AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Céleste Empty


MessageSujet: Céleste Céleste I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:09

Céleste


Informations générals


NOM DE POUPÉE : Céleste
NOM : Chopin
PRÉNOM : Frédérika
SURNOM : Fryka, Frida
ANNIVERSAIRE : 8 mai
ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Polonaise
DORTOIR: [Donné par les admins]
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
NIVEAU DE DANGEROSITÉ : [Donné par les admins]

GROUPE SANGUIN : A+
TAILLE : 1.60 m
POIDS : 51 Kg
MÉDICAMENTS : N/A.
MALADIE : N/A. (voir explications)
ALLERGIE : N/A.
PEUR : L'échec
MANIE : Se renferme sur elle-même, évite les regards trop intenses.
MÉDECIN TRAITANT : [Donné par les admins]
PSYCHIATRE TRAITANT : [Donné par les admins]
TUTEUR TRAITANT : [Donné par les admins]


Informations supplémentaires


La patiente a fait une tentative de suicide en se jetant dans les flammes lorsque l'atelier où elle étudiait a prit feu. Jamais avant elle n'avait démontré de symptômes pouvant permettre de soupçonner une maladie mentale. Le diagnostique final devra donc être fait par les spécialistes de Neuropharma. Si ce n'était de cet incident, nous pourrions conclure que Frédérika Chopin est en parfaite santé.

Il est également important de noter que même après l'intervention de l'Abrosyah, la patiente est sujette à de violents cauchemars dont elle dit ne pas se rappeler le contenu au réveil.

 


Raison de sa présence à Abrosyah


Comme mentionné plus haut, la patiente a fait une tentative de suicide extrémiste en se jetant dans les flammes. Les chasseurs de tête de Neuropharma l'ont donc récupérée après sa convalescence dans un centre des grands brûlés de Varsovi en supposant qu'elle pourrait être un candidat intéressant pour les chercheurs du projet Abrosyah.



Langues parlées


Français (à cause du traitement), Polonais, USL (universal sign language), anglais, Russe.



Descriptions personnelles


Description physique


Frédérika Chopin possède de magnifiques yeux verts émeraude aux longs cils. Ses cheveux sont mi-longs d'un châtain moyen et coupés plutôt au carré. Elle n'a pas grand chose des Polonais mais tend plutôt vers le côté français de sa famille, celui qui remonte à plusieurs générations et qui a donné naissance au célèbre compositeur. Dotée d'une forte poitrine, Fryka possède des courbes douces et souples qui rendent son psychique agréable. Toute en jambe malgré sa taille moyenne, Fryka ne sait pas à quel point elle est jolie. Du point de vue vestimentaire, Frédérika affectionne les corsages qui soutiennent solidement sa poitrine, les lainages amples et chauds et les pantalons de travail aux multiples pochettes. Elle préfère les tons de violet, verts, ocre ou bleu foncés et ne porte jamais de couleurs vives.

Bien qu'affectionnant particulièrement le travail manuel - après tout, n'était-elle pas en train de suivre la formation d'un maître luthier? -, elle fait particulièrement attention au soin de ses mains, utilise des crèmes hydratantes, les nettoie soigneusement et s'efforce de toujours avoir les ongles propres. Selon elle, elle ne possède rien d'autre qui vaille la peine de s'y attarder.

La voix de la jeune femme est douce, faible et quelque peu cassée naturellement. Toutefois, elle sait la projeter au besoin et jamais elle ne manque d'émotions. Fryka possède une voix pour lire de la poésie ou raconter des histoires.

Heureusement, le feu dans lequel elle a tenté de se suicider a épargné son beau visage. Toutefois, ses bras, ses jambes et son dos garderont à jamais les traces de l'incendie. Les plasticiens polonais ont fait des miracles cependant et jamais on ne croirait que la jeune femme a tenté de se brûler vive.



Description psychologique


Fryka est une jeune femme effacée et sobre. Créative, elle vit son besoin de donner vie intérieurement. Lorsqu'elle s'exprime, elle gesticule beaucoup, ajoutant souvent des touches de langage des signes à ses propos verbaux. Jamais elle ne dira un mot plus haut que l'autre et préférera taire son opinion si celle-ci est contraire à celle de son interlocuteur tout en baissant les yeux. Soumise, timide et obéissante, Frida n'en est pas moins passionnée et intelligente. Toutefois, elle a un grand besoin d'être encouragée, appréciée et valorisée pour donner libre court à l'expression de ses sentiments. La jeune femme, n'ayant jamais reçu beaucoup d'attention des siens ne voit pas facilement ses qualités et croit que si personne ne les vois, c'est qu'elle n'en a tout simplement pas.

D'une générosité sans bornes, Frida a toujours aimé jouer la comédie, inventer des histoires et les raconter. Avec ses frères, elle monte de petites pièces de théâtre et fabrique et peint les décors elle-même.

Malgré sa douceur, sa timidité et sa sensibilité, Céleste possède une facette extrêmiste bien cachée. Vient-elle de sa passion? qu'est-ce qui l'a faite se jeter dans les flammes? Quelqu'un le saura-t-il un jour?



Biographie


Frédérika est l'enfant-sandwich. Entre deux frères turbulants, elle a fait les frais de la négligeance de ses parents. Naturellement, lorsque vous êtes plutôt douée à l'école, que vous n'avez pas une multitude d'amis et que vous ne voyez aucune raison de désobéir, il est facile de ne plus vous remarquer. D'autant plus facile lorsque le reste de votre fraterie fait davantage de bruit que vous et que, comme si ce n'est pas assez, votre mère est sourde (réellement) et votre père aveugle (volontairement).

Une enfance banale, dans une famille notable de Varsovi lui a permis de fréquenter d'excellentes écoles et de se démarquer sur le plan artistique. Comme son illustre ancètre, Frédérika a grandit dans une famille unie et ouverte à l'art sous toutes ses formes. Passionnée, Frédérika possède un esprit créatif qu'elle a développé dès son plus jeune âge. La douce jeune femme raffole de prendre un morceau de pierre et d'en faire sortir la forme puis, ensuite, de lui mettre de la vie, de lui donner son âme en lui offrant ses couleurs.

Lorsqu'elle termine ses études secondaires, elle se dirige vers l'atelier d'un luthier, monsieur Szerniwicz, où elle apprend à fabriquer des violons. Le monde de la fabrication de ces instruments presque divin la chavire , fait s'épanouir l'artiste en elle. Dès lors, Frédérika sort un peu plus, fréquente même un garçon du nom de Christian. Enfin, ayant trouvé sa vocation, elle aurait une vie bien à elle!

Sa vie semble se placer, rentrer dans l'ordre lorsqu'un jour, elle découvre qu'elle attend un enfant. En discutant avec Christian, le couple décide de se marier et d'élever leur bébé. Et à cet instant précis, c'est la fin du bonheur.

En un mois, Fryka apprit que son fiancé voyait une autre femme, que son frère cadet était atteint d'un cancer incurable et que, comme si cela ne suffisait pas à son malheur, son père divorçait, abandonnant lâchement la famille au moment où elle en avait le plus besoin. Sa mère, déprimée, perdit son emploi et son frère aîné se fit arrêter pour avoir battu son épouse. Fryka se voyait donc devenir responsable du soutien moral de tout le monde.

Naturellement, elle essaya tant bien que mal, mais, puisqu'elle avait été touchée par le mauvais oeil, des vendales s'attaquèrent à l'atelier de monsieur Szerniwicz, ruinant toute ses opportunités de carrrière et d'avenir.

C'était venu d'un coup, comme une révélation. Le vieux luthier, au milieu des flammes, un de leur instrument entre les mains l'avait inspiré. Il semblait si beau, si épanouis. La scène, est restée, comme un cauchemar, même après l'intervention qu'elle a subit en arrivant au centre Abrosyah. Le feu, salvateur, le vieil homme aux mains noueuses enveloppé de flammes et son âme, aussi sublime que celle d'un violon, enfin libérée. C'est là, précisément, que Frédérika su qu'était venu pour elle le temps de s'envoler. Délibérément, à pas lents, elle pénétra au coeur du brasier, accueillant la douleur comme une délivrance. Le feu emporta d'abord ses cheveux qui, avant l'incendie, étaient longs, ondulés et châtoyants, puis le bébé fut le suivant à quitter ce monde noir et sale. Frédérika eut conscience du moment précis où l'ambryon, traumatisé par la brûlure des flammes qui engouffrait sa mère, lâcha prise. La dernière chose dont la jeune femme se souviendrait serait l'humidité du sang, froid par rapport à la température ambiante, s'écoulant le long de ses cuisses...

La convalescence fut longue et pénible. Il n'était pas facile de ramener à la vie une personne se croyant morte. Les meilleurs chirurgiens plastique d'Europe travaillèrent à refaire une peau à la jeune femme, reconstruisant ses jambes, ses bras et son dos du mieux qu'ils le pouvaient. Étrangement, jamais le feu n'avait atteint son visage. Puis, vint le jour où on signa le transfert de la jeune Chopin. Un transfert signé d'un mystérieux Docteur S. vers un établissement français. Désormais, plus personne n'entendrait parler de Frédérika Chopin, plus communément appelée Fryka ou Frida. Céleste (sans nom de famille) voyait le jour, ouvrant ses yeux d'émeraude sur une réalité toute nouvelle qui ne devait rien avoir d'un rêve.



Hors Jeu


Plus sur vous

  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: DC
  • Aimez-vous le design ? : N/A.
  • Votre âge : 30
  • Votre présence sur 10 : 8
  • Code des règles ? : Validé par Charles
  • Source de l'avatar : Euh...
  • Autres remarques : J'ai toujours du mal à faire la part entre la description psychologique et l'historique, je finis par un peu entremêler les deux.



Si jamais vous avez une biographie trop longue :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Céleste Empty


MessageSujet: Re: Céleste Céleste I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:53

Quelqu'un veut éditer mon âge SVP?

J'ai eu mon anniversaire, j'ai donc 20 ans maintenant.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-