de l’Amérique vous pouvez voir comment vivait un peu la famille McClay. Fayth adorait prendre soin du jardin, mais surtout aller traîner dans les champs avec ses amis et regarder les nuages en s’imaginant des formes au hasard. Vers les huit ans le jeune garçon découvrit une autre passion, le théâtre et se mit à participer aux spectacles de son école et ainsi se démarquer dans les adaptations bibliques, chose qui fit un grand plaisir à ses parents. Leur petit ange était la façon que le nommait ses parents ainsi que le reste de la famille.


Hors jeux


Plus sur vous


  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:Mystère
  • Aimez-vous le design ? :Oui
  • Votre âge : 33 ans
  • Votre présence sur 10 : 6
  • Code des règles ? : Code validé par Shinn
  • Source de l'avatar : Yoite de Nabari No Ou
  • Autres remarques :



Dernière édition par Fayth McClay le Ven 3 Déc - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Nathan
Gestionnaires du laboratoire
Messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2010

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Nathan Empty


MessageSujet: Re: Nathan Nathan I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:19

Biographie (suite)


Plus Fayth grandissait et plus il devenait pro église et aimait cette façon de vivre, la prière le matin, avant les repas et le soir avant de dormir. Son village ou il pouvait jouer avec sa famille et ses amis sans se soucier de rien. Leur école de village qui donnait ce clicher ancien et reculer dans le temps. Les années passèrent et le jeune homme arriva un après-midi de l’école tout énerver et sautant de joie. Sa mère lui demanda ce qui lui faisait autant d’effet et le petit à peine âgé de dix ans lui annonça qu’il voulait devenir prêtre plus tard. Ses parents furent plutôt surpris de cette décision, mais fier en même temps. Leur bébé allait être un serviteur de Dieu à part entière. Pour ce couple de la campagne anglaise ils ne pouvaient rêver mieux comme avenir pour ce petit prince divin. Suite à cette décision des démarches furent prise par les parents du jeune garçon afin qu’il puisse aller étudier dans un monastère de la région. Fayth était fou de joie et cette nuit là juste avant son départ il ne tenait pas en place et ne pu dormir tellement il était exciter à l’idée de débuter sa nouvelle vie. Le matin avant son départ ils allèrent comment tous les matins faire leur prière matinal et les habitants du village firent un grand repas pour souligner le départ du petit pour ses études dans la religion la plus complète. Fayth était content et tout prêt pour son départ, après le repas ses parents allèrent le reconduire au monastère et les au revoir furent des plus touchant. Malgré tout le petit Fayth su se montrer à la hauteur et agit comme un grand garçon en regardant ses parents partir et se tourna vers sa nouvelle famille pour quelques temps souriant prêt à commencer cette nouvelle vie dans la religion.

Les premières années au monastère se passèrent fort bien, le petit était très doué et très poli comme toujours. Le jeune garçon servait les messes encore et continuait de chanter lors des cérémonies connaissant presque tous les évangiles à la lettre. Il prenait ses études à cœurs et tenait à montrer à quel point il voulait être proche de dieux. Fayth était un ras de bibliothèque et passait son temps dans les livres dévorant tout ce qui pouvait lui tomber sur la main. Il apprit le jardinage vivant à l’ancienne déjà avant cela ne le dérangeait guère les méthodes que les frères avaient dans ce monastère. La prière le matin pour ensuite passer au déjeuner de groupe et aux tâches quotidienne. Pour Fayth tout le rapprochant de Dieu était bon pour lui. Il était âgé de onze ans quand il fit la rencontre de Samuel, un jeune garçon de son âge qui était tout aussi dévouer à Dieu que lui. Tous les deux devinrent des amis fort rapidement et étaient ainsi inséparables et mettaient de la vie dans le monastère avec leur rire et leur jeux durant leur permission pour juste relaxer. Mais tous ont une période sombre dans leur vie, ce fut également le cas du jeune Fayth qui du affronter la maladie et la perte de son meilleur ami Samael. Le petit Samael attrapa une pneumonie qui l’emporta à l’âge de douze ans, le laissant ainsi seul sans amis. Mais malgré que plusieurs est tenté de faire sourire de nouveau le jeune garçon personne n’arriva à y parvenir, Fayth avait ainsi stopper de sourire, le chant et d’autres activités qui lui rappelait son meilleur ami mort alors qu’il voulait servir Dieu lui aussi. Cet événement mit également en cause sa foi envers la religion et sombra dans une phase noire de révolte restant isoler des autres. Cette période sombre dura jusqu’à ses treize ans environ. Fayth fut convoqué dans le bureau du Frère supérieur qui voulait parler avec ce garçon qui avait été jadis si prometteur et qui aujourd’hui n’en avait plus rien à faire de tout. Le jeune apprenti se présenta donc dans le bureau du Frère Philip en se demandant ce que ce dernier lui voulait. Peut-être le retourner chez lui en disant à ses parents à quel point il avait déçu les religieux. Non surtout pas songea Fayth nerveux. Il restait là attendant que l’homme prenne la parole. Cette attente dura environ quelques minutes quand enfin le moment arriva. Frère Philip présenta une personne qui allait devenir importante pour lui, Frère Clarence. Un homme âgé d’environ 50 ans qui cherchait un apprenti pour l’aider dans ses papiers personnel et dans sa biographie sur ses années en tant qu’homme d’église. Fayth haussa les épaules et suivit l’homme sans dire un mot se préparant vers une autre étape de son destin il était maintenant âgé de treize ans.


Dernière édition par Fayth McClay le Ven 3 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Nathan
Gestionnaires du laboratoire
Messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2010

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Nathan Empty


MessageSujet: Re: Nathan Nathan I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:20

Biographie (suite)


Le jeune garçon de treize suivit Frère Clarence sans dire un mot sans savoir vraiment ce qu’il devrait faire pour cette personne. Fayth observa ses nouveaux cartiers après avoir été récupérer ses effets personnels, ils étaient simples et n’avaient en rien quelque chose d’extravaguant. Mais après tout pourquoi avoir une chambre hyper luxueuse ? Il n’en n’avait aucunement besoin, aucun fils de Dieu n’avait à avoir besoin de froufrou peut importe ce qu’ils étaient le luxe c’était mal et Fayth le savait. Mais la rage que l’on ressentait en dedans de soi lors la perte d’une personne que l’on aimait est-ce que cela était mal ? Le jeune garçon ne le savait pas, mais Samuel lui manquait et Dieu l’avait appelé à lui trop tôt à son goût. Les premiers jours auprès de Frère Clarence furent paisible et calme, Fayth était muet et faisait ce que l’homme lui demandait sans dire un mot. Puis un jour sans trop savoir pourquoi le garçon fini par parler à l’homme qui en fut ravi d’entendre cette voix angélique que tous ne cessaient d’en venter la douceur et la beauté. Clarence pu enfin avoir cette conversation avec Fayth et lui fit comprendre que les maladies ne peuvent pas tous soigner par Dieu et que le destin voulait que Samuel revienne auprès de lui. Frère Clarence lui enseigna aussi que tous ne pouvait être éternel et qu’il fallait continuer de vivre, que Dieu avait besoin de tous ces disciples lui y compris. À partir de ce jour le jeune disciple de Dieu fini par se reprendre en main, il recommença à prier tous les matins en compagnie de Frère Clarence qui lui parlait de tout et de rien, de ses voyages et de la beauté de Dieu. Le jeune garçon était bien et aimait beaucoup son tuteur et mentor, il souriait de nouveau et avait repris ses activités dans le monastère.

Puis un soir après le souper l’heure du bain approcha et une fois avoir tout ranger Fayth y alla histoire de se laver avant la prière du soir et l’heure de dormir, soit 21h heures. Il était confortablement bien enfoncer dans le bain profitant du moment si magique pour se détendre quand ce qui devait arriver se produisit. Frère Clarence était venu le rejoindre en soit disant toute innocence que Fayth le laissa embarquer dans le bain sans comprendre qu’il n’y avait aucune trace d’innocence dans ce geste bien au contraire. Frère Clarence approcha de Fayth et plongea ses yeux de vieil homme dans ceux de l’enfant qu’était encore Fayth à l’époque en lui expliquant que parfois la volonté de Dieu était dur à maintenir et que il était bien de faire des fausses manœuvre à l’occasion pour se rappeler de comment était vraiment Dieu. Le disciple ne comprit pas sur le coup de quelles fausses manœuvre Frère Clarence lui parlait jusqu’à ce qu’il sente sa propre main caresser un truc qu’il n’avait jamais observé mise à part sur son propre corps et tenta de se déprendre. Mais Frère Clarence était beaucoup plus fort qu’un jeune garçon de treize ans au corps parfait et élancer. Frère Clarence continua son manège et gémissait en souriant à Fayth qui lui avait les yeux grands ouverts en se demandant ce qui était en train de se produire dans le moment présent. Puis Frère Clarence commença également à caresser le membre de Fayth en souriant et allant lui voler un baiser de force. Ce dernier ne pleurait pas, en fait le jeune garçon qu’était Fayth à l’époque n’avait pas réagit, pourquoi ? Il ne savait juste pas comment il devait réagir tout simplement. Le jeune disciple de Dieu se fit sortir du bain comme une petite marié et entraîner dans le lit de l’homme pour que le tout se continu et après une longue préparation Frère Clarence tenait les jambes de Fayth fermement et le prit sous les pleurs et les hurlements du jeune garçon qui avait si mal. L’homme de Dieu faisait les va et vient en lui sans s’occuper des pleurs de l’enfant en gémissant haut et fort de plaisir en disant à quel point c’était bien. Fayth ferma les yeux cherchant à se détendre dans le mal qu’il ressentait là présentement. Plus le temps s’écoulait et moins Fayth réagissait totalement vide dans son âme priant Dieu que cela se termine, car il n’aimait pas. Mais son corps lui aimait grandement et réagit en laissant son membre se vider sous un petit soupir de plaisir involontaire pendant que Frère Clarence jouit également en lui. Une fois terminer Frère Clarence nettoya le corps parfait du petit ange et lui mit son pyjama pour ensuite le border afin qu’il se repose.

Le scénario se produisit pendant une longue période de la vie de Fayth qui au début pleurait à chaque soir en priant Dieu de le sauver qu’il sentait son âme se damné et avait peur de se retrouver en enfer. Le disciple continuait ainsi de vivre sa vie servant Dieu et de jouet pour un homme de Dieu qui disait le purifier, mais plus le temps passa et plus le jeune garçon y prenait goût réellement gémissant sous le plaisir que lui donnait le vieil homme sans comprendre ce qu’il faisait vraiment. Ce fut un jour de printemps alors qu’il avait maintenant quinze ans que le jeune garçon comprit le mal dans lequel l’avait entraîné le petit vieux quand il tenta de faire la même chose avec un autre disciple de Dieu. Fayth se fit repousser et punir pour avoir tenté une relation interdite selon Dieu lui-même. Il passa les deux mois qui suivirent dans une chambre isoler dans le monastère à réfléchir et à prier Dieu de sauver son âme. Puis les deux mois passèrent et Fayth pu enfin ressortir, mais durant les deux mois d’isolement un débalancement venait de se produire chez lui. Dieu lui-même était venu lui parler et lui avait demandé de purifier les âmes perdues de ce monde. Et la première devait être celui qui lui avait enlever son innocence et enseigner le plaisir de la chaire alors que cela était interdit par Dieu. Ce fut durant le début de l’été que le jeune garçon agit sous le coup de la colère et poignarda à mort Frère Clarence en prononçant des mots de la bible la rage dans sa petite voix délicate. Fayth venait à quinze ans de commettre son tout premier meurtre, celui qui l’avait violé durant près de deux ans. Avait-il des remords ? Non Fayth n’en avait pas car il avait purifié cet homme du mal. Le jeune garçon découpa l’homme en morceau afin de bien le camoufler et se nettoya le plus possible brulant ses vêtements couvert de sang et alla se perdre dans ses couvertures pour prier et demander pardon pour avoir enlevé la vie.

Mais Dieu lui-même le remercia pour avoir purifié le monastère de cette personne qui détruisait la vie des jeunes élèves. Le lendemain on trouva le corps découper de Frère Clarence dans la fente des vêtements salle et tout le monastère fut ébranler. Il est évident que Fayth eu à répondre à des questions, mais utilisa ses talent de théâtre pour rapidement se faire oublier. Mais le jeune garçon n’avait guère aimé se faire accuser de meurtre alors qu’il avait fait que faire ce que Dieu lui avait demandé, nettoyer le monastère contre cette personne qui salissait son nom. Fayth semblait fort troubler de la mort de Frère Clarence, mais en fait cela n’était qu’une simple surface. Le jeune disciple de Dieu avait grandement aimé cette sensation d’avoir droit de vie ou de mort sur un être humain. De temps en temps Fayth nettoyait le monastère des personnes que lui commandait Dieu jusqu’au jour ou à ses quinze l’ultime demande se fit entendre lors d’une prière. Fayth sourit amuser à une telle demande de la part de Dieu lui-même. Le jeune adolescent prit du gaz et arrosa tous les recoins du monastère possible et alluma le feu au beau milieu de la nuit et enleva soutane et mit ses vêtements civile pour se planter là debout regardant le tout brûler et entendant des cris de panique et de douleur en même temps. Ils avaient accueillit des violeurs d’enfant, ils devaient être purifié pour avoir fait une telle chose tout simplement. Ceci était la volonté de Dieu tout puissant, sur ces pensées Fayth quitta le monastère pour affronter la suite de sa vie.


Dernière édition par Fayth McClay le Ven 3 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Nathan
Gestionnaires du laboratoire
Messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2010

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Nathan Empty


MessageSujet: Re: Nathan Nathan I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:20

Biographie (suite)


Il était un meurtrier pour l’esprit de ceux qui aurait découvert son jeu, mais ils avaient tous tord. Fayth n’était pas un meurtrier, mais l’envoyer de Dieu pour purifier les âmes sur terres tout simplement. Le jeune garçon se trouva un endroit ou vivre, une famille qui eu pitié de l’enfant et le prit chez eux comme domestique, une famille également forte sur la religion et qui adorait le visage d’ange du petit. Fayth aimait cette nouvelle vie ou il pouvait continuer de prier et de travailler comme un adolescent normal. Tout se passa bien pour lui, il avait un toit et aucun souci pour manger et tout le reste, ce qui lui permit de faire son travail d’ange de la mort et de purificateur. Le catholique errait dans les rues en quête des personnes à purifier, plus le temps passa et plus il tuait pour le bien de Dieu tout puissant et pire il gardait des morceaux du corps qu’il tuait après lui avoir gravé des bout de bible sur le dos comme si cela allait purifier son âme. Fayth était discret et aimait avoir ce pouvoir que Dieu lui avait donné, celui de vie ou de mort sur les hommes. Il était toujours aussi doux et démontrait cette innocence en lui, mais Fayth devenait de plus en plus accros au sang et au pouvoir qu’il possédait. Un jour la dame qui l’avait abrité tenta de l’embrasser et surtout le força à avoir une relation avec elle. Encore une fois Fayth eu du plaisir de façon plutôt involontaire et réalisa que le faire avec une fille n’était pas amusant et aussi intense. Cette femme devait être purifié appris Fayth après quelques séance de viol que lui donnait la dame. Le jeune garçon se fit un plaisir de le faire, et il le fit le plus lentement possible. Il avait totalement défait le corps de la dame en morceau et lui avait même sortie les intestins de dans son corps pour jouer avec avant de la laisser au beau milieu de la rue avec une note Dieu est bon et juste et purifie les pécheresses pour oser enlever l’innocence d’enfant.

Mais malgré tout Fayth n’était pas fou il n’e laissait pas personne voir ses empreintes sur les lieux des crimes, quelques fois sans que le cadavre soit retrouver on pouvait y voir des écritures de la bible en sang sur les murs de la ville. Fayth continuait de tuer et tuer pendant des mois sans le moindre remords. Pourquoi avoir des remords si Dieu nous demandait de le faire ? Mais la folie du jeune homme ne s’arrêtait pas là, il avait entendu parler d’une organisation ou plutôt de gens qui tuait des jeunes enfants en les vidant de leur sang, les vampires. Ils existaient et Fayth en était convaincu et il fallait les purifier afin qu’ils ne ternissent pas la volonté de Dieu. La croisade du jeune garçon commença alors. Sa chasse aux « vampires » se faisait de bon train jusqu’à un peu dépasser ses seize ans ou enfin quelqu’un le surpris et il se fit arrêter. Lui le sauveur de l’humanité avait été arrêté par les autorités anglaises pour meurtre d’un nombre incalculable de personnes. Le problème est que Fayth aurait pu plaider la folie, mais ne le fit pas au contraire. Il avoua avoir tué toutes ses personnes et l’avoir fait depuis qu’il avait treize ans. Il donna le nom de la première victime qu’il avait tué et pourquoi. Parce que Dieu le lui avait demandé tout simplement, rien de plus ou de moins. Fayth souriait du coin des lèvres devant le juge qui le condamna et le fit transférer dans un centre de détention. Fayth arriva dans le centre poignet et cheville lier marchant la tête haute dans les corridors du centre pendant que les hommes eux remplissaient les derniers morceaux de paperasse pour ce fou qu’ils espéraient ne ferait plus de mal à qui que ce soit. Il devait prendre des calmant afin de ne pas tenter de tuer qui que ce soit et devrait être hyper surveillé pour ne pas tuer d’autres jeunes de son âge en disant encore que Dieu le lui avait demandé.

Voilà ou en était rendu Fayth dans son existence à peine âgé de seize ans il avait tué pour au moins une centaine de personnes en peu de temps et tout cela sous la commande de Dieu tout puissant et on l’avait enfermé afin de l’empêcher de nettoyer ce monde des vampires et des autres humains qui détruisait ce monde si beau et pure. Peu de temps après son arrivé il fut transférer dans un centre psychiatrique afin de suivre un véritable traitement pour sa maladie, la schizophrénie. Il y resta une année complète avant d’être transférer dans un centre étrange du nom d’Abrosyah afin de servir de cobaye pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathan Empty


MessageSujet: Re: Nathan Nathan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-