AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 Rakksha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Rakksha Jeu 18 Aoû - 17:03

Rakksha


Informations générales


NOM DE POUPÉE : Rakksha
NOM : Willer
PRÉNOM : Nina
SURNOM : /
ANNIVERSAIRE : 19/08/92
ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Allemande
DORTOIR: Dortoir B
ORIENTATION SEXUELLE :
NIVEAU DE DANGEROSITÉ : Faible

GROUPE SANGUIN : A+
TAILLE : 1m68
POIDS : 58kg
MÉDICAMENTS : Spasfon
MALADIE : /
ALLERGIE : Aucune
PEUR : Peur du noir
MANIE : Elle ne peut pas se séparer de son ours en peluche
MÉDECIN TRAITANT : Alice Morency
PSYCHIATRE TRAITANT : Arzachel Haustrate
TUTEUR TRAITANT : [Donné par les admins]


Informations supplémentaires


On découvre comment elle à eu son ourse en peluche (Rakksha considère que c'est une fille, il ne faut pas la contredire.) Le spasfond est un médicament que l'on prend lorsque l'on a mal au ventre ou au intestin. Rakksha étant souvent stressée, elle en prend régulière ment pour calmer ses mots de ventre qui y sont liés.


Raison de sa présence à Abrosyah


Absence psychologique de très courte durée mais répétitive. Arrêt total de la conscience allant de quelque secondes à quelques heures. Perte de mémoire vive.


Liste des patients



LA LISTE EST DONNÉE PAR LES MEMBRES DU STAFF


Langues parlées


L'allemand et le français


Descriptions personnelles


Descriptions physique


Jeune fille au visage avenant, yeux noisette et cheveux châtain long (et oui, les allemandes ne sont pas toutes blondes avec des couettes). De corpulence moyenne, ses poignets et chevilles sont plutôt fins et elle les parent volontier de petites chainettes. Elle affiche souvent un large sourire et a un visage très expressif et souvent doux, mais si jamais elle décide de jouer un mauvais tour, son regard devient étincelant et un léger rictus habille ses lèvres. Légèrement cambrée, elle ne possède pas de belle poitrine ni de forme sulfureuse ce qui fait qu'on pense souvent qu'elle est adolescente alors qu'elle commence à devenir une vrai femme. Elle possède un tatouage de loup noir en silhouette sur la cheville droite. Sa taille étant normal, elle possède néanmoins de grandes jambes, fine et élancé. Sa peau est claire, presque pâle. La jeune femme craint les coups de soleil sur sa peau fragile.


Descriptions psychologique


Rakksha est une fille enjouée, attachante et terriblement dans la lune ! Toujours prête à rendre service, elle est plutôt docile et essaye de faire de son mieux. Hélas ses "absences" font qu'elle loupe beaucoup de chose et provoque donc chez elle des pertes de mémoire. Sa frustration dans ses moments est immense, étant consciente de son handicape, elle ne peut rien faire contre. Son attirance pour les autres est spontané car Rakksha n'aime pas la solitude. Elle adore apprendre des tas de chose, de la cuisine à l'astronomie en passant par l'histoire, les animaux, ... mais elle déteste les maths ! Un peu flemmarde tous de même, si elle n'est pas obligée de faire quelque chose tous de suite, elle ne le fera pas. Détestant la méchanceté, elle préfère ce réfugier dans son monde. Les gens hypocrite, méchant, sournois et sadique la rebute. Facile a vivre, elle deviens redoutable si on tente de lui enlever son ours en peluche!


Biograhpie


Nina était une jeune fille studieuse et discrète. Originaire de Stuttgart en Allemagne. Très attachée à ses amies, ses parents et ses frères, elle était toujours là dans les coups dures pour soutenir qui que ce soit et aider de son mieux. Enjouée et droite la jeune femme avait à chaque fois le mot juste. En cours au lycée, lors de sa 1ère année de BP, Nina s'était fait faire un tatouage de louve (son animal préféré pour son esprit d'équipe et d'entre -aide) sur la cheville droite, un vrai symbole pour elle et une sorte de petit côté rebelle qui lui plaisait bien ! (sans rien dire à ses parents qui en aurait fait une crise cardiaque).

Tous aurai été pour le mieux s'il n'y avait pas eu ces étranges absences qui la prenais sans prévenir et la faisais stopper tous ce qu'elle préparait le temps de ses crises. Elle ne bougeait alors plus, son corps figé dans la posture de l'action qu'elle effectuait son esprit absent. Rakksha n'était pas vraiment "consciente "de ces crises, mais le regard des autres braqué sur elle, la jeune femme savait que cela lui était arrivé. La vie était alors un calvaire, Nina avait toujours peur d'être surprise par une crise sur un passage piétons ou en train de cuisiner près du feu; de ce faite elle ne pouvait jamais se retrouver seul ni tenter de faire un sport. Des médecins, psychologue, chirurgiens,.... s'était cassé les dents sur son problème. Lors de ses vacances de printemps, Nina et ses amies partirent toutes les trois en voyage (voila 3 ans qu'elles économisent pour y aller!) au bord du Gange en Inde pour visiter les temples et se baigner dans le fleuve, qui avait des vertus thérapeutique extraordinaire! Nina n'y croyait pas vraiment mais au point ou elle en était, pourquoi ne pas essayer?. Lors d'un passage sur une barque pour traversé le fleuve, un lâcher d'eau fut effectué d'un barrage voisin en amont qui engloutit la frêle embarcation. Sa vie défila devant ses yeux aussi vite que la vague les submergea, elle et son pilote.

Nina ouvris péniblement les yeux, la lumière du plafond était trop forte.
- Dort rakksha Dort
Épuisée, la jeune femme se rendormie en murmurant sur le bout des lèvres, le nom qu'elle avait entendus... RAKKSHA


Hors Jeux


Plus sur vous


  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: Recherche sur internet
  • Aimez-vous le design ? :Superbe, simple et complexe à la fois
  • Votre âge : 22 ans
  • Votre présence sur 10 : 8/10
  • Code des règles ? : Code validé par Minaru
  • Source de l'avatar : Internet
  • Autres remarques : /


Dernière édition par Rakksha le Dim 21 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rakksha Dim 21 Aoû - 10:29

Tu peux jouer, anthony et moi (Minaru) on s'occupe de replacer ta fiche et de te donner dortoir, médecin et psy.

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rakksha Dim 21 Aoû - 11:25

arigatai Lucian, minaru et anthony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rakksha

Revenir en haut Aller en bas
 

Rakksha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-