AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 DRE. Alexanne Mikolov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: DRE. Alexanne Mikolov Ven 21 Mai - 9:29

Dossier médical du personnage

Général

Nom : Mikolov
Prénom : Alexanne
Sexualité : F
Surnom : ///
Anniversaire : 20 Janvier
Âge : 36 ans
Nationalité : Russe
Groupe : Psychiatre
Spécialité : Hypnose & Rêves
Santé

Groupe sanguin : AB-
Taille : 1m75]
Poids : 55 kilos
Médicaments ? : non
Allergie : non
Maladie : non
Peur : Aucune
Manies : Faire voir son décolté
Orientation sexuelle : Bi
Compléments médicaux

Alexanne est en parfaite santé, mise à part sa libido qui est souvent à la hausse tout est parfaitement normal chez elle. Ce qui explique sa manie de laisser voir son décolté.


Patients

• Ethanael Lutz - Kurai
• Thierry Leroy
• Raymond Carry - Jonathan
• Lanarian Stenbek - Dumme
• Anabelle Dubois - Maria

Motifs de l'arrivée dans le Projet Abrosyah

Niveau de dangerosité : [ZONE REMPLIE PAR L'ADMIN QUI VALIDE]

On lui a retiré son permis de pratiquer après des méthodes jugées douteuses, mais la direction du « Projet Abrosyah » a choisi de la prendre car on la leur avait recommandé.

Langues parlées

Russe, Français & Anglais


Description personnelle


Description physique

Alexanne est une jeune femme que l’on pourrait dire magnifique et très attirante. Mais elle n’est pas que cela bien évidemment. Cette jeune femme a une peau douce et satiné ou on peut souvent sentir l’odeur du lys. Hé oui Alexanne adore le lys et possède une multitude de produit pour le corps à base de cette plante. Cette jeune femme a les cheveux plutôt longs luire arrivant légèrement en bas de la taille de couleur rose/lilas. Est-ce naturelle ? Jamais elle ne vous le dira officiellement alors oublié cette idée de question. Alexanne a de grands yeux bleu clair, dont la profondeur se manifeste d’avantage avec ses longs cils. Cette jeune femme n’est pas très accro du maquillage. Le seul maquillage qu’elle porte c’est tout simplement le fond de teint, un peu de poudre pour les yeux et un rouge à lèvre quasi couleur peau. Alexanne est discrète et provocante à la fois. Ses cheveux sont aussi raide et ont un très fin dégrader pour donner plus de douceur à son corps. Alexanne porte également du verni noir sur les ongles, elle aime bien cette couleur alors pourquoi pas.

Son style vestimentaire est surtout fait de complet, veston sans oublier son décolté. La jeune femme ne porte jamais de jupe ou de robe. Disons seulement qu’elle n’est pas friande des vêtements trop féminin. Elle porte cependant des souliers talon haut qui donne encore plus l’aspect top modèle. En effet Alexanne est grande et mince et aurait tout pour faire modèle, mais préfère gérer le cerveau humain. Parfois elle porte des lunettes, mais ce n’est pas de façon fréquente seulement quand elle doit enlever ses verres de contacts. Alexanne a une vois douce et sombre à la voix, pour certain cela pourrait être envoûtant ou intriguant. Elle ne lève jamais le ton de sa voix non plus. Ses gestes sont doux et étrangement calme.


Description mentale

Cette magnifique femme qui a pour manie de laisser son décolté bien à la vu et cela malgré les recommandations de son patron et ami, Jacob est une femme brillante et fort cultivé. Elle est une adepte de la musique, elle collectionne plusieurs albums d’un peu tous les genres. Mais a un penchant pour la musique ancienne et rétro. Alexanne est en elle-même une femme intrigante et plutôt étrange quand on ne la connait pas. Elle possède sa façon de travailler et déteste quand on vient lui rappeler comment faire son travail, en fait elle a ça en horreur. Il peut arriver à cette belle dame d’être un peu trop naïve ou trop prêt de ses patients, mais ce qui compte pour elle c’est le résultat. Elle est prête à tout pour en avoir et peu importe la méthode qu’elle va utiliser pour y parvenir. Alexanne est une beauté dans le personnel de l’institut et semble parfois même pas le réaliser que plusieurs la dévisage pour ces raisons. Elle est plutôt impulsive également, ce qui parfois décourage certains de ses collègues de la voir s’enflammer pour un rien et de façon plutôt brusque. Alexanne est une jeune femme hyper généreuse, toujours prête à aider son prochain, patiente envers ses patients. Cependant, lors qu’on profite de sa gentillesse et de sa douceur on pourrait y avoir de très mauvaises surprises. Alexanne est rancunière et aime la vengeance quand cela est une possibilité.

Elle aime son travail, elle l’adore et peut passer des nuits entières à tenter de trouver comment venir en aide à un patient. Alexanne est très dévoué à ceux-ci et parfois en oublie sa propre personne. Ce qui fait que parfois elle s’endort dan son fauteuil entre les murs de son bureaux. Alexanne n’est pas la plus sociale de tout le membre du personnel et ne parle jamais d’elle, de ses sentiments propres et tente surtout de les enterrer. Elle a une sainte horreur qu’on tente de la prendre comme un patient. Malgré tout elle est une femme qui aime se divertir, visionner des films, prendre un verre avec ses autres collègues, lire, se balader etc… Alexanne est une jeune femme plutôt équilibré qui aime juste pouvoir faire son travail sans y être déranger. Pour ce qui est du sentiment de l’amour, il n’y a pas de place pour le moment. Disons qu’elle n’a toujours pas fait son deuil de son fiancé. Alexanne est aussi directe mais prend d’elle-même pour avoir le plus de tact possible. Pour elle la franchise est très importante et devrait l’être pour tout le monde. Alexanne est tout de même contre certaines méthodes utiliser par les gardiens ou autre, les abus sur ses patients pour elle c’est chose interdite. Elle ne le tolère simplement pas.


Biographie

Bon nous allons éviter de parler de la rencontre de ses parents et de sa conception. Disons que notre belle Alexanne n’en a juste rien à faire de ces détails un peu impertinents. Nous pouvons tout de même vous dire qu’elle est originaire de Russie et qu’elle y a vécu durant les dix premières années de sa vie. Ces années pour elles sont de simples et vagues souvenirs mais ils restent tout de même des souvenirs agréable et qu’elle ne veut pas oublier. C’était l’époque de la jolie vie familiale avec un père médecin et une mère psychiatre. Cette même époque ou elle riait avec sa grande sœur Roxanne et son jeune frère Antony. Ils étaient vraiment heureux ne se souciaient aucunement des problèmes de la vie. Lors de la fête de ses dix ans la petite fille aux cheveux rose assista à la perte de sa mère qui était gravement malade mais avait caché sa maladie à toute la famille excluant leur père. Pour Alexanne son anniversaire était maintenant devenu une date tabou qui pendant des années était légèrement oublier. Vers l’âge de quatorze ans son père décida de quitter la Russie pour aller vivre en France dans l’espoir de renouer avec ses origines. Malgré qu’Alexanne, son frère et sa sœur ne veuillent pas vraiment partir ils suivirent et ainsi une nouvelle vie commença dans la capitale Française.

Ce fut ensuite la vie en internat, pour Alexanne cela se passa plutôt bien alors que sa grande sœur d’un an détestait cet endroit. Plus le temps passa et moins les deux sœurs s’entendaient bien. En fait pendant qu’Alexanne était la populaire de l’institution Roxanne était la rebelle qui se plaisait à faire le plus de mauvais coups possible au grand désespoir de leur père. La belle adolescente de son côté avait choisi sa voie. Elle voulait aider les gens plus tard, elle voulait étudier le cerveau humain et rien ni personne allait lui faire changer d’avis. Laissant sa sœur dans ses dérivent de rebelles elle s’occupa de son petit frère qui semblait souffrir d’un léger retard mentale. Ce dernier était âgé d’à peine 2 ans lors de la mort de leur mère et depuis on dirait qu’il ne voulait pas grandir. Pour Roxanne le jeune garçon était un véritable fardeau et aurait du être placer, mais pour Alexanne il venait de lui donner une raison de vivre en quelque sorte. Elle fit donc tout son possible pour lui venir en aide jusqu’à ce que leur père n’en peuvent plus et opte pour placer le petit garçon dans un établissement spécialisé.

Ce fut ainsi un coup dur pour Alexanne qui c’était éloigner de plus en plus de sa sœur entre temps. Maintenant âgé de dix-sept ans elle n’avait toujours pas changé d’idée de carrière. Psychiatre serait son métier, elle demanda ainsi à son père la permission de repartir en Russie afin de pouvoir y faire ses cours et ainsi se sentir plus dans son élément. Ce dernier après hésitation accepta et lui loua une chambre chez un ami d’enfance de la famille. Alexanne fit donc ses bagages et partie dans sa ville natale pour ainsi se préparer pour les études à venir afin de réaliser son objectif, être psychiatre renommée.

C’est ainsi qu’elle rencontra Thomas le fils de l’ami de son père, un jeune homme plutôt sociale et charmant avec qui Alexanne noua une profonde amitié. Tous les deux étudiaient dans le même domaine et rêvait des mêmes choses. Aider les gens à retrouver une raison de vivre. Durant les trois premières années ils ne se quittèrent jamais et la jeune femme se retrouva aussi dans un petit groupe d’amis (es) avec qui elle aimait bien trainer lors des congés. Sas vie en Russie était magnifique et malgré que sa famille lui manque elle ne se privait pas de leur écrire des lettres de façon très régulière. Elle leur rendait visite à l’occasion également. Alexanne faisait toujours tout pour son jeune frère qui semblait plus que tout être content de voir sa grande sœur revenir le voir. Alors que Roxanne elle s’en fichait royalement.

Vers l’âge de vingt-cinq ans elle avait beaucoup évolué tout comme sa relation avec Thomas qui avait passé d’amitié à amour. Tous les deux ne vivaient plus que l’un pour l’autre. Ils étaient le couple parfait, tous les enviaient et rêvaient d’avoir une union aussi solide que ces deux là. Jamais Alexanne n’avait vécu un tel bonheur et même qu’elle avait recommencé à fêter son anniversaire. Ce fut les plus belles années de sa vie. Sa carrière semblait bientôt vouloir démarrer, elle était fiancée à l’homme le plus parfait dans ce monde. Son frère semblait aller de mieux en mieux selon les propos de son père qui c’était remarier également. Mise à part sa sœur qui semblait dans son monde du n’importe quoi tout était parfait. Alexanne fini par devenir officiellement psychiatre et était populaire auprès de la population locale pour son approche avec ses patients. Elle choisi tout de même de prolonger ses études pour se spécialiser et ainsi pouvoir venir en aide aux patients souffrant des troubles de la personnalité semblable à celles de son frère. Son côté humanitaire faisait plaisir à voir car de nos jours ce genre de personnalité et de façon de voir était plutôt rare.


Hors jeu


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Fondatrice
Aimez-vous le design ? Créatrice
Prénom : Mystère
Âge : Mystère
Votre présence (note sur 10) : 6/10
Code des règles : Code validé par Shinn
Autres remarques : C'est rare mais je fais un perso fille !!!
Source de l'avatar : indiquez l'origine de l'avatar (auteur ou bien personnage)


Dernière édition par Alexanne Mikolov le Ven 21 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: DRE. Alexanne Mikolov Ven 21 Mai - 9:30

Biographie (suite)

Vers l’âge de trente ans Alexanne était officiellement psychiatre et mariée à l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Tous les deux avaient leur petite maison sur le bord de l’eau et envisageaient presque de fonder une famille. Mais ils c’étaient mis d’accord pour attendre un an ou deux le temps de se préparer pour ce grand changement. Malheureusement tout ne peut pas être parfait éternellement. En effet Alexanne allait bientôt vivre la prochaine tragédie de son existence. Lors d’un voyage d’affaire l’avion de son mari s’écrasa et on ne retrouva aucun survivant.

Perturbé par le deuil la jeune femme commença à changer légèrement et plus le temps avançait et plus ses méthodes de travail auprès de ses patients devenaient étranges et mal vu par la région. Disons que la jeune femme venait de choisir de se donner entièrement à son travail oubliant tout le reste. Après un accrochage avec certains collègues qui lui reprochaient d’être trop étrange et de ne pas être conventionnel Alexanne opta pour aller travailler autre part. Quittant son Russie natale elle se retrouva en Europe ou elle se mit à travailler dans un institut psychiatrique et fit la rencontre de Nikolaï qui était un psychiatre fort réputé également. Tous les deux s’entendaient très bien et Alexanne appréciait le fait que l’homme ne tentait pas de savoir son passé et les raisons qui la poussaient à se donner autant au travail. La jeune femme avait cependant d’étranges façons de procéder pour obtenir des résultats auprès de ses patients. Pour certains cela fonctionnaient mais pour d’autre le résultat fut dramatique. En effet quelques uns de ses patients se sont suicidés après quelques séances. Ce fut vers l’âge de trente-quatre ans qu’on lui retira son permis d’exercer en tant que psychiatre suite à de nombreuses plaintes à son sujet et des rumeurs qui signalaient qu’elle aurait aider certains de ses patients à se suicider et tout.

Alexanne se retrouvait dans un creux profond et alla tout de même faire ses adieux à Nikolaï qui était devenu son ami proche. C’est ainsi que ce dernier en profita pour lui parler du « Projet Abrosyah » en lui signalant qu’elle pourrait pratiquer en paix. Ce dernier lui expliqua brièvement ce que ce projet comportait et la jeune femme trouva le tout fort intéressant. Alexanne devait y réfléchir mais ne refusa pas la proposition. Après un jour ou deux de réflexion la jeune femme accepta et fit ses bagages pour joindre l’équipe de Neuropharma. Si dans cet endroit elle pouvait venir en aide à ces jeunes cobayes. Plusieurs la voyaient comme une méchante personne alors qu’elle n’avait seulement tenter de leur venir en aide. Fort heureusement Nikolaï croyait visiblement en elle, chose qui était apprécié par Alexanne qui lui promit de ne pas la décevoir. Toujours en deuil de son amour elle envoya un mémo à sa famille leur disant qu’elle allait devoir partir pour un travail classé top secret mais qu’elle n’allait pas les ignorer et les oublier. Ce fut ainsi que débuta l’aventure de la belle et jolie dame.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: DRE. Alexanne Mikolov Sam 4 Sep - 17:49

Liste des RPs d'Alexane


Alexanne a une conversation agréable avec son protégé Thierry
RP avec : Thierry
Statut du RP : Terminé


Alexanne rencontre un nouveau cobaye fraichement arriver à Abrosyah
RP avec : Raymond Carry (Jonathan)
Statut du RP : Abandonné suite à un départ


Le soir est tombé et Alxanne se dirige au Jardin pour se reposer et fait la rencontre d'un nouveau scientifique.
RP avec : Emrik Staff
Statut du RP : En cours


Une petite pause permet à Alexane d'aller nager à la piscine et ainsi faire la rencontre de Caleb.
RP avec : Caleb
Statut du RP : Abandonné cause départ


Alexanne rencontre Kuai une nouvelle patiente à son réveil.
RP avec : Ethanaelle (Kurai)
Statut du RP : Terminé


Premier rendez-vous entre Alexanne et Kurai
RP avec : Ethanaelle (Kurai)
Statut du RP : Terminé


Alexanne découvre une cobaye qui n'a pas reçue sont traitement.
RP avec : Lana
Statut du RP : en cours


La psychiatre rencontre un nouveau patient du nom de Pearl
RP avec : Pearl
Statut du RP : en pause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DRE. Alexanne Mikolov

Revenir en haut Aller en bas
 

DRE. Alexanne Mikolov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-