AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 Samael Vonktimilya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Samael Vonktimilya Mar 17 Aoû - 18:21

Samael Vonktimilya


Informations générales



NOM : Vonktimilya
PRÉNOM : samael
SURNOM : Sama, Samy
ANNIVERSAIRE : 4 Août
ÂGE : 33 ans
NATIONALITÉ : Turc et Allemande. Sa mère est Turque tandis que son père est Allemand.
Groupe : Scientifique.
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
GROUPE : Personnel spécialiste
SPÉCIALITÉ : Biochimiste (bactéries/manipulation des bactéries)

GROUPE SANGUIN : A+
TAILLE : 1m93
POIDS : 120 Kilos
MÉDICAMENTS : Non
MALADIE : TDA
ALLERGIE : Raisins
PEUR : Sa mère, les grands espaces d'eau, se noyer.
MANIE : Quand il est nerveux, il gratte sa nuque plusieurs fois ou bien la frotte. Il joue souvent avec avec des objets qui trainent non loin pour rien.


Informations supplémentaires

Samael n’a pas vraiment de besoin de médicament pour son TDA . TDA ? C’est quoi ca ? Voici un lien qui pourrait vous aidez --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d%C3%A9ficitaire_de_l%27attention


Raison de sa présence sur Abrosyah

En fait…Samael voulait avancer dans la vie. Il ne savait pas trop où allé et puis…Abrosyah était une bonne occasion pour lui de commencer ses recherches. Il voulait travailler pour quelqu’un de compétent qui pourrait lui permettre de faire ce qu’il veut sur ses sujets. Aussi, il voulait fuir de sa mère et disparaître sans laissé aucune trace.


Liste des patients


Aucun patients


Langues parlées

Anglais, Français, Turc et Allemande.


Descriptions personnelles


Description physique


Samael est un homme qui a beaucoup de charme. Son corps est d’une minceur moyennement mince et svelte tout en ayant une carrure très masculine. C’est un homme qui a une robustesse très forte et qui est en très bonne santé. Sa musculature n’est pas très saillante, mais il a des muscles bien développer. Son corps est très élancé à cause de ses entraînements à l’épée et aux arts martiaux. Ses cheveux sont noirs de longueur moyenne avec quelques courbes ondulées. Il adore faire des coupes un peu stylisé qui fait de lui un mannequin pour cheveux. Par exemple, les aplatir, les frisés, les ranger pour faire sa propre mode. Sauf qu’il n’attache jamais ses cheveux à cause qu’il a peur de les user. De couleur rouge, ses yeux brillent comme du rubis. Ce qui est spéciale à propos de ses sourcils c’est qu’au milieu de ceux-ci, il se les rase. Sur le côté gauche, il a une cicatrice, alors…pour faire concept…il rase le droit. Cela lui va très bien même si c’est considérer un peu comme bizarre. Ses ongles sont un peu long toujours teintés de couleur noir. Il prend bien soin de physique, toujours à se regarder et à s’admirer pour être toujours aussi beau que possible.


Description psychologiquer

Samael est quelqu’un de très cachottier et très étrange. Il a vécu dans une famille de débile, alors cela se peut qu’il retienne un peu du monde qu'il a grandi. Il a un grand côté égoïste qui est très présente sur sa personne. Il ne pense qu’à lui et ses plaisirs personnels. Il se fou de tout le monde, de leur vie et de leur existence. Il déteste donner des compliments et il est incapable de donner de l’importance aux autres personnes à part quelques exceptions. Il se considère comme le plus beau, le plus sexy, le plus fort et le plus intelligent de tous. Tout ce qu’il voit dans sa tête c’est lui et rien d’autre. C’est-ce qu’on appel du pur narcissisme. Il y a toujours quelques minimes exceptions, mais j’ai bien dit minime. Samael…ne fait pas confiance à quelqu’un si facilement.

Samael n’arrête jamais de prendre soin de son physique sans jamais porter attention à sa personnalité. Il a un côté très vaniteux et sale, ce que les gens remarquent bien chez lui en premier. Il est capable de faire certaines choses un peu embarrassantes sans être gêner. Être gêner pour lui est qu’une honte à son image.

Il est incapable, aussi, d’être respectueux envers les ‘’plus faibles’’ que lui. Il adore jouer avec eux et les faire souffrir à sa manière. On le dit souvent violent et sans pitié, dominant et orgueilleux, gracieux et mystérieux, mais c’est aussi une personne qui a des côtés joviaux et passionnés dans ce qu’il aime.

On le dit extrémiste. Il vise toujours plus loin et pousse souvent ses ambitions un peu trop loin. Dans ses recherches, il vise loin…très loin.

Ses vices : Samael n’est pas une personne qui fume ou qui boit ou bien qui se drogue…c’est une personne qui adore le sexe et l’argent. Il s’aime trop aussi. Son orgueil lui mange l’esprit.

Ce qu’il aime : Il aime beaucoup donné des surnoms à tout le monde ou bien donné des noms à ses jouets favoris. Il adore son gros toutou nommé Apollon et il dort toujours avec lui. Ce qu’il aime aussi c’est le sexe, l’argent, les vêtements, tester ses nouveaux expériences, lui-même, manger de la viandes, les âmes pures et vierges pour les dominer et bien sur….les jeux de casino ou bien les jeux de batailles interdits.

Ce qu’il n’aime pas : Dieu, les petits prétentieux, les insultes, les religieux ou bien tout ce qui est église, perdre, être sale et pas bien arranger ….et les autres hommes comme lui.


Biographie

Vivant dans une grande maison, Samael n’avait pas vraiment la belle vie. Il vivait avec son père, son oncle et sa mère tout en n’ayant pas d’amis. À l’école, personne ne s’approchait de lui à cause de son comportement. Tout le monde ne le trouvait pas amusant ou bien bizarre. C’était le type d’enfant qui aimait martyriser les autres sans se soucier de rien. Il adorait faire mal aux autres et leur faire des farces. Sa mère, elle qui était une religieuse incarnée, le traitait toujours de démon depuis sa naissance. Quand il a faillit étrangler un jeune garçon de sa classe, elle n'avait vu que du feu. À cause de cet incident, elle l'avait enfermé dans sa chambre pendant des jours.

Sa mère….Samael….déteste sa mère. Elle était une folle…croyant que son garçon était le fils de Lucifer. Depuis qu’il était tout petit, elle le ‘’noyait’’ souvent dans de l’eau bénite ou bien elle le torturait à sa guise pour essayé de sortir le ‘’méchant’’ en lui. Mais bon…en gros, il y n’a pas eu une enfance facile. Son père n’était jamais là, sa mère était une folle schizophrène religieuse et son oncle était du genre alcoolique violent. Vous voyez le genre ? Il n’avait jamais d’amis ou d’autres parents proches. Il était toujours seul…

Quand il était assez vieux pour étudier à l’université, Samy avait décidé de suivre les pas de son père et de son oncle. Il avait passé beaucoup de son adolescence à étudié les bactéries dans les dossiers de son père et il était très intéressé à étudié dans ce qui touchait les produits pharmaceutiques à cause de son oncle. Samael…avait un but dans tout ça. Il veut trouver plusieurs médicaments qui pourraient muter des gens, guérir des maladies ou bien augmenter certains attributs grâce à des bactéries. Samael veut prouver à sa famille et aux gens qu’il pourrait trouver un moyen qui emmener ait à la perfection et l’immortalité. Il veut prouver que les gens peuvent se transformé en quoi que ce soit…il veut prouver…qu’on peut jouer avec la vie comme dieux le ferait.

Peut-être un peu poussé ? Peut-être. Mais Samael…ne lâchera jamais.


Hors jeux


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:
  • Aimez-vous le design ? :Oui
  • Votre âge : 20 ans
  • Votre présence sur 10 : 8/10
  • Code des règles ? : Code validé par Shinn
  • Source de l'avatar : Xanxus de KHR.
  • Autres remarques :

Revenir en haut Aller en bas
 

Samael Vonktimilya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divainess Do'Sey, l'Alexiel.
» Ca te dit d'venir à la maison? [PV Samael]
» Samaël
» Errare humanum est [Samaël, Théo & Théodore Cromwell]
» Samaël Cohen, Trickster (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-