AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Moira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Moira  Empty


MessageSujet: Moira Moira  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:11

Moira MacKenzie


Informations générales



NOM DE POUPÉE : Moïra
NOM : Mackenzie
PRÉNOM : Annabelle
SURNOM : -----
ANNIVERSAIRE : 26 janvier
ÂGE : 23
NATIONALITÉ : Écossaise
DORTOIR: [Donné par les admins]
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
NIVEAU DE DANGEROSITÉ : [Donné par les admins]

GROUPE SANGUIN : A-
TAILLE : 5 pied 7
POIDS : 130lbs
MÉDICAMENTS : Calmant
MALADIE : Trouble hallucinatoire de type Acoustique, trouble obsessionnel compulsif.
ALLERGIE : Aucune
PEUR : Peur du noir
MANIE : a toujours le besoin de tenir quelque chose dans ses mains et de jouer avec
MÉDECIN TRAITANT : [Donné par les admins]
PSYCHIATRE TRAITANT : [Donné par les admins]
TUTEUR TRAITANT : [Donné par les admins]


Informations supplémentaires


INSCRIRE ICI LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR VOTRE PERSONNAGE. CE QUI INCLUS LA SÉDIMENTATION OU TOUTES AUTRES INFORMATIONS QUE VOUS NE SAVEZ PAS OÙ PLACER DANS LA FICHE.


Raison de sa présence à Abrosyah

Née dans une famille bien nantie, avec l'oreille musicale elle a été tout de suite promise a un grand avenir, si ce n'est... qu'elle semblais...toujours entendre des fausses notes la ou il n'y en avait pas ou entendre les commentaires que personne ne disait parlant a tord sur sa musique. Rien n'était incontrôlable ni impossible a camouflé jusqu'au jours ou elle apprit qu'a sa naissance au départ ils étaient deux. Qu'elle avait une jumelle et que bien qu'on lui aie répéter qu'elle était morte née elle était convaincu qu'elle était vivante et qu'on la lui cachait. Que c'était elle qui lui glissait toujours ses commentaire et elle s'était donc mise a entretenir des discussion avec cette petite voix. Tant est si bien que ce "handicap" n'était plus camouflable en plus de ses crises quand on touchait a son matériel musical …. Ses parent la vendirent a la compagnie dans l'espoir qu'elle irait mieux, ou qu'au moins elle ne tacherais plus leurs nom par sa folie.


Liste des patients

LA LISTE EST DONNÉE PAR LES MEMBRES DU STAFF


Langues parlées

Français, Galéique, Anglais


Descriptions personnelles


Descriptions physique

Petite pour une écossaise mais tout de même de taille moyenne, elle est surtout très menue, on pourrais croire qu'un coup de vent suffirait a la faire s'envolée. Mais bien qu'elle soit chétive, elle a une force tout a fait normale pour une femme et une bonne endurance, surtout au niveau du cardio. Elle est dotée d'yeux de couleur bleu ciel tout a fait naturel. Ceux-ci sous le coup de la colère peuvent parfois devenir d'un gris de pierre, aussi dur que le fer. Sa peau est d'un blanc laiteux qui donne presque l'impression d'être translucide mais qui n'est pas non plus poussé a l'extrême en lui donnant un air malade. Ses cheveux blond comme le blé mur encadrent son visage aux traits fin. Un petit nez délicats et des lèvres tout aussi fine. Elle porte habituellement un petit bijoux sur son front , une petite chaine d'or. Elle est toujours accompagné de ses écouteur énorme, couvrant l'oreille confortablement et réputé pour leur sonorité, de son petit lecteur de musique a écran tactile. Elle est toujours en habits confortable, des pantalons larges ou des pantalons trois quart évasé. Un chandail a manche courte ou un coton ouaté dans les temps plus frais avec bien évidement son capuchon large. Le tout dans des couleurs allant du sombre au clair dépendant de son humeur.... ou de celle de sa jumelle...Qui a des avis très pratique...


Descriptions psychologique

Moira est une demoiselle avec un tempérament que l'on pourrais comparé a un torrent. Il a l'air calme de loin, mais quand on y met les pieds a l'intérieur... dieux qu'il y a du courant! Elle ne montre que très peu ses émotions du fait qu'elle juge que cela influence les pensée de ceux qui l'entoure, mais a l'intérieur d'elle-même elle a beaucoup d'anxiété, de doute qui la parcours de long en large. Elle a tout plein de petite crainte quant a ce que l'on pourrais pensée a propos d'elle. Elle est d'un naturel naïf ce qui lui vaut beaucoup de problème quand elle a des relation avec certaines personne. Bien qu'elle soit petite et menue, quand elle pique des colère, sa ne s'arête pas a un regard froid mais a des cris et parfois même des coups. Elle ne sait pas se battre heureusement et n'a pas la force pour s'en prendre vraiment a quelqu'un. Mais si elle est poussé a bout tout cela ne l'empêchera pas de le faire. Elle est une passionnée, traitant sa musique, ce qu'elle aime et ceux qu'elle apprécie avant sa propre personne. Quitte a s'épuisé complètement pour ce a quoi elle tien. Elle a peur du noir, car dans le noir ses troubles hallucinatoire se donnent a cœur joie, ne lui faisant pas seulement entendre la voix qu'elle appelle sa sœur, mais toute sorte de bruit la mettant mal a l'aise, en partant de grattement au bruit de pas ou encore de hurlement de panique qui malheureusement ne sont pas les siens. Elle est franche avec ceux qui l'entoure, parfois très critique, mais ses paroles sont souvent hésitante, comme si elle craignait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais quand elle se met a jouer de la musique on dirait qu'elle change, qu'elle irradie de l'intérieur une force et une assurance qui ne lui ressemble pas. Les yeux clos pour porté plus attention a sa musique le torrent intérieur se calme et s'apaise. Quand elle joue, elle n'a plus peur, elle n'a plus d'hésitation parce qu'elle est en terrain connu. Elle sourie sans retenue pour elle-même plus que pour ceux qui l'écoutent ou la regarde. Après avoir jouer cet état de sérénité perdure parfois quand elle n'a pas eut d'hallucination qui lui faisaient sauter une note ou encore que sa "sœur" ne l'a pas interrompu. Mais quand c'est un "élément extérieur" qui l'intéromp, cela provoque plus souvent qu'autrement des crise de colère.


Biograhpie


Toute histoire à son commencement, celui-ci commence tout naturellement par une naissance, mais je vous épargne les détails des premiers pas et des premiers mots d'Annabelle. L'important à savoir c'est que ce fut deux petits êtres semblable qui naquirent ce matin là, à l'aube. Mais un seul laissa entendre son cri de victoire alors qu'elle abordait les premières minutes de sa vie.

C'était dans sa jeunesse une enfant vive et joyeuse, souvent dans la lune particulièrement quand la musique l'entourais. Elle avait apprit rapidement à jouer d'un instrument, commençant par le piano. Son tuteur n'avait qu'a lui montré les touches et les notes, comment lire une partition et elle faisait le reste. Il lui suffisait d'apprendre une fois et elle ne refaisait jamais la même erreur. Une vrai prodige avec l'oreille musicale. Elle entendait une musique

Entre ses cinq a dix ans, c'était un vrai petit ange qui écoutait ses parents faisaient comme ils le voulaient et était particulièrement très gâté par des parents très bien nantis qui veillaient au bien-être de leur enfant unique. Bien qu'il n'aie que trop peu de temps à donner à leur fille, ils s'assuraient qu'elle soit bien entourée d'un tuteur et de ce qui se rapprochait le plus d'une "nounou". Son temps était partagé entre l'école (une école privée bien entendu) son tutorat pour la musique et ses jeux avec sa nounou elle n'avait pas à penser à grand chose et paraissait tout à fait normale. Comme tous les enfants elle avait un ami imaginaire qui inquiétait beaucoup ses parents, mais celui-ci ne semblais se manifester que lorsqu'elle pratiquait sa musique alors ils ne s'en firent pas tant que cela.

Lorsque l'adolescence vint par contre c'est là que tout changea. Elle se retrouva à faire des crises à ses parents parce qu'ils travaillaient tout le temps. Parcequ'elle disait qu'ils étaient des inconnus. Qu'ils se foutaient d'elle. La crise s'envenima quand ses parents tentèrent de calmer le tout et de lui faire apprendre un autre instrument. Elle choisit elle-même, prenant la guitare, mais refusant obstinément de jouer pour eux. Sautant parfois ses cours préférant aller dans les rues avec des amis qu'elle s'était fait et qui étaient peu fréquentables. Faisant tout pour choquer ses parents. De la teinture de cheveux jusqu'à prendre de la drogue (chose qu'elle arrêta rapidement puisqu'elle eut une mauvaise expérience)

Elle avait tout de même droit à une école privée spécialisée dans son domaine de la musique et ses cours varié réussirent quand même à la captivé. Mais l'ombre qui planais quand elle écoutait sa musique, cette voix à qui elle parlait toujours ne disparaissait pas. Elle s'entêtait à dire que quelqu'un lui avait bel et bien parler. Et de plus en plus elle tempêtait contre elle-même parce qu'elle disait qu'elle faisait tout le temps des fausses notes ou encore dans un endroit silencieux elle entendais une mélodie que personne d'autre n'entendaient.

Ses parents tentèrent de la faire voir un psychologue et elle s'y opposa farouchement. Elle fit même une fugue quand ils tentèrent de la forcer à y aller et ils abandonnèrent donc. Mais la jeune femme fut blessée par cette tentative forcée. Elle fut retrouvée et ramener de force avec la promesse qu'ils ne tenteraient pas à nouveau de la pousser à faire quelque chose contre son gré. Et suite à ces évènements ils la laissèrent un peu tranquille. Le temps passa et ses cours à l'école portèrent sur le chant au lieu d'un troisième instrument. Cette fois, elle était occupée et donc ne pouvait pas vraiment parler à une voix invisible... Quoi que parfois elle arrêtait, passait ses commentaires ou donnait des conseil à la voix... apparemment qu'elles chantaient ensemble....

Puis un jour suite à une autre prise de bec à ce sujet avec ses parents elle entra dans leur chambre et se mit a tout retourné aveuglée par la rage, à fouiller dans leurs bureau et a tout viré sans dessus dessous. Elle finit par tomber sur des papier.... deux certificat de naissance et un autre de décès... l'un portait son nom, l'autre un nom inconnu... mais le même nom de famille et quelques minutes de différence avec sa propre naissance. Elle prit les papier et cette fois la voix s'éleva dans un cri de douleurs, lui affirmant que c'était elle. Qu'ils avaient tentés de la faire disparaitre. C'était eux les responsable! Elle n'était pas folle c'était eux les meurtrié!!"

Sous l'impulsion de sa voix, de la voix de sa soeur, elle s'enfuit à nouveau apportant sa guitare et son cahier de musique ainsi que le strict minimum pour voyager léger. Elle réussit à tenir deux semaines à bouger de place en place, mais la police, aiguillonné par ses parents mit les bouchés doubles pour la retrouver.

Cette fois, lorsqu'elle fut ramener chez elle, elle éclata sous le poids de sa colère un hurlement de reproche après l'autre elle leurs montra les papiers qu'elle avait trouvé disant que c'était faux, que sa soeur n'était pas morte et que c'était eux qui tentaient de la faire passer pour une folle parce qu'ils étaient incapables de lui cacher qu'elle était vivante. C'était pour sa qu'elle l'entendait qu'elle avait parfois l'impression de la voir.

Ses parents réussirent à la faire rentré dans sa chambre ou elle fut obligée de rester jusqu'à ce qu'elle soit calmée. Mais elle se mit à jouer de la musique et ses parents pour la punir tentèrent de lui retirer son matériel. Mais la crise qui suivi fut encore plus grande. Ne s'arrêtant plus aux mots et aux insultes elle tenta de s'en prendre physiquement à son père, sans grand succès bien entendu... elle avait à peine 16 ans et son état ne fit qu'empiré. Chaque chose commença à avoir sa place et personne ne devait toucher à ses affaires ou entré dans sa chambre. Chaque fois qu'on lui disait qu'elle était folle ou qu'elle entendait des voix et des sons qui n'existaient pas elle lançait un regard noir ou en venait au poing. Ne cachant plus qu'elle entendait des choses paraissant même fière. Elle perdit un à un ses amis, et le respect de ses parents...

Ceux-ci en voyant la publicité de Abrosya décidèrent qu'ils étaient le dernier espoir de leur fille et l'y envoyèrent. Placée dans leur main elle irait surement mieux. Entre temps ils feraient comme si elle était partie à l'étranger.

On lui retira ses souvenirs de sa propre personne, on lui dit qu'elle s'appelait maintenant Moïra, qu'elle resterait ici tant que l'on aurait pas retrouver son identité, qu'elle se remettait à peine d'un accident grave dans lequel elle avait été plonger dans le coma et tout ce qui se passait ici était pour veillé à son rétablissement.



Hors Jeux


Plus sur vous


  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: par de la pub d'un autre forum
  • Aimez-vous le design ? : Superbe, simple et complexe a la fois, on voie peut-être pas assez les "nouveau sujet" parcontre.
  • Votre âge : 20, bientôt 21 cet été
  • Votre présence sur 10 : 6 ou 7/10
  • Code des règles ? : Code validé par Minaru ^^
  • Source de l'avatar : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=masateru#/d2v1hqv DA Powa
  • Autres remarques :


Si jamais vous avez une biographie trop longue :

Biographie (suite)

INSCRIRE LA SUITE DE VOTRE BIOGRAPHIE ICI EN FAISANT UN NOUVEAU POST.


Dernière édition par Moïra MacKenzie le Mar 26 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Moira  Empty


MessageSujet: Re: Moira Moira  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:45

Coucou et bienvenue, avant tout il aurait fallu s'inscrire par le nom de cobaye avant tout. Aussi j'adore ton avatar au passage ^^ Pour ton pseudo on le changera plus tard, il faut juste retirer le nom de famille, car les cobayes n'en ont pas.

^^ J'ai hâte de lire ta fiche au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Moira  Empty


MessageSujet: Re: Moira Moira  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:32

Oui j'avait mis un nom de famille parce que j'était hésitante quant au groupe auquel je voulais faire partit.

Ma fiche est terminée s'il y a quoi que ce soit dites le et j'arrange ;)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Moira  Empty


MessageSujet: Re: Moira Moira  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 5:47

Coucou voilà très belle fiche, mais il y aurait quelques petits ajustements à faire :

_ Le pseudo doit être que le nom du cobaye. Une fois cobaye les patients n'ont pas de nom de famille, il ont seulement un prénom.

EX : Minaru, Mihai, Sonora, Zack etc...

Donc, il faut choisir un prénom qui lui sera donner par le centre. Bien entendu un prénom qui n'est pas le sien.


_ Il y a quelques petites fautes, faudrait te relire via word ou bon patron je pense. Genre à et a entre autre.

_ Abrosyah ne fait pas de publicité, tout est de bouche à oreille. Une personne connait une personne. Blablala. Il faudrait donc revoir ce détail.

_ Elle a prit des drogues ? Cela serait sympa de nous donner plus de détail sur le sujet.

_ Dans la biographie je ne vois pas beaucoup de passages parlant de ses deux troubles ( Trouble hallucinatoire de type Acoustique, trouble obsessionnel compulsif. ) Je crois vraiment qu'il faudrait approfondir le sujet.


Bizou Mina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Moira  Empty


MessageSujet: Re: Moira Moira  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:24

J'ai perdu ma clef de Word et j'ai (oui étonnement) déjà passé sous bon patron, mais je le referai (je vais surement retravailler l'histoire puisque elle me déplaît et je la trouve moche)

Pour le pseudo je ne peut pas le changer mais il suffit de retiré son nom de famille puisque Moira n'est pas son vrai nom comme spécifié dans "prénom" c'est Annabelle.

Pour la raison pour laquelle je l'ai trouver ce site, je vous jure c'est par le partenaria d'un autre forum donc de la publicité!




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Moira  Empty


MessageSujet: Re: Moira Moira  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:25

Je ne comprends pas cette partie :

Citation :
Pour la raison pour laquelle je l'ai trouver ce site, je vous jure c'est par le partenaria d'un autre forum donc de la publicité!


Si cela a rapport avec la publicité je ne parlais pas du forum, mais de la compagnie Abrosyah en particulier.



Pour le reste fait signe quand les ajustements seront fait.

bizou Mina
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Moira  Empty


MessageSujet: Re: Moira Moira  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:59

Fiche mise aux archives, plus d'un mois sans nouvelles. Il faudra donc se ré inscrire sur le forum et reprendre la fiche si jamais cela t'intéresse encore de joindre Abrosyah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moira  Empty


MessageSujet: Re: Moira Moira  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-