AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN

Partagez | 
 

 Lucian Vladimirescu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Lucian Vladimirescu Dim 7 Aoû - 10:54

Lucian Vladimirescu


Informations générales



NOM : Vladimirescu
PRÉNOM : Lucian
SURNOM :
ANNIVERSAIRE : 20 Juin
ÂGE : 33 ans
NATIONALITÉ : Transylvanienne
ORIENTATION SEXUELLE : Homo
GROUPE : Chercheur
SPÉCIALITÉ : Étude comportemental/peur/hypnose

GROUPE SANGUIN : AB+
TAILLE : 1m79
POIDS : 68 Kilos
MÉDICAMENTS : Aucun
MALADIE : Alcoolisme
ALLERGIE : Aucune
PEUR : Aucune
MANIE : Boire, jouer et ... (vous le devinerez un jour)


Informations supplémentaires


Lucian aime l’alcool et pour lui il s’agit d’une façon de se détendre. Seulement il ne boit pas de bière ou autre boissons de pauvres ou surtout de perdant. Le sexy Transylvanien boit avant tout de l’absinthe et quelques fois du porto ou de la vodka. Il aime torturer ses proies et donne souvent des médicaments expérimentaux.


Raison de sa présence sur Abrosyah

Il a accepter de travailler pour Neuropharma pour des raisons de sécurité face à ses pratiques illégales pour ensuite être transférer dans le projet Abrosyah.


Liste des patients

Aucun


Langues parlées

Roumain, Russe,Français & Anglais


Descriptions personnelles


Description physique

Lucian est un homme plutôt attrayant et charmeur, du moins au premier regard et il le sait. Mais, on pourrait aussi ajouter qu’il s’en balance royalement. Il possède de magnifiques yeux bleus, dont le regard semble toujours obscur au passage. Ses cheveux couleur blé lui arrive à la nuque et contiennent un léger dégradé laissant quelques mèches rebelles lui retomber dans le visage, faisant un bref toupet. Lucian porte les cheveux raide et cela lui va très bien ainsi. Son style vestimentaire est plutôt simple, pantalon et chandail sont dans ses normes, le tout accompagné de son manteau vers armée long à fourrure autour du cou. Il lui arrive également, seulement à l’occasion de porter le traditionnel veston/cravate pour «paraitre». Mais il aime d’avantage son long manteau. Le corps de Lucian compte quelques tatouages un peu partout, il adore les tatoue et le laisse bien paraitre sur son torse, dos, bras et autre place. Il a une voix ténébreuse et par moment très sombre, sans toutefois perdre ce côté charmeur. Tous ses gestes sont calmes et calculé.


Description psychologiquer

Un véritable bloque de glace, c'est un peu comment on pourrait décrire Lucian quand on le rencontre la première fois. Les premières impressions qu'il donne sont celle d'un homme d'affaire, froid, arrogant, hautain, sans tact, chiant et ont continu dans cette lignée de jolis compliments. Mais qu'en est-il de sa véritable personnalité ? Lucian est un homme sensuel et chaud, mais il ne se laissera pas toucher si facilement. Plutôt impulsif et rancunier il fait partie des gens qu'il vaut mieux ne pas se mettre à dos. Manipulateur, il sait comment obtenir ce qu'il désire quand il en ressens le besoin. Lucian n'a pas peur de se défendre et même si cela n'est pas en combat physique, il sait attendre pour frapper plus fort et tranquillement détruire la personne qui a osé jouer dans ses plates bandes. Ce séducteur sait tout de même s'amuser, il est sûr que ses passes temps sont plutôt sombres et peu commun. Adepte du monde obscure Lucian aime tout ce qui touche le monde occulte et gore. C'est un véritable et ce qui traine dans son logement pourrait en marquer plus d'un. Lucian a un faible pour l'alcool et en particulier l'absinthe et la vodka qui sont ses boissons favorites. Notre sexy Transylvanien aime également, voir adore son rat Aileister lequel est amplement dorloté par cet homme. S'il avait été une femme, la veuve noire aurait pu amplement être un surnom intéressant et parfait pour le chercheur. Mais il reste fidèle ou presque à ceux qui auront la chance de rejoindre son cercle «d'amis». Lucian aime la musique, il a un faible pour les mélodies sombres, morbide, inquiétante en provenance de plusieurs pays. Seulement, il a une préférence pour les mélodies de son pays bien entendu. Lucian possède chez lui un instinct animal laissant parfois ressortir ses pulsions violentes et meurtrières, mais reste à savoir à quel degré. Il est professionnel à ses heures, mais aime tout de même tester une multitude d'expériences sur les sujets de laboratoires. Pour le reste disons que Lucian se garde une petite gêne et vous le découvrirai dans un avenir proche.


Biographie

Lucian est né à Schässburg en Transylvanie et a grandit auprès de ses parents ainsi que son frère jumeau. Lucian et Radimir étaient très proches durant leur enfance et passaient la plupart de leur temps dans le grand manoir familiale en compagnie de leur parent. Les premières années furent agréable et surtout normal, du moins côté ambiance familiale. La famille plutôt connu dans Schässburg dut à leur origines finirent par rattraper Lucian et son frère jumeau qui eurent droit à des taquineries à l’école de la part des autres enfants. De son côté Radimir qui était le fragile des deux jumeaux revenait souvent vers son frère en pleurant alors que de son côté Lucian semblait fière de ses origines. Il avait un des plus grand compte de l’histoire de la Transylvanie comme ancêtre tout de même. Souvent il rageait de voir son frère avoir honte de cette origine et avait une envie folle de le balancer en bas de la haute tour nord du manoir. Les gens en générale avait peur du manoir de la famille Vladimirescu ce qui voulait donc aussi dire que Lucian et Radimir ne voyait pas grand monde autre que leur famille. Ce qui voulait aussi dire que les jumeaux jouaient toujours ensemble. Leur jeu favori était de jouer à cache-cache dans ce vieux manoir. Un jour lorsqu’il cherchait son frère dans le manoir, Lucian devait avoir environ dix ans, il remarqua une porte que jamais avant il n’avait réellement portée son attention dessus. Totalement envoûter par le questionnement de ce qui pouvait bien se retrouver derrière la porte il avança lentement et laissa ses doigts fins tourner la poignée et l’ouvrir. Ce qu’il y découvrit allait à jamais changer sa destinée et sa vie.

Tous les soirs à partir de ce jour Lucian sortait de sa chambre discrètement pour se diriger vers la pièce mystérieuse et s’y enfermer afin de pouvoir profiter de sa découverte. L’enfant qu’était Lucian à l’époque allait voir son destin chambouler par le chemin qu’il venait de choisir. Dans cette pièce une multitude de livres anciens autant sur l’histoire de ses ancêtres que quelques vieux grimoires vieilli par le temps avaient su enivrer l’esprit du jeune homme. Le descendant du compte ayant marqué le plus l’histoire de la Transylvanie se captivait maintenant complètement sur l’histoire et les origines de sa famille. Lucian se mit alors à utiliser les grimoires anciens, à faire pousser les herbes dans la pièce secrète, faire des concoctions d’huile etc… Son frère remarqua rapidement qu’il avait changé énormément et n’arrivait même plus à avoir une conversation normale avec ce dernier qui lui fit rapidement comprendre qu’il était qu’un sale petit pleurnichard indigne de la famille la plus connu de toute la Transylvanie. Ce fut vers ses quinze ans que Lucian commença à faire ce qui allait assombrir d’avantage son destin, punir les enfants qui jadis avaient osé rire de ses origines.

Une par une les personnes tombèrent malade sous l’emprise de certaines mixtures créer par le sorcier de Transylvanie. Les voir souffrir et mourir grâce à ses mixtures ou voir leur famille détruite amusait terriblement Lucian qui y prenait d’avantage goût. Pour certains des filles qui avaient eux rit de lui et de son frère il procédait autrement. Le joli blond les invitait à leur demeure et les guida après leur avoir bandé les yeux dans cette pièce qu’il seule connaissait l’existence. C’est ainsi que le côté sadique de Lucian se manifesta. Il torturait quasi à la mort ses jouets tout en se payant quelque plaisir sexuel à l’occasion. Tout allait bien pour Lucian qui profitait de tous ces secrets et obtenait généralement ce qui lui plaisait. Il pu même songer à faire des études en psychiatrie histoire d’encore mieux manipuler les gens. La manipulation mentale était si enivrante qu’il voulait l’améliorer et en faire sa carrière pour à l’occasion choisir quelques patients et jouer avec leur vie afin de pousses leur limite. Il restait donc à faire ses études et ainsi pouvoir obtenir le bout de papier qui lui permettrait de parvenir à ses fins. Par chance il n’avait aucun soucis d’argent et pouvait donc continuer ses loisirs favoris sans être déranger. Vers ses 21 ans ses parents moururent d’un accident de voiture, du moins c’est ce qui a été inscrit dans le dossier de la police. Cependant, Radimir n’était pas très convaincu et fit des recherches. Chose qu’il regretta rapidement.

En effet le ténébreux de la Transylvanie qui venait de terminer une partie de ses études arriva un soir pour y trouver son frère dans sa pièce secret qui était en panique à trouver tous ces bouquins de magie noir, de vampirisme, satanismes, d’herbes ou boissons peu légale. Lucian sourit à son frère et l’assomma sans la moindre hésitation et l’attacha sur une ancienne table de torture pendant qu’il préparait des instruments pour la suite. Lui qui avait toujours reproché à son jumeau d’être trop mou allait pouvoir lui faire comprendre comment on survivait dans ce monde sordide. Ce jeu dura en fait presqu’une année complète où Lucian dressait petit à petit son frère pour en faire son esclave personnel, son homme à tout faire et celui qui ferait désormais ses salles besognes. Comme se débarrasser de ses restants de repas. Quand Radimir fut bien prêt il le libéra et à l’occasion le duo s’amusait à torturer des innocents par pur plaisir ou bien faire vivre des séances un brin trop intense pour le jouet. Enfin vint aussi le jour où l’étudiant obtiens son diplôme et pu exercer. Il ouvrit son propre cabinet à l’intérieur même du manoir et son frère allait ainsi continuer à veiller sur ses intérêts.

Lucian rencontrait donc ses patients dans son bureau plutôt étrange et sa façon de venir en aide à ceux-ci ne semblaient pas leur déplaire pour certains. Seulement, il n’était pas du tout conventionnel et légale. Il ne donnait pas de prescriptions réelles, mais bien des mixtures d’herbes, potions soit disant magique. Dans quelques c’était des drogues qui rendait la personne absente et malléable pour ses jeux sadiques. Lucian fini malgré par aller trop loin et c’est fort heureusement son docile de frère qui le sauva et effaça toute preuve. C’est également lui qui trouva une façon à son frère de se faire oublier et le guida dans les pas de Neuropharma qui trouvèrent ses passes temps captivants et sa méthode de traitement intéressant. Le sexy Transylvanien se retrouva embaucher par cette compagnie et laissa le manoir à son frère pour ainsi vivre de nouvelles aventures. Les premières années il communiquait fréquemment à ce dernier lui parlant que tout allait bien jusqu’au jour où on lui proposa un nouveau poste. Celui de psychiatre/chercheur auprès d’un projet secret nommé Abrosyah. Lucian découvrit avec joie un tout nouveau terrain de jeu hors limites et accepta de signer tous les papiers de transferts sans hésiter à partir là où serait sa nouvelle vie.


Hors jeux


Plus sur vous


  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?:
  • Aimez-vous le design ? :
  • Votre âge :
  • Votre présence sur 10 :
  • Code des règles ? :
  • Source de l'avatar :
  • Autres remarques :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Lucian Vladimirescu Mar 16 Aoû - 6:05

Juste pour signaler que j'ai fini ^^ et que j'ai hâte de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Lucian Vladimirescu Mar 16 Aoû - 12:04

Alors alors :)

Déjà tu as oubliés de préciser la taille et le poids de Lucian.

Ensuite, j'aime beaucoup ton histoire, elle est vraiment captivante, je trouve dommage que tu n'ai pas parler d'avantage de la famille Vladimirescu, de ses origines, tout ça semble bien intriguant. Mais sinon, parfait.

Voilà, sinon de temps en temps tu te trompes tu met 'elle' au lieu de 'il' en parlant de ton personnage. Et au début de l'histoire le jumeau s'appelle Radimir et ensuite il s'appelle Rimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Lucian Vladimirescu Mar 16 Aoû - 16:21

J'ai ajuster le poids et la taille que j'avais oublier de le mettre. Pour le elle qui restait j'ai fait de mon mieux pour ajuster en espérant qu'il n'en reste plus. Pour ce qui est de Radimir, j'ai corrigé le tout.

Par contre je garde le mystère sur ma famille, après tout c'est bien le mystère non ? Si tu veux en savoir plus mon mignon tu viendras me voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Lucian Vladimirescu Mer 17 Aoû - 11:30

Et bien j'ai hâte d'en apprendre d'avantage !!

Je te fais confiance pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lucian Vladimirescu

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucian Vladimirescu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» Lucian Merowech
» Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]
» Lucian Bute de retour dans le ring le 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-