AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Kiri Empty


MessageSujet: Kiri Kiri I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:00

Kiri


Informations générales


NOM DE POUPÉE : Kiri
NOM : Calips
PRÉNOM : Kirika
SURNOM : /
ANNIVERSAIRE : 4 décembre
ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Françoise
DORTOIR: Dortoir B
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
NIVEAU DE DANGEROSITÉ : Faible

GROUPE SANGUIN : A
TAILLE : 1m55
POIDS : 36 Kilos
MÉDICAMENTS : Non
MALADIE : Anorexique
ALLERGIE : Non
PEUR : /
MANIE : Elle se fait vomir
MÉDECIN TRAITANT : Riuji Thoru
PSYCHIATRE TRAITANT : Maya McDermott
TUTEUR TRAITANT : Avery Flint


Informations supplémentaires


Depuis que ses parents sont morts Kirika se laisse un peu mourir de faim et dès qu'elle mange trop se fait vomir. Elle essaye d'être normale pendant les repas mais dès qu'elle sort de table va directe dans les toilettes ou attend un peu au cas ou on la verrait faire. Kirika fait souvent des migraines ou des mal de tête qui sont difficile à faire partir, elle à besoin de calme dans ses moment la.


Raison de sa présence sur Abrosyah


Kirika est venus dans le centre car elle à fait plusieurs tentative de suicides, puis elle essaye doucement de réapprendre à manger, et pensant que le centre allait l'aider la jeune fille. Mais Kirika au début ne voulait pas aller la bas,


Langues parlées


Kirika parle le français, mais aussi le Japonais car elle est d'origine Japonaise même si elle est née en france. La demoiselle n'est aller que 2 ou 3 fois au Japon.
[/color]


Descriptions personnelles


Description physique


Kirika est encore bien petite par rapport à d'autre de son âge mais, cela ne la dérange pas du tout, par contre la demoiselle est très maigre, cela est dû à son anorexie, bien sûr elle essaye de cacher cela avec des vêtements ample. Mais cela ne marche pas à tous les coups, car plusieurs personnes ont su pour son anorexie, elle aime porter des vêtements de couleur noire cela la grossit un peu, Kirika fait tout pour que son anorexie ne se voit pas. La demoiselle à un teint assez blanc, elle n'aime pas ce maquiller, même pas un peu de gloss elle déteste ça, la jeune fille n'aime pas non plus mettre des choses assez courtes. Il faut qu'il lui arrive au-dessous des genoux pour être à l'aise, mais elle n'aime pas trop montrée ses jambes, car comme elle est maigre elle a peur de faire peur justement aux autres.
[/color]


Description psychologiquer


Kirika à un caractère assez facile à vivre, elle est calme assez simpliste, parfois elle peut être têtue, mais cela reste assez rare. La demoiselle aime être au calme elle ne supporte pas le bruit cela la gêne même beaucoup, ce qui lui cause souvent de gros mal de tête qui sont assez difficiles à faire partir. Kirika se laisse un peu marché dessus, car elle est assez timide et elle rougit facilement, la demoiselle est aussi une fille un peu stressée, elle se tortille les doigts dès que quelque chose ne va pas comme elle le voudrait. La jeune fille ne parle pas beaucoup, ce n'est pas qu'elle n'aime pas ça, mais en faite elle a toujours peur de ne pas savoir quoi dire ou de dire une bêtise. La petite à trop protéger par ses parents et ensuite par sa mère quand elles étaient que toutes les deux, on lui a souvent dit de ne pas faire cela où ça lui expliquant que c'était mal ou mal vu.
[/color]


Biographie


Les parents de Kirika sont arrivés en France cinq ans avant la naissance de leur fille, ils parlaient déjà un peu français ayant de la famille en France. Ils n'eurent aussi pas beaucoup de mal à trouver du travail, car il leur famille connaissait beaucoup de monde et les parents de Kirika commencèrent comme vendeur de tapis, quelques années plus tard alors qu'ils sont maintenant à la tête d'une entreprise de tapis la petite Kirika née. Au début tout ce passa bien pour le bébé il grandit très bien et ses parents étaient fières d'elle, mais plus les années passèrent et plus la santé du père ce détériore. Il buvait de plus en plus, il y avait plus que sa maman qui s'occupait de la petite, chaque soir ou presque les parents de Kirika s'engueulaient, bien sûr la petite fille qui n'avait que 6 ans ne comprenait pas tout.

Mais pour Kirika elle tout semblait tout rose, elle appris temps de choses qui la passionnaient. La petite adorait aussi dessiner et elle se débrouille pas mal non plus, la primaire passe et le collège arrive, la les ennuies commencent, car son père meurt à cause de l'alcool sa maman élève donc seule la petite, mais la chouchoute comme elle peut. Kirika qui vient de perdre son père commence doucement à sombrer, au début elle commence par manger de moins en moins et quand elle arrive en 3ème elle se voit toujours grosse et commence à se faire vomir. Mais elle cache à tout le monde ce qu'elle fait, l'ados parait devant tout le monde souriante et sympathique, mais en cachette elle se fait vomir, Kirika veut faire des études de dessins, sa mère lui paye l'école même si cela est chère.

Mais sa mère fera tout pour que sa fille réussisse, pendant les vacances Kirika essaye de sortir le plus possible, elle ne veut pas faire face à sa mère qui commence à la voir maigrir de plus en plus. La jeune fille pendant l'été trouve un petit copain, mais cela ne dura que pendant les vacances après qu'il se sépare justement à cause de la maigreur de Kirika qui se laisse aller de plus en plus. Sa première année de dessin est une réussite pour l'ados, mais hélas peut avant Noël la maman de Kirika se tue en voiture et cela achève la jeune fille qui est placée en centre pour ados. La maigreur de la jeune fille fait qu'elle doit être hospitalisée d'urgence, après cela elle ne retournera pas dans le centre d'ados, mais dans un centre pour l'aider et c'est la qu'on l'envoie ici à Neuropharma. Au début Kirika refusait et dévient même agressive, elle resta plusieurs mois à l'hôpital avant finalement d'entrée à Neuropharma voilà maintenant sa nouvelle vie qui commence.
[/color]


Hors jeux


Plus sur vous


  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:Par google
  • Aimez-vous le design ? :J'adore il est sombre ce qui va bien avec le thème du forum
  • Votre âge : 22 ans
  • Votre présence sur 10 : Aller 8 car quand je bosse le soir j'ai pas bien envie de rp étant crever.
  • Code des règles ? : Code validé par Shinn
  • Source de l'avatar : C'est Kirika Yuumura de l'anime "Noir"
  • Autres remarques :



Dernière édition par Kiri le Ven 8 Avr - 5:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-