AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Alois Dim 14 Aoû - 23:48

NOM DU PERSONNAGE


Informations générales



NOM DE POUPÉE : Le prénom Alois lui à été donner après son arrivé
NOM : Suziki
PRÉNOM : Akazuki
SURNOM : Al
ANNIVERSAIRE : 23 Mars
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Semi-japonais, semi-anglais, mais il a vécu un petit moment en Allemagne, c'est pour ça qu'il a cet accent.
DORTOIR: Dortoir B
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, mais garde une grande attirance vers les hommes. Il a une étrange envie de soumettre les plus forts, qu'importe le sexe même si vu la catégorie la plupart sont des hommes... Il veut se venger tout simplement des moments où il a été passif sans avoir le choit.
NIVEAU DE DANGEROSITÉ : Normal

GROUPE SANGUIN : AB
TAILLE : 5pied3
POIDS : 130 livre
MÉDICAMENTS : Aucun pour l'instant.
MALADIE : Érotomanie, c'est une maladie d'amour qui peut aller jusqu'à la destruction de soi-même ou de la personne qui est victime du malade. (j'aurais voulu envoyer le lien wikipédia pour l'explication de la maladie, mais malheureusement le forum ne veut pas...)
ALLERGIE : Pas à ce qu'il sait, mais on ne sait jamais quand une allergie peut arriver...
PEUR : Qu'on est pitié de lui, il en a horreur... Ça lui donne l'impression d'être un faible et donc ça le rabaisse. Sa deuxième peur est de tomber amoureux.
MANIE : La manie de jouer avec son masque, surtout s'il n'est pas devant son visage. Alois devient stresser quand il doit l'enlever, mais il n'a pas le chois de l'enlever quand il a un rendez-vous, particulièrement durant une auscultation. Donc quand il se cache le visage avec son masque, il se sent plus alaise, plus calme aussi...
MÉDECIN TRAITANT : Riuji Thoru
PSYCHIATRE TRAITANT : Leon De Lisle
TUTEUR TRAITANT : [Donné par les admins]


Informations supplémentaires


INSCRIRE ICI LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR VOTRE PERSONNAGE. CE QUI INCLUS LA SÉDIMENTATION OU TOUTES AUTRES INFORMATIONS QUE VOUS NE SAVEZ PAS OÙ PLACER DANS LA FICHE.


Raison de sa présence à Abrosyah

Alois était amoureux d'une personne par le passé, mais il harcelait cette personne d'appel, lui volait des objets, même il ne cessait aucunement de parler de celle-ci tout le temps. En fait, se sont sa famille qui en avait assez d'enduré sa maladie, ne savant plus trop quoi faire... Il a été envoyé au départ dans un hôpital psychiatrique et quelque temps plus tard, transféré à Abrosyah.


Liste des patients

LA LISTE EST DONNÉE PAR LES MEMBRES DU STAFF


Langues parlées

Il sait parler le japonais, l'anglais, mais n'est plus habitué à l'allemand. Il tente de s'habituer au français même si ce n'est pas si facile que cela est l'air...


Descriptions personnelles


Descriptions physique

Alois a les cheveux verts à semi-longs qu'il tient en bataille avec du gèle, mais ils sont teins. Par simple envie. Même si sa taille est petite, son corps est légèrement développé. Donc il ne faut pas se fier à son apparence, il sait facilement se défendre. Sa peau est blanche, il ne bronze pas, se retrouvant plus tôt avec des coups de soleils s'il ne se protège pas. Son visage, sous son masque, est délicat, des traits fin et féminin tout en restant masculin. Ses yeux sont d'un beau vert émeraude, mais ce n'est pas sa vraie couleur, il porte des lentilles. Alois est beaucoup petit pour son âge, mais ce n'est pas un handicape, il est plus agile avec cet avantage. Son corps est malheureusement abimé, il a beaucoup de cicatrices, pour beaucoup de raisons. Entre autre de maltraitance par quelqu'un ou bien mutilation, accident etc. Mais ça n'enlaidie pas son apparence, au contraire ça lui fait un certain charme. Son seul vêtement réellement personnel est son masque, sinon comme tous les autres cobayes, il porte les vêtements qu'on lui donne, mais s'il a la possibilité de porter quelque chose de plus civil, ça serait n'importe quoi tant que les vêtements sont verts. Il adore le vert, c'est sa couleur préférée. Pour finir, son masque est de couleur dorés avec des marques rouges, sa forme fait penser à un bec d'oiseau...


Descriptions psychologique

Alois à en fait deux façons d'agir, quand il est dans son état dite «normal» : la première est que si on le respecte, il est très gentil et social, le contraire il sera désagréable voir même méchant. Malheureusement, vu qu'il est du genre rebelle, il ne laisse pas faire si on n'est pas respectueux avec lui, donc il faut faire attention. Son plus grand défaut doit certainement rester sa maladie mentale. Elle arrive quand il s'attache à quelqu'un, se disant secrètement qu'il est aimé de ce dernier et attend la déclaration... Alois devient alors obsédé, allant jusqu'à voler ou envoyer pleins de messages, mais ça ce n'est que la première phase. La deuxième est qu'il devient tellement déprimé de ne pas avoir ce qu'il veut, qu'il peut aller jusqu'à se faire du mal ou faire souffrir l'être de ses obsessions. Et pour finir, la troisième et dernière phase qui est la plus dangereuse, elle peut aller jusqu'au suicide ou au meurtre... Donc il faut le surveiller de prêt si ça devient sérieux. Par contre, il est un des rares hommes à avoir cette maladie, se sont plus les femmes qui en sont atteintes. Mais au moins il a quelques qualités qui balances un peu. Le jeune garçon est du genre serviable, aidant les gens quand il le faut. Protégé fait aussi parti de lui, son entourage est en sécurité avec lui, quand bien sûr il est dans son état plus ou moins lucide. Alois donne souvent la première impression d'être sérieux et sans réel émotion, mais ce n'est que son apparence qui lui donne ça. Si vous allez le voir, vous verrez qu'il est bien gentil, même s'il est quelque peu impulsif. Le reste vous le découvrez en faisant un rp avec lui~


Biograhpie

Alois vient d'une famille joyeuse et ordinaire, il a même une soeur jumelle. à l'époque, c'était un jeune garçon modèle dont toute famille en est fière, intelligent, adorable, gentil etc. Par contre, il était trop innocent, naïf et timide, les gens l'ont souvent utilisé et manipuler. Malgré le soutien que ses parents lui donnaient et la protection de sa jeune soeur jumelle, il allait de moins en moins. La vie l'ennuyait à présent qu'il n'avait plus de réaction ni d'émotion qui sortait de son visage, seulement le découragement et la tristesse. Toutes ses émotions négatives ont malheureusement construit la maladie mentale qui changera sa vie à jamais. Tout ça commença avec le garçon le plus populaire de son école. Alois l'avait toujours regardé de loin, il en était attiré... Mais au fil du temps, il interrogeait l'entourage de son camarade, voulant toutes ses coordonner. À partir de là, personne ne le reconnaissait, il était devenu si différent... Il devenait d'ailleurs trop envahissant, l'appelant et lui envoyant des courriels tout le temps... Même allant jusqu'à mettre des lettres dans le casier de l'adolescent. Alois était devenu obsédé et personne n'arrivait à le faire sortir de cet état. Même sa soeur qui a un tempérament de fer, n'a rien pus faire... Au départ, ses parents ont décidé de l'encourager à aller voir un psychologue, mais il avait refusé coute que coute, il ne souhaitait aucune aide. Ça dura environ un an avant que sa famille décide à contre-coeur de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique avant que quelque chose de grave n'arrive. Alois y est resté certainement quelques mois avant d'être transféré dans un centre spécialisé en Polynésie française. Dans cet endroit, il devient amnésique, ne gardant que sa maladie et un nom lui a été donné. À ce moment, il décida de devenir une nouvelle personne et donc d'avoir un caractère en fonction de ce qu'il vit. La raison de son masque et de son changement de couleurs de cheveux et de yeux sont justement pour faire une croix à son passé, même s'il ne se souvient de rien de cette ancienne époque de sa vie.


Hors Jeux


Plus sur vous


  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: par Alice!
  • Aimez-vous le design ? : oui il est super jolie! *.*
  • Votre âge : 20 ans
  • Votre présence sur 10 : une visite à tout les jours
  • Code des règles ? : Savez vous vraiment qui vous êtes
  • Source de l'avatar : Sync the Tempest de Tales of the Abyss.
  • Autres remarques :


Dernière édition par Alois le Jeu 18 Aoû - 12:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Alois Ven 19 Aoû - 6:46

Pour moi ton explication est suffisante.

Par contre je te le répète, relis-toi bien avant de poster. Bon les quelques fautes c'est pas grave on en fait tous et moi la première j'suis assez nulle en ortho. Mais j'ai l'impression que des fois tu n'utilises pas les bons mots pour dire ce que tu veux écrire comme "Alois est beaucoup petit pour son âge" (après peut-être qu'au Québec ça se dit) Mais rien de bien grave, on te comprends très bien.

En tout cas, je te souhaite de nouveau la bienvenue parmis nous Alois !

Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» l' AMV de PI
» parler en direct avec alois, GRELL Sebastian et ciel!!
» Claude Faustus, à votre service...
» Pour l'amour d'un enfant [feat Dean Hodgkin - guest Alois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-