AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Muse Empty


MessageSujet: Muse Muse I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:46

Muse


Informations générales



NOM DE POUPÉE : Muse ( Non pas comme le groupe, mais comme dans la mythologie grecque)
NOM : Hatsune
PRÉNOM : Yuki
SURNOM : --
ANNIVERSAIRE : 5 février
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
DORTOIR: Dortoir B
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
NIVEAU DE DANGEROSITÉ : [Donné par les admins]

GROUPE SANGUIN : A-
TAILLE : 1.50m
POIDS : +/- 45
MÉDICAMENTS : Aucuns
MALADIE : Psychopathie
ALLERGIE : Aucune
PEUR : Peur de s'attacher à quelqu'un.
MANIE : Gesticuler
MÉDECIN TRAITANT : Riuji Thoru
PSYCHIATRE TRAITANT : [Donné par les admins]
TUTEUR TRAITANT : [Donné par les admins]


Informations supplémentaires

Yuki est ce que certains pourraient appeler une antisociale. Elle déteste s'attacher aux gens et à peur du coup de s'attacher à une personne, pour la voir ensuite disparaître et du coup, devoir souffrir émotionnellement. Elle a la manie de faire bouger ses doigts comme si elle jouait d'un piano invisible lorsqu'un morceau est entendu ou encore imaginé.


Raison de sa présence sur Abrosyah

Ce sont ses parents qui l'ont envoyé de force. Parce qu'elle était non seulement associable mais parce que son don la coupe ,en quelque sorte, du monde et devient donc en marge de la société et sa violence effrayait le village où elle habitait.


Langues parlées


Anglais, Français et que quelque bribes de sa langue natale.


Descriptions personnelles


Description physique


Yuki est plutôt petite, chose adorée chez les japonais. De jolies courbes épousent son corps lui donnant cette allure svelte. Légèrement maquillée, elle n’utilise que khôl, gloss et mascara au quotidien. Ses cheveux sont teint en un vert bleuté qui s’harmonisent avec ses yeux d’un vert éclatant. Elle les porte plutôt court, gardant deux mèches plus longues au niveau des oreilles. Il serait difficile de qualifié son style vestimentaire, puisqu’elle ne porte qu’en majorité des vêtements qu’elle confectionne elle-même, les variants d’un jour à l’autre. Sa peau plutôt blanche, possède quelque teinte rosée. Yuki à de longs doigts fins... des doigts de pianistes dit-on. Malgré le froid qu’elle sait créer, une sorte de grâce semble émaner d’elle. Il n’est pas rare de la voir s’enfermer dans son monde avec ses écouteurs. Une absence de vie est presque toujours présente dans ses yeux, la rendant froide et haine. Elle a souvent ce regard qui semble méprisant ou encore hautain. Malgré sa petite taille, Yuki est imposante et forte.


Description psychologiquer

Yuki est antisociable, elle déteste s'attacher aux gens car « de toute façon ça ne sert à rien. » On croit aussi que la cause de son asociabilité pourrait être son extrême intelligence particulièrement penchant vers le domaine artistique. Yuki considère l’attachement comme une faiblesse. Elle dit que s’attacher c’est se rendre vulnérable à autrui. Elle n’aime pas se mêler à la foule et il est rare de la voir enthousiaste à quoi que ce soit. Toutefois, elle semble se libérer par la musique puisqu’elle parvient à la rendre «vivante». Yuki a une grande intelligence et son côté droit, son esprit artistique semble particulièrement développé. Elle parvient à créer de ses propres mains ses vêtements et arrive à écrire de superbes compositions. Elle est aussi une excellente «DJ», étant capable de remixer toute sorte de morceau. Cette jeune femme possède ce que l’on appelle l’oreille parfaite, c'est-à-dire, qu’elle pourrait vous nommer la note d’un klaxon entendu dans la rue ou encore vous dire la note entendu dans une pièce. Donnez lui n’importe quel instrument entre les mains, elle parviendra à en faire quelque chose. Elle aime particulièrement piano, flûte, violon et voix. Yuki croit que personne ne la comprend. Elle s’enferme dans son monde qu’est l’art et ne fait qu’en vivre. Elle est difficilement ébranlable; il est difficile d’attirer sa convoitise, son admiration. La jeune Hatsune est peut-être petite, mais elle ne se laisse pas marcher dessus et elle est très impulsive. Elle ne se retiendra pas de vous cogner si vous la cherchez et elle tient difficilement sa langue dans sa poche. Malgré ces airs supérieurs et de dur à cuir, elle sait être douce, attentionnée et même parfois être sensible envers les personnes qui sauront toucher son cœur. Car oui, elle est aussi humaine et il lui arrive d’éprouver des sentiments envers certaines personnes. C’est envers ces personnes aussi qu’elle deviendra protectrice et vulnérable.


Biographie

Depuis toute petite, je savais que je ne serais jamais comme les autres. Je suis née au Japon à Kyoto avec maman et papa. Nous vivions dans une grande maison. Nous étions bien. Papa me payait des cours à la maison, je ne sortais que quelques fois de notre château si ce n’était que pour aller jouer avec le petit garçon qui vivait tout près de chez moi. J’avais des cours de violon et de piano à la maison aussi, le professeur était très gentil et patient avec moi. Mais je me rappelle aussi de ses grimaces de surprises lorsque je parvenais à lui jouer des morceaux de plus en plus difficiles. Après tout, je n’ai que 6 ans. Un jour, maman vint me voir dans ma chambre et m’annonça que nous allions quitter le Japon pour l’Amérique. Nous allions vivre en Louisiane. Louisiane... Quel nom étrange! Nous sommes partis quelques semaines suivant cette annonce par maman. Nous avons prit l’avion puis nous nous sommes rendus à la ville de Lafayette. Les gens parlaient d’une langue étrange...

En fait...c’étaient deux langues. Mais il n’y en a qu’une que j’ai apprise; le français. Le créole ne m’enchante pas réellement. Car oui, je suis allée à l’école. J’ai d’ailleurs coupé mes cheveux longs et ils sont à présents courts; Je me suis fais trop souvent tiré par les cheveux lorsque je me battais. J’ai donc résolu le problème en quelques coups de ciseaux. Ah! D’ailleurs, maman m’a confectionné une chambre où je pourrai coudre et faire mes propres vêtements, comme elle a remarqué que mon talent ne cessait de s’accroître. La musique? J’en joue encore, mais les gens sont si cons ici, que je ne joue qu’à la maison entre les quatre murs de ma maison. J’essaie de garder ma langue natale, mais entre l’anglais et le français...c’est plutôt difficile. Les gens ici sont étranges. Personne ne me comprend. Pas même maman et papa. Ils me regardent toujours d’une étrange façon. Comme si je venais d’une autre planète. Mais ce sont eux les étranges, ils ne parviennent pas à comprendre ce qui se passe dans ma tête.

Aujourd’hui j’ai été encore collée. Mais cette retenue n’a été que pire. On a même du renvoyer l’autre à l’hôpital. C’est drôle, non? J’étais là assise encore pour m’être battue. Et puis là, vient ce mec, celui qui n’a pas cessé de me déranger dès mon arrivé dans cette ville de merde. Au début c’était mort, j’étais là, assise, seule dans cette classe avec lui derrière moi. Face à moi il y avait ce foutu surveillant qui nous regardait comme si nous étions des détenus de prison. Et là il commençait à me taper sur les nerfs. Taper du pied sur ma chaise, cogner son crayon sur la table... J’ai explosée. Ne me demandes pas pourquoi mon cher journal, ni même comment. Mais son crayon, il l’avait enfoncé dans sa cuisse. Ça a fait le tour de la ville... Une ville... Un village plutôt. J’ai entendu hier soir maman et papa chuchoter dans le salon. Ils parlaient de m’envoyer quelque part. Où serait-ce? Quoi qui en soit, je ne crois pas, mon seul ami, que tu me suives. Aussi bien terminé cette histoire ici, n’est-ce pas?


Hors jeux


Plus sur vous


  • Comment avez-vous connu Radolav ?:
  • Aimez-vous le design ? : Oui il est super ce nouveau graph'

  • Votre âge : 18!
  • Votre présence sur 10 : hummm je dirais 7-8?
  • Code des règles ? : Validé par Koko!
  • Source de l'avatar : je ne men souviens plus...
  • Autres remarques : Non aucune




Revenir en haut Aller en bas
 

Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-