AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reiku Duhamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Reiku Duhamel Empty


MessageSujet: Reiku Duhamel Reiku Duhamel I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:43

Dossier médical du personnage

Général

Nom : Duhamel
Prénom : Reiko Jena Lee
Sexualité : F
Surnom : Faites pas ch*er
Anniversaire : 11 Janvier
Âge : 33 ans
Nationalité : Québecoise
Groupe : Scientifique
Spécialité : neurologie-biochimiste-cellulaire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Santé

Groupe sanguin : O+
Taille : 1m68
Poids : 55kg
Médicaments ? : Nope
Allergie : nope
Maladie : nope
Peur : oui, d'échouer
Manies : chantonné lorsqu'elle est concentrée ou qu'elle travail.
Compléments médicaux

Médicaments ? : Nope
Allergie : À l'imbécilité et la stupidité (Nope)
Maladie : Accrointenseaucafé mais sinon, nope


Patients

[Les patients seront écrit ici par le staff ! ]

Motifs de l'arrivée dans le Projet Abrosyah

Niveau de dangerosité : 02/10

Bah, c'est une bonne question, pour fuir un passé un tant soit peu douloureux et ne pas recommencer son erreur d'échouer. Repartir à zéro et faire ce qu'elle aime le plus au monde: étudier et faire des expériences. Soupeser et faire des théories, expérimenter sur un sujet qu'elle maitrise bien.

Langues parlées

Français
Anglais
Espagnol


Description personnelle


Description physique

Reiko est une assez jolie femme, d'une taille plutôt normale pour une demoiselle, 5p6 soit environ 1m68, elle ne passerait pas si inaperçue dans une foule car cette demoiselle aborde une chevelure teinte rose pâle et porte des habits ayant un petit penchant pour le style punk, mais sans pour autant exagérer et tout en restant dans le conventionnel. Son visage est lisse et disons-le, agréable à regarder, ses traits sont fins et bien découpés, mais sinon, il n'y a rien de particulier, rien de spécial. Pas de lèvres super pulpeuses, ni de yeux bleus éclatant ni de forme portant une mesure énorme. Simplement elle, ni plus ni moins, mais portant il y a quelque chose car bien malgré elle, il y a un petit quoi, une étincelle qui fait qu'elle inspire le mystère et l'intrigue un peu à son grand désarroi.

Ses longs cheveux sont naturellement blond un peu foncée, mais Reiko les teints en rose, pourquoi? Ça ne vous concerne pas! La coupe de cheveux est assez intéressante puisque cette demoiselle se rase les côtés de la tête, pas assez de moins pour que l'on voit son fond de tête, mais juste suffisant pour que cela lui donne une coupe mohawk. Ceux-ci lui donnent un petit air mignon voir quasi-innocent mais, tout dépendant de la coiffure que Reiko ce fait, le résultat qui en suis est changeant et frappant. Cependant, la plupart du temps, ses cheveux sont détachées et encadrent assez bien ses yeux qui sont d'un gris cendres animés par une petite lueur maligne et curieuse. Ne souriant que très rarement, cette scientifique garde un visage sérieux où l'on peut parfois y lire de la fatigue dût à ses nuits blanches à travailler.


Description mentale

Coriace et tenace sont deux choses qui caractérise très bien Reiko. Si la scientifique veut quelque chose, elle va faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'avoir! Mais il y a des limites. Cette demoiselle montre souvent un visage neutre ou dure, elle ne veut pas montrer ce qu'elle ressent réellement, elle haït qu'on lui donne trop d'attention. Reiko est une personne assez capable de garder son sang froid, elle est calme normalement en tout temps, mais si elle s'énerve...watch out car elle passe sa colère sur tout ce qui se trouve sur son chemin que la personne ou chose soit responsable de sa rage ou non. Cette scientifique est capable de se contrôler mais parfois, elle ne le peut pas ou ne s'en prive pas. Reiko n'aime pas que quelqu'un la contrôle, lui dise quoi faire, quoi pensée, ce qui est bien ou pas, on la laisse travailler comme elle veut ou vous allez voir sa façon de pensée!

Reiko est assez sarcastique, son humour aussi, et elle n'a pas sa langue dans sa poche sans toutefois toujours dire ce qui lui vient à l'esprit. Cette demoiselle n'est pas vraiment du genre à se laisser marcher sur les pieds ou de laisser quelqu'un d'autres la maltraiter, l'humilié ou tout autre chose de ce genre. Malgré ce fait, chose surprenante, Reiko pourrait se promener et croiser une personne se faire battre ou violer sans pour autant que cela n'attire pas son attention ou ne la dérange pas: ce n'est pas de son problème tant que ça ne la concerne pas directement ou indirectement. Sinon, elle aime énormément travailler, cela lui prend des nuits sans dormir, trop concentrée avec ses recherches présentes et Reiko adore le café, peut importe la sorte, sucré ou laité, elle aime le café.

Le sujet tabou: sa peur d'échouer. Peu importe le domaine, le concours, le jeu, le travail... Reiko a peur, mais plus que ça tu meurs, d'échouer, si tu lui dis qu'elle va échouer dans ce qu, elle fait ou entreprend, deux réactions sont attendue: Elle reste là, sans bouger, se demandant et révisant tout ce qu'elle a fait et s'il y a une faille ou encore elle se met en colère et je vous laisse deviner la suite.


Biographie

Notre petite punk a eu une vie des plus normal voir pathétique de monsieur et madame tout le monde. Rien de très particulier, pas de viol, de drogue, de parents qui divorcent, pas de meurtres, rien. Qu'une simple vie ... Non, attendez! Vous y croyez vraiment? Pourquoi pensez-vous sinon qu'elle est dans ce genre d'établissement? C'est vrai que sa vie n'a pas été si chamboulée par des événements malencontreux ou des rencontres malheureuses mais ce n'était pas d'un ennui totale.

Étant née et ayant grandi au Québec, Reiko est une parfaite bilingue, ce fut à l'école que cette demoiselle avait pris l'option espagnole pour simplement compléter son programme, c'était soit cela ou musique et, pas que notre jeune femme dédaigne la musique mais, disons qu'elle avait observé le coté pratique des deux et que parler espagnol avait quelques points en plus qu'apprendre un instrument de musique.

Depuis sa toute première école, ses parents qui avaient largement les moyens, l'inscrivirent dans des écoles privées hautes renommées qui vous coûtent plus que la peau des fesses mais, pour un père médecin dans un hôpital pour riches et une mère avocate des plus célèbres, ce n'était pas vraiment un problème. De plus, Reiko avait plus que largement les notes pour êtres admise dans n'importe quels établissements scolaires privées de son choix, sa moyenne: 98% La fierté de ses parents!

Bref, pendant tout ce parcours remplie de succès vint s'ajouter une tâche noire. Et oui, LE truc qui fait que le beau texte est un peu dérangeant mais soyez rassuré, la santé mentale de Reiko n'est pas en cause mais seulement un peu affecté! Alors que Reiko était âgée de 23 ans, les parents de celle-ci eurent un autre enfant, une autre fille qu'ils nommèrent Kelsey. Étant plus que joyeuse à posséder une mini-moi toute mignonne qui vous admire et veut devenir comme vous, Reiko ne fut pas le moindrement jalouse envers sa petite soeur. Elle l'aimait plus que tout au monde. Tous vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... Ce serait une fin trop gentille et douce pour notre histoire, une fin plate et pathétique de monsieur et madame-tout le monde.

Tout alla pour le mieux jusqu'au jour où l'on découvrit que la jeune soeur était atteinte d'une maladie cérébrale-cellulaire inconnue. Rien qui affectait le caractère psychologique de la gamine, mais les effets étaient assez graves. On lui donnait plus au moins sept ans de vie si on trouvait un moyen de ralentir le fonctionnement de la maladie et moins de deux ans dans le cas échéant.

Reiko continua donc urgemment ses études en neurologie puis, dès qu'elle le pût, commença les recherches pour trouver un moyen de guérir sa chère petite soeur. Étant une personne brillante, cette scientifique réussit néanmoins à rallonger la vie de Kelsey, mais, au bout de neuf ans et demi, la petite étincelle de vie qui brillait dans les yeux de la jeune soeur s'éteignit pour de bon...

Depuis, Reiko continue ses recherches sur cette maladie pour une raison qu'elle seule connait.


Hors jeu


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Forum actif recherche
Aimez-vous le design ? J'adore
Prénom : Nom de merde (Marie)
Âge : 19 ans
Votre présence (note sur 10) : 6/10
Code des règles : Code validé par Shinn
Autres remarques : nope
Source de l'avatar : PIE-IX, January, deviantart


Dernière édition par Reiko Duhamel le Dim 4 Juil - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Reiku Duhamel Empty


MessageSujet: Re: Reiku Duhamel Reiku Duhamel I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:06

Coucou et bienvenue sur Abrosyah, bon début de fiche et très joli avatar. La personnalité est fort intéressante, vivement la biographie. Seul souci peut-être te relire pour faire disparaitre les quelques petites fautes.

bizou Reiku Duhamel 397519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Reiku Duhamel Empty


MessageSujet: Re: Reiku Duhamel Reiku Duhamel I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:08

Ah merdeuh alors! >///<

désolé, je vais réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Reiku Duhamel Empty


MessageSujet: Re: Reiku Duhamel Reiku Duhamel I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Reiku Duhamel Empty


MessageSujet: Re: Reiku Duhamel Reiku Duhamel I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:39

Merci beaucoup

Voilà, je me suis relus et corrigé

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Reiku Duhamel Empty


MessageSujet: Re: Reiku Duhamel Reiku Duhamel I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:47

Tout est good alors bon jeu à toi ! Reiku Duhamel 397519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reiku Duhamel Empty


MessageSujet: Re: Reiku Duhamel Reiku Duhamel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reiku Duhamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-