AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 Annabelle Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Annabelle Dubois Mer 7 Juil - 13:25

Dossier médical du personnage

Général

Nom de poupée : Maria
Nom : Dubois
Prénom : Annabelle
Sexualité : Fille
Surnom : Belle, Anna
Anniversaire : 15 mars
Âge : 21 ans
Nationalité : Française
Groupe : Cobaye
Dortoir : DortoirA
Santé

Groupe sanguin : AB+
Taille : 1m41
Poids : 40kg
Médicaments ? : aucun
Allergie : aucune
Maladie : aucune
Peur : ses parents
Manies : aucune
Médecin & psy traitant : Alexanne Mikolovl(psy)
Compléments médicaux

La patiente semble éprouver des symptômes liés à un puissant traumatisme qui serait subvenu durant son enfance. En effet, elle nie l’existence de sa morphologie actuelle, que son subconscient remplace par l’image d’une petite fille. Aussi, ses dires et ses actions laissent à croire qu’elle posséderait les capacités mentales d’une enfant de 6 ans.


Motifs de l'arrivée dans le "Projet Abrosyah"

Niveau de dangerosité : [ZONE REMPLIE PAR L'ADMIN QUI VALIDE]

Ses documents de prise en charge ont glissé par un malencontreux hasard dans une pile de documents destinés aux laboratoires de la compagnie pharmaceutique. Elle a été transférée en tant que cobaye suite à cette erreur administrative.

Langues parlées

Français


Description personnelle


Description physique

Annabelle, malgré son âge avancé, est de constitution petite et fragile, avec les traits ronds et gras des enfants. Elle a gardé un visage de bébé au long des années. L’enfant a un nez retroussé, des lèvres pulpeuses et invitantes, de grands yeux de biche d’un bleu azure ainsi que d’épais cheveux châtain coulant comme de l’or jusqu’à ses omoplates. Sous ses vêtements habituellement sobre et gracieux, on peut apercevoir des formes naissantes. Du moins, c’est ce que l’on croit, car la dame a fini sa croissance depuis longtemps déjà. Lorsqu’on voit pour la première fois ses fesses rondes, sa peau claire et ses joues roses, mademoiselle Dubois donne l’impression d’être une poupée de porcelaine. Cela dit, elle possède d’étranges manières : Annabelle marche souvent sur la pointe des pieds comme une petite souris, les bras repliés et les mains près de son cœur. Lorsqu’elle est joyeuse, elle fait entendre sa voix cristalline et son rire franc à qui veut bien. Quand elle est en position d’attente, que ce soit assis ou debout, elle a l’habitude de tourner ses pieds vers l’intérieur et de dodeliner de sa petite tête au rythme de la musique qu’elle fredonne. Finalement, son visage expressif peut facilement devenir tout un numéro quand elle passe d’une expression à l’autre.


Description mentale

Annabelle est une enfant curieuse enjouée malgré ses petits malheurs quotidiens. Elle semble timide aux premiers abords, mais sa nature peureuse cache un caractère explosif. On pourrait la comparer à un petit volcan car, lorsque la soupape ne suffit plus, elle entre dans des crises d’hystéries qui peuvent s’avérer dangereuses pour elle ainsi que pour ceux qui se trouvent à proximité. Malgré qu’elle ait perdu sa candeur, elle reste une femme puérile et insouciante. Le trauma subi a laissé sa maturité émotionnelle à l’âge de 6 ans. Elle est donc instable et a besoin d’être aimée. Le seul moyen qu’elle a trouvé, c’est en se plaignant et en pleurnichant. Il lui arrive de prendre des coups lorsqu’elle agit de cette façon, mais alors elle se dit que c’est mieux que rien. Annabelle vit difficilement la perte de ses facultés communicatives. Elle se met souvent en colère pour rien semble-t-il. Seul elle connait la raison. Mademoiselle Dubois a occulté tous ses souvenirs de sa naissance jusqu’à 7 ans. Quant à ses goûts, elle apprécie la danse, la musique, les oursons en peluche et les poupées de collection. Servir le thé à ses jouets préférés constitue son activité préférée. Il est facile de l’effrayer ou de la rendre triste car elle ne comprend pas tout ce qu’on lui raconte. Ce qui la met hors d’elle, c’est de ne pas réussir à s’exprimer, de ne pas être comprise. La jeune femme est alors capable d’une violence et d’une haine prodigieuse.


Biographie

Il ne sert à rien de s’attarder sur le passer. Annabelle elle-même ne s’en souvient pas. Voici cependant la chronologie plus ou moins sincère de sa courte vie, basée sur des faits relatés dans la pile de documents lui servant de dossier de prise en charge : De sa naissance à l’âge de 6 ans, elle a été battue et abusée de plusieurs manières par ses parents légaux. Il n’était pas rare de la voir fuguer ou se réfugier dans les garde-robes, le sous-sol, sous l’escalier ou dans le grenier. Annabelle n’est pas allée à l’école du temps où elle restait à la maison. Elle s’occupait de la plupart des corvées. Les attouchements subits n’ont heureusement laissé que des séquelles psychologiques. Au cours de sa sixième année, il y eu un appelle à la société protectrice de l’enfance. Cela nous laisse croire qu’il y avait d’autres enfants plus vieux avec elle et qu’elle en fut donc séparée. Cela dit, les autorités n’ont laissé aucun papier mentionnant un autre enfant du nom de Dubois dans le dossier. Annabelle se vu ensuite trimballée d’un centre jeunesse à un autre, passant par plusieurs orphelinats dans plusieurs régions de France, jusqu’à 12 ans. Il a été noté dans les rapports des derniers centres qu’elle a commencé à faire des crises dans les alentours de sa onzième année. La fillette parlait peu, hurlait, blessait ses camarades et imaginait des jeux sordides pour exaspérer les professeurs. Il lui arrivait souvent de mordre et de griffer les étrangers. Il a donc été décidé d’envoyer mademoiselle Dubois en centre psychiatrique avant sa douzième année. Elle séjourna au centre psychiatrique de Saint-Émile jusqu’à ses 18 ans, où elle fut renvoyée chez ses tuteurs légaux. Elle fit une rechute, bien plus grave cette fois. Annabelle fit une crise, fugua et on la retrouva inconsciente sur le bord de la route. Elle fut emmenée d’urgence à l’hôpital Marie-Dieu où elle n’ouvrit les yeux que plusieurs jours plus tard. À cet instant, les médecins constatèrent que mademoiselle Dubois s’était recroquevillée dans ses souvenirs, qu’elle se prenait maintenant pour une jeune fille de 6 ans. On l’a renvoya en centre psychiatrique. Malencontreusement, ses documents de prise en charge se sont retrouvés dans une pile de dossiers en partance pour les laboratoires de Neuropharma. C’est ainsi qu’Annabelle se retrouva transférée dans les laboratoires souterrains, où elle perdit toute faculté de communication suite à une opération manquée. La réhabilitation est cependant possible.


Hors jeu


Comment avez-vous découvert ce forum ? : par Lady
Aimez-vous le design ? oui
Prénom : Miriam
Âge : 17
Votre présence (note sur 10) : 5/10
Code des règles : Code validé par Shinn
Autres remarques : J'adoooooooooore les nouveaux smilies !!!
Source de l'avatar : le portrait de petite Cosette – œuvre originale



Dernière édition par Annabelle Dubois le Jeu 8 Juil - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Annabelle Dubois Mer 7 Juil - 22:08

Bieeeeeeenvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche



MessageSujet: Re: Annabelle Dubois Mer 7 Juil - 22:10

Coucou ma belle !! Tout est parfait, simplement parfait. Par contre j'ai besoin de ton nom de poupée pour te valider.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Annabelle Dubois Jeu 8 Juil - 1:23

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Annabelle Dubois Jeu 8 Juil - 6:34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Annabelle Dubois Jeu 8 Juil - 14:22

Hellow =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Annabelle Dubois Jeu 8 Juil - 16:00

merci pour ce bel accueil. Au fait, j'ai écrit comme vous avez pu le constater que Annabelle est resté déjà quelques années au centre. Je ne sais pas comment on peux arranger ça pour mon entrée et tout le reste. Merci de me répondre, prenez votre temps. Je songe à un nom de poupée et je vous reviens là-dessus


Dernière édition par Annabelle Dubois le Jeu 8 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche



MessageSujet: Re: Annabelle Dubois Jeu 8 Juil - 22:35

Voilà et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Annabelle Dubois

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabelle Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madame Dubois !!!!
» Olivier Dubois [Poufsouffle]
» Laure Dubois - Parfumeuse
» Olivier Dubois - Formation de Joueur de Quidditch Pro.
» Dédale [Annabelle & LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-