AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 Alexis Bouchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Alexis Bouchard Lun 23 Aoû - 14:16

Alexis Bouchard


Informations générales


NOM : Bouchard
PRÉNOM : Alexis
SURNOM : Lexi, Xix, xi ou Alex
ANNIVERSAIRE : 18 Août
ÂGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Québécoise
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
GROUPE : Personnel de sécurité
SPÉCIALITÉ : Agent de sécurité (Hackeur et cuisinier à ses heures, surveiller en cachette, informateur, accompagnateur)

GROUPE SANGUIN : O+
TAILLE : 1m80
POIDS : 181 livres
MÉDICAMENTS : Non
MALADIE : Asthme et Eczéma
ALLERGIE : Raisins
PEUR : Le rejet, les araignées
MANIE : Toujours sourire


Informations supplémentaires

Alexis fait de l'eczéma quand il est nerveux. Sa nervosité est génétique, alors c'est dans ses gênes. Il ronge un peu ses oncles à cause du stresse et parfois il peut paraître un peu hyperactif quand il ne dort pas. ( son hyperactivité ressort beaucoup quand il n'a plus la force de se contrôler). Donc faite gaffe, il se comporte très bizarre et parfois il ne s’en rend pas compte de ce qu’il fait. Son cerveau est un peu en bouillie à cause de la fatigue et cela le rend....un peu fou. C'est un nerveux hypéractif quand il ne se contrôle pas. Il ne prend pas de médicaments parce que les médicaments ne font aucun effet sur lui. Il a beau prendre des différentes sortes...ça ne marche jamais. Alors, il se contente de respirer à fond, s'occuper en mangeant ou bien s'étendre. Parfois, il lit un livre ou bien il boit un litre de lait d'un coup sec ( ça l'aide pour lui).


Raison de sa présence sur Abrosyah

Alexis s'est fait vendre par son père, mais il ne le sait pas. Il pense que son père lui a trouvé un travail plus payant à cause qu'il ne faisait pas beaucoup d'argent en travaillant dans deux emploies en même temps.

Vu que son père était un joueur compulsif au casino et qu'il avait trop de dettes...il a vendu son plus vieux fils. Sinon, la famille aurait été tué.


Liste des patients

Aucun patient


Langues parlées

Français, Chiak, Anglais.

Alexis est un québecois, alors...il parle le français québecois. Il peut parler d'un français propre, mais vu qu'il a de la misère à s'exprimer...il parle d'une manière plus facile pour lui.


Descriptions personnelles


Description physique

Ayant les caractéristiques d'un jeune homme adulte, il a un corps assez grand et garni de muscles grâce au sport. Il danse beaucoup et il aime bouger, alors il n'a pas beaucoup de gras. Mais malheureusement pour lui, à cause qu'il mange un peu trop (vraiment trop), il a un tout petit ventre bombé. Vraiment tout petit. Cela veut dire aussi qu'il a des petites poignées d'amour sur ses hanches. Il s'entraîne beaucoup pour perdre son gras, mais parfois sa paresse le nui. Il glande devant son ordi quand il a du temps libre pour regarder des animes ou bien lire n'importe quoi sur la cuisine quand il ne travaille pas. Parfois, il a un teint un peu blême parce qu'il ne dort pas beaucoup, mais il a quand même sa couleur beige rosé quand il est moins dans un état de fatigue. Ses yeux sont de couleur brun claire chocolat au lait avec un peu de vert très pâle dans le milieu. Quand on voit son regard, on peut se perdre dedans. Ses yeux brillent toujours de joie, mais on peut voir qu'ils ont une profondeur inouïe. Ses cheveux sont un peu spéciaux. Il a une coupe un peu stylisé. En arrière et vers le côté gauche, ses cheveux sont en dégradé qui allonge. Vers le côté droit, ses cheveux sont un peu court, mais toujours avec un dégradé. Il aime faire des dégradés pour faire des coiffures un peu du style manga. Ses cheveux sont de couleur brun claire très pâle avec des reflets blonds roux, typique de certains québécois.Dans ses cheveux, Alexis porte, sur une mèche, des bijoux en billes comme les gens amérindiens faisaient. (Ou bien Yuna dans final Fantasy 10 si cela peut vous éclaircir x3). Il n'a pas de tatou et ni les oreilles percées, mais il veut en avoir.


Description psychologiquer

Peut-être un peu trop joyeux pour certain, Alexis est un homme optimiste qui n'a pas peur de se montrer. Il aime étendre la joie parce qu'il déteste la tristesse. Dans le passé, quelqu'un l'avais trop blessé. Alors, pour s'en sortir, il avait décidé de sourire et d'avancer. Sa mère lui disait souvent de sourire même si tout va mal parce que la chance viendra avec le temps. C'était beaucoup une question de karma.

Trop aimant, il adore aimer et donner de l'amour aux autres. Il donne de l'affection à ceux qui ne semble pas en avoir parce qu'il aime donner...tout simplement. Il aime aider les autres comme vous pouvez le constater. Il donne pour obtenir de la satisfaction personnelle. Pour juste se sentir un peu plus vivant.

Parfois on peut croire qu'il est un imbécile trop joyeux, mais c'est faut. Il a un côté sérieux et serein qu'il montre souvent. Il peut changer complètement de visage, mais il garde souvent son sourire dur à effacer. Quand il cuisine, il a une personnalité mure et très sérieuse...ce qui choque parfois certaines personnes. Il cache beaucoup de côté comme tout être vivant sur cette terre, alors c'est à vous de les découvrir.

De nature sociable, Alexis n'a pas peur de parler aux autres quand sa timidité n'est pas présente. Il aime parler, même s'il ne s'exprime pas bien. Il a de la misère à dire vraiment ce qu'il ressent, alors parfois il cache souvent ce qu'il veut dire ou bien ce qu'il a dans son coeur. On peut le prendre pour une personne un peu retardé ou en retard, mais cela est faux. C'est une personne qui a juste besoin qu'on le comprenne et qu'on voit ses vraies intentions. Alexis n'est pas l'homme qui a un grand caractère de chien dominant au début, mais quand vous le chercher vraiment et très sérieusement, faite gaffe. Il peut vous rendre aussi petit qu'un poids. Sauf que, il n'est pas du genre à recourir à la violence ou bien la bataille, il aime mieux les régler avec des mots paisibles....parce qu'il déteste gaspiller de l'énergie quand on peut arranger les choses autrement.

Alexis possède un côté généreux. Il donne beaucoup de sa personne et il essaie toujours de bien faire pour les autres. Il aime se donner pour voir les sourires autour de lui. Il peut déplacer des montagnes pour rendre un coeur heureux. Même si parfois il ne reçoit pas en retour, il continue toujours de donner. Son côté égoïste n'est pas très développé, alors il ne cherche pas la satisfaction personnelle pour flatter son égo. Il le fait par pur plaisir pour les autres parce qu'il oublie toujours de s'occuper de lui. Il ne sait pas comment s'occuper de lui, alors il aime mieux donner aux autres ce qu'il n'a pas. Ceux qui l'entour le trouve adorable et aimable. Il montre souvent de la joie et il essaie toujours de vous faire plaisir par de simples choses. Il aime rendre service.

Côté défaut, Alexis cache un gros côté sombre. Il essaie toujours de le cacher par la joie et le sourire, mais parfois...trop cacher ses sentiments le fatigue. Tout le monde n'est pas parfait, alors il s'isole souvent pour se calmer ou bien il cuisine pour se détendre. Parfois, pour oublier, il essaie de dormir ou bien danser...ou bien se coller à quelqu'un qu'il aime pour remonter son estime de soi. Il aime sentir les gens autour de lui pour le rassurer, mais les gens ne voient pas la détresse qu'il a. Il a peur de beaucoup de choses comme bien des gens. Sa plus grande peur est de se faire rejeter...

Alexis cache désespérément son côté violent. Il a des sauts d'humeurs à cause de la fatigue. Il dort souvent pour calmer ses nerfs ou bien sa colère se transforme en stress quand il essaie de la contrôler. Il est beaucoup épuisé à cause qu'il ne prend pas le temps de prendre du repos. Il ne sait pas où mettre sa tête comme vous pouvez le voir. Parfois, son stress se transforme en hyperactivité ou bien en hyper joie. Alors, si vous le voyez trop joyeux...ceci démontre qu'il a quelque chose qui ne va pas. Même s'il a de la misère à démontrer ses sentiments...on peut les voir à travers ses yeux et ses gestes.


Biographie

Avant qu'il soit à Abrosyah, Alexis occupait deux emploies et il étudiait en ligne pour devenir cuisinier. Il faisait vivre une grande famille de 10 personnes. Sa mère, son père, ses cinq frères, son oncle handicapé, sa grand-mère et son grand-père. Son père n'était qu'un simple électricien et son grand-père était un professeur de mathématiques à l'université. Sa mère et sa grand-mère s'occupait des enfants tandis que l'oncle handicapé...pouvait rien faire. Tous habitaient dans un bloc appartement. C'était un peu spacieux, mais Alexis avait la plus petite des chambres. Il était le plus vieux, alors il devait prendre toujours la plus petite des chambres. Ses parents ne lui laissaient pas grande place non plus. Il devait faire ce que ses parents lui disaient. Sinon, il se faisait jeter dehors ou bien se faire crier dessus. C'était plus le père qui pensait comme ça, mais la mère, elle, aimait intensément son fils. Alexis avait été son premier né quand elle n'avait que 15 ans. Hé oui! Alexis avait été un accident. Elle avait quitté l'école pour son bébé. Elle ne voulait pas avorté vu qu'elle était contre. Elle aimait trop les enfants pour les tuer...

Alexis, à l'âge de 16 ans, n'avait pas le choix de trouver un travail. Ses parents l'ont forcé à cause qu'il ne pouvait plus payer ses études. Alors, sans broncher, il avait trouvé un emploi dans un bar assez réputé. 16 ans...dans un bar !? Hé oui. Grâce à quelques connexions et quelques sacrifices de soi...il avait pu entrer. Son autre emploie était fleuriste. Alexis adorait les fleurs.

En même temps, il continuait son secondaire quatre et cinq. Vu qu'il était intelligent, l'école l'avait gardé. Il était parmi les meilleurs qui avaient de bonnes notes.

À l'âge de 18 ans, il avait commencé à étudier comme policier. Mais, vu que sa famille avait plus d'argent encore une fois, il avait quitté son école pour se lancer encore dans ses anciens emploies. Sauf que, notre pauvre Alexis voulait étudier dans quelque chose qu'il aimait. Il avait décidé d'étudier en ligne pour devenir cuisinier. Il aimait cuisiner et adorait faire des créations de cuisine.

Malheureusement pour lui, dans ses 24 ans, Alexis avait été vendu par son père. Il lui avait fait à croire que c'était une opportunité de gagner plus pour la famille. Vous savez quoi ? Notre cher Alexis n'avait pas bronché. Il avait pris le nouvel ''emploi'' sans hésiter. Si c'était pour la famille, il allait le faire. Sauf que, il n'était pas fou. Il savait que son père l'avait vendu. Il le savait...


Hors jeux


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:Secret
  • Aimez-vous le design ? :oui
  • Votre âge : Je ne le dis pas
  • Votre présence sur 10 : Bah...9 sur 10 ?
  • Code des règles ? : Code validé par Shinn
  • Source de l'avatar :
  • Autres remarques :



Dernière édition par Alexis Bouchard le Mar 24 Aoû - 19:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis Bouchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-