AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucie Lied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:43

Dossier médical du personnage

Général

Nom de poupée : Emi
Nom : Lied
Prénom : Lucie
Sexualité : F
Surnom : Aucun
Anniversaire : 6Juin
Âge : 17 Ans
Nationalité : Belge
Groupe : Cobaye
Dortoir :
Orientation sexuelle : Hétéro
Santé

Groupe sanguin : O-
Taille : 1m60
Poids : 48.5Kg
Médicaments ? : Aucun, elle refusait de les prendres
Allergie : Aucune
Maladie : Hallucination
Peur : Ces hallucinations / Le chat noir
Manies : Des écouteurs qu’elle ne quittait pratiquement jamais
Médecin & psy traitant :
Compléments médicaux

Lucie à des hallucinations

Motifs de l'arrivée dans le "Projet Abrosyah"

Niveau de dangerosité :

Lucie c'est enfuit de l'hôpital psychiatrique où elle séjournait. Elle n'a aucun souvenir de comment elle est arrivée en ces lieux.

Langues parlées

Elle parle sa langue natale (le français) plus l'Anglais et l'Italien. Elle a quelques bases en néerlandais, qui est la deuxième langue de son pays.


Description personnelle


Description physique

Lucie ne mesure pas plus de 1m60 et pèse seulement que 48.5Kg. Certes, elle est très mince, mais elle n'est pas très grande non plus. La jeune fille fait plus jeune que son âge et sa personnalité la rajeunie encore plus. Ses cheveux sont de couleur crème. Ils ne sont que très rarement attachés et aussi dessus, elle porte une barète en forme de fleur de couleur rouge. Une frange retombe sur son visage qui ne cache pas ses yeux. Elle ne se maquille pas, à vrai dire elle ne sait jamais maquillée. Elle possède de magnifiques yeux bruns. Sa peau est de couleur pâle voir blanche. La jeune fille ne bronze jamais et attrape très vite des coups de soleil. Son petit nez est un peu retroussé, mais très mignon. Elle a toujours un sourire attaché à ses lèvres. Un sourire qui ment beaucoup, vu que Lucie est loin d'être heureuse et épanouie. Elle aime les couleurs claires et apaisantes et ne s'habille que rarement de noir. Elle rattache le noir à ces hallucinations, tous deux ne fond qu'un pour elle. Elle porte souvent une longue robe de couleur crème avec un peu de rouge. Autour de son cou, un ruban rouge. À son poignet, un bracelet que lui a offert sa mère avant qu'elle se face interner. Souvenir qu'elle a récupérée en s'échappant de la clinique où elle séjournait.


Description mentale

Lucie est tout d'abord une jeune fille réservée. En effet, elle parle très peu aux personnes qu'elle ne connaît pas ou peu. On pourrait la qualifier comme « renfermée » et de même « étrange » car elle parle très peu d'elle. Avant ses douze ans, Lucie était une gosse souriante et pleine de joie de vie. Elle était énormément appréciée de tout le monde, sûrement grâce à son charisme et sa bonne humeur. Tout ça bascula après son premier entretien chez le psychologue. Après, la gamine devenue plus distante avec son entourage. Elle préférait passer ses journées seules à lire des romains avec des écouteurs dans les oreilles. Des écouteurs qu'elle ne quittait pratiquement jamais peur d'entendre des sons inexistants. On pouvait croire que Lucie était un enfant surdoué à l'époque. Elle pouvait parler sa langue natale plus l'Anglais et l'Italien. Elle avait quelques bases en néerlandais, qui est la deuxième langue de son pays. Ses parents voulaient la mettre dans une grande école renommée, malheureusement Lucie s'est déconnectée de l'école qui n'avait plus aucune importance pour elle. Elle est lunatique et rêveuse. Cette demoiselle n'est pas très dynamique. Son manque de confiance est dû à ses visions et au chat noir qui la suis partout.


Biographie

Lucie est née en Belgique il y a dix-sept ans. Ces parents sont tout deux Belges et 100 % Wallon et se prénomme Sylvie et Frederick Lied. La petite à grandit dans un petit village nommée Berloz. Un village tranquille ou tous les villageois se connaissent. Lucie était une gamine comme les autres jusque ces trois ans. La petite ne comprenait pas ce qu'elle voyait, ni ce qu'elle entendait et touchait. En tout cas elle pouvait apercevoir un petit chaton. Quand elle commença à savoir parlé convenablement elle le surnomma Checy. Ses parents pensaient qu'elle c'était créé un ami imaginaire comme la plupart des enfants de son âge. Un passe disaient-ils ; Ils se trompaient. Plus la gamine grandissait, plus ces parents se tracassaient. Lucie jouait avec Checy, lui parlait et le caressait. À l'âge de Douze ans, ces parents décidèrent qu'il était grand temps de faire quelque chose. La gamine devait aller voir un psychologue ; Pour son bien. À la première visite chez le psychologue, qui était un homme d'une taille impressionnante et d'une corpulence assez énorme. L'homme en était formel ; La petite avait des hallucinations. Elle pouvait voir, toucher et écouter ce petit chat qui ne grandissait pas.

Un jour, Lucie devait avoir treize ans. Elle aperçue sa mère passer devant elle. Sylvie était vêtue de noir comme si elle se rendait à un enterrement. La petite lui demande où elle allait se rendre et sa mère lui expliqua qu'elle allait faire des courses. Elle partit en direction de la cuisine. Lucie qui était toujours installée dans le canapé en regardant tranquillement la télévision elle vu sa mère passer une seconde fois. Cette fois si, elle était habillée d'un pantalon noir et d'une fine blouse blanche et rouge. Lucie comprenait que sa maladie prenait une plus grande ampleur.

Et cela continua ainsi encore longtemps. Lucie ne pouvait pas faire la différence entre ces hallucinations et de la réalité. Il n'y avait qu'une chose qui fessait la différence c'était les habits. Les personnages qu'elle voyait étaient vêtus de noir en permanence. Seulement, les vraies personnes pouvaient-elles aussi de temps en temps s'habiller en noir. Il y a deux ans, alors que Lucie n'avait que quinze ans, elle aperçue son père. Il était en noir donc aucun doute pour elle ; Il n'était pas réel. Il s'installa devant elle et la prit dans ses bras « Papa reviens bientôt, je vais à un entretien pour un nouveau travaille, ne t'inquiète pas, c'est bien moi ». Menteur ! Elle ne le crue pas. Elle se leva sens dire un mot et partit en direction de la cuisine. Le chaton était là, devant elle à cotée des couteaux. Elle le prit dans sa main et poignas dans son père. Trois coups de couteau dans le dos. Il survécut avec de la chance.


L'adolescente est enfermée dans un hôpital psychiatrique où elle était considérée comme dangereuse. Aux fils de temps, les hallucinations devenus de plus en plus réel, ils n'étaient plus habillés de noir. À ces dix-sept ans, elle réussit à s'enfuir pendant une promenade. La dernière chose quelle se souviens d'ailleurs. Parce que maintenant, elle se retrouvait dans un lieu qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait aucun souvenir de comment elle était arrivée ici.


Hors jeu


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Annuaire Roses Noires
Aimez-vous le design ? Oh que oui !
Prénom : Emy
Âge : 19Ans
Votre présence : 7/10
Code des règles : Savez-vous vraiment qui vous êtes en réalité ?
Autres remarques : Non, aucune.
Source de l'avatar : Aucune idée


Dernière édition par Lucie Lied le Lun 12 Juil - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:02

Bienvenue parmi nous !! Tu es qui sur arn Lucie Lied 385895 Juste une chose il faudrait ajuster ton avatar pour le bon format. Si tu as du mal juste me contacter par MP je tenterai de t'aider.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:21

Merci de proposer ton aide mais j’ai réussis à le faire moi-même ^^.
La fiche sera terminée normalement se soir ou demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:58

Je pense avoir fini. Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:56

Personnage original! =)
J'ai hate de te voir en jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:30

Peut-être qu'on aura un Rp ensemble dans le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:07

Bonjour et bienvenue <3

Je me demandais s'il serait possible de passer ton texte dans un correcteur, car je vois plusieurs fautes d'orthographes.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeMar 6 Juil - 7:10

Je viens de passée à Word et aussi sur BonPatron ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:10

Après vérification Words et Bon Patron, ne relève pas les fautes... Étrange Lucie Lied 347987
Mais je crois que tu devrais te relire car certaines phrases n'ont pas de sens.

Description physique

Lucie ne mesure pas plus de 1m60 et ne pèse seulement que 48.5Kg. Certes, elle est très mince, mais elle n'est pas très grande non plus. La jeune fille fait plus jeune que son âge et sa personnalité la rajeunie encore plus. Ses cheveux sont de couleur crème. Ils ne sont que très rarement attachés et aussi dessus, elle porte un barète en forme de fleur de couleur rouge. Une franche frange retombe sur son visage qui ne cache ni ses yeux, ni son visage. ---> Les cheveux retombent toujours sur le visage....



Elle ne se maquille pas, à vrai dire elle ne sait jamais maquiller. Elle possède de magnifiques yeux bruns. Sa peau est de couleur chair voir blanche. ---> La peau, c'est de la chair...alors normal que ce soit couleur chair.Alors, elle peut être plus pâle, voir blanche.


La jeune fille ne bronze jamais et attrape très vite des coups de soleils. Son petit nez est un peu retroussé, mais très mignon, ainsi qu'un sourire toujours attaché à ses lèvres.---> La phrase est mal construite. Pour parler de son sourire, ce serait une nouvelle phrase.

Un sourire qui ment beaucoup, vu que Lucie est loin d'être heureuse et épanouie. Elle aime les couleurs claires et apaisantes et ne s'habille que rarement de noir. Elle rattache le noir à ces hallucinations, tout deux ne fond qu'un pour elle. Elle porte souvent une longue robe de couleur crème avec un peu de rouge. Autour de son cou, un ruban rouge. À son poignet, un bracelet que lui a offert sa mère avant qu'elle se face interner. Souvenir qu'elle a récupérée en s'échappant de la clinique où elle séjournait.


======

Je n'ai fait que la partie description physique...alors le reste serait à vérifier aussi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:23

Bienvenue =D
Même si je suis pas doué en orthographe j'attend que tu est corigé pour te valider, tu peu direm erci à Charle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:02

Alors voilà j’ai fais de mon mieux ! J’ai utilisée tous les correcteurs d’orthographes que j’ai trouvée et c’est pareil à chaque fois, pas d’erreurs trouvées.. Donc voilà. À vous de juger à présent m’ai-je préviens que je ne ferais plus aucun changement vu que tout ce que je fais est inutile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:09

Il n'y a pas que les sites de correction qui sont là, tu pourrais toi aussi tenter de te corriger toi-même =/ Utilisé les règles de grammaires que nous apprenons ou que nous avons appris à l'école, de plus ce n'est pas l'orthographe le problème mais la syntaxe( autrement dit tes mots sont écris correctement mais tu ne prends pas les bons mots.) C'est bien beau de vouloir Rp, mais si t'es pour ne pas te relire après chacun, ça ne demontre pas que tu tente d'y mettre du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:11

Et tu n'as jamais pensée que j'étais justement nul en cours de Français à l'école ? J'ai regardée, je me suis relu à plusieurs reprises et pour moi tout semble ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:12

Nulle ou pas, tu peut quand même faire des effort autre que du copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:16

Ha.. Bon, comment vais-je devoir t’expliquer ?! Je pense que j’ai été clair non ? Donc, je me suis relue à plusieurs reprise (Seule comme une grande !!) et vu que je n’ai jamais été bonne en Français, mes erreurs ne me sautent pas au visage ! Compris ?

Ps : Désolé de m’énerver, m’ai-je suis loin d’êtres comme mon personnage, je suis quelqu’un de franc et de peu patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:22

Loin est l'envie de vouloir te deranger ni te frustré, mais je continue de te demander de te relire soigneusement, que tu y aille mot par mot s'il le faut. Sur ce forum et plusieurs autres où je suis inscrit il y a des personnes qui sont dyslexique et dysorthographique qui s'arrache la peau des fesses pour offrir des textes sans erreurs et avec mon plus grand respect pour ces personnes, elles y arrivent. Si tu n'as pas envie de te corriger comme il le faut, tant pis.

Je te prierais aussi de prendre ces mots avec légerté, mon but n'est pas de te nuir mais bien t'aider. Si tu as besoin d'aide, c'est toujours possible de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:14

Je seconde Whitey sur son avis. J'ai vu des dyslexiques et dysorthographiques faire des efforts sur humain pour arriver à bien se comprendre et se relire, histoire de justement avoir le moins de fautes possibles. Les correcteurs comme «word, bon patron etc...» ne verront pas les fautes qui te restent car ce sont des fautes de syntaxe et de mots mal utilisés.

ex : Elle préférait passer ses journées seules à lire des romains avec des écouteurs dans les oreilles.


C'est ce genre de fautes qui sont plutôt faciles à voir qu'il serait important à regarder et à corriger et ça tu es la seule à pouvoir le faire. Le but n'est pas de te faire de la peine ou de te froisser, loin de là. Mais il est important de vouloir faire des efforts. Je ne peux aucunement accepter que ta fiche soit validée tant que ce genre de fautes restent sur ta fiche navré.


bizou et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:29

Je viens aux nouvelles de la présentation Lucie Lied 347987
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitimeMer 28 Juil - 3:25

Pas de nouvelle ? présentation aux archives bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucie Lied Empty


MessageSujet: Re: Lucie Lied Lucie Lied I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie Lied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-