AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 Doryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gestionnaires du laboratoire
Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2010

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche



MessageSujet: Doryan Jeu 19 Aoû - 23:40

Doryan


Informations générales



NOM DE POUPÉE : Doryan
NOM : Lancaster
PRÉNOM : Ludovick
SURNOM : /
ANNIVERSAIRE : 31 Juillet
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Anglaise
DORTOIR: Dortoir B
ORIENTATION SEXUELLE : Bi mais n'a jamais rien fait.
NIVEAU DE DANGEROSITÉ : Faible

GROUPE SANGUIN : O+
TAILLE : 1m65
POIDS : 51 Kilos
MÉDICAMENTS : Non
MALADIE : Dépendant affectif, mutisme & auto mutilation
ALLERGIE : Non
PEUR : D'être abandonné
MANIE : Chercher de l'attention
MÉDECIN TRAITANT : Charles Brisebois
PSYCHIATRE TRAITANT : Kolya Kovalevitch
TUTEUR TRAITANT : Faith Deschamps


Informations supplémentaires

Ludovick ne prend pas de médicaments pour le moment, Ludovick était surtout traiter avec l'aide d'éducateurs spécialisés qui avaient pour tâche de l'aider dans son évolution.

Ludovick a ce que l'on appelle en langage simple un problème de dépendance affective. Ce jeune garçon a toujours ce besoin de recevoir de l'attention, cette peur de rester tout seul. Le garçon souffre également de mutisme, depuis des années personne n'a réussit à le faire parler. Heureusement un ancien éducateur a réussit à le faire communiquer par écrit s'assurant ainsi que le garçon ne se retrouve pas isolé des autres garçons de son âge. Lorsqu'il est troublé Ludovick peut être prit de crises dévastatrices pour lui-même. Il a en effet tendance à s'auto mutiler histoire de se punir car il croit être un mauvais garçon.


Raison de sa présence sur Abrosyah

Après avoir perdu père Conery qui avait choisi de prendre soin de lui, Ludovick se retrouva dans un orphelinat où un couple anglais l'adoptèrent. Malheureusement, ils n'arrivaient pas à donner de l'amour à l'enfant et le contraire se manifesta. Un jour où l'homme le frappa un peu trop fort on leur retira la garde de l'enfant qui fini par découvrir ses origines et s'isola dans son monde tout en se mutilant et se refermant dans un mutisme complet. Il fut transférer dans un centre spécialisé où un homme du nom de Stephen parvint à lui venir en aide en lui donnant un minimum d'amour. Ludovick semblait prêt à vouloir sortir de son isolement quand on lui enleva de nouveau une personne qui semblait l'aimer. Le garçon avait été transférer dans les laboratoires de Neuropharma.


Langues parlées


Anglais & Français (il écrit)


Descriptions personnelles


Description physique


Ludovick est un jeune homme plutôt frêle et délicat mais il n’y a rien d’alarmant. Il ne se trouve aucunement en sous poids. Ce jeune homme de dix-sept ans a une chevelure blonde, courte et légèrement en broussailles. Son regard est tout de même intense, il possède de magnifiques yeux dorés accompagné de longs cils donnant cet intensité au regard de Ludovick. Il a une apparence plutôt saine malgré que sur son corps on y retrouve des marques faites par lui-même. Elles seront d’avantage visible au niveau des cuisses et des bras, la raison pourquoi il reste toujours en manche longue et en pantalon. En réalité il s’agit d’un veston auquel il ne semble pas vouloir se séparer. La voix de Ludovick, bien si vous arrivez un jour à l’entendre elle sera douce et à peine audible. En effet, il ne parle jamais communiquant surtout par écrit ou par geste. Ce garçon est plutôt efféminé de façon général ce qui peut parfois plaire aux prédateurs.


Description psychologiquer

Ludovick est un garçon attachant qui ne demande pas grand-chose, seulement un peu d’attention de la part des autres. Il aime se faire raconter des histoires pendant qu’on lu joue dans les cheveux. C’est un peu son dada, il pourrait passer des heures à se laisser faire sans s’épuiser. Dans ses moments joyeux Ludovick est un jeune homme qui semble prendre plaisir à vivre. Il aime danser, manger, le théâtre. Surtout qu’on le remarque. Il aime aussi faire des câlins à ceux qu’il aime sans raison particulière. Ce jeune homme est plutôt curieux et maladroit ayant le tour de tomber ou de faire tomber les objets fragiles. Ludovick amie apprendre, il aime aussi écrire et lire. À première vue on pourrait croire à un jeune garçon en parfaite santé mentale et normal. Seulement il ne parle pas, il communique oui mais par l’aide de l’écriture tout simplement. Personne ne sait vraiment depuis combien de temps la voix de ce garçon n’a pas été entendue. Il parait que certains l’aurait déjà entendu chanter mais encore personne n’a de réelle preuve. Ludovick a tout de même un souci psychologique qui peut le rendre instable. Il a besoin d’attention, qu’on s’occupe de lui et cela nuit aux relations du garçon car il veut être le centre d’intérêt des gens. Égoïste peut-être, mais dans le fond Ludovick a un cœur en or. Il est toujours là pour les autres et est très attentionné envers ceux qu’il estime. Il est prêt à tout pour avoir l’attention. Quand le garçon est contrarier il perd complètement la carte et s’isole dans sa bulle pour commencer à s’auto mutiler. C’est comme pour se dire qu’il a été un mauvais garçon. En aucun cas Ludovick est un danger pour qui que ce soit, au contraire il est naïf e veut trop avoir confiance à tout le monde ce qui pourrait sans doute lui faire découvrir de très mauvais moments. Fragile, oui il l’est. Il est très émotif et les larmes coulent facilement sur son visage. Ludovick est tout de même un garçon de confiance, il déteste mentir, en fait il n’en est pas capable. Il ne demande rien d’autre qu’être aimer et protéger tout simplement. Ne plus jamais se sentir seul…


Biographie

Ludovick est orphelin de naissance, il a été abandonné sur les rebords des portes d’une église dans la campagne anglaise. Il était quasi bébé naissant bien enroulé dans une couverture rouge ayant un pendentif autour du cou. Le prêtre qui trouva le bambin ne pu s’empêcher de l’entrer à l’intérieure histoire que le petit n’attrape pas froid. Fort heureusement que c’était en pleine été, mais malgré tout le père Conery ne voulu pas prendre de chance vu l’orage qui semblait bientôt se manifester dans la région. En voulant coucher le bambin dans un lit plus adapté pour lui il trouva une lettre. Après avoir installé le petit dans son lit il s’installa tout prêt afin de lire cette lettre.

«À qui trouvera mon petit ange, je vous le confit car je ne pourrai plus veiller sur lui. Je me nomme Mathyld Lancaster et ce petit trésor a pour nom Ludovick. Je vais bientôt rejoindre Dieu et ses anges et je ne désire plus qu’une chose pour mon enfant. Je veux qu’il reçoive tout l’amourr que jamais je ne pourrai lui offrir. Il a autour du cou un pendentif qui fut à moi. C’est le seul souvenir que je puise lui offrir. Je vous pris de veiller sur lui et de lui procurer une famille qui saura l’aimer et le chérir.

Mathyld Lancaster»


Le père Conery regarda l’enfant dormir paisiblement songeant maintenant à comment il pourra prendre soin de lui. Il devrait peut-être l’apporter aux services sociaux ? Puis choisissant de prendre la nuit pour réfléchir à la situation il se laissa emporter dans le monde des rêves. La nuit avait passé et le père Conery était épuisé, après tout l’enfant ne faisait pas encore ses nuits. Il choisi pendant un moment de prendre soin du garçon, on lui avait confié la vie d’un enfant et selon lui cela était un signe de Dieu. C’est ainsi que le père opta pour veiller sur l’enfant en tant que tuteur.

Tout se passait plutôt bien durant les sept premières années où l’enfant grandissait paisiblement dans le monastère en compagnie de père Conery qui tomba gravement malade. L’homme e soixante ans passé n’arrivait plus à veiller à la sécurité du garçon et les services sociaux choisirent de lui enlever l’enfant peu de temps avant sa mort. Ludovick avait fait toute une crise réclamant tous les soirs père Conery en larme. Il fut placé dans un orphelinat attendant qu’une famille veut bien de lui.

Ce fut à l’âge de douze ans que la chance se produisit enfin. Une riche famille londonienne vit l’enfant seul dans un coin en train de regarder la pluie tomber comme il faisait chaque jour de pluie. Ils remplirent donc tous les papiers et repartirent avec l’enfant vers sa nouvelle vie.

Alors que Ludovik aurait du avoir une vie magnifique il eu droit au contraire. Ses parents adoptif n’avaient pas le don pour prendre soin des enfants et oubliait le garçon souvent. Ils ne faisaient jamais rien pour lui mais bien pour eux. Le garçon s’isola dans la lecture, seul regrettant le père qui l’avait recueillit durant les sept premières années de sa vie. Ludoick détestait le couple et eu une passe plutôt agressive et rebelle envers eux. L’homme fini par en arriver aux coups et l’isoler dans le grenier lorsqu’il y avait de la visite. Ou bien le couple le montrait comme trophée afin de faire croire à leur bonté. Plus le tems passait et plus le garçon semblait en quête d’attention. Il faisait tout pour se faire remarquer espérant seulement être aimé.

Puis, vers l’âge de quatorze ans le père adoptif battu l’enfant qui n’avait seulement voulu un peu d’amour assez brutalement qu’il du aller à l’hôpital pour récupérer. Bien entendu la garde de Ludovick leur fut enlever et l’adolescent retourna là où ils l’avaient récupérer des années plus tôt. Rejeter par ceux qui auraient du lui donner de l’amour le garçon tenta en vain de recevoir ce manquement par les gens qui l’entouraient. C’est par une journée pluvieuse que Ludovick s’enfui pour retourner à l’église où il avait passé sa petite enfance. Mais père Conery n’y était plus. On lui remit une boîte qui lui avait été destiné. L’enfant se camoufla dans une ruelle et regarda les effets personnelle d’un bébé, lui. Il vit la lettre et pleura doucement choisissant de ne plus retourner à l’orphelinat. Mais le problème fut que les autorités finirent par le retrouver et le ramener. Affin de se punir de s’être fait prendre et de se faire comprendre qu’il était un mauvais garçon Ludovick commença à se mutiler. On le retrouva et le garçon fini à l’infirmerie.

Ce petit manège dura quelques mois avant qu’il se retrouve dans un centre spécialisé pour ce genre de cas, il avait à ce moment quinze ans. C’est depuis ce jour que le garçon devint muet. Plus personne n’arrivait à communiquer avec lui jusqu’au jour où Stephen le rencontra et avec toute la patience du monde et de l’amour semblait avoir fait revivre l’âme du garçon. Cela dura environ un an et visiblement il avait de l’amélioration. Mais on sépara à nouveau la personne qui avait donné de l’amour à l’enfant pour l’entrainer dans un lieu obscure, les laboratoires de Neuropharma.


Hors jeux


Plus sur vous


  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:Devine
  • Aimez-vous le design ? :d'après toi
  • Votre âge : 33 ans
  • Votre présence sur 10 : 6
  • Code des règles ? : Code validé par Shinn
  • Source de l'avatar : Alois tracy - Kuro
  • Autres remarques :



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gestionnaires du laboratoire
Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2010

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche



MessageSujet: Re: Doryan Sam 4 Sep - 18:51

Liste des RPs de Ludovick


Nouvellement arriver à Abrosyah Ludovick rencontre son médecin pour un premier examen.
RP avec : Charles Brisebois
Statut du RP : En cours


Ludovick se détend dans le jardin et va faire la rencontre d'un homme du nom de Kaladriel.
RP avec : Kaladriel
Statut du RP : En cours


Ludovick se retrouve en pleine expérience en compagnie de Samael
RP avec : Samael
Statut du RP : En cours

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Doryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doryan de Lockwood
» Présentation de Dorian Hale [Validée]
» #Doryan - J'aurai voulu que tu ne sois qu'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-