AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 susie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

susie Empty


MessageSujet: susie susie I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:46

Susie


Informations générales



NOM DE POUPÉE : Susie
NOM : Ariha
PRÉNOM : Sophie
SURNOM : So
ANNIVERSAIRE : 2 aout 2007
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Belge
DORTOIR: Dortoir B
ORIENTATION SEXUELLE : j'sais pas
NIVEAU DE DANGEROSITÉ : [Donné par les admins]

GROUPE SANGUIN : AB
TAILLE : 1,70
POIDS : 60 kgs
MÉDICAMENTS : Halopéridol
MALADIE : la Tourette
ALLERGIE :
PEUR : des mouches et de l'eau
MANIE : allumer la lumière, dessiner sur les murs, crier, faire des gaz, voir incontinence et surtout, courir.
MÉDECIN TRAITANT : Charles Brisebois
PSYCHIATRE TRAITANT : Anthony Sanders
TUTEUR: [Donné par les admins]


Informations supplémentaires


La maladie de Gilles de la Tourette (parfois aussi appelée improprement « syndrome de la Tourette»1) est un trouble neurologique héréditaire, débutant dans l'enfance et caractérisé par des tics, qui peuvent être moteurs ou vocaux.
[...] La maladie de la Tourette n'affecte pas l'intelligence et l'espérance de vie. La sévérité des tics s'accroît durant le passage de l'enfance à l'adolescence, et un cas de sévère niveau de la Tourette est rarement perçu durant l'âge adulte.

[...] Dans la plupart des cas, les médicaments sont inutiles. Il n'existe aucun médicament efficace pour traiter tous les cas de tics, mais il existe des médicaments et thérapies lorsque leur utilisation est efficace selon les individus. L'explication et rendre confiance servent parfois de traitement suffisant; l'éducation est une partie importante du traitement.

Wikipédia Maladie de Gilles de le Tourette


Raison de sa présence à Abrosyah

Les services sociaux on crû bon de l’amener ici, elle est orpheline. Pas de traces de membres de sa famille.


Langues parlées

Français, néerlandais


Descriptions personnelles


Descriptions physique

Susie se promène toujours avec un doudou dans sa main gauche, une vieille loque toute usée. Cheuveux blonds courts lices, yeux bleu, mauvaise dentition, nez légèrement en trompette, sicatrice à la joue droite, s’habille très mal, pieds nus, Elle est musclée. Elle a une broche à la jambe gauche, elle boîte un peu. Elle avance toujours les poings fermés. Elle est très souples. Elle a des tâches de rousseurs sur les bras et les joues. Une morsure sur l’avant bras gauche, un tatouage de rose sur la cheville droite. Une tache de naissance sur l’épaule gauche. Ses ongles sont tous rongés : pieds et mains.
Elle a un cheveux sur la langue et les joues toutes gonflée d’un bébé.


Descriptions psychologique

Susie n’est pas une tendre, très nerveuse, on se pose des questions quand elle est calme. Elle imagine parfois des choses, se dispute avec tout, même avec des objets. Un mur peut devenir un vrai adversaire pour elle. Quand elle ne pleure pas elle chante ou elle rit. Elle est incontrôlable, se rebelle contre les gens qui se montrent plus fort qu’elle et peut être adorable avec les plus petit qu’elle. Elle mange comme un cochon, adore les sucreries, ne partage rien, répond souvent à côté de la question, Demandez lui de vous dessiner un arbre, elle vous dessine sa maison. Sa couleur est le rouge. Ce qu’elle touche elle casse (sauf son vieux doudou) La nuit elle crie, elle est claustrophobe. Elle demande toujours sa maman. Elle veut de la lumière, elle a peur du noir. Elle parle en dormant.


Biograhpie

Susie est née à Bruxelles dans un parc à container. Ses parents étaient des sans domicile fixe. Son père buvait et sa mère se droguait. Elle a grandi dans la rue. Un jour qu’elle dormait, ses parent sont partis. Elle ne les a jamais revus, Elle n’avait que 7 ans.; Un jour, elle a voulu se mêler avec les enfants d’une classe en excursion, l’institutrice ayant remarqué la gamine toute perdue l’a prise par la main. Ayant rempli toutes les formalités pour l’adoption, et voyant que du côté administratif ça n’avançait pas, elle pris la décision de la garder sans demander quoi que ce soit à personne. Les services sociaux débarquèrent chez elle un samedi à 9 heures du matin. Susie s’était habituée à sa nouvelle vie et ne voulait pas partir de chez Linda. On la-lui arracha de force. Depuis ce jour-là, leur vie bascula à l’une comme à l’autre. Susie habitait chez Linda depuis 4 ans puis là, c’est le trou noir. Linda a essayé de la récupérer mais rien à faire, les services sociaux s’y sont opposés. Il y a un ans, ils ont essayé de la recontacter en fin mais Linda s’était pendue dans sa maison. Susie ne parlait plus, elle faisait des crises, devenait insupportable à l’orphelinat. Faut dire que dès son arrivée là-bas, les enfants n’ont pas été tendre avec elle. Elle a été rouée de coups, retrouvée inconsciente. Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises sans qu’on sache ce qu’elle avait jusqu’à ce qu’en fin quelqu’un nous contacte. On a çu que même les éducateurs de l’orphelinat la maltraitaient, elle mangeait très mal, était pas propre, ne pouvait pas se contenir, était impolie, elle criait, se roulait parterre, elle était invivable. Là, déjà elle ne se souvenait plus de rien. On a essayé de lui parler de Linda, rien y a fait. Ce qu’elle disait n’était vraiment pas cohérant. Essayez de lui faire dire 2 phrases qui ont du sens. Susie s’accroche à son doudou, il es sale, pas moyen de le-lui enlever. Elle mangerait des sucreries à longueur de journée. Faites-là courir, elle sera contente. Par contre, sans savoir pourquoi, tantôt elle est triste, elle crie, tantôt elle pleure puis elle chante ou elle rit. Ses nuits sont très agitées.


Hors Jeux


Plus sur vous


  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: Par une amie
  • Aimez-vous le design ? : oui
  • Votre âge : 44 ans
  • Votre présence sur 10 : 7
  • Code des règles ? : Validé par Koko
  • Source de l'avatar : TKNK http://www.tcct.zaq.ne.jp/dahlia/index.htm
  • Autres remarques : Je suis non voyante, pouvez-vous m’aider à trouver un avatar ? Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

susie Empty


MessageSujet: Re: susie susie I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:36

C'est un personnage intéressant bien qu'un peu difficile. Bravo!

Pour l'avatar, ça viendra, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

susie Empty


MessageSujet: Re: susie susie I_icon_minitimeMer 22 Juin - 0:49

je ne peux pas le créer moi-même, je ne vois pas bien. Je compte un peu sur vous! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

susie Empty


MessageSujet: Re: susie susie I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:11

Oui, j'avais compris. C'est Minaru et Faith, les expertes en avatar, ici.

Je pense bien qu'elles se feront un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

susie Empty


MessageSujet: Re: susie susie I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:16

bonjour et bienvenue à toi sur le forum =)!

je vais regarder ce que j'ai en stock dans mes dossiers, pour une blonde un peu négligée à l'air rebelle, un garçon manquée un quelque sorte.

1- susie Mm5wkp https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/mm5wkp.jpg

Jeune fille avec un jean déchiré au genou, un tee shirt sombre, et un blouson vert foncé. Des cheveux blonds foncés qui arrivent au niveau des épaules en dégradés, des yeux bleus. Sur son visage un air de défi un peu à la façon d'une ado rebelle. En revanche elle porte un collier (genre une chaine avec un pendentif en forme de "s") et son oreille gauche a deux anneaux...

2- susie E3dhh https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/e3dhh.jpg

Dans un style plus manga, jeune debout avec un débardeur rayé (fines rayures) noir et blanc, un air volontaire et décidé, un peu insolent. Sur un fond de ciel bleu, personnellement j'aime moins je préfère la première, mais je propose ce que j'ai.

3-susie K00a53 https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/k00a53.jpg

Dans un style plus "dessin". Une jeune fille accroupi devant une porte, avec une casquette style gavroche rouge sombre qui cache ses cheveux sauf deux mèches qui lui encadrent le visage. Elle porte une écharpe assortie, te un manteau noir qui à l'air d'avoir beaucoup vécu, elle a une expression un peu perplexe et pensive, mais on sent qu'il y a une certaine force de caractère derrière.


conclusion: avis personnel, une grande préférence pour la une ou la trois. En espérant avoir pu t'aider. Minaru aura peut-être d'autres propositions aussi =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

susie Empty


MessageSujet: Re: susie susie I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:27

Avec les descriptions que tu as fait, Faithie, j'aime beaucoup la 1. D'autant plus qu'elle pote un S dans le cou, ce qui pourrait facilement avoir motivé les gens qui lui ont donné son nouveau nom à l'appeler Susie.

Elle a l'air plutôt chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

susie Empty


MessageSujet: susie susie I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:45

merci vous êtes super! j'aime beaucoup la une!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

susie Empty


MessageSujet: Re: susie susie I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:22

En effet Faith la première est vraiment jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

susie Empty


MessageSujet: Re: susie susie I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:11

Contente d'avoir pu aider, je t'ai mis un avatar de la première image et je me suis aussi permise de mettre les codes de mise en page dans ta fiche.

Pour les personnes qui ne connaitraient pas ce qu'est la maladie "gilles de la Tourette" je suis allée chercher un petit résumé sur wikipédia =)!

Sinon concernant la fiche je pense que l'essentiel y est, comme l'a dit koko ça va être un personnage complexe à jouer mais intéressant!! Nous comptons sur toi pour trouver le juste milieu et ne pas surjouer son syndrome.

Je le dis, (parce que je le dis toujours), il y a quand même plusieurs fautes d'orthographe, comme des "c" à la place de "s". Ce n'est pas grave mais voila =)!

Ah juste une question, sa broche dans la jambe, ça date de la période où elle vivait à l'orphelinat ? (ça parait logique mais je demande parce que je suis curieuse)

La validation ne devrait pas tarder, et avec tu te verras attribuer un médecin, et un endroit ou dormir, en revanche nous rencontrons actuellement une pénurie de psychiatres/psychologues, il faudra patienter un peu pour en trouver un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

susie Empty


MessageSujet: Re: susie susie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

susie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-