AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmis
FORUM TEST DESIGN
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Accalia ''Lilianne'' Landolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:32

NOM DU PERSONNAGE


Informations générales



NOM DE POUPÉE : Lilianne
NOM : Landolt
PRÉNOM : Accalia
SURNOM : Cali
ANNIVERSAIRE : 5 novembre 2006
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Paris, France
DORTOIR: [Donné par les admins]
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
NIVEAU DE DANGEROSITÉ : [Donné par les admins]

GROUPE SANGUIN : B+
TAILLE : 1m53
POIDS : 48Kg
MÉDICAMENTS : Clozapine (Leponex)
MALADIE : Schizophrène, trouble de la personnalité multiple et vampirisme clinique
ALLERGIE : Aucune
PEUR : Elle a une peur des orages.
MANIE : Elle met toujours ses bras devant elle (Comme sur mon avatar!)
MÉDECIN TRAITANT : [Donné par les admins]
PSYCHIATRE TRAITANT : [Donné par les admins]
TUTEUR TRAITANT : [Donné par les admins]


Informations supplémentaires


Trouble de la personnalité multiple
C'est une trouble que tu es tour a tour une personne, dans son cas, elle est tour a tour Aleth, une fille de son âge qui adore la tuerie.
Schizophrène
Accalia a quelque symptômes positif et négatifs : Hallucination, idées délirantes, comportement bizarre et désorganisé, alogie, comportement asocial, amotivation.
Vampirisme clinique
C'est un symptôme rare, mais peut-être un symptôme de la schizophrénie. Ceci consiste à l'ingestion de sang qui est fait en quatre étapes. La première est la découverte, Accalia la découverte lorsqu'elle s'était coupée, par accident, pendant qu'elle jouait, lorsqu'elle avait environ sept ans. La deuxième c'est l'auto-vampirisme. C'est de boire son propre sang, pendant quatre années elle fit cela depuis qu'elle avait sept ans. Ses parents ne l'ont pas vraiment remarqué puisqu'elle portait toujours des vêtements qui cachaient les marques. La troisième c'est la zoophagie, ce qui consiste à boire le sang d'animaux, ''Lilianne'' a fait cela pendant deux années avec des chats sauvages, même avec la chance d'avoir des maladies. Et pour terminer, la quatrième étape est le vampirisme clinique, qui est de boire le sang d'autres humais qui est arrivé, pour Accalia a quatorze ans, le meurtre du jeune homme.


Raison de sa présence à Abrosyah

Cause de l'instabilité de la double personnalité nommée Aleth qui passait son temps a tué des gens à la place d'aller à l'école comme tous les autres adolescents normaux. Ainsi que Accalia souffrait du syndrome de vampirisme clinique qui la rendait incontrôlable à la vue du sang. Donc, la Cour Suprême de Paris a décidé de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique, mais après quelques années, il l'on renvoyé puisque la schizophrénie est apparue. Neuropharma la prise puisqu'elle n'avait plus de place pour se réfugier.


Liste des patients

LA LISTE EST DONNÉE PAR LES MEMBRES DU STAFF


Langues parlées

Français, langue natale et un peu l'anglais (comprend, mais peut pas parler, sinon avec énormément de difficultés).


Descriptions personnelles


Descriptions physique

Toute en commençant par le haut, elle a le cheveux brun tout à fait normal coupé à sa poitrine plus tôt développé! Son toupette n'est pas vraiment égal, il y a la mèche du milieu qui est plus longue que les autres et les mèches qui continuent son toupette son inégal. En la regardant, son oeil gauche n'a pas de pupille puisqu'elle est aveugle de cet oeil. Son oeil de droite est de la couleur bleue foncé. Accalia a trois percings au visage, deux à sa lèvre qui forme un ''snake bite'' et en dessous de son oeil aveugle. Sa peau n'est pas foncée ni clair, elle est entre les deux. Ses vêtements sont assez simples, un chandail à manche longue blanc avec des pantalons blancs! (C'est pour savoir si elle se coupe puisqu'on peut voir le sang!)


Descriptions psychologique

Derrière la petite Accalia se cache une jeune fille, gêné, calme, douce, prudente, respectueuse, en gros, un ange! Elle avait aussi des défauts, anxieuse, renfermé, nerveuse, une confiance en soi pas très haute et très dépendante. Ainsi, il a le côté ''démon'', Aleth, qui est le tout contraire de Accalia, cruelle, bruyante, agressive, maniaque. Le tout, dans un même corps! Accalia aime bien les carottes, les grosses guimauves, lire des hentais (Et oui! Elle est perverse!), les rats et bien-sur, le sang! Lorsqu'elle voit du sang, plus existe autour d'elle, elle devient, disons, comme Aleth, mais avec beaucoup de remords et des cauchemars. Pour Aleth, ce n'est que le meurtre qui l'intéresse! Aleth n'est que l'a lorsque quelqu'un agace ou veut du mal à Accalia. C'est une protection, comme dit Accalia, mais ce n'est pas ce que les médecins pensent.


Biograhpie

Tous commence le 5 novembre 2006, pour une jeune fille, qui a que quelque cheveux sur la tête, les yeux fermé dans les bras d'une nouvelle maman. Le tout va bien, la vie normal! Mais le tous ce dégénère le 24 mars 2019, environ treize ans après sa naissance, une certaine Aleth entre dans la vie d'Accalia. La jeune fille, ne savant pas qu'Aleth est un danger pour elle et pour la société, mais en gros, Accalia ne sait même pas qu'Aleth existe. Les jours, les semaines passent et un meurtre se produit. Un jeune homme de quatorze ans du lycée Massillon, tuer a neuf coups de couteau, le corps ouvert et un bol de sang, bu, au côté du jeune homme. Le lycée fermé pendant une semaine, pour nettoyer, mais surtout pour trouver des preuves. Après cette semaine, Accalia n'a pas été soupçonné, puisqu'elle ne connaissait pas l'adolescent, les gens autour ne l'auraient jamais soupçonné et aucune empreintes n'a été trouvée. Le dossier a été enquêter pendant une année, mais puisqu'ils ne trouvent rien, ils ont fermé le dossier.
Avec le temps, les parents d'Accalia remarquèrent qu'elle avait changée. Accalia ne mangeait plus de la même manière : avant, la viande était très cuite et maintenant, elle mangeant sa viande presque bleu. Elle sortait de la maison le soir, puis revenais vers 8h30 pour son couvre-feu, avant elle ne sortait presque jamais et de plus, a la noirceur! Dison qu'elle était une petite rate de cave! Donc, les parents ont décidé de la faire rencontrer un, ou une psychologue.

Que une semaine passèrent et Accalia était déjà en attente pour une place dans une institution psychiatrique. La psychologue avait remarqué des fait étranges dans son mental, donc elle a décidé de l'envoyer à un neurothérapeute que lui découvre le trouble de la personnalité multiple, Aleth, ainsi du syndrome vampirisme clinique. Enfin une place dans une institution psychiatrique y était désigné. Les années passant, mais la schizophrénie entre en ligne de compte et les institutions n'en voulaient plus d'elle puisqu'elle est un danger pour les autres patients.

Donc, les parents d'Accalia n'en voulaient plus d'elle puisqu'elle était rendue un danger pour les autres, ils avaient même peur d’elle. Ainsi, les institutions aussi ne veulent plus d'elle avec l'excuse qu'ils n'ont pas les soins pour elle. Pour finir, elle restera un '''cobaye'' pour le reste de sa vie et elle en est contente.


Hors Jeux


Plus sur vous


  • Comment avez-vous connu Abrosyah ?: Je cherchais un forum de RPG et je suis tombé sur le votre!
  • Aimez-vous le design ? : Oui, il est super beau!! ^^
  • Votre âge : 18 ans (J’ai la limite!!)
  • Votre présence sur 10 : 7/10.. Même si je suis 24h/24 et 7j/7 sur l’ordi!!
  • Code des règles ? : Code validé Faith
  • Source de l'avatar : Je l’ai fait moi-même.. Mais j’ai pris une base de BunnehxPixels sur Deviantart
  • Autres remarques : Question : Le forum est de ou? (France, Canada...)



Dernière édition par Lilianne le Mer 6 Juil - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:24

Salut, et bienvenue à toi sur le forum !!

Je viens répondre à ta question, le forum est francophone, avec une majorité de membres québécois. Pour tout dire je me demande si pour le moment je ne suis pas la seule française ^^! (puisqu'Icaros est absent). Je pense que tu demandes parce que tu utilises des tournures de phrases et des expressions comme "toupette" ^^"! Ce serait tout de même bien d'essayer d'utiliser un français aussi standard que possible que tout le monde puisse comprendre =)

J'en profite pour faire un tout petit commentaire, neuropharma n'est pas un institut psychiatrique, c'est un centre de recherche qui effectivement récupère des sujets d'expériences dans les cliniques psy. Du coup c'est très peu probable qu'un tribunal l'envoie directement au centre, faudrait juste mettre une étape intermédiaire =) !

Autre détail j'irais modifier ton pseudo, car si tu joues le rôle d'un "cobaye" c'est ton nom d'emprunt qu'il faut utiliser "lilianne" donc ^^!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:50

Merci pour répondre à ma question!! Je vais essayer.. Je connais moins de mots que la moyenne des gens de mon âge!!

Okai!! Je n'était pas sur ou quoi!! Je vais changer!!

Okai!! Je vais changer cela!!^^

J'ai une autre question!! Est-ce que je peur prendre Neropharma comme un refuge.. Puisque l'hôpital psychiatrique ne la voulait plus, donc Neuropharma la prise??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:30

Pas de problème, fait de ton mieux, et ça ira =)!

Pour le passage oui c'est très possible, la plupart des cobayes sont des patients qui "encombraient" et dont les instituts psychiatriques ont voulu se débarrasser.

bonne continuation, dans la rédaction de ta fiche, si jamais tu as d'autre question surtout n'hésite pas, en MP ou ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:20

Bienvenue.

Neuropharma (qui est un centre de recherche neurologique, comme l'a précisé Faith) ramasse pas mal tout le monde alors ouais, ils vont la prendre c'est sûr.

Bienvenue, j'espère que tu te plairas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:18

Voilà!! J'ai fini!! S'il a des modifications.. Je vais les faire surment que dimanche ou lundi. Puisque je part toute la fin de semaine. Et demain (jeudi).. Il faut que je lave la cage du hérisson et tout les autres avant de partir.. Désolé pour cela!! ^^''.. Mais je risque de venir faire un tour!!

Merci a toi Eleanor!! ^^.. Je crois bien que oui.. Que je vais bien m'y plaire avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:17

En fait, j'aimerais que tu fasses une descriptions un peu pus détaillées des maladies de ton personnage dans la section information supplémentaire. À quoi ressemble sa schizophrénie? Et ses autres troubles? Qu'entend-tu par vampirisme clinique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:31

Okai!! Je vais faire cela en revenant de ma fin de semaine.. Si cela ne vous dérangant pas!!^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:19

ben non ça dérange pas.

On est patients.

Bonne FDS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:12

Hey Hey! Revenue de la pêche avec son gros brochet, qu'elle a pêchée, dans le ventre!!
J'espère que ma présentation vous plait maintenant!!

(PS: Comment je peut changer mon pseudo pour mettre Lilianne a la place de Accalia Landolt??)
(PS2: La fille sur l'image du forum (le genre de robot au cheveux bleu), elle ressemble a Hinata dans Naruto!!)
(PS3: <- Sa fait comme la console Play Station 3!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:07

Bon retour, merci pour les éclaircissement sur le vampirisme.

Je me suis donc penchée sur ta fiche et j'ai quelques petites choses qui me tracassent:

- Comment ses parents ont fait pour ne pas se rendre compte qu'elle buvait son propre sang pendant plus de quatre ans ?? Et aussi, mes parents ne m'aurait jamais laissé sortir la nuit avant d'avoir 17/18 ans ... donc peut-être expliquer un peu plus ce passage =)!

Ensuite la mentalité d'Acalia est "douce" d'après la façon dont tu la décrit, mais elle a quand même tué des animaux? Et ce garçon si c'est Aleth qui l'a tué, Acalia n’est pas si gentille que ça pour avoir finit par boire son sang .... Je comprendrais mieux le concept si Aleth était la personnalité destructrice qui soit à la fois violente et vampire, cela expliquerait comment Acalia qui ne se rend pas vraiment compte conserve son coté de jeune fille normale et surtout ça explique pourquoi elle n’est pas complètement rongée par le remord de ses actes!

Ça c'est pour le contenu le reste c'est ok.

Ensuite, je sais que tu as un peu de mal avec le français, on en a déjà parlé, mais ce serait quand même bien de te relire un peu il existe des moyens pour t'aider, comme Word qui possède un correcteur intégré qui n’est pas parfait mais ça enlèvera toujours les plus grosses erreurs.

Sinon tu as ce site gratuit, http://bonpatron.com/, il te suffit de copier coller ton texte et de lancer la correction.

Je ne demande pas le zéro faute, mais une bonne relecture ça ne ferait pas de mal ^^!

Une fois ces détails réglés je pense qu'on pourra te valider ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:06

Je crois que j'ai terminer.. J'ai modifier un peu dans la biographie, description psychologique et dna le Vampirisme Clinique!!

Merci d'avoir changer mon nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 220
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 46

Dossier personnage
Fonction: Sujets de recherche

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:04

coucou,

avant tout chose désolé pour la longue attente avant de passer donner des nouvelles suite à la modification de ta fiche.

Ensuite il y a des points que je voudrais revoir avec toi, car je trouve personnellement que cela ne peux pas être fait.

_ Ton avatar n'est pas du bon format. Il doit faire 200 de largeur x 400 de hauteur. Il fait présentement : 159 x 400. Merci de revoir ce détail.

_ Schizophrène, trouble de la personnalité multiple et vampirisme clinique ....

Cela fait beaucoup de maladie pour une seule personne. Je pense que trop c'est comme pas assez et qu'il serait sage de revoir le tout et d'en garder une seule. Pour le côté vampirisme clinique je ne suis pas très convaincu non plus. Faudrait donc choisir entre schizo ou trouble de la personnalité multiple et élaborer sur ce sens.

J'ai surtout l'impression que tu tentes d'en faire trop pour un seul personnage et cela devient lourd à longue. Je ne crois pas que tous ces troubles vont être très plaisant en rp. Et comme on essaie d'éviter les associaux il serait sympa de ne pas faire trop dans le genre non plus au passage.

Donc en faisant une seule maladie et en la travaillant, on aurait moins l'impression de lire un brouillon composer suite à de multiples idées. La base est sympa, mais il y a trop d'idées rassembler sur le même personnage et cela devient rapidement très lourd.


_ Il reste quelques fautes, merci au passage d'y jeter un coup d'oeil.



Désolé si je parais méchante, mais je préfère te dire les fais tels qu'ils sont pour que tu saches où en sont les choses. Je t'invites donc à te relire avec soin, à travailler sur une seule maladie et non trois, à ajuster ton avatar et nous contacter quand cela sera fait.

Si tu as des questions, bien nous sommes là pour ça.

amicalement Minaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Accalia ''Lilianne'' Landolt Empty


MessageSujet: Re: Accalia ''Lilianne'' Landolt Accalia ''Lilianne'' Landolt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accalia ''Lilianne'' Landolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Archives d'Abrosyah :: Vieilles présentations-