AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emil Van Lenders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Emil Van Lenders  Empty


MessageSujet: Emil Van Lenders Emil Van Lenders  I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:07

Emil Van Lenders


Informations générals


NOM : Van Lenders
PRÉNOM : Emil
SURNOM : Lassa
ANNIVERSAIRE : 29 Février
ÂGE : 26 ans
NATIONALITÉ : Allemand
ORIENTATION SEXUELLE : Bi, à très forte tendances homosexuelles
GROUPE : Personnel de sécurité
SPÉCIALITÉ : Agent de sécurité

GROUPE SANGUIN : O-
TAILLE : 1m82
POIDS : 190 lbs
MÉDICAMENTS : Oui
MALADIE : Oui
ALLERGIE : Non
PEUR : Oui, des orages
MANIE : Quelques unes


Informations supplémentaires

Emil prend des médicaments (la carbamazépine) pour ses sauts d'humeurs changeantes. Il a été diagnostiqué avec des troubles bipolaires, et comportements violents extrêmement dangereux .

Depuis qu'il est enfant, Emil a une peur des orages. Encore aujourd'hui, s'il est pris par une averse et que l'orage gronde, il perd tous ses moyens et panique. Cherchant l'endroit où il pourra trouver refuge pour se cacher en petite boule et trembler, jusqu'à ce que ça passe.

Pour les manies...vous verrez bien *sourire mystérieux*


Raison de sa présence à Abrosyah

Emil Van Lenders serait sûrement sous les barreaux avec tout ce qu'il a fait dans sa vie. Malgré qu'il ait été agent de police, il était le pire des rippou en travaillant de l'autre côté. Toutes les personnes qu'il a torturé, autant mentalement que physiquement au Septième Ciel vous le diraient assurément. Seulement, le directeur a cru bon de le faire venir dans le Projet Abrosyah, le connaissant un peu. Comment a-t-il fait sa rencontre me direz vous? Ca, c'est une toute autre histoire...


Liste de patients

Aucun patient


Langues parlées

Allemand, Anglais, et un peu de français


Descriptions personnelles


Description physique

L'allemand s’entraine régulièrement et est plutôt en forme malgré le fait qu'il soit fumeur. Ses cheveux blonds, autrefois lui allant jusqu'aux omoplates, aux reflets argentés lui arrivent à la nuque. D’apparence, Emil ferait rêver les femmes ou même les hommes qui le regardent de loin. Il est beau et il le sait ! Ses yeux émeraude sont profonds, mais n’expriment pas grand-chose à part la soif de dominer. La peau de ce jeune gardien est plutôt hâlée, comme s'il avait passé plusieurs heures au soleil. L’allure décontractée d'Emil n’apporte pas toujours confiance non plus. Le jeune agent se balade souvent les mains dans les poches de ses pantalons noirs, cigarette à la main, cherchant une petite souris pour jouer et sur laquelle passer ses humeurs. Normalement il est toujours vêtu d’un pantalon noir style bondage, d’une chemise blanche ressortie et d’une cravate noire à demi placée autour du cou. On dirait presque qu’il vient de se lever et qu’il se dépêche pour ne pas être en retard. Curieusement, ce genre semble plaire aux courtisans et courtisanes désireux de pouvoir avoir l’attention de ce type indépendant et arrogant. Sa voix est vraiment profonde et mystérieuse, elle a ce petit quelque chose qui fait craquer les autres autour de lui même s'il s’en balance complètement. Disons que son accent de l'Europe s'entend très bien et il roule un peu ses ''R''. Tant qu’on pense à lui tout est parfait !

Il y a longtemps, il a été doux comme un agneau avec les personnes qu'il aimait...surtout celles qu'il devait protéger, mais...c'était il y a longtemps... Il a oublié cette époque de sa vie.

Son sourire en coin est toujours visible lorsqu'il vous fixe....oserez-vous lui demander la raison?


Description psychologique

Ce jeune allemand de vingt-six ans est le responsable de la sécurité. Il a beau être jeune, mais la directrice, ou le directeur qui sait, a dû avoir un faible pour ce jeune homme excentrique. Emil est plutôt brillant et extrêmement calculateur. Il aime obtenir ce qu’il convoite et cela peu importe la façon dont il l’aura. La patience ne fait aucunement partie de ses qualités, bien au contraire. L'allemand est de nature plutôt impatiente et colérique. Ayant déjà été traité pour des troubles bipolaires, il prend maintenant sa médication, mais reste tout de même de nature agressive si on vient briser sa petite bulle quand il prend sagement une pause. Il aime se détendre, cigarette à la bouche dans un coin isolé du laboratoire et ne penser absolument à rien. Se faire déranger pendant ces moments de détente n’est pas bon signe. Oh, son passe-temps favori aussi est de baiser, mais ça, si vous le surprenez pendant ce moment, vous risquer de ne plus avoir de langue pour dire quoi que ce soit.

Emil adore également se détendre en jouant aux échecs, dames ou autres petits jeux qui font travailler son intellect. Le chef de la sécurité est complètement égocentrique et égoïste, tout tourne autour de sa petite personne. Dans ses crises de colère, il peut également se montrer extrêmement violent et sans compassion pour la personne devant lui. Il est très à cheval sur le respect des règles, gare à vous si vous osez passer tout droit, peu importe votre rang social. Excluant la direction bien entendu... Il tient à garder son job.

Il a un besoin vital de séduire, de baiser, de se sentir aimé. C'est un psychopathe mélomane qui ne doit pas compter dans vos fréquentations. C'est un accroc du sexe, tout juste à la limite de la nymphomanie, qui utilise le sexe pour passer ses humeurs. Il sait user de sourire ou de menaces en fonction de ses besoins.
C'est le pire des tortionnaires, vu ce qu'il a déjà fait aux soumis de son établissements. Il est sans pitié et sait le montrer. Il n'aime pas se montrer faible et donc ne montre jamais ses sentiments. Les fois qu'il les as montrées, il a regretté.


Biograhpie

Tout jeune, Émil était déjà le bébé que tout le monde adorait. Il souriait pleinement aux gens et riait pour un rien. Il était tout bonnement adorable. Très sociable, ses parents n'avaient aucune difficulté à le faire garder, ni à l'amener partout avec eux. Étant enfant, le jeune allemand avait une panoplie d'amis. Ses parents n'eurent jamais aucun problème avec lui tant il était obéissant, si bien élevé, docile et sociable. À l'école c'était vraisemblablement la même chose. Il avait la meilleure cote auprès des professeurs et ses notes ne pouvaient pas être meilleures. Mais bien entendu, toute bonne chose a une fin. Ce fût lorsque son grand frère Van mouru, à l'âge de 12 ans, tué par un terroriste, que sa vie bouscula. Son frère avait été tout pour Émil.. et c'est à partir de ce moment qu'il..changea. Lui qui était si sociable, était devenu un adolescent tactiturne et solitaire. Il restait toujours enfermé dans sa chambre à jouer sur on ordi ou à écouter sa musique. La seule chose qui n'avait pas changé fût son but de finir ses études pour devenir policier...Brigade spéciale, pour pouvoir empêcher qu'une telle chose arrive à nouveau.
À l'âge de 16 ans, Emil connu l'amour. Il s'appellait Anton et c'était un beau grand ténébreux plus âgé que lui évidemment. L'allemand en était fou raide. Il le suivait partout, faisait tout pour lui et comme de raison Anton en profita, profita de cet amour si pur qu'il ne méritait pas pour faire faire des choses horribles à Émil.

-Si tu m'aimes, tu pourrais le faire...allez, ça ne te fera pas de mal..Moi je le fais
*Lui dit-il en se rentrant une aiguille dans le bras. Puis il ferma les yeux, un large sourire aux lèvres, sa main caressant le torse de son amant.*

Émil l'aimait...il l'aimait tellement et était prêt à tout pour lui faire plaisir...Il changea donc, tombant dans l'Univers sombre et fataliste du crime et de la drogue. Ce qui fût une délivrance (ou pas) pour lui, fût un certain soir d'hiver...plus spécifiquement un soir de Noël. Son amant devait travailler tard ce soir là, mais Emil avait voulu l'attendre chez lui pour lui faire une surprise. Ayant évidemment les clés, le jeune allemand était entré silencieusement et avait entrepris de commencer le souper, quand des gémissements l'avait mené à la chambre...pour y trouver son amant avec un autre que lui.... La douleur avait été indescriptible et même qu'Anton lui avait rit au nez, lui disant simplement qu'un simple étudiant, pauvre comme Emil, ne pouvait rien lui apporter comparé à un autre qui était Médecin et plein d'argent...Depuis ce jour, il devint encore plus sombre...

Ses études devinrent la première priorité dans sa vie et c'est avec honneur et fierté qu'il obtint son diplôme des forces de l'Ordre pour entrer dans la brigade des stupéfiants. Ainsi il serait policier et pourrait tout de même jouer le jeu des criminels...il serait dans les deux camps à la fois. Cependant, souvent il se laisse facilement submergée par le rôle de trafiquant de drogue du crime organisé qu'il doit incarné à tous les jours.
Emil développa ainsi le caractère qu’on lui connait aujourd’hui et se jeta dans toutes sortes de complots louches et pas très rassurants pour continuer ce culte qu'on lui vouai presque.

Il trouva même l'argent pour ouvrir un Club de BDSM où la luxure règnent. Le Septième Ciel, où son surnom devint Lassa. Rapidement, il fut le Dieu de cet endroit riche en péchés. Jusqu'à temps qu'un accident survienne. Il fût victime d'une agression et sous le choc, une partie de sa mémoire fût oubliée.
Emil disparu sans laisser de traces vers son nouveau logis, les laboratoires Neuropharma où il avait reçu une proposition d’emploi plutôt parfaite ! Il serait l'homme idéal pour ce genre de job.


Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:Secret
  • Aimez-vous le design ? :Oh Oui
  • Votre âge : ça se demande pas ça xD
  • Votre présence sur 10 : 8
  • Code des règles ? : Code validé par Shinn
  • Source de l'avatar : Bleach
  • Autres remarques : Les cobayes vont souffert!!



Dernière édition par Emil Van Lenders le Jeu 19 Aoû - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Emil Van Lenders  Empty


MessageSujet: Re: Emil Van Lenders Emil Van Lenders  I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:15

Je te dit...bienvenu très cher partenaire de crime ;P Emil Van Lenders  794699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Emil Van Lenders  Empty


MessageSujet: Re: Emil Van Lenders Emil Van Lenders  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:42

C'est pas bien de fumer Mimil !!! >.<
...
Sinon, bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Emil Van Lenders  Empty


MessageSujet: Re: Emil Van Lenders Emil Van Lenders  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:09

Hey ho Gamin, tu vas quand même pas me dire quoi faire... *tapote sa main avec sa matraque, sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Emil Van Lenders  Empty


MessageSujet: Re: Emil Van Lenders Emil Van Lenders  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:16

Oui oui éè...
termine ta fiche et on verra après monsieur le chef de la sécurité xP


Dernière édition par Kyle Ludwig le Jeu 19 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Emil Van Lenders  Empty


MessageSujet: Re: Emil Van Lenders Emil Van Lenders  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:53

t'es sûr que tu veux pas une bonne tite séance d'hypnose avec tonton Jacob? je vais te la faire passée, moi ta tite manie de fumer. haha

sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Emil Van Lenders  Empty


MessageSujet: Re: Emil Van Lenders Emil Van Lenders  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:25

Niu il a l'air méchant.. j'ai peur de revenir u.u

Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Emil Van Lenders  Empty


MessageSujet: Re: Emil Van Lenders Emil Van Lenders  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:38

Voilà, juste un mot pour dire --> Fiche terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Emil Van Lenders  Empty


MessageSujet: Re: Emil Van Lenders Emil Van Lenders  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:53

Un autre dangereux .... *va se cacher sous le bureau de Charles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Emil Van Lenders  Empty


MessageSujet: Re: Emil Van Lenders Emil Van Lenders  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:56

Charles: .... *sort le cobaye par le collet à la manière d'un chaton et le regarde d'un air mécontent* Allons, on doit accueillir les gens, pas les fuir...

*se tourne vers le nouveau venu avec un grand sourire* Bienvenue à toi

--

Bienvenue monsieur le méchant gardien! En effet, nos cobayes manquaient un peu de ''motivation'' pour marcher droit. Je crois qu'avec toi, ils en auront... xD

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emil Van Lenders  Empty


MessageSujet: Re: Emil Van Lenders Emil Van Lenders  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emil Van Lenders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-