AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 Morten Tavho || Complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Morten Tavho || Complet Lun 23 Aoû - 8:23

Dossier médical du personnage

Général

Nom : Tavho
Prénom : Morten
Sexualité : Homme
Surnom : //
Anniversaire : 18 Mai
Âge : Vingt neuf ans
Nationalité : Russe
Groupe : Équipe médical
Spécialité : Psychiatre
Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance homo.
Santé

Groupe sanguin : A positif
Taille : 1m85
Poids : 75 kg
Médicaments ? : Non.
Allergie : Poussière.
Maladie : Enrhumer chronique.
Peur : La solitude, les endroit clos, sombre.
Manies : Perfectionniste et maniaque (un peu)
Compléments médicaux

Il est toujours enrhumer à cause d'un problème qu'il n'a pas cherché à connaitre. Ensuite, il a très peur d'être seul, il aime bien un peu de compagnie, même si ce n'est que physique, irrégulier et inconstant. Il est claustrophobe et s'il fait sombre, sa phobie s'intensifie, il se replit sur lui-même et devient incontrôlable, intouchable... Et après tout cela, Morten est perfectionniste (principalement dans son travail), et maniaque sur les bords par conséquent.


Patients

• Raymond Carry - Jonathan
• Varan Kaiden - Kaziel

Motifs de l'arrivée dans le Projet Abrosyah

Niveau de dangerosité : 6/10

Après s'être fait renvoyer de son poste de professeur au lycée pour avoir eu une brève (mais agréable) aventure d'un soir avec un élève, Morten à reprit les études une année pour se mettre à niveau en psychologie, prévoyant de devenir psychiatre pour le commun des mortelles. Notre homme étant un fervent croyant de la conspiration, il aime a fouillé un peu plus en profondeur dans les affaires cachées des différents états de notre terre. Aussi, et non pas sans quelques dangés de pris, il a entendu parler du projet Abrosyah. Très intéresse par la découverte, il a décidé de tenter sa chance là-bas.

Langues parlées

Russe, Français, Anglais.


Description personnelle


Description physique

C'est le matin, il n'est pas réveillé, ses yeux sont à peine ouverts, mais il est déjà sous la douche. Ses longs doigts filent sur sa peau blanche et douce, sur ses hanches saillantes, puis ses longues jambes. Elles remontent sur son ventre, passent sur les deux petites cicatrices d'une vieille varicelle. Il lève ses bras fins pour laver ses cheveux bruns et soyeux. Il rince son corps d'albâtre et sort, enroulant autour de sa carrure finement musclé, une simple serviette blanche. Il se plante devant le miroir au-dessus de la vasque, remarquant alors que son visage est enfin éveillé. Ce qu'il remarque lui-même toujours en premier, ce sont ses yeux bleus. Ils sont tellement imposant et tendre que le contraste lui parait à la fois charmant et effrayant. Au-dessus, ses sourcils sont finement dessinés en quelques traits de sévérité, lui donnant un air sérieux qui lui convient tout à fait. Il a un nez assez long, droit et fin, ainsi que des lèvres pas assez pincées, rosée et souvent humide tant il passe sa langue dessus. Ses cheveux retombent un peu sur son front et autour de son visage, le reste se dresse un peu n'importe comment sur sa tête, il les coiffes rarement. Il le sait, tout cet ensemble donne quelque chose d'attirant, mais il use pourtant volontairement de ses charmes très rarement. Après tout... En a t'il vraiment besoin ?


Description mentale

Qui de mieux que les autres pour parler de vous même ? Morten est quelqu'un d'un peu spécial. Y a pas à dire. C'est une personne très joyeuse, près à rire avec ses proches, il n'a jamais manqué de faire une blague avec son humour pourrit. Cependant, c'est impressionnant le contraste entre un Morten avec qui on fait ami-ami et un Morten avec qui on travail ! Il est très sérieux dans ses tâches, il les prend très à coeur. C'est en outre une personne qui cache beaucoup de lui et en partie sa douceur et sa tendresse. Il faut être très intime avec lui pour savoir ça, ce fut ma chance. Aux autres, il se montre tel qu'est son physique, charmeur un peu (beaucoup) rude et pas seulement en parole. Je crois bien qu'avant lui, je n'ai jamais connu de personne aussi droite dans sa manière de faire ! Il range tout à la lettre et prenez moi au mot, ses livres sont tous rangés par ordre alphabétique et étrangement, dans les titres et non les auteurs. Il est très étrange. Je n'ai jamais réussi à bien cerné son fonctionnement cérébrale. Il a surement des petites choses qui ne sont pas à la même place que l'humain moyen. Il n'en reste pas moins assez attachant et étant donné qu'il est assez... Sensible quand on le connait bien, on a pas très envie de le laisser en plan de toute façon. J'ai eu la mal-chance un jour de le trouver dans une de ces jours où il n'était pas bien réveillé. Je vous assure, j'ai immédiatement regrettée de lui avoir adressée la parole. Il change complètement là encore. Il vous crit dessus sans le faire avec un ton froid très dérangeant qui vous donne l'impression qu'il va vous sauter à la gorge sous peu. Une amie retrouvée pour l'occasion.


Biographie

Il est né un jour de Mai ensoleillé, il a eu une enfance joyeuse. Fin de l'histoire. Évidemment non... Ce serait bien trop facile. Il est né un malheureux jour de pluie, lui le gosse in désiré, douloureux souvenir d'un viol avec pourtant une personne qu'on aimait. Sa mère l'avait gardée bien qu'elle soit très jeune, pas très riche, expulser de chez elle et elle savait que son enfant ressemblerait surement à la personne qui l'avait trahi. Mais sa mère était une personne douce et bienveillante, aussi elle regarda le côté objectif de la chose, se disant qu'il était plus un souvenir de cette personne qu'elle aimait et qu'elle avait finalement fini par tuer. Quoi qu'il en soit, notre cher Morten n'a pas eu une enfance si rose que ce qu'il aimerait pouvoir dire.

Saint-Petersbourg, capital historique de la Russie.
Ils vivaient dans les quartiers pauvres et bien mal famé, tous les deux se faisaient malmené par les quelques habitants. Sa mère avait trouvée refuge ici dès qu'elle fut renvoyée par ses parents et depuis le début, personne n'avait eu de sympathie pour son histoire tragique. Morten lui, était donc considéré par ses ''camarades'' comme une sous-espèce sans nom. C'était bien loin d'être simple, mais à force acquiescer des coups, il avait fini par en tirer une sacré force mentale. Et c'est bien grâce à cela qu'il a put se sortir de la misère dans laquelle il avait toujours vécu. Je passe les évènements qui ont marqué son enfance, ce n'est pas très intéressant pour vous de savoir qu'il a plusieurs fois était violenté et que des personnes plus âgées ont abusés de lui. À croire que c'était génétique.
Il a fréquenté un collège miteux, mais travaillant durement à ses études, il a réussi à décrocher une bourse conséquente et comme il avait fini deuxième à l'examen national, il avait pu intégrer un lycée de prestige. Enfin, justice était faite, ou presque. Toujours aussi assidu, il a réussi à découvrir sa voie, étant assez mature pour savoir ce qu'il voulait, il avait réussi. Mais ça n'avait pas duré... tout simplement parce que le corps est ce qu'il est. Il avait succomber aux charmes d'un lycéen, chose évidemment défendue... Tout aurait pu passer inaperçue si le lycéen en question avait gardé sa langue dans sa poche quant à cette longue nuit et éviter de venter les mérites de son professeur, ou même ne pas se vanter tout court de l'avoir eu.
Il avait eu comme un élève, droit à un conseil de discipline et étant jugé comme dangereux pervers sexuelle, prof uniquement pour avoir une peau fraiche contre la sienne quand il serait ridé, il s'est fait renvoyer... C'est pas drôle, c'était à croire que se faire abuser, trahir et expulser était une malédiction qui trainait au-dessus de sa tête bien avant sa naissance. Aussi, avec les quelques pécules, qu'il avait accumulé en travaillant trois ans, il avait repris ses études une année pour se perfectionner en psychologie et c'est durant ce lapse de temps qu'il fit quelques découvertes sur Abrosyah.


Hors jeu


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Sur ARN.
Aimez-vous le design ? Oui !! owo
Prénom : Irwyn
Âge : 16 ans
Votre présence : 3.8 / 10 (Du vendredi soir au dimanche soir. Motif : Interne)
Code des règles : Code Approuvé par Samael
Autres remarques : Mmh... Pas vraiment non. A si, je suis une quiche en orthographe ! Et pour ma présence, normalement, je devrai bientôt avoir un moyen de faire mes réponses la semaine.
Source de l'avatar : Je sais pas, je l'ai trouver avec la fiche de pré défini.


Dernière édition par Morten Tavho le Lun 23 Aoû - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Morten Tavho || Complet Lun 23 Aoû - 9:25

Bienvenue~ >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Morten Tavho || Complet Lun 23 Aoû - 9:30

Merci beaucoup ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Morten Tavho || Complet Lun 23 Aoû - 10:10

Tout est Nickel! à part qu'il te manque ton niveau de dangerosité mon cher! ^^

Bienvenu! Ah..je t'adore déjà ! hahahha!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche



MessageSujet: Re: Morten Tavho || Complet Lun 23 Aoû - 10:41

Il faudrait avant tout passer ton texte sur word ou bon patron car il a des petites fautes à corriger.

biozu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Morten Tavho || Complet Lun 23 Aoû - 11:21

Merci encore ! ^^
Samael > Il est dit que la zone de dangerosité est rempli par l'admin qui valide. Donc je n'ai rien mit.
Shinn > Je suis désoler pour l'orthographe, j'ai passer tout ça sur bon patron, mais je ne sais pas si c'est convenablement corriger ou si il en a laisser passer : /
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Morten Tavho || Complet Lun 23 Aoû - 12:10

Va falloir qu'on le dit d'une autre manière o_o'''

Mais il le faut ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Morten Tavho || Complet Lun 23 Aoû - 12:18

Bien, alors, c'est mis... Si c'est pas ça, Beh... Je sais pas xD
Voilà. donc ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Morten Tavho || Complet Lun 23 Aoû - 13:18

Samael normalment c'est au staff d'inscrire le niveau de dangerosité.
Je suis dysorthographique donc pour moi l'orthographe est ok ^^
Bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche



MessageSujet: Re: Morten Tavho || Complet Lun 23 Aoû - 13:26

Tout me semble ok alors tu vas pouvoir jouer. D'ici peu tu recevras ton appartement, bureau et des patients. Juste surveiller ton profil via «dossier personnages».


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Morten Tavho || Complet Lun 23 Aoû - 14:05

aahh ok -_-''' Ah ben...desolé d'abbord >_<

vu que je n'étais pas au courant (peut-etre que j'ai oublié =_=''''), je pensais que c'étais le membre qui l'écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Morten Tavho || Complet Lun 23 Aoû - 15:17

Pas de soucis, dans le doute au début je laissais le taf à Shin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Morten Tavho || Complet

Revenir en haut Aller en bas
 

Morten Tavho || Complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» Nous sommes complet pour le tirage
» Minis-Intrigues ♦ Les noces funèbres [complet]
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-